| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Pala = kamikaze |
ReactorK | Reprise du message précédent : Message édité par ReactorK le 13-05-2005 à 12:24:24 --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
cheksa |
|
ReactorK |
--------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
cheksa | Arf je savais pas ça |
U-Bot303 Prêtre un jour... |
--------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
may² hack n' slash | il dure 12 s le bouclier en rang 2, le 1 est pas suffisant pour se téléporter. Message édité par may² le 13-05-2005 à 13:57:28 |
gorgeprofonde Trukiheal :ack: |
--------------- Tu peux me dire ce qu'on fait dans ce flim bob? |
Troll`2k4 :ackgeant:: |
--------------- Moo-ooh,I'm a cow
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne |
Troll`2k4 :ackgeant:: | nan nan , chain fear puis monture ca aide a peine a fuir --------------- Moo-ooh,I'm a cow
splifeur | Chain fear -> timer de combat actif -> pas de monture tant que le timer est actif. |
Troll`2k4 :ackgeant:: | rofl , tu fais expres , tu fear , tu cours et des que tu peux monture , lui aussi est en combat , et il a pas de sort a distance , les pals , c est franchement trop simple a esquiver xD --------------- Moo-ooh,I'm a cow
ZuL |
|
splifeur | Et le marteau machin qui stun a distance ? (certes un gros cooldown, mais j'ai vu des palas le garder justement pour empecher la fuite) |
Rabbitman | Le bouclier te permet juste de rester vivant pendant un temps, mais au final tu ne pourra pas devancer l'adversaire et tu va quand même y passer. |
Rorix Noob confirmé | vous savez même pas de quoi vous parlez, qu'on ferme le topic svp ... |
cheksa |
|
ZuL |
|
codesub ...mais le violet me va mieux! | A en lire certain on sent tout suite le gars qui a mass duel du palouf 60 en 1VS1....mdr....arretez de dire n'importe quoi!
Message édité par codesub le 13-05-2005 à 15:39:24 --------------- Chevalier-Lieutenant Litinine Paladin Level 60 sur Nerz'hul Légionaire DarkLiti Mage Troll Level 60 sur Archimonde |
exanos Gloire au saint-gland ! | pk vous dites q'un pala fait pas de domage, un pala lvl 38 me fait 300de dégat, et sa fait mal |
Aevali$ | 300 de degats en tout sur le combat ... ca fait pas beaucoup |
may² hack n' slash |
|
Aevali$ | bof moi quand un combat est loosé, j'essaye toujours un petit vanish + sprint ou cecité + cassos.
|
fabuleux Shtroumpf violet :ack: |
Message édité par fabuleux le 13-05-2005 à 22:45:35 --------------- Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités |
Page Suivante |