online faq recherche accueil

Il y a 44 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Vous en pensez quoi alors ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Auteur
 Sujet :

Pala = kamikaze

n°4697906
Ws_Marduk
Posté le 12-05-2005 à 09:59:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

fabuleux a écrit :

Mouahahah  [:fabuleux:4]  :o  mais faut avouer qu'il a raison laissez les n00b jouer pala les roxors jouer les autres classes ~~

Vous inquietez pas, arrivera un moment ou les noobs pala, plus personne en voudra en instance, ils ne seront plus invités et feront des rerolls partout ( m'est avis que ca va même régler les déséquilibres horde/lliance ... ca va créer pas mal de chamans ça ... )

---------------
Ma liste
mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 12-05-2005 à 09:59:56  profilanswer

n°4697907
may²
hack n' slash
Posté le 12-05-2005 à 10:04:52  profilanswer

non on sera toujours invité en instance parce que des noobs, y'en a dans toutes les classes de persos.

Message édité par may² le 12-05-2005 à 10:05:05
n°4697909
X1Alpha'
Alfamaniak
Posté le 12-05-2005 à 10:13:38  profilanswer

bluestorm355 a écrit :

Citation :

Pala = Perso de noob  
Peu de gens savent vraiment le jouer...

:heink:  
si peu de gens savent le jouer, cela veu justement dire que le pala n'est pas un perso de noob  
 :pfff:

A haut lvl  [:x1alpha':8]  

Et comme tu devrai le savoir peu de noob pala arrive à haut lvl.

Puis tous les noob que je connais monte un pala... Et quand je les vois jouer, je pleure. Il font nawak et s'en sorte toujours je ne sais comment.

---------------
Envie de Customizer votre bureau ?
Envie de jouer à Dota ?
n°4697910
may²
hack n' slash
Posté le 12-05-2005 à 10:16:10  profilanswer

tu connais des noobs ? t'as pas peur pour ton image ? moi, j'éviterai de m'en approcher.

Citation :

Il font nawak et s'en sorte toujours je ne sais comment.

et s'ils s'en sortent, c'est peut être parce qu'ils ne font pas nawak ^^

Message édité par may² le 12-05-2005 à 10:17:54
n°4697911
ilius drag​on
Posté le 12-05-2005 à 10:17:00  profilanswer

Citation :

Nerf palouf... Et rogue aussi... Ah et puis druide aussi svp... Chasseur nerf !... Mage nerf baguette... Démo nerf pet là !... Chaman c'est imba nerf -_-... Priest nerf l'arbre shadow.  

Ah bah reste plus rien.

Huhu si il reste le guerrier :)

Comme quoi il merite vraiment d'etre ameliorer :p Quoi que perso je n'est pas a me plaindre :)

n°4697918
salamandar​1
Posté le 12-05-2005 à 10:43:54  profilanswer

Le pala un perso de noob? Non, je dirais un perso qui attire les nouveaux joueurs par son prestige. Etre un paladin, c'est comme être un chevalier. Maintenant baucoup le joue comme un ruffian donc, oui, ça ne marche pas. Le paladin est un défenseur pas un attaquant. Il n'est pas dur à maintriser, mais il faut dépasser le moi-vois-moi-tue. C'est vrai que c'est un perso à jouer en groupe. Il tank pendant que les autres arrosent. Faut-il encore que le groupe sache adopter un tactique de combat.
En pvp c'est sûr il ne tue pas beaucoup. Une question : pourquoi monter un raid si c'est pour jouer chacun dans son coin? J'ai rarement vu de gars buffer les autres. Bien souvent lorsque je lance mon buff sur les gars du raid, je ne vois que le mien??? Je rame comme un malade, je tue quasiement personne, même en pleine mélée et pourtant je suis éclaireur. Si vous pouvez buffer, faites le!

n°4697921
dJe781
Le canard ne t'avait rien fait
Posté le 12-05-2005 à 10:51:15  profilanswer

Je poste quand même une réponse constructive parce que ça me fait mal de voir que cette classe, qui concentre à elle seule tout ce qui peut rendre l'Alliance forte par rapport à la Horde, est sous-estimée.

Un palouf porte de la platte (de préférence moche mais ça c'est mon avis :lol: ), un palouf heal, un palouf peut se rendre immune pendant un temps donné, un palouf peut virer les magies.

En gros on a un healer secondaire qui porte de la platte et qui peut perdre l'aggro aussi vite qu'il l'a récupéré en healant. Il peut aussi, à volonté, taper comme un boeuf, oui monsieur est une classe de corps à corps, pas comme mon pauvre mage et ses points de puissance d'attaque qui se comptent avec les doigts d'une main.

Pour ceux qui n'auraient pas attaqué les instances raid (je pense SURTOUT à Molten Core pour la suite), sachez que ce qui rend les fights très dures côté Horde, n'est qu'une formalité côté Alliance (ce n'est pas du ouinouin Horde/Alliance). Une partie importante du fight contre les boss de cette instance ont des AoE de magies qui font TRES mal (style Lucifron et son timer de 10 secondes qui balance 2000 points de dégâts).
Vous croyez vraiment que débarasser un prêtre de ce souci pendant un fight majeur ne compte pas ? Le paladin est extrêmement important en instance, encore plus que nous n'avons besoin de nos chamans.

Ceux qui ont attaqué MC savent de quoi je parle.

Après avoir fait par-ci, par-là quelques minuscules rerolls alliance, le palouf (qui était mon premier choix) reste mon préféré.

Message édité par dJe781 le 12-05-2005 à 10:54:00

---------------
Djeh / Dje <Ragondins des Ténèbres>, Kael'Thas
Récapitulatif mage - Comment bien reroll un démoniste ?
n°4697932
lamenuit
Longue est la nuit...
Profil : Modérateur
Posté le 12-05-2005 à 11:27:50  profilanswer

ca n est venu a personne que si le paladin est intuable mais ne fait rien, c ets une plaie en groupe, ils chargent les lignes pendant que les DD bombardent... alors eux font pas grand chose mais choppe l honneur en groupe :p Faut arreter de dire que le pala est nul en pvp, il ne fait pas lui même les dégats mais est super utile.

Lamenuit - Les pala c'est laid... -

Message édité par lamenuit le 12-05-2005 à 11:28:14

---------------
Père des frères de Sang, sur WaR actuellement.

Ma TradeList
Ma BradeList
n°4697942
cartez
Posté le 12-05-2005 à 11:48:23  profilanswer

Tout a fait d accord avec Lamenuit, surtout dans des groupes de pvp reduits parce que apres ca devient de toute facon assez vite n importe quoi.
Le pala c est la vrai plaie, pour le tuer faut longtemps et si possible s y mettre a plusieurs, pendant ce temps la on se fait bourrer.
Si on le tue pas il soigne, shield ......

Puis dois y avoir un bug chez moi je cours moins vite qu un paladin.

Apres une remarque sur le cote RP du paladin, je me gosse royalement : y a qu a voir comment certains paladin sont RP sur certains serveurs  :D (je generalise pas, je dis juste que y en a plein qui l ont pas choisi pour ca)

n°4697951
may²
hack n' slash
Posté le 12-05-2005 à 12:03:37  profilanswer

ben perso, j'ai choisi le pala parce que j'aimais bien le paladin DII. J'ai épluché les forums pour savoir ce qu'il valait, ni même le livret. Je l'ai choisi au feeling.

n°4698071
manonegra
Posté le 12-05-2005 à 17:35:40  profilanswer

may² a écrit :

ben perso, j'ai choisi le pala parce que j'aimais bien le paladin DII. J'ai épluché les forums pour savoir ce qu'il valait, ni même le livret. Je l'ai choisi au feeling.

Et c'est le truc le plus intelligent a faire, a moins de vouloir absoulument creer un groupe avec des copains, et la il faut parfois s'adapter...

J'avoue que je comprend pas le debat, chaque classe a ses avantages et ses defauts, le pala aussi comme tout le monde...

Franchement lire dans le meme message "ouin le pala il est over " et " il vaut rien en pvp je le tue a chaque fois" ben je trouve ca un peu bete :p

n°4698075
L'Ange Noi​r
<~.Mage attitude.~>
Posté le 12-05-2005 à 17:39:54  profilanswer

moi se que je trouve bête c'est de faire par rapport au autres les mecs PUT**N vous jouez pour les autres ?? joués pour vous éclatés et vous marrés pas pour arrangé les autres !!

persos moi je suis une mage mais bon si vous aimeaz pala vous vous en foutez de se que les autres disent si ils vous disent pala = noob bin osef ils ont cas tracer leur route :) et vous faites la votre sa se trouve un jours vous ferais duel et tu le ounedera (du verbe ouneder :) ) aller sur ceux je vais joué ma petite mage sexy :p qui drague pour avoir un PO ^^ et oui les mecs bientôt je vais faire un nouveau boulot ''Streaptesese'' 1 po pour le Haut 2 po pour le bas et 5 po pour tout entiers mais je danse et je me frottes contre le mister (si plus et infinité :p )  

lol bon aller joué pour vous ;)

---------------
"Parfois je regarde la fenêtre. Et je rêve d'un monde où je n'aurais pas besoin de m'enfermer dans un autre." Moi :o
[:l'ange noir:4][:l'ange noir:5][:l'ange noir:6][:l'ange noir:7]
Hitø Ud @ ner'zhul
n°4698094
seraffine
Posté le 12-05-2005 à 18:14:32  profilanswer

Pfffff...post pour tourner en rond....
J'ai un pote jouant pala qui en pvp est un véritable massacre...pour les autres. Donc c'est comme d'habitude...mauvais joueur, mauvais perso...valable pour tout...BLABLABLA blablabla...

n°4698095
gorgeprofo​nde
Trukiheal :ack:
Posté le 12-05-2005 à 18:21:35  profilanswer

Y en a qui y connaissent rien...
Sincerement autant un pala peut etre mega weak , autant j'ai vu des palas vindict vaillance faire tellement mal...

:ack:

---------------
Tu peux me dire ce qu'on fait dans ce flim bob?
n°4698104
Rorix
Noob confirmé
Posté le 12-05-2005 à 18:59:51  profilanswer

MacPassion a écrit :

>>>J'ai joué un paladin niveau 40, et c'est assez pour se faire une idée du perso. Ben oui, je trouves que y'a du trop.
3 sorts d'invincibilité, c'est trop. Le mage en a un, qui le stun, avec 5 mins cooldown, accessible uniquement en avant dernier rang de la branche ice, le warlock a son sacrifice, et je crois bien que c'est tout (meme pas sûr que Sacrifice rende immune, c'est qu'un shield je crois).

>>>Le paladin, c'est intéressant. Seals à gérer, savoir jouer en groupe (auras, blessings...), savoir healer plus généralement, donner des petits buffs... oui, le paladin c'est intéressant.

>>>Blizzard a voulu le faire viens-quejme-la-joue-RP, et a fait du paladin le perso par défaut du noob, ce qui a également fait de l'alliance la faction du noob... pas super, ni pour ceux qui jouent paladin pour la classe (sisi, ca existe), ou ceux qui jouent Alliance pour le rp (comme moi).

>>> 2 shields , divine shield et blessing of protection , d'ailleurs blessing of protection ne bloque que les dégats physiques , vous pouvez toujours faire vos sorts ou faire un bandage pendant le shield (les bons paladins aretteront de caster pour vous faire une consécration)
avec tous deux un cooldown de 5minutes

>>> +1 , mais , GROS buffs je dirais :p (imp wisdom imp might et bok ... comment dire , c'est vraiment le pied :D )

>>> completement d'accord mais la plupart des paladins noobs se font desuite détecter , et sur mon server , on leur donne des conseils si ils sont pas chiants (les mauvais caractere peuvent rester noob ça me dérange pas) de façon à être tres efficace dans un groupe si ça les interesse . D'ailleurs on a créé un canal avec pas mal de paladins qui rejoignent et on discute , on duel , on échange des stratégies , le tout dans une ambiance bon enfant ^^ , ce canal ajoute un coté RP qui est vraiment pas mal du tout ;D , ça fait genre guilde de paladins , c'est top :D ; et pour mettre au point les blessings pendant un raid c'est vraiment utile :)

edit :

lamenuit a écrit :

ca n est venu a personne que si le paladin est intuable mais ne fait rien, c ets une plaie en groupe, ils chargent les lignes pendant que les DD bombardent... alors eux font pas grand chose mais choppe l honneur en groupe :p Faut arreter de dire que le pala est nul en pvp, il ne fait pas lui même les dégats mais est super utile.

Lamenuit - Les pala c'est laid... -

en pvp , blessing of freedom ou sacrifice sur mon ami le warrior ,des heal à 1500-1600 avec une réserve de mana de 5700 juste avec BoK , des cleanse non stop pour enlever tous les débuff , j'arrette jamais de caster en groupe , ma classe est super utile , surtout depuis que j'ai le trinket pvp , si il y a un mage en face , je peux enlever le polymorph sur moi meme et continuer a cleanse comme un fou , si un warior s'aproche trop pres du mage , je lui fais blessing of protection , je continue a jouer a fond sur blessing of freedom/cleanse/heal , j'ai  jamais le temps pour placer un seul coup ...

inutile de parler de l'utilité du stun de 6sec

en clair , je rend mon groupe tres difficile à tuer (ce qui est , je trouve , le rôle du paladin , avec un matos sta/int et des protections à gogo , c'est stupide de croire que ce perso est fait pour foncer dans le tas)

Message édité par Rorix le 12-05-2005 à 19:15:05
n°4698106
gotmaug
Posté le 12-05-2005 à 19:03:24  profilanswer

arf j'ai un soucis j'entend plein de gens dire en PVE le paladin suck  :heink:  
je pige pas pourquoi quand un trou de bal de chasseur a oublié de venir avec son cerveau et met son pet en agressif en pleine instance alors qu'il y a mass mobs. ben quand on est 6 dans le groupe avec le pet du chasseur et que 7 mob elite nous tombe dessus et qu'ils ont 1 lvl de moins que nous ben c'est bizard mais je suis souvent celui qui sauve tout le monde
tout le monde tape ok on en tue pas mal mais il nous tue 3 gars reste plus que moi et le chasseur sans pet ben là c'est couillon mais le chasseur se fait troncher par l'avant dernier mob je le tue reste plus qu'un mob avec 3/4 de vie et ben j'arrive que meme a le tuer alone et je rez tout le monde
alors après ça les gars qui dise que le paladin est une mega dob allez jouer au lieu de dire des conneries sur le forum  :pt1cable:  

m'enfin c'est vrai je suis un paladin donc un noob je devrais meme retourner jouer a tetris j'ai rien a faire a jouer avec des "hard core gamers"  

PS: il ne suffit pas de se dire HCG il faut aussi l'être (et le meriter à l'occasion)

n°4698111
U_lysse
Zog Zog
Posté le 12-05-2005 à 19:19:43  profilanswer

En tant que paladin je donne mon avis : en Pve oui je suis fort, mais les degats de moustique que je fais me mettent souvent à mal. Oui j'ai une bonne résistance et je peux me heal, mais devoir se healer 2x contre un mob lvl +2, tout ca car son perso n'a pas été capable de taper un seul coup critique ....  

Et en PvP bah  
Duel contre un démoniste => je me fait exploser
Contre un shaman => il me tue a petit feu
Contre un guer.... ah zut je l'ai tué :D
Et le reste ca dépend.... y'a aussi le chasseur qui peut m'avoir en courrant non stop , son pet étant aussi rapide que moi je me fait constamment atatquer par son pet, et lui court en rond. Si j'atatque le pet, le chasseur me tire dessus, si je continue a courrir, le pet me tue à petit feu.
Ahhh le plaisir de ne pas avoir d'attaques à distance ! :D

n°4698113
dj_undead
Posté le 12-05-2005 à 19:26:19  profilanswer

Non mais surtout, faite comme moi dueler pu.
Je m'explique, je suis lvl 38 j'arrive à tuer des joueurs lvl +4 que moi au lieu de dire "GG" ou autre, il commence à dire bah toute facon paladin c'est de la merde, t'es un noubz t'es nul, bouuh tu met ton bouclier mais t'es vraiment nul, toute facon pal en instance c'est pourri tu verra à MC et tout, le mec il me parle des instances HL lol.

meme une fois un joueur lvl 40 ma dit tu te heal mais t'es vraiment une grosse m**** j'étais ptdr.
A chaque fois que je duel un joueur lvl+4 que moi et que je gagne je me fais insulter de touts les noms -_-

Non non ca sert à rien de report à un GM y a trop de requetes sinon mais bon ma ban list est bien remplie en tout cas...

n°4698116
dJe781
Le canard ne t'avait rien fait
Posté le 12-05-2005 à 19:33:23  profilanswer

dj_undead a écrit :

toute facon pal en instance c'est pourri tu verra à MC et tout, le mec il me parle des instances HL lol.

Lui c'est un bon il me plait bien ^^

---------------
Djeh / Dje <Ragondins des Ténèbres>, Kael'Thas
Récapitulatif mage - Comment bien reroll un démoniste ?
n°4698148
fabuleux
Shtroumpf violet :ack:
Posté le 12-05-2005 à 20:44:12  profilanswer

may² a écrit :

tu connais des noobs ? t'as pas peur pour ton image ? moi, j'éviterai de m'en approcher.

Citation :

Il font nawak et s'en sorte toujours je ne sais comment.

et s'ils s'en sortent, c'est peut être parce qu'ils ne font pas nawak ^^

Ou qu'ils ne sont pas si n00b ;) :p

---------------
:rip: Lucky Dube // Bob Marley // Malcom X :rip:
Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités
n°4698153
Rorix
Noob confirmé
Posté le 12-05-2005 à 20:58:33  profilanswer

U_lysse a écrit :

Duel contre un démoniste => je me fait exploser uuuuh? si il y a bien UNE classe contre laquelle il n'y a pas de probleme c'est le warlock ^^

Contre un shaman => il me tue a petit feu  ok np

Et le reste ca dépend.... y'a aussi le chasseur qui peut m'avoir en courrant non stop , son pet étant aussi rapide que moi je me fait constamment atatquer par son pet, et lui court en rond. Si j'atatque le pet, le chasseur me tire dessus, si je continue a courrir, le pet me tue à petit feu. suffit d'attaquer le pet en se dirigeant vers la dead zone du hunter , et de bien utiliser cleanse pour enlever les stings et aussi blessing of freedom pour ne pas etre ralenti

n°4698154
may²
hack n' slash
Posté le 12-05-2005 à 21:00:35  profilanswer

n'oubliez pas de vous déco, rush dans la horde : bouclier divin + pierre de foyer :D

n°4698158
Lordstan
Focus me I'm famous !
Posté le 12-05-2005 à 21:10:46  profilanswer

Et les voleurs sont invisible, et les rogues te plombe a 100 metre ainsi que les mages...

On se croirait sur le forum paladin de wow europe, tout le monde chiale car ils se sont fait tuer par un pala :P

M'enfin, c'est vrai que le sort de pala avec ces 350 de dégats en 18 seconde doit faire super mal ^^

Sinon a par sa c'est bien les champs de bataille? :D

---------------
(\_/)                       (\_/)
(o_O)     Lordstan   (O_o)  
(_)X(_)                 (_)X(_)

n°4698178
U_lysse
Zog Zog
Posté le 12-05-2005 à 22:12:46  profilanswer

Rorix> bon evidemment le démoniste avait 3 lvl en plus que moi, mais ses talents lui donnaient (pet + buff) plus de 4000 de vie !
Alors moi qui le touche de presque rien, je me suis fait exploser...
- Fear (que je casse une fois avec le bijou du caporal) et il m atatque, avec sa succube
- encore fear, moins long, mais je prend max degat, je veux alors me soigner, je fais un shield, je me soigne, et la ca dépend, soit c est tout juste, soit je perds.
Le duel recommence, j ai plus de shield, donc adieu.

Alors oui le paladin est fort, mais 1 fois toutes les heures (imposition) ou du moins toutes les 5 minutes...

n°4698183
Aevali$
Posté le 12-05-2005 à 22:31:22  profilanswer

En 1vs1, le pala n'est pas forcement un probleme car il ne fait pas de degats.  

La seule barre qu'on regarde quand on tappe un pala c'est la barre de mana, des que c'est fini, a plu de pala

En 2vs2 ou petits groupes, le pala est un calver. Kesque tu veu focus le healer d'un groupe, quand il porte de la plate et a un shield...

n°4698184
grogh
Renegade - Sargeras
Posté le 12-05-2005 à 22:43:53  profilanswer

Beuh naze ce sondage meme pas d'option "moi je le tape le palouf" ni "tapoue"

n°4698191
Dantesque
"Is no more"
Posté le 12-05-2005 à 23:58:30  profilanswer

franchement c'est consternant dans être toujours a ce stade -_-. A croire que certains d'entre vous n'ont jamais connu de vrai déséquilibres dans des jeux de role ou des rts... Je sais pas si vous vous rendez compte que vous parlez d'un jeu qui est encore jeune et qui pourtant est a mon sens relativement bien équilibré, avec des fonctions précises pour chaque classes (a oui ca ca avait échapé a certaines personnes, pourquoi je peux pas lancer des AOE nucléairs avec mons rogue  :cry: ?). Et si certains désiquilibres existent, ils sont plus flagrant en pve qu'autre chose. Prenons l'exemple du voleur et du chasseur qui sont très nombreux a tous les niveaux et accessoirement totalement remplacables dans n'importe quel instance de haut niveau (enfin aussi avant, sauf que c plus simple de trouver un groupe pr gnomeregan un peu improvisé, que pr une pire instance de ouf -_-). Alors que les prêtres, les guerriers, les mages ou les paladins pour ne citer que ont une utilité très précise.
Enfin bon voila pas tout le monde peut être util, et si c'était si catastrophique y aurait pas autant de voleurs et de chasseurs (je ferai remarquer que je suis voleur).

Donc pour en revenir au message d'origine, le paladin a une résistance absoluement hors du commun et des sorts intéressants, mais en contre partie, il a des facultés offensives limitées... bref je vois pas ce qui a de plus normal... Génial je peux de venir invincible youpi, et comment je fais pour rattrapper le mage qui vient de se blinker avec 150 hp? mince alors xD (si qqn a le cullot de me parler du sort nécessitant 31 en holly que pratiquement personne utilise :p). Donc voila, si en plus on considère que tout ce qui est réellement overpowered ou au contraire underpowered (pas les whines hein... ) sera avec les patchs a venir ajusté bah je vois pas de koi vous vous pleignez!

(j'aurai bien voulu entendre certain whiner sur WIII a l'époque ou les chimères avaient encore une attaque aérienne etc xD, ca aurait été marrant de voir ce qu'ils pensent d'un vrai déséquilibre).

Message édité par Dantesque le 13-05-2005 à 00:00:16
n°4698228
fabuleux
Posté le 13-05-2005 à 09:27:17  profilanswer

Dantesque a écrit :

[...]

Génial je peux de venir invincible youpi, et comment je fais pour rattrapper le mage qui vient de se blinker avec 150 hp? mince alors xD (si qqn a le cullot de me parler du sort nécessitant 31 en holly que pratiquement personne utilise :p). [...]

Je connais 2 pala sur Archi qui ont maxé Holy et qui utilisent ce sort ;) sinon un pala peut regen la mana grave :

Il mets un sceau sur toi en te tapant il regen mana, si il mets ce sceau sur lui en le tapant tu lui permets de regen mana ;)

C'est pareil pour la vie ;)

---------------
Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités
n°4698236
whenseslas​s
Bien membré
Posté le 13-05-2005 à 09:45:32  profilanswer

S'il met le sceau sur lui il doit aussi taper (et pas se faire taper) pour se regen donc c pareil!!

La plupart d gens qui parle du pala ne le connaissent pas en réalité.
La ou le bas blesse et ce que les gens n'arrivent pas a digérer c ses 2 sort d'invulnérabilité, mais a coté de ca niveau offfensif il est plutot moyen.

Donc ne venez pas le traiter de noob, ni meme les gens qui joue se perso, car je me demande vraiment comment qqun peut se considerer Xpert dans une classe de perso sans faire preuve de "JeMeLaPète-isme" La raisonement de "je ne joue pas le pala, donc chui un pro" je trouve ca un peu limite. Chez Blizzard il sont pas con et chaque perso a été penser pour un certain mode de jeu mais tjs dans un equilibre total (ou quasi total)

Message édité par whenseslass le 13-05-2005 à 09:47:08

---------------

"Ma Liste"
Pour me connaitre un peu mieux, allez donc visitez mon site perso tout recemment creer, vous changerez d'avis sur moi (photos, vidéos,etc...)
mon site perso
n°4698238
fabuleux
Posté le 13-05-2005 à 09:52:21  profilanswer

au temps pour moi :p  

Moi j'adore le pala Ingé :p

-Bombes
-Rayon mortel des Gnomes
-Rayon rétrétissant :p

Message édité par fabuleux le 13-05-2005 à 09:53:05

---------------
n°4698260
cheksa
Posté le 13-05-2005 à 10:58:58  profilanswer

gorgeprofonde a écrit :

Y en a qui y connaissent rien...
Sincerement autant un pala peut etre mega weak , autant j'ai vu des palas vindict vaillance faire tellement mal...

:ack:

Cours, simple, concis et tellement vrai.

J'ai l'impression que les paloufs qui se plaignent de faire peu de dommage sont des palouf spé défense avec bouclier + arme une main (vous voudriez pas non plus tapper comme des brutes avec une configuration défense ?).
Serieusement avec les armes 2mains Haut lvl le pala à carrement moyen de faire des dégats (qui a dit arcanite reaper + sceau d'authorité ^^ ).

Le palouf est une classe très puissante (et même si beaucoup de paladin s'en defendent, c'est le cas). Par contre c'est vrai et normal, comme pour tout le monde, que vous ayez vos classes "betes noires", et que vous vous fassiez owner par certaines classes.

Message édité par cheksa le 13-05-2005 à 11:16:35
n°4698264
Herbe_foll​e
----> miss juillet 1976 <----
Posté le 13-05-2005 à 11:31:55  profilanswer

L'Ange Noir a écrit :

Sa rapelle le début avec les shamans :) ^^

Sauf que le pala est VRAIMENT une daube com perso.... :pt1cable:

---------------
Herbefolle - Tauren - Chaman - Elune - lvl 60 - Dépec 315 / Cuir Dragon 300
--  Recrutement Evils ICI --
n°4698266
Herbe_foll​e
----> miss juillet 1976 <----
Posté le 13-05-2005 à 11:36:30  profilanswer

thetys a écrit :

(Toutes facon les paladins c'est pour les jean-kévins)  
[pas tapppperrrr]

[:herbe_folle:2]  

+1

[EDIT] dslé p le dble post  :sweat:

Message édité par Herbe_folle le 13-05-2005 à 11:39:56

---------------
Herbefolle - Tauren - Chaman - Elune - lvl 60 - Dépec 315 / Cuir Dragon 300
--  Recrutement Evils ICI --
n°4698268
may²
hack n' slash
Posté le 13-05-2005 à 11:53:49  profilanswer

qu'est ce tu peux bien en savoir, tu joues horde ^^. Alors mise à part en pvp, tu ne sais pas de quoi tu parles.

n°4698269
mix-o-mato​s
Posté le 13-05-2005 à 11:54:06  profilanswer

moi je dit quil y a que des "ouin ouin" et des "je me la pete" , franchement jai l'impression d'etre dans une cour de recreation au primaire!!!!!!!!!!!
ho les gat chaque perso sa force et ses faiblesse, cest pas par ce que vous saver pas jouer tel ou tel perso ou que vous ne laimer pas quil pu !

sur ceu moi je souhaite ne pas vous croiser sur les serveur car la mentaliter "je veu jouer un perso roxor qui est le plus puissant et qui niq%µ¨µe tout" tres peu pour moi, un perso se jou pour se faire plaisirs (wow est un jeux au cas ou vous laurer oublier.....)

a jamais jespere

n°4698270
codesub
...mais le violet me va mieux!
Posté le 13-05-2005 à 12:00:31  profilanswer

C'est curieux je suis pala et j'ai battu toutes les classes et toute les classes m'ont battues...

Nerf Pala?

Nerf ouinouin!

---------------
Chevalier-Lieutenant Litinine Paladin Level 60 sur Nerz'hul
Légionaire DarkLiti Mage Troll Level 60 sur Archimonde

n°4698271
splifeur
Posté le 13-05-2005 à 12:04:57  profilanswer

Alors en tant que démo, le pala en duel c'est 50/50, mais hier y a eu abus grave.  
Je suis sur un mob à peine je le fini je sent un truc qui me chatouille le dos ... mais biensur c'est un pala, on se fight, je prends largment l'avantage (pour une fois) et monsieur duguesclin sort ça bulle (comme d'hab je m'y suis fait à force) je m'attend donc à ce qu'il se heal.  
Je me dis tiens c'est vert la couleur du heal maintenant ? Et pouf plus de pala, cette enflure avait fait un TP vers son auberge favorite.  

Je vous laisse en tirer les conclusions qui s'imposent.

n°4698273
may²
hack n' slash
Posté le 13-05-2005 à 12:10:41  profilanswer

ben, t'es tombé sur un c*n, c'est tout. Mais tu veux qu'on te dise que c'est une démonstration que tous les pala sont comme ça ?

n°4698276
splifeur
Posté le 13-05-2005 à 12:21:40  profilanswer

"ben, t'es tombé sur un c*n, c'est tout. Mais tu veux qu'on te dise que c'est une démonstration que tous les pala sont comme ça ?"

ça sent la reponse du vrai pala ça, je veux rien du tout, je signale juste un mécanisme qui n'a pas lieu d'être, il l'a fait parcequ'il pouvait (comme le chien qui se léche les couilles).

n°4698277
Mephis
Elfe rogue lvl 60 Illidan
Posté le 13-05-2005 à 12:23:30  profilanswer

splifeur a écrit :

"ben, t'es tombé sur un c*n, c'est tout. Mais tu veux qu'on te dise que c'est une démonstration que tous les pala sont comme ça ?"

ça sent la reponse du vrai pala ça, je veux rien du tout, je signale juste un mécanisme qui n'a pas lieu d'être, il l'a fait parcequ'il pouvait (comme le chien qui se léche les couilles).

"Comme le chien qui se leche les couilles" quelle comparaison heureuse ...

n°4698278
ReactorK
Posté le 13-05-2005 à 12:23:48  profilanswer

Page :  1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse