| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Ouverture de la porte des ténèbres |
Le Tonton | Il me semble avoir lu qu'aucun event ne sera prévu.
|
Le Tonton |
|
Kalicia Othila Sacrée - LCE | Cool |
may² hack n' slash | L'event sera d'essayer de choper le gromsang qui flote dans les airs depuis qu'on a fait une tranchée dessous |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Où de récupérer la gangressence parfaite pour là quête de démo --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
ska | Faut voir ça comme ça:
|
aaltar A racheté des chinois | En fait je pense que l'event se situera uniquement coté horde, en effet dés qu'on passera la porte on aura ce message "vous avez succombé suite à un gigantesque gang bang organisé par l'alliance de l'autre coté, go pve noob".
Message cité 1 fois Message édité par aaltar le 09-01-2007 à 11:36:59 |
cenz Réprouvée |
--------------- Rashgarroth - Chronicles |
Aghnaar I knew Jack Kennedy |
--------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Jehuzax 11 years later... | Bien vu Bli²! Vous boyez que des trucs sont bien pensés ! --------------- J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner. Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience. |
may² hack n' slash |
|
florianMaster | Quand tu arrives en Outland en passant par la porte tu croiseras de gros démons, sur cette vidéo tu peux les apercevoir : http://video.google.fr/videoplay?d [...] ying+mount
|
EGML | Sur les côtés de la porte il y a un relais aérien qui t'emmène tout seul au premier "camp" allianceux ou hordeux de la zone |
Aghnaar I knew Jack Kennedy |
--------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
lapalisse Profil : Modérateur |
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
manonegra | Question subsidiaire : Je compte reroller un mort vivant sur un des nouveaux serveurs, je n'ai pas besoin de l'expansion au départ, si ? |
Jehuzax 11 years later... |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Je vuex bien que y'en ai deux ou trois tuables, mais bon, c'est sans doutepas le pit lord qu'on pourra tuer hein (et jusqu'a preuve du contraire, c'est lui qui est devant la seule issue) --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Rabbitman | Y'aura l'event "plantage massif des serveurs", tout le monde pourra en profiter |
denis | +1 --------------- searcha paladine a forte poitrine marechal a la retraite |
DevilFlash |
|
shinjofredo | l'event mondial ce sera le blackout total de tous les serveurs et des serveurs qui gèrent les comptes.
Message cité 1 fois Message édité par shinjofredo le 09-01-2007 à 16:13:15 |
rjaco31 War Master | clair que quand on voit le merdier qu'a provoqué AQ (alors qu'il y avait comparativement bien moins de monde, même si ils étaient un peu plus regroupé) et aux crashs serveurs "sans raisons particulières" pendant plusieurs jours, j'avoue qu'on se demande si on peut encore caresser l'idée que les serveurs seront up avec une latence qui ne se comptera pas en millier le jour de la sortie de BC....
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
MDR HèmeDéHère | "L'event" commence aujourd'hui aux US, demain chez nous... |
NIIIIIICO Druide solitaire |
|
MDR HèmeDéHère | Euh je sais pas ^^, y'a juste un bout de patchnote non officiel, mais qui y ressemble:
Enfin on verra qd la maintenance sera bien finie aux us, ds qques heures...
Message édité par MDR le 09-01-2007 à 18:39:24 |
rjaco31 War Master | même patchwerk en frenzy pourra pas empêcher tout le monde de passer --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Twarz Phantom Ensemble | +1 xD |
Rabbitman | Tout comme l'event de l'ouverture des portes d'AQ n'a empêché personne de rentrer dans les instances. |
Coolness Lack of surprise | Kruul risque d'avoir une surprise quand il va voir tout un serveur lui rusher la tête o_O
|
rjaco31 War Master |
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |