online faq recherche accueil

Il y a 48 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Ouverture des portes sur Hyjal

n°4776598
bogdanoff
Hijal * Gnome * Voleur
Posté le 28-02-2006 à 08:58:15  profilanswer

Je voulais partager avec vous ce qu'il s'est passé hier soir sur le serveur Hyjal!  

Deux guildes, l'une de l'alliance et l'autre de la horde ayant réuni le sceptre se sont arrangés pour faire courir le bruit sur le forum officiel que l'ouverture des portes allait avoir lieu mardi ou mercredi soir... je ne sais plus précisément.  

Mais voilà, hier soir les deux guildes se sont réunies devant les portes de AQ et ont sonné le gong pour profiter seules du début de l'instance.  

Argument des guildes:  
- si tout le monde venait cela fera planter le début de l’instance
- c'est nous qui avons le plus farmé (surtout les carapaces)

Arguments des autres joueurs:
- égoïsme
- dégoût

Pour vous en faire une meilleure idée allez voir le forum off ICI

Qu'en pesez vous? J'attends vos impressions.

Message édité par bogdanoff le 28-02-2006 à 19:50:35

---------------
Par où tu es rentré, je ne t'ai pas vu sortir?

Pour te faire mordre c'est par ICI
mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 28-02-2006 à 08:58:15  profilanswer

n°4776600
RRamirez
Architecte des Runes Majeurs
Posté le 28-02-2006 à 09:15:04  profilanswer

Que tu ne fasse pas de pub c'est une chose, que tu fasses courrir de fausses info a dessein, c'en est une autre.

m'enfin je m'attends a lire des "trop malins", "quel bande de gnou les autres guildes"...

---------------
Jawhal, troll voleur, Vol'jin -> Eitrigg
MêmePasMal et MêmePasPeur, les Trollettes Tueuses d'Illidan
MêmePas & Co. : peur, mal, brune, blonde, weak, cheat, honte, morte, plein.
n°4776601
U-Bot303
Prêtre un jour...
Posté le 28-02-2006 à 09:17:09  profilanswer

bah dommage pr la reput nozdormu qui etait deja chaude à up :ack:

---------------
GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis
PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis
Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4

n°4776618
bogdanoff
Hijal * Gnome * Voleur
Posté le 28-02-2006 à 11:19:07  profilanswer

J'espère qu'il y aura au moins une vidéo de l'ouverture des portes pour ceux qui ont raté l'event!

---------------

n°4776634
Bigbang_Ma​n
Lurkeur Attentif
Posté le 28-02-2006 à 13:30:24  profilanswer

en meme temps , voir un event comme sur nerzhul avec 300 boulets et 5 crash serveurs , ca me motive pas plus que ca -_-

---------------
Gladiator Trukitape , Warrior lvl 70 @ Ysondre
Jésus a déja marché sur l'eau , mais Chuck Norris a déja marché sur Jésus.
n°4776636
le_pere_no​el
Lf warlock Pm
Posté le 28-02-2006 à 13:30:42  profilanswer

pitoyable de la part de ces guildes mais bon c'est ce qui se passe quand des gamins ont la grosse tete ...

n°4776640
Gro_loup
Posté le 28-02-2006 à 14:00:44  profilanswer

C'est vraiment pitoyable de la part de ces deux guildes  :pfff:  
Ils ont la grosse tete et croient que le serveur leur appartient,
tout ça parceque c'est eux qui passent le plus de temps devant leur PC.

Honte sur eux pour avoir manipuler les autres joueurs en les déinformant,
et honte sur eux pour leur égoïsme et leur insupportable pédence sur le forum officiel

Vraiment désolé pour les pauvres joueurs qui attendaient sagement le lendemain pour profiter de l'event, j'espère que ces guildes seront désormais considérée comme boulays officiels et qu'ils se retrouveront exclus du serveur pas les autres joueurs...

n°4776641
azemart
Posté le 28-02-2006 à 14:06:07  profilanswer

lamentable

un bon BL de ces deux guildes et hop ils vont se sentir bien seuls a mon avis (meme si certains joueurs dans ces guildes sont peut-etre innocents).

---------------
The problem with [World] is stupidity. I'm not saying there should be a capital punishment for stupidity, but why don't we just take the safety labels off of everything and let the problem solve itself?
n°4776668
xenomorph
Posté le 28-02-2006 à 16:53:43  profilanswer

C'est également à cause de ce genre de comportement que j'ai quitté WoW définitivement...en plus du reste.

n°4776677
rouss
Et dieu créa la flemme
Posté le 28-02-2006 à 17:29:35  profilanswer

xenomorph a écrit :

C'est également à cause de ce genre de comportement que j'ai quitté WoW définitivement...en plus du reste.

Tout le monde n'est pas comme ca quand meme :)

D'ailleur, j'espère que sur mon serveur ca ne va pas se passer comme ca.

Meme si je n'ai pas fait BWL en 5h, j'ai apporté mon lot, de cuir/plante/pansements/poissons comme beaucoup d'autres.

---------------
http://www.flem.me
n°4776685
hohorga
Sic luceat lux
Posté le 28-02-2006 à 18:13:12  profilanswer

Ou comment se faire détester pas l'ensemble du serveur. :D

En lisant un peu les topics sur le forum off consacré à Hyjal, où ces "guildes" interviennent, ça donne envie de vomir  :sarcastic:  

"M'enfin" comme dirait gaston... Une guilde comme "Les viandards" est connues des autres serveurs pour sa conception spéciale du pvp. Là les "war machin" et leur "pendant"(pardon "pantin" ) alliance seront connus des autres serveurs pour leur immaturité, leur attitude anti communautaire et leur irrespect des autres joueurs.

Chuis content de pas être sur ce serveur.

Décidément wow met en exergue le pire et le meilleur... Enfin surtout le pire et encore le pire  :whistle:

---------------
Citation : "-Salut!  
-yo °0°  
-Alors comme ça tu est sur la beta de WoWTLK!!!Tu a testé quoi de beau dessus????  
-L'écran de chargement...  
n°4776688
Cencen
100% troll ©
Posté le 28-02-2006 à 18:28:37  profilanswer

C' est vraiment bien bas, et répugnant ce qu' ils ont fait.

n°4776697
ReactorK
Posté le 28-02-2006 à 18:53:16  profilanswer

n°4776707
tichoo
Miaoow !
Posté le 28-02-2006 à 19:24:13  profilanswer

lowelslo a écrit :

Mais sérieux arretez de nous cracher dessus  :non:  
Vous connaissez pas les faits , spa en nous insultant que ça va arranger les choses. Ok c'est degueu pour tout le serveur qui avait farmé je l'admet , mais on se calme et pas la peine de nous faire la morale , on est assez grand pour se rendre compte des conséquences

PS : nous ne sommes pas des dieux -_-
PS2 : ya un Y à Hyjal

n'empêche grâce à ces guildes, toute la communauté FR prend notre serveur pour un serveur de boulets et d'immatures no-lifes...

On ne connait pas les faits, tant mieux, tu vas raconter les faits alors!

n°4776712
Bezaidehac​he
Mephisto < Kel'Thuzad.
Posté le 28-02-2006 à 19:33:13  profilanswer

Bha moi je peux comprendre ça, ayant assisté à l'event sur Illidan, ponctué par quelques crashs serveurs toutes les ... environ 30 secondes ( :mmmfff: ), ca me choque paos que certains en profitent au maximum, quelque soit la manière...
Et puis bon, vous avez quand même les instances maintenant -_- Ne vous plaignez pas :ack:

---------------
Woweur en reprise, cause : BC. Prêtre 63 sur Ysondre.
Diabloteur deux ( :ack: ) en afk, Sorc 87 ^^
n°4776713
Rabbitman
Posté le 28-02-2006 à 19:35:14  profilanswer

lowelslo a écrit :

Mais sérieux arretez de nous cracher dessus  :non:  
Vous connaissez pas les faits , spa en nous insultant que ça va arranger les choses. Ok c'est degueu pour tout le serveur qui avait farmé je l'admet , mais on se calme et pas la peine de nous faire la morale , on est assez grand pour se rendre compte des conséquences

PS : nous ne sommes pas des dieux -_-
PS2 : ya un Y à Hyjal

La désinformation sur l'event, c'est une chose.
Mais les posts des Warsong Fury sur le forum de Hyjal les classe irrémédiablement dans la catégorie des déchets humains.

n°4776716
pvp.master
Hallelujah motherfuckers.
Posté le 28-02-2006 à 19:49:39  profilanswer

Ouais en fait , ya blizzard qui les a obligé a le faire a l'insu du serveur, c'est un complot.

n°4776717
bogdanoff
Hijal * Gnome * Voleur
Posté le 28-02-2006 à 19:49:55  profilanswer

J'attends avec impatience de voir par quels arguments tu va justifier les faits ^^

Et si je peux me permettre ce qui est important ce n’est pas que les portes soient ouvertes ou non, elles auraient bien fini par l’être un jour, c’est la manière, la bassesse avec laquelle cela a été fait…  

Aller faire les instances une fois les portes ouvertes c’est à la portée de tout le monde. Voir, participer à l’événement, être là au moment fatidique où les portes s’ouvrent c’est offert qu’une seule fois…  

Je pars du principe qu’on joue tous au même jeu, qu’on fait partie d’une communauté. Cela ne semble pas être l’avis de tout le monde… c’est la vie.  

PS: Effectivement Hyjal  s’écrit avec un Y  

---------------

n°4776718
Bigbang_Ma​n
Lurkeur Attentif
Posté le 28-02-2006 à 19:53:45  profilanswer

nan mais laction en soit cest pathétique hein , mais venir chialer parceque des gens (qui ont fait 60% du boulot a eux seuls hein , leffort de guerre cest la partie emergée de l'iceberg et surtout ca rapporte de la reput) ont voulu garder l'event pour eux histoire de pas avoir 7 crash serveurs + des hordes de boulets qui viennent tout polluer , cest pas dramatique.

entre rater un event pour permettre a dautres de le voir dans de bonnes conditions et faire des vidéos, et y assister avec 1 image/sec et des crash serv toutes les 10 min , ya pas photo.

---------------
Gladiator Trukitape , Warrior lvl 70 @ Ysondre
Jésus a déja marché sur l'eau , mais Chuck Norris a déja marché sur Jésus.
n°4776723
Hymness
Québécois stout
Posté le 28-02-2006 à 20:11:32  profilanswer

Y'a rien qui puisse excuser le comportement de ces deux guildes.

Ouais bon, ça je comprends qu'ils aient voulu profiter au maximum de ce moment. N'empêche qu'ils l'ont fait en mentant à la totalité du serveur, en les prenant pour des idiots. Ça, ce n'est pas acceptable, mais pas du tout.

Au contraire, ils auraient dû informer tout le serveur, s'arranger pour un accord mutuel, aller chercher quelques personnes pour faire un superbe vidéo... C'est ÇA qu'ils auraient dû faire.

Ce qu'ils ont fait est purement égoïste et fourbe. Brîmer une majorité du serveur volontairement pour qu'une très petite minorité du serveur passe du bon temps.

J'ose espérer que ce comportement sera sanctionné, même si un peu fou d'y penser.

n°4776725
Naste
Agir, ne pas reflechir
Posté le 28-02-2006 à 20:15:11  profilanswer

Oh c'est des gros mechant !!

...

Nan mais serieux, c'est comme la blague de fair payer l'ouverture des portes, la faute revien totalement a blizzard, qui fait un seul event par an ( par event j'entend original hein, pas le truc rechauffer qu'on nous sert a noël, halloween, etc ) et qui ne sont meme pas foutu de fair en sorte que tout le monde soit sur d'en profiter!
Pour moi c'est ca le plus grave dans l'ouverture d'AQ, c'est pas les craches qui se raporte a l'event, c'est l'event en lui meme, trés mal penser, alor si blizzard a mal fait son boulot, ce qui est le cas ici, on peux pas reprocher a ces deux guildes d'en avoir profiter...

n°4776726
lowelslo
Posté le 28-02-2006 à 20:16:18  profilanswer

Ok l'effort de guerre était à l'echelle de TOUT le serveur , meme si pas mal de monde ne farmait pas car je cite : " C'est encore une instance HLVL pour les WF , ya rien pour les casuals " .  
Les premiers à etre entré dans AQ c'est pas du tout les WF et on commencé cet aprem seulement AQ20 alors que pas mal de monde a deja commencé AQ20 ...
Resultat , on a farmé tout seul les carapaces (enfin presque tout seuls) et on a fini le sceptre ( des soirées de wipe sur nefa pour avoir le sceptre c'est pas gratuit hein). En gros , pas mal de monde sur le serveur s'en tappaient totallement de l'effort de guerre & co , et maintenant que c'est fini , on crache sur les WF et tout le monde va prendre ses loots à AQ tout content -_-

n°4776729
Gala@d
Joyce FTW !
Posté le 28-02-2006 à 20:20:48  profilanswer

désolé je crois pas qu'il y ait de justification possible à cet attitude répugnante, je me demande même comment il n'y a pas eu de protestations au sein de ces guildes...

Mon gm aurait proposé ça j'aurais gquit direct.

Maintenant ces 2 guildes sont propulsées sur le devant de la scène, toute la communauté FR les prend maintenant pour des ordures.
Au moins ils ont gagné ça.
lowelslo, je sais pas si tu appartiens à une de ces guildes mais franchement si c'est le cas vaut mieux se faire tout petit...

n°4776730
ReactorK
Posté le 28-02-2006 à 20:28:40  profilanswer

lowelslo a écrit :

Ok l'effort de guerre était à l'echelle de TOUT le serveur , meme si pas mal de monde ne farmait pas car je cite : " C'est encore une instance HLVL pour les WF , ya rien pour les casuals " .  
Les premiers à etre entré dans AQ c'est pas du tout les WF et on commencé cet aprem seulement AQ20 alors que pas mal de monde a deja commencé AQ20 ...
Resultat , on a farmé tout seul les carapaces (enfin presque tout seuls) et on a fini le sceptre ( des soirées de wipe sur nefa pour avoir le sceptre c'est pas gratuit hein). En gros , pas mal de monde sur le serveur s'en tappaient totallement de l'effort de guerre & co , et maintenant que c'est fini , on crache sur les WF et tout le monde va prendre ses loots à AQ tout content -_-

Le débat n'est pas sur AQ mais sur l'event d'ouverture. Unique, par définition.
J'espere que vous avez fait des screens et une vidéo.

---------------
Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ¤ Few stood against many... avant LK évidemment
[:junoreactork:6][:junoreactork:3][:junoreactork:4][:junoreactork:5]
n°4776733
cali
Posté le 28-02-2006 à 20:37:11  profilanswer

J'ai quitté hyjal en juillet l'an dernier et déja les WF avaient une sale réputation, j'ose même pas imaginer maintenant ce que ça doit être. Je ne les croyais quand même pas capable de tomber aussi bas. Par contre, il y'a la bas des gens "biens", et qui je pense ne se sont pas opposés parce que ben avec eux, "ca loote", et que l'appat du gain passe parfois avant une quelconque conscience morale.

n°4776734
lowelslo
Posté le 28-02-2006 à 20:41:10  profilanswer

La decision a été prise par les officiers et apparement la raison première était le lag (il n'y a d'ailleurs eu aucun crash) Le pb est que en prenant cette decision ,  ils ont pas pensé aux autre joueurs qui avaient farmés ...
La est le pb

PS : je suis wf

(j'assume totalement l'erreur , meme si certains wf s'en foutent completement)

Message édité par lowelslo le 28-02-2006 à 20:44:16
n°4776739
xenomorph
Posté le 28-02-2006 à 21:31:39  profilanswer

Le problème ne vient pas du fond, mais de la forme.

Il est vrai que le serveur n'aurait pas supporté un grand rassemblement de joueurs assistant à l'event.

Mais ce n'est pas une raison pour "mentir" à tous le monde en faisant croire que l'event aura lieu le lendemain (y'a aussi le coup du "finalement on fait une instance à la place" ).

Des arrangements étaient sûrement possible comme inviter les leaders des guildes du serveur qui auraient pu faire des vidéos de l'event et ainsi éviter une surcharge...mais bon c'est trop tard maintenant.

Le pire est le comportement de certains membres des guildes incriminés sur les forums officiels qui est pour ma part innacceptable.

Je pense donc que la colère des joueurs de ce serveur est justifié, et que maintenant ces deux guildes sont devenus le mouton noir d'Hyjal. Tant pis pour eux...

Pour Rouss: Oui tout le monde n'est pas comme ça, je garde de très bon souvenirs de WoW (un petit clin d'oeil au clan   Naërth sur Kael'thas coté horde au passage).

n°4776753
gorgeprofo​nde
Trukiheal :ack:
Posté le 28-02-2006 à 22:35:13  profilanswer

D'un coté je trouve ça chien de l'autre je les comprends.
Sur nerz'hul c'est ma guilde qui a ouvert les portes.

Deja le crash serveur est une excuse, c'est réellement chiant.
Deuxiemement y a beaucoups de gens qui ouin ouin que je reconnais être les premiers a foutre la merde (pvp pendant l'event , danser et courrir partout alors que le serveur est instable) , les premiers à avoir sorti "osef , j 'ède pa l'efor de guerre , AQ jiré pa et je vai pa aidé lé grosse guilde  a etre encore plus stuffé" , ou alors à foutre les compos de l'effort de guerre à l'ah.

De plus la guilde en question  s'est cogné la fabrication du sceptre tout seuls (il est bien cher a faire)

:ack:

n°4776757
lapalisse
Profil : Modérateur
Posté le 28-02-2006 à 22:41:54  profilanswer

d'un autre côté ils pouvaient aussi se coltiner de rapporter les 4,5 millions de ressources tous seul aussi...  :eyes:.

---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.  

Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris
n°4776759
Thea
Ange Mort ...
Posté le 28-02-2006 à 22:43:40  profilanswer

Woah, ca a change Hyjal depuis que j'en suis partie, c'est plein de cons partout maintenant.
Moi je dis, tout Hyjal devrait se tirer sur d'autres serveurs, histoire de laisser ces deux guildes entre elles.

Théa.

n°4776760
troll2guer​re
Nain Top Model
Posté le 28-02-2006 à 22:52:58  profilanswer

bien sympa d'avoir volé un event UNIQUE à un serveur entier pour vouloir en profiter tout seul. Faut être le dernier des imbéciles pour réagir comme ça.  
Sur Kael, y a eu du lagg, y a eu des crashs, mais un grand nombre de personnes étaient présentes et étaient HEUREUSES d'être là.
Ce que vous avez fais c'est dégueulasse. Putain je prie pour que vous soyez BL par tout le serveur.
Des petits idiots nombrilistes immatures... /spit
aucune excuse pour la bétise

n°4776762
Leybi
stalker
Posté le 28-02-2006 à 23:00:54  profilanswer

:sarcastic:

Rha ca fait du bien de lire ca après une ptite partie de Guild Wars (quoi ?! moi, un troll ? meuh non... n'empêche que c'est toujours sur le même jeu que des choses comme celle ci arrivent)

Mais quels gros cons quand même.

---------------
"O, not in cruelty, not in wrath,
The Reaper came that day;
'Twas an angel visited the green earth,
And took the flowers away.'"

n°4776763
dunets_pow​er
Posté le 28-02-2006 à 23:14:12  profilanswer

O_o pas grand chose à dire. Juste si j'étais sur se serveur, limite si j'insulterais pas les membres et surtout leurs officiers dès que je les vois. Evidamment BL TOUT les memebres de ces guildes...
Je suis sur que certains en plus on dû annuler des événement IRL pour y participer... Je suis désolé pour tous ceux qui ont bien sagement attendu... :/

n°4776769
petitruc
Posté le 28-02-2006 à 23:30:04  profilanswer

Ces deux guildes ont voulu jouer aux cons en prenant tout les autres pour des cons en mentant délibérément, en donnant une fausse information en pleine connaissance de cause.

Maintenant espérons qu'ils devront le payer au centutle c'est tout ce qu'ils méritent.  
Avoir fait seuls certaines parties laborieuses pour l'ouverture des portes (mais peut-on encore croire des menteurs pareils) n'est pas une justification à se conduire comme un pourri.

Ca aurait été fait en cachette sans rien dire sur un coup de tête on aurait pu s'y attendre de la part de ces 2 guildes, mais là y'a eu délibérément, volontairement un calcul de leur part à tromper.

L'excuse du lag c'est une minable tentative pour se rattraper, avec celle du farming de carapaces qu'ils nous sortent à répétition comme si il y avait que ça à faire dans l'effort de guerre.

Y'a bien eu d'autres gros events auquels ils ont participer en conviant du monde à assister à leurs exploits, et comme par hasard là le lag ça ne les génaient pas.

Messieurs les menteurs continuez à sortir vos mensonges mais ne soyez pas surpris que plus personne ne vous croit.

Message édité par petitruc le 28-02-2006 à 23:32:32
n°4776770
zooly
Wowowoooooom
Posté le 28-02-2006 à 23:46:49  profilanswer

Mais à quand la migration des WF sur un autre serveur ? :D
Bien sûr, ils auront l'honnêteté d'honorer leurs dêtes avant ^^
"M'enfin", les wf se complaisent à être détestés par tout le monde et font tout pour le faire.  
Personnellement je m'en fous. Je n'ai fait aucun effort de guerre car on sentait bien l'arnaque arrivait de leur part et je vais bien me gaver de loot now.

n°4776771
Ato-orc
mORCtel
Posté le 28-02-2006 à 23:56:45  profilanswer

Perso, je comprends qu'on planifie l'event à un moment qui réduira au max les risques de crash, et ce même-ci ça risque de priver beaucoup de personnes d'une chance d'y assister (ce qui serait probablement mon cas si l'event avait lieu hors soirée/fin d'après-midi).

Je comprends aussi qu'on ne se sente pas trop gêné de penser à soi avant tout quand on a wipe plus que d'autres pour down les WB nécessaires à l'accomplissement de la quête.

Par contre, ce qui est inadmissible, c'est de mentir au serveur (guilde en leur ensemble sont concernées) et de poster sur le forum officiel des messages emplis de fiel et de provocation à l'égard des joueurs qui se sentent lésés (quelques individus seulement de concernés).

Voila, comme l'a dit gala@d, si je me trouvais dans une guilde qui a pris une telle décision, je /gquit. Et si je suis le GM des zozos qui provoquent sur le forum officiel, je /kick. C'est pas parce que ceux qui se sentent lésés sont injurieux (ce qui n'est pas des plus malin non plus) qu'il faut jouer le même jeu.

Vala, c'est tout. Peace :)

---------------
** Dalaran - Les Larmes
* Ato - guerrier orc 60
* Longsabot - druide tauren 50
* Phearus - démo ud 32
n°4776774
ssyd
c mwa le + bô
Posté le 01-03-2006 à 00:07:38  profilanswer

autant l'histoire de rançon, j'avais trouvé ca marrant, autant la, je trouve tout ce bordel vraiment affligeant

y'a des claques dans la gueule qui se perdent...

n°4776778
FrozenClaw
Posté le 01-03-2006 à 00:45:20  profilanswer

n°4776779
gorgeprofo​nde
Trukiheal :ack:
Posté le 01-03-2006 à 00:51:02  profilanswer

Disons juste que je méprise plus les personnes qui foutaient les ressources d'effort de guerre en ah .
Ou ceux qui ont craché sur les guildes qui demandaient de l'aide pour l'effort de guerre et qui ouin ouin d'avoir raté l'event.

:ack:

n°4776781
Gala@d
Joyce FTW !
Posté le 01-03-2006 à 00:58:50  profilanswer

Je fait partie des gens à qui ont a dit : "on aide pas pour que vous soyez plus stuff".
Je comprends aussi l'inquiétude du crash.

Mais de la à mentir à tout un serveur et surtout à venir les arrogants sur le forum officiels y'a de la marge quand même...

Page :  1  2  3
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse