| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Ouverture des forums WoW-europe |
Barbha | Les forums sont actifs et donc ouverts au public sur http://fr.wow-europe.com/forums/ |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 30-09-2004 à 07:36:42 ![]() ![]()
|
astryad Rouge | Ils sont ouverts depuis qques jours mais ils n'etaient pas accessibles a partir du site, maintenant ils le sont |
Sir Laraclure <<Béta Testeur>> | oui et ils ont réparer quelque bug bug d'affichage aussi .Là ils sont pret à marcher . |
lapalisse Profil : Modérateur | les forums allemands ne sont pas encore accessibles depuis le site à l'heure où je parle --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
patate : ) |
|
MaitreXylorz [SW] Sombregard | Aguilar a poster sur MP --------------- Qui a peur du grand méchant loup, grand méchant loup, grand méchant loup.... Site des Stormwolves |
Barbha |
lapalisse Profil : Modérateur |
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Mithr'heal | tu parles |
Barbha | Hier, aux alentours de 17h30 .. aguilar .. nous a invité a profiter de la nuit. |
Nizzren | Aguilar continue sur sa lancée avec des threads sur :
Message édité par Nizzren le 30-09-2004 à 22:41:32 |
lapalisse Profil : Modérateur | d'un côté faire les download le WE et commencer lundi ce serait pas mal mais j'suis pas sûr qu'ils aient envie de faire de l'assistance technique dès le WE...
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Mithr'heal |
|
patate : ) | ouaisssssssss |
MaitreXylorz [SW] Sombregard | sauf quand général le Pere Noel passe toujours |
Le corrompu Paladin zerg | Vous savez, quoi je ne me suis pas inscrit à la béta ! |
Nizzren |
|
revengeblackice | il reste 1 h est 19 min avant la fin du mois vont t il debuter la beta oui ou non selon moi non comme toujours blizzard ne tien pas sa parole |
Nizzren | Oui c'est vrai ils avaient parlé de "avant la fin du mois.."
Message édité par Nizzren le 30-09-2004 à 22:55:57 |
the bad prince | je peux pas imaginer qu'il fasse ca pour ne pas lancer la beta... c parti...... --------------- --- and the earth becomes my throne --- |
Barbha | Je me range a ton optimisme .. et je soulignerai que les infos ont rarement été aussi denses qu'en ce moment |
Iceman_fr Hop hop hop | Eheh, en plus ce n'est pas aguilar tout seul d'en son coin, qui passe le temps en postant quelques message. Il y a un autre posteur sur le forum technique. --------------- ![]() ![]()
Ulrog, guerrier orc sur Ner'Zhul >> FAQ Wow du Forum << A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ... mais on triomphe. |
Nizzren | Ca continue !
|
revengeblackice | imaginer tout les europeen qui n attendais que ce jour est la pouff plus rien selon moi ses demain que sa debute se soir si croit tres peu |
patate : ) | pas que chez bliz en tous cas |
revengeblackice | moins d un heure avant la fin du mois soyez realiste en 1 h croyez vous que blizzard est capable d envoyer tous les cd key est de lancer la beta ont peut toujours rever |
ExL | ouarf --------------- IN THE EUPOPEAN BETAAAAAAAAAAAAAA ![]() |
Iceman_fr Hop hop hop | Bon, deja avec les differents fuseaux horaires, c'est pas reellement minuit qui compte, mais plutot cette nuit... on est pas a quelques heures pres quand meme. Et puis moi, rien que l'envoie des clès (un petit miracle pour moi SVP), ca me ferai plaisir. On verrai que c'est en train de bien bouger.
Message édité par Iceman_fr le 30-09-2004 à 23:09:17 --------------- ![]() ![]()
Ulrog, guerrier orc sur Ner'Zhul >> FAQ Wow du Forum << A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ... mais on triomphe. |
Page : 1 2 Page Précédente |