| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Ouverture d'un Serveur HC (PvE) ? |
Hillda Avatar = merci Flolou | Merci encore à Blizard pour WoW
Message édité par Hillda le 17-06-2005 à 16:27:24 --------------- Blonde-Bretonne Xénophile Bihouère of the Toutouille !
|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 17-06-2005 à 11:16:03 ![]() ![]()
|
Koub | J'avoue qu'à priori, je pensais non. Ca me fait un peu peur de perdre des heures d'investissment et de devoir tout recommencé. |
thanos Never Give Up, Never Surrender | hop a voté oui pour tester.
|
Niluge This is not a kwask ! | Tu rox la blonde --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Tyrjarma | Une solution intéressante, ça serait de ne pas pouvoir avoir plus d'un perso à la fois par compte sur le serveur HC, ça supprime du coup le gars qui gere 2 persos en meme temps pour faire résuciter son premier perso au cas où ...
--------------- Tyrjarma : druide elfe, niveau 49, herboriste-alchimiste sur Vol'Jin Enja : guerrière humaine, niveau 60, mineuse-forgeronne d'armures sur Kirin Tor |
Niluge This is not a kwask ! | Ha oui j'ai aps penser a sa, le nombre de fois que je meurs sur une deco --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Fishes M'en Fish |
Hillda Avatar = merci Flolou | CQFD
Message édité par Hillda le 17-06-2005 à 12:18:11 --------------- Blonde-Bretonne Xénophile Bihouère of the Toutouille !
|
mandrakke | Mais alors, si on peut pas rez, on pourra pas devenir lvl 60 et avoir fait la quête de Linken où il faut tuer Blazerunner ?!! |
mandrakke | Ah ben y a pas photo, si mourir c'est disparaitre, ça va pulluler du chasseur spé Bêtes. |
Hillda Avatar = merci Flolou | Au début peut-être... au début... puis en suite les stratégies vont se mettre en place...
--------------- Blonde-Bretonne Xénophile Bihouère of the Toutouille !
|
hohorga Sic luceat lux | J'ai voté pour.
|
zecht | huhu mon reve !!! --------------- |
codesub ...mais le violet me va mieux! | ha voté non...mais ceux qui en veulent un pour quoi pas...moi perso je ne participerai pas car j'aime aussi le contenu au dela du niveau 30 Message édité par codesub le 17-06-2005 à 13:03:20 --------------- Chevalier-Lieutenant Litinine Paladin Level 60 sur Nerz'hul Légionaire DarkLiti Mage Troll Level 60 sur Archimonde |
lowelslo | Non jamais de la vie , le jeu perd alors tout son interet : pas de pvp , pas d'instances , que du farm sur mob lvl vert ... |
codesub ...mais le violet me va mieux! | Ceci dit rien n'empeche de prendre un petit crayon et une petite feuille de papier et hop! on note le nom de son perso qui vient de mourir sous le joug des vermines Kobold pour se souvenir du niveau atteind par son noble Avatar...et on reroll. --------------- Chevalier-Lieutenant Litinine Paladin Level 60 sur Nerz'hul Légionaire DarkLiti Mage Troll Level 60 sur Archimonde |
hyrius Murloc #1 Fan. |
|
rouss Et dieu créa la flemme | Imagine ton perso 59 qui meurt pendant un probleme de connection.
--------------- http://www.flem.me |
doomed | Non, comme tout le monde, je pense que c'est totalement irréalisable. Un mmporg demande du temps, & encore du temps, & encore du temps...
|
brume | Non, catégorique.
|
Zanath Vieux mage bougon. | J'imagine aussi la bonne ambiance...
--------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Dernières paroles de Dumbar Poingdefer |
zooly Wowowoooooom | Qu'est-ce qu'on a pu déconné en hc, Zanath tu peux t'amuser même en HC. Pas la peine de se rpendre la tête, ca te pousse à connaitre ton perso à fond. C'est une très bonne idée |
stil Naïb | PVP Hardcore !! ouais !
--------------- Sukamass own. http://les.filles.saimal.fr/ |
W!b Quad powered | moi je trouve que ça apporterais beaucoup de piment au jeu à bas lvl qui est en l'état assez soporifique du fais justement d'une mort pas asser "punitive" à mon goût. (je parle surtout de reroll là, la première fois qu'on fais les quêtes c'est assé prenant on ne peu pas le nier je pense).
Message édité par W!b le 17-06-2005 à 14:43:58 |
Page Précédente |