| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Ouverture de la porte des ténèbres |
rjaco31 War Master | Reprise du message précédent :
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
aaltar A racheté des chinois |
|
rjaco31 War Master | à AQ on a quand même eu droit à 5 crash serveur... et on a aussi eu des jours de down à cause de la femme de ménage... --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
turin turambar Woot Ang Clan |
--------------- Une Vashj à mille tanks C'est beaucoup moins dansant Mais tout aussi charmant Qu'une Vashj à trois tanks |
rouss Et dieu créa la flemme |
Message édité par rouss le 10-01-2007 à 15:30:39 |
Kalicia Othila Sacrée - LCE | un peu deçu de l event personnelement....un vieux tabard deja vu et 4po pour l arrivée de la Légion Ardente, ca sent le brainstorming de deux minutes chez bli² |
selya spé classes cheatées | j'y suis allé par curiosité...
--------------- les Sentinelles sur Arathi |
Darksydius | Ah ce qui parait, monsieur krull aurait attaqué orggrimar ce matin a 9h... bon l'heure est peut etre mal choisie, mais ca commence à m'interesser... |
selya spé classes cheatées |
aaltar A racheté des chinois | Style Kazzak, oui c'est bien lui... |
Coolness Lack of surprise | Je l'ai pas encore vu, mais j'veux le reward de la quête |
shinjofredo | les gars qui ne pensent pas que les serveurs vont être sur saturé, down, vous rêvez, souvenez vous de l'ouverture des portes aq (lag, crash à répétition etc..). Tous les 60 du serveurs vont être devant la porte et tous les milliers de joueur vont vouloir entrer leur clef cd. C'est sûr si vous n'avez pas vécu l'ouverture des portes vous ne pouvez pas comprendre. Message cité 1 fois Message édité par shinjofredo le 11-01-2007 à 19:16:52 |
rjaco31 War Master |
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
rjaco31 War Master |
Aghnaar I knew Jack Kennedy |
--------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Yoshi-Blast Watizit. |
Message édité par Yoshi-Blast le 11-01-2007 à 20:27:56 |
Ws_Marduk |
--------------- Ma liste |
Le Macuser A gagné au concours I <3 SC ! | a titre indicatif je précise que mon serveur n'a PAS planté à l'ouverture d'AQ qui s'est faire en soirée un week-end, le samedi 13 mai 2006 vers 21h pour être précis (j'ai regardé le screenshot ou on voit l'élu frapper le gong)
--------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
Page : 1 2 Page Suivante |