online faq recherche accueil

Il y a 64 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Si un serveur HC (PvE) s'ouvre sur WoW irez-vous y jouer ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Ouverture d'un Serveur HC (PvE) ?

n°4712494
Hillda
Posté le 17-06-2005 à 11:16:03  profilanswer

Merci encore à Blizard pour WoW

Ce jeu est très bien  
Cela fait des années que je jouais sur Battle net et vous avez encore réussi une jolie création.

Désormais, le challenge pour Blizard est de continuer à faire progresser l'intérêt qu'ont les joueurs pour WoW. Et ainsi pérenniser "l'entreprise WoW" en assurant une population stable (et donc un nombre d'abonnements).
Aujourd'hui nous assistons à de nombreux départs dans les guildes. Les joueurs vont jouer à la concurence ou arrêtent simplement par lassitude ou manque de "challenge".

Chacun trouvera ses propres raisons mais :

Ce qui m'a fait plonger dans D2, c'est le mode HC*  
Ce qui me manque actuellement dans WoW c'est un mode HC  

*HC = HardCore
Lorsqu'un personnage meurt il est impossible de rejouer avec :
Il est effacé des serveurs.  
A ceux qui n'ont jamais joué HC.. un conseil... n'essayez pas !  
Après c'est impossible de jouer autrement et de décrocher...

J'ai depuis toujours au fond de moi cette certitude : J'en suis certaine, et quand bien même ceux qui ne comprennent pas cela vont immédiatement ouinner "s'pa biennnnn s'pa posssssible...", je répondrai simplement :  

- Ouvrir un serveur HC PvE (sans rien modifier) ne coute pas grand chose (si ?)
C'est un serveur HC donc forcément les auto-res sont désactivées (voir toutes les résurection pour les personnes non groupées)  
- Il serait rapidement rempli (par des fans... gros joueurs... très porteurs en terme communautaire et donc en ventes pour Blizard).  

- Laissez les joueurs faire : ils vont s'adapter et tout va se stabiliser naturellement.
- L'intérêt ne sera plus d'être lvl 60 mais de progresser de 1 à 60... et nous allons prendre notre temps ! Donc de longs abonnements et moins de développements nécessaires.

ET LA : vous oublierez vos envies d'arrêter. La peur au ventre, l'angoisse du coin sombre, la joie de passer son 1er lvl 20 (après 15 RIPs minables et honteux).  

Vu ma certitude je n'ai donc qu'une seule question à poser : Qui ici jouera sur un serveur HC PvE si Blizard en ouvre un ?

si Blizard raisonne : "HC = passionnés accros = abonnement et publicité assurée" alors il feront un serveur HC  

Le tout est de faire remonter cette notion "HC = Abonnements sécurisés" aux oreilles des décideurs (car d'éventuels intermédiaires non passionnés pourraient faire barrière pour éviter d'éventuelles difficultés).

------------------------------------------------------------------------

PS : J'ai une demande à formuler à ceux qui maîtrisent les sites US/UK/GR/ASIE/Autres

Pouvez-vous poster le message+sondage ci-dessus en utilisant le style (humour) du texte ci-dessous (faites un mélange) ?
Si oui alors venez nous poster le lien dans ce topic et nous suivrons attentivement !

Merci d'avance  :jap:  .

"Dear Lords, your majesty Blizard !  
We, valourous compagnons of an old country , shall present you our noble request :  

May your manifffficiente (liklik) creativity alowed us to reach what we consider as THE ultime Blizard experience.  

--> [HardCore PvE Server] <--  

Above xxx servers should still be presented for Softcore PvE/PvP/RP gamers but let just try to have the proudly courage to launch - let say - ONE HC server (Hmmmm let say 1 per zone  ).  

Do not try to understand how we are going to survive.  
Do not spend time and money to change the game for HC gamers (just unable resurection)  

Just think one thing : All tremendous loving blizard gamers (liklik) will rush on it... reinforcing in a second wave WoW comunity and making WoW's futur as famous and durable as Diablo HC comunity made it.  

More players - Longer - With a huge comunicating comunity  
(HC Diablo gamers have always made a lot of positive advertising on Bnet and Blizard games... so... every thing is on the good way )  

Should the White Moon be over your mind.  

Hillda - Blonde on Europe-ELune"  

PS : j'accepte toute correction/humour/RP

----------------------------------------------------------------

Réservé :  

Liens vers les sondages des autres Forums :

Le serveur US

JudgeHype

JoL (je ne sais pas comment y faire un sondage)

Message édité par Hillda le 17-06-2005 à 16:27:24

---------------
Blonde-Bretonne Xénophile[:thx1133:1] Bihouère of the Toutouille !

mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 17-06-2005 à 11:16:03  profilanswer

n°4712503
Agarwaen3
...vous observe
Posté le 17-06-2005 à 11:28:19  profilanswer

C'est joliment présenté et donc j'ai mis "oui pour tester" un peu comme sur dedeuh  :D

---------------
:what: Dague qui roule avasse s'émousse :what:
Ou pas vaincra :ack:
Turambar, war def lvl 70
à la semi-retraite
n°4712507
Koub
Posté le 17-06-2005 à 11:33:14  profilanswer

J'avoue qu'à priori, je pensais non. Ca me fait un peu peur de perdre des heures d'investissment et de devoir tout recommencé.  
Mais en y réfléchissant, ça peut être encore plus intense !

n°4712509
thanos
Never Give Up, Never Surrender
Posté le 17-06-2005 à 11:35:54  profilanswer

hop a voté oui pour tester.
Car en effet je peux pas dire que j'en reve (ca fait un peu peur tout de même :D ) mais c'est vrai que ça me tente.

n°4712512
Niluge
This is not a kwask !
Posté le 17-06-2005 à 11:39:11  profilanswer

Tu rox la blonde :d

---------------
f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3®
n°4712517
sthyran
Irish Coffee
Posté le 17-06-2005 à 11:45:29  profilanswer

ai voté "oui absolument" :ack:

Si jamais j'arrive a trouver une boite, une carte et son code, ou des cartes prépayées (comment sa marche d'ailleurs ces choses ? c'est comme les forfaits téléphone ou c'est 2 mois de jeu qu'on réparti sur un an par exemple ?)

Enfin bon, si j'accède à WoW et qu'on serveur HC PvE existe, je me rue dessus :D

---------------
[:metalgear:8]
[:sthyran][:sthyran:3][:sthyran:8]
Intruders Will be Shot. Survivors Will be Shot. Again. [:vampyr_anis]
n°4712519
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 17-06-2005 à 11:50:00  profilanswer

Non.

J'aime le principe du hardcore, et le peu que j'ai joué à cette merde de D2, je l'ai fait en HC.

Mais un jeu comme WoW n'est PAS fait pour ça. Il a été entièrement conçu avec l'idée qu'on peut ressusciter, tout ça.
Sans retouches sérieuses sur le fond, c'est tout simplement infaisable, et ça donnerait un serveur de masochistes, c'est tout.

---------------
[:zanath:1]"Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"[:zanath:2]

Dernières paroles de Dumbar Poingdefer
n°4712521
Sangocid
Yeah Rock' & Roll !
Posté le 17-06-2005 à 11:53:23  profilanswer

/vote 3 , tous les gouts (meme de chiottes :D) sont dans la nature http://forums.nintendo-difference.com/forums/html/emoticons/nerd.gif

Ce jeu est suffisament addictif, si je vais sur ce genre de serveur, je vais devenir un http://forums.nintendo-difference.com/forums/html/emoticons/nerd.gif sans aucun doute , donc  :non:

---------------
................(___)..........
.................|Oo|...........
.......... /```` OO).........
........./ |____-- .......druids are so cheated , nerf Moooooooooooh
n°4712528
burialdog
Posté le 17-06-2005 à 12:02:25  profilanswer

Non,

Mon but sur mon serveur est de mourir le moins possible. Et je ne vois pas, comment faire les instances, (au lvl prévu) sans mourir. Si c'est pour passer dans une zone quand tout est gris, pour s'assurer de sa réussite. Ou juste farmer du mob solo car les risques sont minimes et se privé de 75% du jeu, , je n'y vois pas d'intérêt
En plus, je vois chaque jour de petits accidents arriver sans que nous en soyons l'auteur.
Combien de morts sur un lag ?
Combien de morts en instance parce que le tank/soigneur vient d'être déconnecté ?

Enfin, je n'y passerai pas en tout cas (pourtant sur D2, je n'ai joué qu'en HC)

n°4712529
Tyrjarma
Posté le 17-06-2005 à 12:03:31  profilanswer

Une solution intéressante, ça serait de ne pas pouvoir avoir plus d'un perso à la fois par compte sur le serveur HC, ça supprime du coup le gars qui gere 2 persos en meme temps pour faire résuciter son premier perso au cas où ...

En tous cas, je testerai bien volontier, ça doit être vraiment tripant, déjà qu'aujourd'hui, je me mets la pression pour pas mourrir :)  

Et à tous ceux qui disent que au niveau 60, si on meurt avec un super équipement ben c'est nul,  machin tout ça, ben oui et alors ? C'est le but, si on veut avoir un perso avec l'équipement au top en faisant le grobill, y a des serveurs pve plus adaptés. :)  
Perso, je sais même pas si j'arriverais à dépasser un niveau 15 en HC, mais c'est pas grave, au contraire même :)

---------------
Tyrjarma : druide elfe, niveau 49, herboriste-alchimiste sur Vol'Jin
Enja : guerrière humaine, niveau 60, mineuse-forgeronne d'armures sur Kirin Tor
n°4712532
Niluge
This is not a kwask !
Posté le 17-06-2005 à 12:06:32  profilanswer

Ha oui j'ai aps penser a sa, le nombre de fois que je meurs sur une deco :ack:

---------------
f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3®
n°4712533
Fleep
Soul Breaker
Posté le 17-06-2005 à 12:07:31  profilanswer

Ya juste un petit soucis !!

A quoi va servir le sort "résurection" ??

Je pense que ce n'est pas si simple que ca à mettre en place, car il faudrait changer énormément de choses pour rééquilibrer les classes, les sorts et tout un tas de choses. Déjà qu'il y a beaucoup de paloufs en normal, alors en hardcore là j'imagine même pas !

Il faudrait prévoir qq chose en plus qu'on a pas en jeu "normal". Dans D2, les items rares tombaient plus souvent en hardcore. Pour wow, je trouve que le catalogue d'items est vraiment faible.

Tout un tas d'éléments sont donc à revoir si on met en place un server HC. Dans l'immédiat ca me semble difficile.

Message édité par Fleep le 17-06-2005 à 12:10:35

---------------
Fleep "La Flibuste" Hunter 70
Ingénieur/Mineur ... et tueur de Gnomes
Serveur pvp Ysondre
n°4712535
Fishes
M'en Fish
Posté le 17-06-2005 à 12:11:55  profilanswer

Les instances seront infaisables...

---------------
[:fishes] FishesTown
n°4712536
Hillda
Posté le 17-06-2005 à 12:13:52  profilanswer

CQFD

Rien à changer.
Résurection annulé (déjà dit : du moins pour les "auto-res" et les res "hors groupe" )
Les joueurs s'adapteront (et sans doute pas en faisant des paloufs ;)... et certainement en faisant pas mal d'instance).

Aucune raison de re-équilibrer les classes : les ouinnneurs iront voir ailleurs et l'équilibre se fera de toute façon avec des critères différents (approche survie).

Nous auront invariablement la litanie des "ouinnn spa possssible spa vrééé spa faisaaable" des défaitistes.
Laissez les joueurs qui aiment (sado ?) jouer comme cela.

Ceux qui disaient que D2 LOD était bien trop dur lors de la sortie de la 1.10 (âmes maudite Act5 hell  [:hillda:7]) n'auraient jamais parié sur l'aventure "finir Didi jusqu'à Ball Hell à poil" ... et opurtant.. et pourtant... quel pied c'était  [:kypper_667:1]

Message édité par Hillda le 17-06-2005 à 12:18:11

---------------

n°4712537
mandrakke
Posté le 17-06-2005 à 12:14:45  profilanswer

Mais alors, si on peut pas rez, on pourra pas devenir lvl 60 et avoir fait la quête de Linken où il faut tuer Blazerunner ?!!

n°4712538
mandrakke
Posté le 17-06-2005 à 12:15:20  profilanswer

Ah ben y a pas photo, si mourir c'est disparaitre, ça va pulluler du chasseur spé Bêtes.

n°4712542
Hillda
Posté le 17-06-2005 à 12:21:41  profilanswer

Au début peut-être... au début... puis en suite les stratégies vont se mettre en place...

PS : tant que vous garderez le réflexe habituel que l'objectif du jeu est "lvl 60 et toutes les instances"... vous ne comprendrez pas l"'intérêt véritable du HC.
OSEF d'être 60 ! On veut flipper et garder la passion d'y jouer.

---------------

n°4712545
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 17-06-2005 à 12:28:42  profilanswer

(ou surtout, les gens vont en avoir marre de jamais pouvoir dépasser le niveau 20-30, et vont finir par lâcher l'affaire...)

---------------
[:zanath:1]"Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"[:zanath:2]

n°4712546
hohorga
Sic luceat lux
Posté le 17-06-2005 à 12:29:16  profilanswer

J'ai voté pour.

En plus ça obligerait à vraiment jouer coopératif pour pas mal de trucs.

n°4712553
shinjofred​o
Posté le 17-06-2005 à 12:51:01  profilanswer

les instances infaisables(je ne parle même pas de MC), les world boss infaisables, les BG infaisables.On voit encore les fustrations de joueurs de LOD.

Trop bien comme serveur

Message édité par shinjofredo le 17-06-2005 à 12:53:43
n°4712554
zecht
Posté le 17-06-2005 à 12:51:13  profilanswer

huhu mon reve !!!  :jap:

---------------

n°4712555
thanos
Never Give Up, Never Surrender
Posté le 17-06-2005 à 12:54:25  profilanswer

Ca sera plus dur c'est vrai... mais infaisable je pense pas. Par contre y'aurait en effet un probleme au niveau des grey instances.

Preferentielement les joueurs HC feront les instances en surlevel. :( et c'est pas le but, difficile a solutionner ca.

n°4712557
may²
hack n' slash
Posté le 17-06-2005 à 12:55:56  profilanswer

avec un quota de vie, ouhais je dirais oui mais en pure HC, c'est de le folie ou alors faut être ultra guildé tout le temps. C'est pas quand même dans ce magnifique jeu qu'est Diablo 2 (sans ironie et pour faire balance avec Zanath), on peut pas faire alt + F4.

n°4712558
shinjofred​o
Posté le 17-06-2005 à 12:56:07  profilanswer

Je vous vois bien faire onyxia, azuregos

Ca serait de se priver de pas mal de choses du jeu pour pas grand chose car le jeu à low lvl c'est assez chi....

Message édité par shinjofredo le 17-06-2005 à 13:02:23
n°4712559
codesub
...mais le violet me va mieux!
Posté le 17-06-2005 à 13:01:09  profilanswer

ha voté non...mais ceux qui en veulent un pour quoi pas...moi perso je ne participerai pas car j'aime aussi le contenu au dela du niveau 30 :D

PS: Et pour garder les sens de la réalitée on va pas chez Onyxia comme on va chez Baal...

Message édité par codesub le 17-06-2005 à 13:03:20

---------------
Chevalier-Lieutenant Litinine Paladin Level 60 sur Nerz'hul
Légionaire DarkLiti Mage Troll Level 60 sur Archimonde

n°4712561
lowelslo
Posté le 17-06-2005 à 13:02:46  profilanswer

Non jamais de la vie , le jeu perd alors tout son interet : pas de pvp , pas d'instances , que du farm sur mob lvl vert ...

n°4712565
codesub
...mais le violet me va mieux!
Posté le 17-06-2005 à 13:08:06  profilanswer

Ceci dit rien n'empeche de prendre un petit crayon et une petite feuille de papier et hop! on note le nom de son perso qui vient de mourir sous le joug des vermines Kobold pour se souvenir du niveau atteind par son noble Avatar...et on reroll.:D

En fait rien n'empeche de jouer HC dés maintenant ;)

---------------
Chevalier-Lieutenant Litinine Paladin Level 60 sur Nerz'hul
Légionaire DarkLiti Mage Troll Level 60 sur Archimonde

n°4712571
Oxossi
Posté le 17-06-2005 à 13:24:12  profilanswer

J'ai voter oui pour tester.

Ca pourrais etre un truc qui me ferais revenir sur wow.
(et donc un truc qui ferais gagner un abonement de plus a blizz contre 3 abonements en moins sur son plus grand rival: Lineage 2)

n°4712572
hyrius
Murloc #1 Fan.
Posté le 17-06-2005 à 13:31:19  profilanswer

lowelslo a écrit :

Non jamais de la vie , le jeu perd alors tout son interet : pas de pvp , pas d'instances , que du farm sur mob lvl vert ...

+1 (et j'ai voté non)

n°4712574
bamb
Posté le 17-06-2005 à 13:33:52  profilanswer

Super, déja que faire une instance avec un bon groupe prend du temps (pour former le groupe) alors là ça sera 4heures pour avoir le groupe parfait (10 niveaux au dessus du requis)

créer un serveur juste pour ça, aucun intérêt.

Mais comme l'a dit qqun, joue hardcore sii ça te tente en effaçant ton perso dès qu'il meurt.

---------------
oups
n°4712585
Fleep
Soul Breaker
Posté le 17-06-2005 à 13:51:38  profilanswer

Je ne dis pas que c'est pas réalisable (en retouchant nombre d'éléments, une refonte complet du jeu en fait), mais avec la version actuelle faut être réaliste !

Aujourd'hui on peut pas faire une instance hl sans creuver. Rien que pour les world boss, ya toujours au moins 1 voir plus de personnes qui meurent. Imagine que t lvl 60, tu as mis 6 mois pour chopper un equipement de barbare et on te dit vient on va faire MC, mais si tu crèves, tu crèves vraiment.

Ce qui signifie que 80% des joueurs sur ce serveurs seront des paloufs. Et c'est une évidence car c'est le seul perso qui aurait une chance de s'en sortir dans tous les cas de figures (bouclier+pierre de foyer).

Ou alors, tu fais un pretre pour farmer à longueur de temps du mob, mais bon, arrivé lvl 60 faudrait refaire un autre perso, car les hl te seront inaccessible sous peine de creuver.

Donc en gros ce serait un wow sans tous ses bon côtés.

Message édité par Fleep le 17-06-2005 à 17:54:45

---------------
Fleep "La Flibuste" Hunter 70
Ingénieur/Mineur ... et tueur de Gnomes
Serveur pvp Ysondre
n°4712587
Microb
Bouh !
Posté le 17-06-2005 à 13:58:54  profilanswer

j'ai voté "oui pour tester"
j'avais testé sur asheron's call premier du nom
et j'avais bien aimé
trop addictif (j'avais le temps à l'époque) mais ça forçait
les stratégies de groupes et l'entre-aide et ça
évitait les casuals (que je suis devenu) pour rester entre
joueurs qui recherche une pression et expérience de jeu autre que le lvling

je suis pour l'idée même si je ferais pas de persos dessus
ne pouvant plus me permettre un temps de jeu aussi conséquent qu'avant

mais dans le principe, c'est très faisable et l'idée d'hillda est très interessante, bravo à toi :clap:
mais c'est clair, Zanath, que c'est très maso comme server et quand j'étais sur Asheron,
c'était blindé de monde (les hl étaient pas foule dans mes souvenirs mais c'était pas le but)

Attention "idées alakons" :
les sorts de rez pourraient être remplacés par des sorts de "heal de la dernière chance"
ou un teleport massif quand la situation semble perdue (ça remplacerait le alt-F4 de didi) avec une pénalité pour le groupe (perte d'xp n'importe quoi)
ou si un groupe meurt en instance, tout le monde roll pour savoir celui qui va mourir pour sauver les autres ^^

n°4712588
miolin
Posté le 17-06-2005 à 13:58:58  profilanswer

Je pense que pourrait être une idée intéressante, si c'est bien développé. Et en effet il faudrait un serveur à part. Ca pourrait donner une nouvelle dimension au jeu.

A tous ceux qui disent : oui mais tu peux déjà jouer HC, t'as qu'à reroll quand tu meurs (vous dites ça au 2nd degré, rassurez-moi). Ben voyons, et la marmotte elle met le chocolat... Sachant que la plupart des joueurs ne considèrent pas la mort comme dramatique, les morts sont assez fréquentes dans wow. Donc jouer tout seul dans son coin HC sur des serveurs avec des gens qui jouent normalement n'est pas faisable.

EDIT :  

Citation :

Ce qui signifie que 80% des joueurs sur ce serveurs seront des paloufs. Et c'est une évidence car c'est le seul perso qui aurait une chance de s'en sortir dans tous les cas de figures (bouclier+pierre de foyer).  

Ou alors, tu fais un pretre et tu fais que tu tuages de mob, mais bon, arrivé lvl 60 faudrait refaire un autre perso, car les hl te seront inaccessible sous peine de creuver.

Vous comprenez pas le principe du HC. C'est pas (forcément) d'avoir le perso ultime, non c'est le défi de jouer n'importe qu'elle classe SANS MOURIR. Et y aura toujours des joueurs pour le faire si c'est mis en place.

Message édité par miolin le 17-06-2005 à 14:05:11

---------------
Vanish
Et les lâches disparaissent!!

n°4712590
rouss
Et dieu créa la flemme
Posté le 17-06-2005 à 14:04:28  profilanswer

Imagine ton perso 59 qui meurt pendant un probleme de connection.

Perso ca m'arrive assez souvent.

Ou alors le serveur blizzard plante un vendredi soir... et la moitié des joueurs crèvent.
Je pense qu'il y aurait une révolution

---------------
http://www.flem.me
n°4712591
doomed
Posté le 17-06-2005 à 14:05:51  profilanswer

Non, comme tout le monde, je pense que c'est totalement irréalisable. Un mmporg demande du temps, & encore du temps, & encore du temps...

Rendre la mort un tantinet plus pénalisante, pourquoi pas ? Mais devoir tout recommencer à chaque problème de serveur/deco/add/j'en passe, ben faut soit être con, ...soit être con xD

n°4712593
brume
Posté le 17-06-2005 à 14:13:52  profilanswer

Non, catégorique.

J'ai tendance à m'attacher sentimentalement à mes persos, mêmes numériques.
Si il meurt à cause d'un problème technique ou juste parce que le soigneur du groupe a mal géré le timing de son sort de soin, je me pends.

n°4712595
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 17-06-2005 à 14:17:13  profilanswer

J'imagine aussi la bonne ambiance...
Pas possible de jouer de manière déconne (ben vi, sinon on a de fortes chances de crever).
Quand on voit déjà comment ça peut gueuler si on fait une toute petite connerie qui entraîne la mort du groupe (ce qui vient très facilement à certains endroits, où il suffit de mal calculer son rayon de menace pour attirer une patrouille pendant un combat), alors si la mort est définitive... Boudiou...

Et je parle même pas du PvP ^^

---------------

n°4712601
zooly
Wowowoooooom
Posté le 17-06-2005 à 14:28:08  profilanswer

Qu'est-ce qu'on a pu déconné en hc, Zanath tu peux t'amuser même en HC. Pas la peine de se rpendre la tête, ca te pousse à connaitre ton perso à fond. C'est une très bonne idée :D

n°4712604
stil
Naïb
Posté le 17-06-2005 à 14:30:16  profilanswer

PVP Hardcore !! ouais !
Ou comment ne pas passer le lvl 25 ~~
(vu qu'on xp plus au bout d'un moment sur certains mobs on est obligé de passer en territoire contesté, et la s'il y a un mec qui a réussi a arriver lvl 35-40 avant vous il attends juste que les low lvl passent pour être le seul sur le serveur ~~)

---------------
Sukamass own.
http://les.filles.saimal.fr/
n°4712606
W!b
Quad powered
Posté le 17-06-2005 à 14:34:58  profilanswer

moi je trouve que ça apporterais beaucoup de piment au jeu à bas lvl qui est en l'état assez soporifique du fais justement d'une mort pas asser "punitive" à mon goût. (je parle surtout de reroll là, la première fois qu'on fais les quêtes c'est assé prenant on ne peu pas le nier je pense).
Du coup on rip souvent sur des idioties justement qui serais évités avec un poil plus de concentration.
c'est pareil pour strathomle ou schollo, après un mois passé au lvl60 à se stuffer elle se font les yeux fermés pratiquement :/

Je ne nie pas le fais que si des valeureux atteignent le lvl60 ils seront bien embêtés pour MC ou les world boss mais c'est faisable néanmoins.
Sur Cho'Gall ça fais 6 ou 7 fois qu'on tue Onyxia (Alliance) et à notre dernier essais il n'y a eu aucun rip de tout le combat.
(par contre on a rip l'essais d'avant sur ses gardes, ce qui est bon signe pour nous :D)
Bref ce serais très dur mais possible imho.
j'ai donc voté "oui pour tester" :p

Message édité par W!b le 17-06-2005 à 14:43:58
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse