| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Pala = kamikaze |
|---|---|
Ws_Marduk | Reprise du message précédent :
--------------- Ma liste |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 12-05-2005 à 09:59:56 ![]() ![]()
|
may² hack n' slash | non on sera toujours invité en instance parce que des noobs, y'en a dans toutes les classes de persos. Message édité par may² le 12-05-2005 à 10:05:05 |
X1Alpha' Alfamaniak |
--------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
ilius dragon |
|
salamandar1 | Le pala un perso de noob? Non, je dirais un perso qui attire les nouveaux joueurs par son prestige. Etre un paladin, c'est comme être un chevalier. Maintenant baucoup le joue comme un ruffian donc, oui, ça ne marche pas. Le paladin est un défenseur pas un attaquant. Il n'est pas dur à maintriser, mais il faut dépasser le moi-vois-moi-tue. C'est vrai que c'est un perso à jouer en groupe. Il tank pendant que les autres arrosent. Faut-il encore que le groupe sache adopter un tactique de combat.
|
dJe781 Le canard ne t'avait rien fait | Je poste quand même une réponse constructive parce que ça me fait mal de voir que cette classe, qui concentre à elle seule tout ce qui peut rendre l'Alliance forte par rapport à la Horde, est sous-estimée.
Message édité par dJe781 le 12-05-2005 à 10:54:00 --------------- Djeh / Dje <Ragondins des Ténèbres>, Kael'Thas Récapitulatif mage - Comment bien reroll un démoniste ? |
lamenuit Longue est la nuit...Profil : Modérateur | ca n est venu a personne que si le paladin est intuable mais ne fait rien, c ets une plaie en groupe, ils chargent les lignes pendant que les DD bombardent... alors eux font pas grand chose mais choppe l honneur en groupe Message édité par lamenuit le 12-05-2005 à 11:28:14 --------------- Père des frères de Sang, sur WaR actuellement. Ma TradeList Ma BradeList |
cartez | Tout a fait d accord avec Lamenuit, surtout dans des groupes de pvp reduits parce que apres ca devient de toute facon assez vite n importe quoi.
|
may² hack n' slash | ben perso, j'ai choisi le pala parce que j'aimais bien le paladin DII. J'ai épluché les forums pour savoir ce qu'il valait, ni même le livret. Je l'ai choisi au feeling. |
manonegra |
|
L'Ange Noir <~.Mage attitude.~> | moi se que je trouve bête c'est de faire par rapport au autres les mecs PUT**N vous jouez pour les autres ?? joués pour vous éclatés et vous marrés pas pour arrangé les autres !!
--------------- "Parfois je regarde la fenêtre. Et je rêve d'un monde où je n'aurais pas besoin de m'enfermer dans un autre." Moi ![]() ![]() ![]()
Hitø Ud @ ner'zhul |
seraffine | Pfffff...post pour tourner en rond....
|
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | Y en a qui y connaissent rien...
--------------- Tu peux me dire ce qu'on fait dans ce flim bob? |
Rorix Noob confirmé |
Message édité par Rorix le 12-05-2005 à 19:15:05 |
gotmaug | arf j'ai un soucis j'entend plein de gens dire en PVE le paladin suck |
U_lysse Zog Zog | En tant que paladin je donne mon avis : en Pve oui je suis fort, mais les degats de moustique que je fais me mettent souvent à mal. Oui j'ai une bonne résistance et je peux me heal, mais devoir se healer 2x contre un mob lvl +2, tout ca car son perso n'a pas été capable de taper un seul coup critique .... |
dj_undead | Non mais surtout, faite comme moi dueler pu.
|
dJe781 Le canard ne t'avait rien fait |
--------------- Djeh / Dje <Ragondins des Ténèbres>, Kael'Thas Récapitulatif mage - Comment bien reroll un démoniste ? |
fabuleux Shtroumpf violet :ack: |
--------------- Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités |
Rorix Noob confirmé |
|
may² hack n' slash | n'oubliez pas de vous déco, rush dans la horde : bouclier divin + pierre de foyer |
Lordstan Focus me I'm famous ! | Et les voleurs sont invisible, et les rogues te plombe a 100 metre ainsi que les mages...
--------------- (\_/) (\_/) (o_O) Lordstan (O_o) (_)X(_) (_)X(_) |
U_lysse Zog Zog | Rorix> bon evidemment le démoniste avait 3 lvl en plus que moi, mais ses talents lui donnaient (pet + buff) plus de 4000 de vie !
|
Aevali$ | En 1vs1, le pala n'est pas forcement un probleme car il ne fait pas de degats. |
grogh Renegade - Sargeras | Beuh naze ce sondage meme pas d'option "moi je le tape le palouf" ni "tapoue" |
Dantesque "Is no more" | franchement c'est consternant dans être toujours a ce stade -_-. A croire que certains d'entre vous n'ont jamais connu de vrai déséquilibres dans des jeux de role ou des rts... Je sais pas si vous vous rendez compte que vous parlez d'un jeu qui est encore jeune et qui pourtant est a mon sens relativement bien équilibré, avec des fonctions précises pour chaque classes (a oui ca ca avait échapé a certaines personnes, pourquoi je peux pas lancer des AOE nucléairs avec mons rogue Message édité par Dantesque le 13-05-2005 à 00:00:16 |
fabuleux Shtroumpf violet :ack: |
--------------- Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités |
whenseslass Bien membré | S'il met le sceau sur lui il doit aussi taper (et pas se faire taper) pour se regen donc c pareil!!
Message édité par whenseslass le 13-05-2005 à 09:47:08 --------------- "Ma Liste" Pour me connaitre un peu mieux, allez donc visitez mon site perso tout recemment creer, vous changerez d'avis sur moi (photos, vidéos,etc...) mon site perso |
fabuleux Shtroumpf violet :ack: | au temps pour moi Message édité par fabuleux le 13-05-2005 à 09:53:05 --------------- Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités |
cheksa |
Message édité par cheksa le 13-05-2005 à 11:16:35 |
Herbe_folle ----> miss juillet 1976 <---- |
--------------- Herbefolle - Tauren - Chaman - Elune - lvl 60 - Dépec 315 / Cuir Dragon 300 -- Recrutement Evils ICI -- |
Herbe_folle ----> miss juillet 1976 <---- |
Message édité par Herbe_folle le 13-05-2005 à 11:39:56 --------------- Herbefolle - Tauren - Chaman - Elune - lvl 60 - Dépec 315 / Cuir Dragon 300 -- Recrutement Evils ICI -- |
may² hack n' slash | qu'est ce tu peux bien en savoir, tu joues horde ^^. Alors mise à part en pvp, tu ne sais pas de quoi tu parles. |
mix-o-matos | moi je dit quil y a que des "ouin ouin" et des "je me la pete" , franchement jai l'impression d'etre dans une cour de recreation au primaire!!!!!!!!!!!
|
codesub ...mais le violet me va mieux! |
splifeur | Alors en tant que démo, le pala en duel c'est 50/50, mais hier y a eu abus grave. |
may² hack n' slash | ben, t'es tombé sur un c*n, c'est tout. Mais tu veux qu'on te dise que c'est une démonstration que tous les pala sont comme ça ? |
splifeur | "ben, t'es tombé sur un c*n, c'est tout. Mais tu veux qu'on te dise que c'est une démonstration que tous les pala sont comme ça ?"
|
Mephis Elfe rogue lvl 60 Illidan |
|
ReactorK | C'est joli et utile tout ça Message édité par ReactorK le 13-05-2005 à 12:24:24 --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ¤ Few stood against many... avant LK évidemment ![]() ![]() ![]() ![]() |