| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Paiement refusé? |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 15-03-2005 à 22:15:18 ![]() ![]()
|
Bobynausore Profil: heure | moi ossi,mai je peux quan meme jouer alor... --------------- Trade List Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir... |
hohorga Sic luceat lux | Moi c'est passé.
|
Nightmare Cauchemar des Modos | bah en fait on peut joué gratos c'est ça l'astuce --------------- ![]() ![]()
C'est fini ! |
hohorga Sic luceat lux |
|
devil-katana Heresy | par contre, quand un compte est cloturé pour non paiement, on peut décider de le réouvrir ensuite? ou il faut carrément racheter un jeu? --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
hohorga Sic luceat lux | J'ai aussi une question comme celle de Devil-katana : |
baba BaBaAuRum | Arriver à fin d'abonnement le compte est figé pdt 6 mois. Les perso sont sauvegardés pt cette période et réutilisable dès la reprise de l'abonnement. |
hohorga Sic luceat lux | Merci ^^ --------------- Citation : "-Salut! -yo °0° -Alors comme ça tu est sur la beta de WoWTLK!!!Tu a testé quoi de beau dessus???? -L'écran de chargement... |
devil-katana Heresy | idem que Hohorga : merci --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Raiz-NRV | Je pige pas, je croyais qu'on devrait payer obligatoirement 1 mois avec en + le mois gratuit. Je vois pas pourquoi vous vous auriez déjà des comptes fermés ? |
insy | Il ne faut pas payer obligatoirement 1 mois ...
|
kouloukouk | je précise que je peux encore me connecter... bizarre
|
mikabaka | ben moi pareil que bcp,pas de coonection sur blizzard.com ni au jeu ,et ma facture est en attente |
mikabaka | nouveau probleme... "details invalides ou paiement refusé" sur le site de gestion de compte... |
Cyradis Cruelty And The Beast | J’ai re-rentré les infos de ma carte en enlevant les espaces entre les suites de chiffres... on verra si ça passe... ou pas ^^ |
kouloukouk | up? |
wis | je vois pas pourquoi vous vous plaignez ? vous payez pas et pouvez jouer quand meme ?!?! (si g bien compris) ben tant mieux et profitez-en car ça dureras pas longtemps je pense ^^
|
kouloukouk | Je me plains pas, j'aimerais que la situation soit clean afin de ne pas me retrouver avec un compte fermé |
hohorga Sic luceat lux | Page principale du site officiel : http://www.wow-europe.com/fr/
Message édité par hohorga le 18-03-2005 à 12:25:35 --------------- Citation : "-Salut! -yo °0° -Alors comme ça tu est sur la beta de WoWTLK!!!Tu a testé quoi de beau dessus???? -L'écran de chargement... |
kouloukouk | ben oui, tout de même |
erkaniel | Pour info à tous les angoissés :
|
Moomin |
--------------- ![]() ![]() ![]()
"And then this monkey-fish-frog had butt-sex with that monkey and that monkey had a mutant retard baby that screwed another monkey, and that made you. So there you go, you're the retarded offspring of five monkeys having butt-sex with a fish-squirrel, congratulations." Mrs Garisson |