| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Pala = kamikaze |
Troll`2k4 :ackgeant:: | cette technique ne marche pas , le pala fait 3dmgs , donc oui , il kill , mais pas d honneur ... --------------- Moo-ooh,I'm a cow
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne |
proph Il n'est jamais trop tard.... | Le pala en PvP, en damage, c'est une mer**. --------------- .: Officier HoSTiLe CLaN :. - Perform us : #hostile.wow - |
stil Naïb | Le pala c'est des bons HK et CP pour la horde --------------- Sukamass own. http://les.filles.saimal.fr/ |
whenseslass Bien membré | Osef = ??? --------------- "Ma Liste" Pour me connaitre un peu mieux, allez donc visitez mon site perso tout recemment creer, vous changerez d'avis sur moi (photos, vidéos,etc...) mon site perso |
skarsnik U-BER geek | on s'en fout...
|
stil Naïb |
--------------- Sukamass own. http://les.filles.saimal.fr/ |
Elgydir Graou ? :o | En pvp pala sux, chamy imba |
X1Alpha' Alfamaniak | Pala = Perso de noob --------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
L'Ange Noir <~.Mage attitude.~> |
--------------- "Parfois je regarde la fenêtre. Et je rêve d'un monde où je n'aurais pas besoin de m'enfermer dans un autre." Moi ![]() ![]() ![]()
Hitø Ud @ ner'zhul |
X1Alpha' Alfamaniak | Ce n'est pas parcque c'est un perso que je concidére pour noob qu'il est over --------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
may² hack n' slash |
Message édité par may² le 12-05-2005 à 00:15:58 |
vinc259 Chapelin | On retrouvent des postes comme ca par millier, reroll un paladin.
--------------- World Of Warcraft : Humain Paladin : lvl 70 (Pvp) [Sinstralis] World Of Warcraft : Mort vivant Mage : lvl 70 (Pve) [Dalaran] City Of Heroes : Ravageur/Expérimentation : lvl 33 Guild Wars : Gerrier/Moine : lvl 20 (Rp) |
ReactorK | Le palouf en PvP m'a toujours fait rire, il fait... rien --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
may² hack n' slash | à ce moment, on l'enlève pour tous les persos, hein parce qu'il n'y a pas que le paladin qui peut se rendre invunérable. Supprimons aussi le fear du démoniste, le téléport du mage ... Message édité par may² le 12-05-2005 à 00:56:42 |
MacPassion Adys, Mage Hum. 60, Stormrage | Le seul problème c'est que le paladin a TROIS sorts d'invincibilité, dont deux où il peut se healer pendant l'effet -.-
--------------- Tu ne peux pas avoir l'uber et l'argent du ber. © May² - Infos complètes sur la Réputation 20%~ Not his time |
Rabbitman | Ouais, tant qu'à faire, on lui enlève tous ses sorts de soins ou de protection et on lui permet de faire plus de dégats. Et ça fera un warrior |
may² hack n' slash |
|
MacPassion Adys, Mage Hum. 60, Stormrage | J'ai joué un paladin niveau 40, et c'est assez pour se faire une idée du perso. Ben oui, je trouves que y'a du trop.
Message édité par MacPassion le 12-05-2005 à 01:16:29 --------------- Tu ne peux pas avoir l'uber et l'argent du ber. © May² - Infos complètes sur la Réputation 20%~ Not his time |
may² hack n' slash | Ben ça a changé parce que lorsque l'on caste protection divine ou bouclier divin, le timer de recharge repart à zéro pour les 2.
Message édité par may² le 12-05-2005 à 01:26:40 |
poddestroy | a poste de m**** je pe repondre de la m ****??
|
bluestorm355 Me voila |
|
Ktk Fils d'une erreur =) |
|
thetys Are you local? | (Toutes facon les paladins c'est pour les jean-kévins) --------------- Monsieur l'Elf, épargnez moi, je ne suis pas un mob... Troll Mage 60 Herboriste/Alchimiste (300)[Imperium]-Elune- |
Agarwaen3 ...vous observe | Tout ce que j'sais c'est que je jouerais pas pala, tout simplement parce qu'aller faire une sieste pour finir un combat c'est pas mon genre |
ilius dragon | C'est pas parce que peu de personne save jouer une classe qu'elle en est pour autant tres compliqué ^^
|
kaahlrv Que la lumiere soit, allumée | Moi je joue pala niv 55 en PvE et c'est certain qu'en raid je sert a rien....
--------------- Methrilor Paladin 70 - Les artisans de Concorde - Mes Profils JH Mon Profil Wow armory |
fabuleux ? haine raciale ? |
Message édité par fabuleux le 12-05-2005 à 09:10:25 --------------- Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités |
dJe781 Le canard ne t'avait rien fait | Nerf palouf... Et rogue aussi... Ah et puis druide aussi svp... Chasseur nerf !... Mage nerf baguette... Démo nerf pet là !... Chaman c'est imba nerf -_-... Priest nerf l'arbre shadow.
--------------- Djeh / Dje <Ragondins des Ténèbres>, Kael'Thas Récapitulatif mage - Comment bien reroll un démoniste ? |
--------------- Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités |
dJe781 Le canard ne t'avait rien fait | Oui svp, tous les roxxorz, faites autre chose, comme ça les noobs qui savent pas uncurse ne servent à rien à MC et auront une idée de la difficulté de l'instance pour la Horde --------------- Djeh / Dje <Ragondins des Ténèbres>, Kael'Thas Récapitulatif mage - Comment bien reroll un démoniste ? |
--------------- Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités |
hohorga Sic luceat lux |
|
rick007 | Perso, ca me gaaaave d'entendre que le palouf est un perso de noob.
|
may² hack n' slash |
|
Ws_Marduk |
--------------- Ma liste |
Page Précédente |