online faq recherche accueil

Il y a 195 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Ouverture de la porte des ténèbres

n°4835330
rjaco31
War Master
Posté le 09-01-2007 à 22:11:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Rabbitman a écrit :

Tout comme l'event de l'ouverture des portes d'AQ n'a empêché personne de rentrer dans les instances.

ben si chus désolé, tout le monde a déco...

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°4835395
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 10-01-2007 à 08:54:42  profilanswer

shinjofredo a écrit :

l'event mondial ce sera le blackout total de tous les serveurs et des serveurs qui gèrent les comptes.

A ne pas louper  le 16 avec prolongation le 17 :D pour ceux qui l'aurait louper le 16 :p

Et la marmotte...

On nous a pas déjà fait le coup avec le bug de l'an 2000, avec 1999 année de l'antéchrist, la terre n'est plus plate messieurs faudrait peut être arrêter le catastrophisme à chaque changement de pallier non ?  :kaola:

n°4835485
rjaco31
War Master
Posté le 10-01-2007 à 13:14:35  profilanswer

à AQ on a quand même eu droit à 5 crash serveur... et on a aussi eu des jours de down à cause de la femme de ménage...

---------------

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°4835492
turin tura​mbar
Woot Ang Clan
Posté le 10-01-2007 à 13:20:31  profilanswer

aaltar a écrit :

l'event mondial ce sera le blackout total de tous les serveurs et des serveurs qui gèrent les comptes.

A ne pas louper  le 16 avec prolongation le 17 :D pour ceux qui l'aurait louper le 16 :p

Et la marmotte...

On nous a pas déjà fait le coup avec le bug de l'an 2000, avec 1999 année de l'antéchrist, la terre n'est plus plate messieurs faudrait peut être arrêter le catastrophisme à chaque changement de pallier non ?  :kaola:

c'est clair lol ^^ Paco Rabanne sors de ce corps !

---------------
Une Vashj à mille tanks
C'est beaucoup moins dansant
Mais tout aussi charmant  
Qu'une Vashj à trois tanks
n°4835549
rouss
Et dieu créa la flemme
Posté le 10-01-2007 à 15:27:11  profilanswer

aaltar a écrit :

+1  :o

Et puis bon même si les serveur crâment, même si on se fait déco, même si il y a une coupure de courant sur toute la France... on aura un évent.

C'est toujours sympa un évent :D

Message édité par rouss le 10-01-2007 à 15:30:39
n°4835552
Yoshi-Blas​t
Watizit.
Posté le 10-01-2007 à 15:34:09  profilanswer

Pour l'instant l'event c'est se faire gank par les ally/hordeux à la porte en essayant de faire la quète :ack:

---------------
[:yoshi-blast:1] Give me Diablo III or give me Death... Well, in four years. [:yoshi-blast:1]
n°4835556
Darksydius
Posté le 10-01-2007 à 15:46:26  profilanswer

Je suis au boulot donc jpeux pas voir....
Mais est ce qu'il y a du WB fracassant en pleine ville comme sur la vidéo d'actualité de judgehype ??
Pk si ce n'est que quelques mobs a tuer une fois pop de leur portail, moyen l'event... non?

n°4835561
turin tura​mbar
Woot Ang Clan
Posté le 10-01-2007 à 15:57:13  profilanswer

la video d'actualité, bien que présentée comme récente, je serais pas surpris qu'elle soit tirée de la fin de la béta, car
- y'a des flammes dans ironforge
- il n'est pas dit dans la news que le Krugg en question est susceptible de venir dans les capitales

---------------
Une Vashj à mille tanks
C'est beaucoup moins dansant
Mais tout aussi charmant  
Qu'une Vashj à trois tanks
n°4835799
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 11-01-2007 à 08:42:25  profilanswer

Les boss en extérieurs sont prévus pour poper dans des zones précises, je doute fort qu'ils puissent d'eux même se rendre dans les capital vu le bordel que ça fait.

Kazzak à la grande époque était intuable dés qu'il était kitté dans une capital, vu les low level et son talen, il était constement full life. Krull a l'air du même genre donc ça m'étonnerait qu'il soit là juste comme ça pour faire carton dans les capitales.

Rappelons au passage que kitter un WB dans une capitale c'est s'ouvrir directement la porte vers la sortie (comprenez par là le ban définitif).

n°4835801
Kalicia
Othila Sacrée - LCE
Posté le 11-01-2007 à 08:50:56  profilanswer

un peu deçu de l event personnelement....un vieux tabard deja vu et 4po pour l arrivée de la Légion Ardente, ca sent le brainstorming de deux minutes chez bli²

n°4835867
selya
spé classes cheatées
Posté le 11-01-2007 à 11:43:26  profilanswer

j'y suis allé par curiosité...

c'est sûr, c'est pas un event mortel, mais je me suis bien amusé, entre les démons qui sortait de la porte en masse, les 2 factions qui se battaient tantôt entre eux, et tantôt ensemble contre le mal... quand ça c'est calmé, y'avait des squelettes partout  :ouch:  

petit oui, décevant non, c'est juste fun.

---------------
les Sentinelles sur Arathi
n°4835880
Darksydius
Posté le 11-01-2007 à 12:02:49  profilanswer

Ah ce qui parait, monsieur krull aurait attaqué orggrimar sur Dalaran ce matin a 9h... bon l'heure est peut etre mal choisie, mais ca commence à m'interesser... :)

Message édité par Darksydius le 11-01-2007 à 12:03:20
n°4835881
Darksydius
Posté le 11-01-2007 à 12:04:27  profilanswer

Ah ce qui parait, monsieur krull aurait attaqué orggrimar ce matin a 9h... bon l'heure est peut etre mal choisie, mais ca commence à m'interesser... :)

n°4835886
selya
spé classes cheatées
Posté le 11-01-2007 à 12:19:29  profilanswer

Krull c'est le gros démon ailé? (style balnazzar?)

---------------
les Sentinelles sur Arathi
n°4835888
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 11-01-2007 à 12:22:23  profilanswer

Style Kazzak, oui c'est bien lui...

n°4836032
Coolness
Lack of surprise
Posté le 11-01-2007 à 19:05:35  profilanswer

Je l'ai pas encore vu, mais j'veux le reward de la quête :o
Encore possible?

n°4836039
shinjofred​o
Posté le 11-01-2007 à 19:15:24  profilanswer

les gars qui ne pensent pas que les serveurs vont être sur saturé, down, vous rêvez, souvenez vous de l'ouverture des portes aq (lag, crash à répétition etc..). Tous les 60 du serveurs vont être devant la porte et tous les milliers de joueur vont vouloir entrer leur clef cd. C'est sûr si vous n'avez pas vécu l'ouverture des portes vous ne pouvez pas comprendre.

Message cité 1 fois
Message édité par shinjofredo le 11-01-2007 à 19:16:52
n°4836040
rjaco31
War Master
Posté le 11-01-2007 à 19:18:41  profilanswer

shinjofredo a écrit :

les gars qui ne pensent pas que les serveurs vont être sur saturé, down, vous rêvez, souvenez vous de l'ouverture des portes aq (lag, crash à répétition etc..). Tous les 60 du serveurs vont être devant la porte et tous les milliers de joueur vont vouloir entrer leur clef cd. C'est sûr si vous n'avez pas vécu l'ouverture des portes vous ne pouvez pas comprendre.

surtout que ça sera 10 fois pire! l'ouverture aq, c'était sur un seul serveur et yavait en général même pas 50% de la pop du royaume
là ça sera tous absolument tous les serveurs, yaura 90% du serveur, ça va être saturé avec toutes les connexions etc...

---------------

n°4836042
rouss
Et dieu créa la flemme
Posté le 11-01-2007 à 19:26:55  profilanswer

Je propose un truc, tout ceux qui sont absolument certain que ce sera injouable ne se connectent pas (de toute manière ils ne perdent rien vu que ca ne sera pas jouable).
Comme ca, ca sera un peu plus jouable pour les autres :D

n°4836043
rjaco31
War Master
Posté le 11-01-2007 à 19:30:56  profilanswer

rouss a écrit :

Je propose un truc, tout ceux qui sont absolument certain que ce sera injouable ne se connectent pas (de toute manière ils ne perdent rien vu que ca ne sera pas jouable).
Comme ca, ca sera un peu plus jouable pour les autres :D

jvais créer des comptes invité et les co rien que pour augmenter le nombre de connexions :kaola:

---------------

n°4836053
Aghnaar
I knew Jack Kennedy
Posté le 11-01-2007 à 19:58:02  profilanswer

rjaco31 a écrit :

jvais créer des comptes invité et les co rien que pour augmenter le nombre de connexions :kaola:

A part le serveur d'authentification tu gêneras pas grand monde :p (sauf si tu roll BE/Draenei )

---------------
Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine !
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°4836063
Yoshi-Blas​t
Watizit.
Posté le 11-01-2007 à 20:26:04  profilanswer

aaltar a écrit :

Les boss en extérieurs sont prévus pour poper dans des zones précises, je doute fort qu'ils puissent d'eux même se rendre dans les capital vu le bordel que ça fait.

Kazzak à la grande époque était intuable dés qu'il était kitté dans une capital, vu les low level et son talen, il était constement full life. Krull a l'air du même genre donc ça m'étonnerait qu'il soit là juste comme ça pour faire carton dans les capitales.

Rappelons au passage que kitter un WB dans une capitale c'est s'ouvrir directement la porte vers la sortie (comprenez par là le ban définitif).

Sauf qu'il se rend lui même dans les capitales avec une ribambelle de démons.
(genre ce matin à IF sur Illidan)

Message édité par Yoshi-Blast le 11-01-2007 à 20:27:56
n°4836103
Ws_Marduk
Posté le 11-01-2007 à 22:18:50  profilanswer

NosnaM a écrit :

Sisi y'a un event irl :D

Puisque j'en suis à dire de la merde, deux questions qui m'interrogent :
Y'a t-il un risque pour que mon vendeur soit en rupture de stock de bc le 16 ?

Si tu es Belge et que tu comptes sur la FNac a Bruxelles .. oui, vu qu'il sera mis en vente le 15 =]

---------------
Ma liste
n°4836112
Le Macuser
A gagné au concours I <3 SC !
Posté le 11-01-2007 à 22:54:40  profilanswer

a titre indicatif je précise que mon serveur n'a PAS planté à l'ouverture d'AQ qui s'est faire en soirée un week-end, le samedi 13 mai 2006 vers 21h pour être précis (j'ai regardé le screenshot ou on voit l'élu frapper le gong)
je suis resté au moins 3-4 heures sur place et le lendemain j'ai parlé avec du monde dans la matinée Varimathras (c'est de lui qu'il s'agit) n'avait pas planté ni reboot

de plus dans aucun des events récents que j'ai fait ça n'a lag (à part AQ), pas même l'invasion (enfin on m'a dit que même sur les serveurs high-pop ça lag pas trop)

Varimathras : serveur Pvp pas trop peuplé (jamais vu pop élevée sur la page serverstatus de wow-europe) et comme il n'est plus recommandé je suis 100% confiant pour le passage de la Porte

---------------
Un communiste énervé ? Il est rouge et gris…
You are not prepared : Guide des accès BC
Gallerie deviantART
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse