online faq recherche accueil

Il y a 161 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Vous en pensez quoi alors ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Pala = kamikaze

n°4697798
irondarkol​e
Iron Maiden
Posté le 11-05-2005 à 22:21:09  profilanswer

Je decouvris alors les champs de bataille ainsi que les paladin !!!

Nan franchement je voulais dire que cet abusé et suand meme mort de rire !!! le pala arrive il fait sont sort de zone il en tu 2 au passsage avec laide dun mage et repart sans une egratignure avec son shield fo pas charier mais c'est un peu abuser ^^

Au passage petit coucou a Ubot et Burton qui on vraiment la technique du kamikaze et sa me fait bien marrer defoi ^^ (Ner'zhul)

Vous vous en pensez koi ?

(je pense la meme chose pour les chaman sauf que c'est moin kamikaze)

Message édité par irondarkole le 11-05-2005 à 22:22:06
n°4697800
Troll`2k4
:ackgeant::
Posté le 11-05-2005 à 22:25:34  profilanswer

cette technique ne marche pas , le pala fait 3dmgs , donc oui , il kill , mais pas d honneur ...

---------------
[:ackdeblonde] Moo-ooh,I'm a cow [:ackdeblonde]
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne

:ackdegeant: vaincra :ack:
n°4697805
proph
Il n'est jamais trop tard....
Posté le 11-05-2005 à 22:41:07  profilanswer

Le pala en PvP, en damage, c'est une mer**.  
Il sert à heal, dispell, et de temps en temps achever l'ennemi. Ceux qui tentent de faire des damages, ont rien compris ^^

---------------
.: Officier HoSTiLe CLaN :.
- Perform us : #hostile.wow -
n°4697806
jojoping
Rearghement votre.
Posté le 11-05-2005 à 22:42:17  profilanswer

Mange tes osef...

---------------
... et Dieu merci, je suis athé.
Fortaleza <Chronicles> - Elfe de sang Mage - Lvl 70 #Rasgarroth
Vovchanchyn <Chronicles> - Mort-vivant Guerrier - Lvl 70 #Rasgarroth
Manaus <Chronicles> - Elfe de sang Paladin - Lvl 70 #Rasgarroth
n°4697807
stil
Naïb
Posté le 11-05-2005 à 22:43:19  profilanswer

Le pala c'est des bons HK et CP pour la horde :D

---------------
Sukamass own.
http://les.filles.saimal.fr/
n°4697809
whenseslas​s
Bien membré
Posté le 11-05-2005 à 22:49:20  profilanswer

Osef = ??? :??:

---------------

"Ma Liste"
Pour me connaitre un peu mieux, allez donc visitez mon site perso tout recemment creer, vous changerez d'avis sur moi (photos, vidéos,etc...)
mon site perso
n°4697811
skarsnik
U-BER geek
Posté le 11-05-2005 à 22:50:12  profilanswer

on s'en fout...

et le tapoué?

n°4697813
stil
Naïb
Posté le 11-05-2005 à 22:55:13  profilanswer

skarsnik a écrit :

et le tapoué?

Bha osef :razz:

---------------
Sukamass own.
http://les.filles.saimal.fr/
n°4697815
Elgydir
Graou ? :o
Posté le 11-05-2005 à 22:55:24  profilanswer

En pvp pala sux, chamy imba :p

Qui a dit constructif ? :D

n°4697819
X1Alpha'
Alfamaniak
Posté le 11-05-2005 à 23:05:01  profilanswer

Pala = Perso de noob :ack:
Peu de gens savent vraiment le jouer...

Donc Perso cheaté et osef...  :sarcastic:

---------------
Envie de Customizer votre bureau ?
Envie de jouer à Dota ?
n°4697821
L'Ange Noi​r
<~.Mage attitude.~>
Posté le 11-05-2005 à 23:07:11  profilanswer

X1Alpha' a écrit :

Pala = Perso de noob :ack:

Donc Perso cheaté et osef...  :sarcastic:

Sa rapelle le début avec les shamans :) ^^

---------------
"Parfois je regarde la fenêtre. Et je rêve d'un monde où je n'aurais pas besoin de m'enfermer dans un autre." Moi :o
[:l'ange noir:4][:l'ange noir:5][:l'ange noir:6][:l'ange noir:7]
Hitø Ud @ ner'zhul
n°4697822
Rorix
Noob confirmé
Posté le 11-05-2005 à 23:17:19  profilanswer

je joue un pala , ya pas moyen en pvp tout ce que je peux faire c'est les blessing (sacrifice sur un warior qui fonce dans le tas : miam    , freedom , protection pour liberer qqun du pop de 200 gardes ou pour proteger le mage qui AOE)  
cleanse tres important

un truc que j'aime bien aussi c'est poser des mines xD  
les mines mages niv 60 :D
divine shield + divine intervention sur un mage (le divine shield anule l'effet du sacrifice de divine intervention) quand la horde est en train de reprendre du terrain donc le mage reste la , la horde commence a l'encercler , juste assez de temps pour réorganiser les hunter druides et paladins , des que le shield tombe , blast wave , ensuite pour les allienceux , un groupe de hordeux blast wave , c'est vraiment du bonheur ^^ aoe sans qu'aucun des hordeux ne sache bouger

si ils vont pas autour du mage , on a le temps de reprendre du terrain ,c'est moins fun mais bon

enfin j'arrette de raconter ma life ...  
tout ça pour dire que le paladin est une quiche en pvp mais qu'il a quand meme qques trucs bien fun dont il y a moyen de se servir

edit : ortho

Message édité par Rorix le 11-05-2005 à 23:18:43
n°4697828
may²
hack n' slash
Posté le 12-05-2005 à 00:00:16  profilanswer

Citation :

Sa rapelle le début avec les shamans :) ^^

ca rappelle tous les débuts de tous les persos :

si c'est pas la pala, c'est la mage, si c'est pas le voleur, si c'est pas le voleur, c'est le shaman.

et arrêtez un peu de vous prendre pour des dieux, pala = noob, moi je perds jamais contre x persos, les autres ils savent pas jouer, c'est limite la pitié.

Message édité par may² le 12-05-2005 à 00:02:39
n°4697829
X1Alpha'
Alfamaniak
Posté le 12-05-2005 à 00:06:33  profilanswer

Ce n'est pas parcque c'est un perso que je concidére pour noob qu'il est over :ack:
Mais c'est vrai que quand on voit qu'il peu être invincible, il peut healer, il peut tanker, il peut porter de la plate, il peut dispell la magie...
Pour un noob c'est parfait  [:x1alpha':6]  

Par contre à haut lvl trés peu savent le jouer et de se faite ils ne sont pas meilleurs que les autres.

---------------
Envie de Customizer votre bureau ?
Envie de jouer à Dota ?
n°4697830
may²
hack n' slash
Posté le 12-05-2005 à 00:13:21  profilanswer

Citation :

Mais c'est vrai que quand on voit qu'il peu être invincible, il peut healer, il peut tanker, il peut porter de la plate, il peut dispell la magie..

euh ben oui, c'est un paladin. Je suis désolé de te dire que le perso over, c'est le perso pour les noobs.

Message édité par may² le 12-05-2005 à 00:15:58
n°4697833
vinc259
Chapelin
Posté le 12-05-2005 à 00:27:57  profilanswer

On retrouvent des postes comme ca par millier, reroll un paladin.
Vous critiquer une classe de perso que vous n'avez jamais montée.
Stop les critiques a haut lvl, il faut s'avoir m'aitriser sont paladin pour pas se faire démonter.
Comme tout classes de perso il est faible devant certain ennemis, le paladin en pvp est loing d'etre le meilleur.

---------------
World Of Warcraft : Humain Paladin : lvl 70 (Pvp) [Sinstralis]
World Of Warcraft : Mort vivant Mage : lvl 70 (Pve) [Dalaran]
City Of Heroes : Ravageur/Expérimentation : lvl 33  
Guild Wars : Gerrier/Moine : lvl 20 (Rp)  
n°4697834
ReactorK
Posté le 12-05-2005 à 00:41:32  profilanswer

Le palouf en PvP m'a toujours fait rire, il fait... rien :D
Et quand il fuit, si il a pas un rang complet de compagon derriere lui il se fait shooter par la premiere fleche de chasseur venu ~~
Faut enlever les invincibilités du palouf, et lui donner plus de capacités d'attaques et de soins pour ses compagnons, tout en limitant son propre soin, là je pense qu'il serait interessant a tous les points de vue. Je n'ai pas it guerrier qui se soigne, hein.
Un palouf qui sait taper mais qui a moitié moins de capacité d'attaque que le guerrier, qui a 1 ou 2 sorts de soins pour lui, et quelques trucs sympa niveau soin pour les autres, tout en gardant les aura et les autres buffs actuels.
Mais je parle dans le vide là, pis je connait pas bien mon sujet.

---------------
Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur
[:junoreactork:6][:junoreactork:3][:junoreactork:4][:junoreactork:5]
n°4697837
may²
hack n' slash
Posté le 12-05-2005 à 00:55:13  profilanswer

à ce moment, on l'enlève pour tous les persos, hein parce qu'il n'y a pas que le paladin qui peut se rendre invunérable. Supprimons aussi le fear du démoniste, le téléport du mage ...

Message édité par may² le 12-05-2005 à 00:56:42
n°4697838
MacPassion
Adys, Mage Hum. 60, Stormrage
Posté le 12-05-2005 à 01:04:05  profilanswer

Le seul problème c'est que le paladin a TROIS sorts d'invincibilité, dont deux où il peut se healer pendant l'effet -.-
On enleve ces deux la deja, et ca sera peut-être mieux. ou alors on enleve les deux shields et on laisse le blessing. Mais y'a un peu de trop la dedans, vous trouvez pas ? ~~

---------------
Tu ne peux pas avoir l'uber et l'argent du ber. © May² - Infos complètes sur la Réputation
20%~ Not his time
n°4697840
Rabbitman
Posté le 12-05-2005 à 01:07:24  profilanswer

Ouais, tant qu'à faire, on lui enlève tous ses sorts de soins ou de protection et on lui permet de faire plus de dégats. Et ça fera un warrior :ack:

n°4697843
may²
hack n' slash
Posté le 12-05-2005 à 01:13:28  profilanswer

Citation :

Le seul problème c'est que le paladin a TROIS sorts d'invincibilité, dont deux où il peut se healer pendant l'effet -.-
On enleve ces deux la deja, et ca sera peut-être mieux. ou alors on enleve les deux shields et on laisse le blessing. Mais y'a un peu de trop la dedans, vous trouvez pas ? ~~

euh à ma connaissance, il n'en a que 2. Protection divine est couplé avec Bénédiction de protection. Quand on utilise une l'autre doit se rechargé.  

Enlevons bénédiction de protection alors parce que moi mes camarades de côterie, je m'en tape et ils marcheront pour revenir à leur corps parce que rez ca demande trop de mana.

n°4697844
MacPassion
Adys, Mage Hum. 60, Stormrage
Posté le 12-05-2005 à 01:15:07  profilanswer

J'ai joué un paladin niveau 40, et c'est assez pour se faire une idée du perso. Ben oui, je trouves que y'a du trop.
3 sorts d'invincibilité, c'est trop. Le mage en a un, qui le stun, avec 5 mins cooldown, accessible uniquement en avant dernier rang de la branche ice, le warlock a son sacrifice, et je crois bien que c'est tout (meme pas sûr que Sacrifice rende immune, c'est qu'un shield je crois).

Le paladin, c'est intéressant. Seals à gérer, savoir jouer en groupe (auras, blessings...), savoir healer plus généralement, donner des petits buffs... oui, le paladin c'est intéressant.

Blizzard a voulu le faire viens-quejme-la-joue-RP, et a fait du paladin le perso par défaut du noob, ce qui a également fait de l'alliance la faction du noob... pas super, ni pour ceux qui jouent paladin pour la classe (sisi, ca existe), ou ceux qui jouent Alliance pour le rp (comme moi).

EDIT : @may², non, il en a trois, sur cooldowns différents (ca a peut-être changé depuis).
Le blessing, un shield ou il peut rien faire obtenu au lvl 6 (ou par la), et un autre shield obtenu plus tard.

Message édité par MacPassion le 12-05-2005 à 01:16:29

---------------
Tu ne peux pas avoir l'uber et l'argent du ber. © May² - Infos complètes sur la Réputation
20%~ Not his time
n°4697845
may²
hack n' slash
Posté le 12-05-2005 à 01:25:32  profilanswer

Ben ça a changé parce que lorsque l'on caste protection divine ou bouclier divin, le timer de recharge repart à zéro pour les 2.

Le mage devrait joué avec un point de vie puisque c'est un PGM. Un mage, c'est pas fait pour aller au corps à corps, ça se cache comme une daube derrière ses sorts à distance normal donc qu'il est moins d'option de protection. Moi, je caste pas des boules de feu qui déchire tout.

Message édité par may² le 12-05-2005 à 01:26:40
n°4697847
poddestroy
Posté le 12-05-2005 à 01:34:31  profilanswer

a poste de m**** je pe repondre de la m ****??

Va faire des PC avec cette technique ca va te monT ta contribution je dit ~~

P.S : restez tous au moulin de Tarren , moi ca me va j'ai quasi pas PvP cette semaine et je suis 143 ème ~~

n°4697852
bluestorm3​55
Me voila
Posté le 12-05-2005 à 03:53:23  profilanswer

Citation :

Pala = Perso de noob  

:heink:  
si peu de gens savent le jouer, cela veu justement dire que le pala n'est pas un perso de noob  
 :pfff:

n°4697859
Ktk
Fils d'une erreur =)
Posté le 12-05-2005 à 06:34:03  profilanswer

may² a écrit :

Citation :

Mais c'est vrai que quand on voit qu'il peu être invincible, il peut healer, il peut tanker, il peut porter de la plate, il peut dispell la magie..

euh ben oui, c'est un paladin. Je suis désolé de te dire que le perso over, c'est le perso pour les noobs.

C'est pour ça qu'on voit de plus en plus de paladin  :D  

n°4697862
thetys
Are you local?
Posté le 12-05-2005 à 06:56:08  profilanswer

(Toutes facon les paladins c'est pour les jean-kévins)  
[pas tapppperrrr]

---------------
Monsieur l'Elf, épargnez moi, je ne suis pas un mob...

Troll Mage 60 Herboriste/Alchimiste (300)[Imperium]-Elune-
n°4697865
Agarwaen3
...vous observe
Posté le 12-05-2005 à 07:35:54  profilanswer

Tout ce que j'sais c'est que je jouerais pas pala, tout simplement parce qu'aller faire une sieste pour finir un combat c'est pas mon genre  :D

n°4697868
ilius drag​on
Posté le 12-05-2005 à 08:17:12  profilanswer

C'est pas parce que peu de personne save jouer une classe qu'elle en est pour autant tres compliqué ^^

Suffit de voir le chasseur la plupart se plaigne qu'il est faible etc... Alors venez duel Sheya sur Garona et on en reparlera!!  

(Je ne suis pas Sheya je precise)

Le palouf c'est facile en pve long mais facile donc les joueurs ne se fatigue pas a cree des techniques et joue n'importe comment pour la plupart...

n°4697869
kaahlrv
Que la lumiere soit, allumée
Posté le 12-05-2005 à 08:28:56  profilanswer

Moi je joue pala niv 55 en PvE et c'est certain qu'en raid je sert a rien....

En dehors de stune tt les 12secondes, de tappé a 300 d'avoir 6000 d'armure et 3500pv de pouvoir healer a 1200pv (la vie d'un mage en gros) je sert a rien.

Il est certain que seul , je peu rien contre une shaman (surout level60) je le tappe a 60 lui a 250 ... aucun chance.

mais si je fonce sur le pretre ou le mage, je l'aurai butté avant qu'il me but (je parle pas en Duel , j'ai aucune chance)

Je parle ainsi suite a UNIQUEMENT 2 raids.
Je peu occupé les shamans (stune stune stune...) il s'approche pas bcp des Dommage dealer.
ou alors aller chercher les Domage dealer

apres bien sur je ne c peut etre pas jouer le pala mais bon je trouve que je me demerde bien en tant que "protecteur" (monté defense, sacré)  

<Cercle vicieux> je suis paladin pas guerrier

---------------
Methrilor Paladin  70 - Les artisans de Concorde -  
Mes Profils JH
Mon Profil Wow armory
n°4697876
fabuleux
? haine raciale ?
Posté le 12-05-2005 à 09:07:49  profilanswer

may² a écrit :

à ce moment, on l'enlève pour tous les persos, hein parce qu'il n'y a pas que le paladin qui peut se rendre invunérable. Supprimons aussi le fear du démoniste, le téléport du mage ...

Evasion + sprint 2fois du rogue ;)

EDit

bluestorm355 a écrit :

Citation :

Pala = Perso de noob  

:heink:  
si peu de gens savent le jouer, cela veu justement dire que le pala n'est pas un perso de noob  
 :pfff:

:jap: [:fabuleux:2]

Message édité par fabuleux le 12-05-2005 à 09:10:25

---------------
:rip: Lucky Dube // Bob Marley // Malcom X :rip:
Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités
n°4697886
dJe781
Le canard ne t'avait rien fait
Posté le 12-05-2005 à 09:28:01  profilanswer

Nerf palouf... Et rogue aussi... Ah et puis druide aussi svp... Chasseur nerf !... Mage nerf baguette... Démo nerf pet là !... Chaman c'est imba nerf -_-... Priest nerf l'arbre shadow.

Ah bah reste plus rien.

---------------
Djeh / Dje <Ragondins des Ténèbres>, Kael'Thas
Récapitulatif mage - Comment bien reroll un démoniste ?
n°4697888
fabuleux
? haine raciale ?
Posté le 12-05-2005 à 09:31:35  profilanswer

dJe781 a écrit :

Nerf palouf... Et rogue aussi... Ah et puis druide aussi svp... Chasseur nerf !... Mage nerf baguette... Démo nerf pet là !... Chaman c'est imba nerf -_-... Priest nerf l'arbre shadow.

Ah bah reste plus rien.

Mouahahah  [:fabuleux:4]  :o  mais faut avouer qu'il a raison laissez les n00b jouer pala les roxors jouer les autres classes ~~

---------------
Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités
n°4697889
dJe781
Le canard ne t'avait rien fait
Posté le 12-05-2005 à 09:32:37  profilanswer

Oui svp, tous les roxxorz, faites autre chose, comme ça les noobs qui savent pas uncurse ne servent à rien à MC et auront une idée de la difficulté de l'instance pour la Horde :D

---------------
Djeh / Dje <Ragondins des Ténèbres>, Kael'Thas
Récapitulatif mage - Comment bien reroll un démoniste ?
n°4697891
fabuleux
? haine raciale ?
Posté le 12-05-2005 à 09:38:16  profilanswer

:jap:

---------------
n°4697894
hohorga
Sic luceat lux
Posté le 12-05-2005 à 09:47:25  profilanswer

may² a écrit :

Pour le démo ils l'ont commencé :  
* trait racial des morts vivant, nouveau bijoux anti fear obtenu dés le second "grade" pvp (sachant toutefois que ces deux ont un colddown)
* réduction croissante de proba multiple de fear sur un même mob/joueur
* items qui réduisent la proba de fear

Reste plus qu'à faire la même chose avec les mêmes classes et on se battra tous un jour à coup de pet de compagnie.... Erf ceux qui ont la version collector seront overpower dés les départ :x

:lol:

n°4697898
fabuleux
? haine raciale ?
Posté le 12-05-2005 à 09:50:12  profilanswer

hohorga a écrit :

Pour le démo ils l'ont commencé :  
* trait racial des morts vivant, nouveau bijoux anti fear obtenu dés le second "grade" pvp (sachant toutefois que ces deux ont un colddown)
* réduction croissante de proba multiple de fear sur un même mob/joueur
* items qui réduisent la proba de fear

Reste plus qu'à faire la même chose avec les mêmes classes et on se battra tous un jour à coup de pet de compagnie.... Erf ceux qui ont la version collector seront overpower dés les départ :x

:lol:

C'est pas tout étant membre de l'ordre du Mithril tu as un item anti sheep :p

---------------
n°4697903
rick007
Posté le 12-05-2005 à 09:57:20  profilanswer

Perso, ca me gaaaave d'entendre que le palouf est un perso de noob.
Je joue un nain Palouf, et je le joue pour le RP, pas parce que 'ouah trop ubber un guerrier qui se soigne et gniagniagni et gniagniagnia'  
Je trouve ca marrant que vous voyez absolument par le côté "caracs" de la chose.
genre "ouais palouf ca fait ci ca ci, cest ubber, cest un perso de noob"
Chépa vous faites pitié quoi, sortez de vos poubelles un peu,les paloufs en pvp sont minables, on se fait torcher par tout ce qui bouge.
Et les pauvres remarques genre "ouais mais a haut level faut savoir le gerer, cest por ca que les noobs nanana", cest sur que les autres persos a haut level ca sert a rien de savoir les gerer ?!.......

D'ou vous voyez qu'un palouf cest un roxor : on a un DPS d'huitre asthmatique qui aurait choppé la dhiarrée, on a de la défense, mais bcp moins qu'on guerrier ( sauf evidemment si on se spé defense a fond ) ce qui fait qu'on mange quand meme pas mal nos galettes respectives.
On heal, mais pour des quantités de mana enormes, et cest tres long....
On se bufff, mais ca ne compense en rien notre manque de points forts.....

En gros on est principalement une classe bouche-trou de soutient.
Palouf est pas du tout ubber, puisque on solote bcp moins bien en pve que certains autres, en pve-group on est pas forcement privilégiés car pas assez spécialisé, en pve-group-instance EVENTUELLEMENT, on est pris car ca fait toujours un backup rezz et/ou une intervention divine sur le priest, et les bénés en bonus.
En raid, je ne sais pas, je nen ai jamais fait
En PVP, a part jouer le rabatteur,cleanser,support healer, je ne vois pas ...

Bref pas de quoi se les cogner par terre, cest une classe normale, pas avec des points forts vs points faibles , mais avec pas de points faibles ni points forts : un couteau suisse.

n°4697905
may²
hack n' slash
Posté le 12-05-2005 à 09:59:39  profilanswer

Citation :

C'est pour ça qu'on voit de plus en plus de paladin

Il y'a autant de chasseur que de pala  :lol:  

Je suis d'accord avec hohorga, supprimons tous les sorts après on se battera avec un équipement qu'on achetera avant le combat.

B43
B6
B7
B82
B83
B84

(je me suis arrêté à la 1.4).

n°4697906
Ws_Marduk
Posté le 12-05-2005 à 09:59:56  profilanswer

fabuleux a écrit :

Mouahahah  [:fabuleux:4]  :o  mais faut avouer qu'il a raison laissez les n00b jouer pala les roxors jouer les autres classes ~~

Vous inquietez pas, arrivera un moment ou les noobs pala, plus personne en voudra en instance, ils ne seront plus invités et feront des rerolls partout ( m'est avis que ca va même régler les déséquilibres horde/lliance ... ca va créer pas mal de chamans ça ... )

---------------
Ma liste
 Page :  1  2  3
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse