| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Ouverture des portes sur Hyjal |
bogdanoff Hijal * Gnome * Voleur | Je voulais partager avec vous ce qu'il s'est passé hier soir sur le serveur Hyjal! Message édité par bogdanoff le 28-02-2006 à 19:50:35 --------------- Par où tu es rentré, je ne t'ai pas vu sortir? Pour te faire mordre c'est par ICI |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 28-02-2006 à 08:58:15 ![]() ![]()
|
U-Bot303 Prêtre un jour... | bah dommage pr la reput nozdormu qui etait deja chaude à up --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
bogdanoff Hijal * Gnome * Voleur | J'espère qu'il y aura au moins une vidéo de l'ouverture des portes pour ceux qui ont raté l'event! --------------- Par où tu es rentré, je ne t'ai pas vu sortir? Pour te faire mordre c'est par ICI |
Bigbang_Man Lurkeur Attentif | en meme temps , voir un event comme sur nerzhul avec 300 boulets et 5 crash serveurs , ca me motive pas plus que ca -_- --------------- Gladiator Trukitape , Warrior lvl 70 @ Ysondre Jésus a déja marché sur l'eau , mais Chuck Norris a déja marché sur Jésus. |
le_pere_noel Lf warlock Pm | pitoyable de la part de ces guildes mais bon c'est ce qui se passe quand des gamins ont la grosse tete ... |
xenomorph | C'est également à cause de ce genre de comportement que j'ai quitté WoW définitivement...en plus du reste. |
rouss Et dieu créa la flemme |
--------------- http://www.flem.me |
Cencen 100% troll © | C' est vraiment bien bas, et répugnant ce qu' ils ont fait. |
ReactorK | C'est génial, bien dans l'esprit du jeu --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ¤ Few stood against many... avant LK évidemment ![]() ![]() ![]() ![]() |
tichoo Miaoow ! |
|
Rabbitman |
|
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | Ouais en fait , ya blizzard qui les a obligé a le faire a l'insu du serveur, c'est un complot. |
bogdanoff Hijal * Gnome * Voleur | J'attends avec impatience de voir par quels arguments tu va justifier les faits ^^
--------------- Par où tu es rentré, je ne t'ai pas vu sortir? Pour te faire mordre c'est par ICI |
Bigbang_Man Lurkeur Attentif | nan mais laction en soit cest pathétique hein , mais venir chialer parceque des gens (qui ont fait 60% du boulot a eux seuls hein , leffort de guerre cest la partie emergée de l'iceberg et surtout ca rapporte de la reput) ont voulu garder l'event pour eux histoire de pas avoir 7 crash serveurs + des hordes de boulets qui viennent tout polluer , cest pas dramatique.
--------------- Gladiator Trukitape , Warrior lvl 70 @ Ysondre Jésus a déja marché sur l'eau , mais Chuck Norris a déja marché sur Jésus. |
ReactorK |
--------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ¤ Few stood against many... avant LK évidemment ![]() ![]() ![]() ![]() |
lapalisse Profil : Modérateur | d'un autre côté ils pouvaient aussi se coltiner de rapporter les 4,5 millions de ressources tous seul aussi... --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
ssyd c mwa le + bô | autant l'histoire de rançon, j'avais trouvé ca marrant, autant la, je trouve tout ce bordel vraiment affligeant
|
FrozenClaw | Pas bien : http://forums-fr.wow-europe.com/th [...] =19093&P=1 --------------- ![]() ![]()
Twiddle Nightmares Garona |
Page Précédente |