online faq recherche accueil

Il y a 40 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Ouverture des portes sur Hyjal

n°4777052
okosh
Posté le 02-03-2006 à 12:54:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
me font triper les gens qui trouvent des excuses a ces guildes ou qui rejetent la faute sur blizzard !
nous sommes tous responsable de nos actes, il faut vous mettre ca bien dans vos petits cranes !

le mot est "boufon" pr ces gens car le faite de choisir a la place d une communauté pour des raisons de merde ( c est nous qu on a tt fait , ... , ouin ouin), ca s appel une monarchie, un etat totalitaire, ...

enfin bref WOW est un MMO, on rencontre toute sorte de profils, du no-life generalement les grosses guildes au joueur causual

BliBli nous offre un event en 1 an de jeu et ces gens se permettent de le faire entre eux pr une question de conford, c'est pitoyable !
honte a eux et a ceux qui pensent comme eux, y a rien d autre a dire

++ sous un bus

mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 02-03-2006 à 12:54:08  profilanswer

n°4777056
Agarwaen3
...vous observe
Posté le 02-03-2006 à 13:12:10  profilanswer

Bah je sais pas si au final ils sont gagnants parce que oui, ils ont profité à fond de l'event, mais ils viennent de se faire une sacrée réput'  :lol:

---------------
:what: Dague qui roule avasse s'émousse :what:
Ou pas vaincra :ack:
Turambar, war def lvl 70
à la semi-retraite
n°4777062
gorgeprofo​nde
Trukiheal :ack:
Posté le 02-03-2006 à 13:48:05  profilanswer

Citation :

autant les consomables ca se trouvent facile

On a passé 16h a farmer les dragons de feralas pour avoir un fragment....

@hohorga Oui dans un serveur parfait effectivement l'ouverture des portes peut être tout bidon si les guildes se dévouent.
Personnellement sur mon serveur seules quelques guildes nous ont aidé ... et on les oublie pas ;)

:ack:

n°4777080
Gala@d
Joyce FTW !
Posté le 02-03-2006 à 15:32:35  profilanswer

les gens qui crachent sur cette guilde ont beau être pitoyables, les WF qui viennent se vanter de leur comportement halacon le sont encore plus selon moi.

et je suis le premier à mépriser les enfoirés qui ont bien profité de l'event et qui vont rusher AQ20 pour leurs rangs de sorts..

Mais même avec cet argument, même avec le risque de lag, ça ne justifie pas le procédé, et ça ne justifie surtout pas ca http://forums-fr.wow-europe.com/th [...] #post19093

Je suis profondément sceptique face à ce type, profondément.

n°4777092
gorgeprofo​nde
Trukiheal :ack:
Posté le 02-03-2006 à 16:02:03  profilanswer

Le taunt derriere n'est pas vraiment à leur honneur

:ack:

Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse