online faq recherche accueil

Il y a 55 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Vous en pensez quoi alors ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Pala = kamikaze

n°4698278
ReactorK
Posté le 13-05-2005 à 12:23:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est joli et utile tout ça [:an pro:1]
Topic clos :fou:

Message édité par ReactorK le 13-05-2005 à 12:24:24

---------------
Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur
[:junoreactork:6][:junoreactork:3][:junoreactork:4][:junoreactork:5]
n°4698279
cheksa
Posté le 13-05-2005 à 12:24:11  profilanswer

splifeur a écrit :

Alors en tant que démo, le pala en duel c'est 50/50, mais hier y a eu abus grave.  
Je suis sur un mob à peine je le fini je sent un truc qui me chatouille le dos ... mais biensur c'est un pala, on se fight, je prends largment l'avantage (pour une fois) et monsieur duguesclin sort ça bulle (comme d'hab je m'y suis fait à force) je m'attend donc à ce qu'il se heal.  
Je me dis tiens c'est vert la couleur du heal maintenant ? Et pouf plus de pala, cette enflure avait fait un TP vers son auberge favorite.  

Je vous laisse en tirer les conclusions qui s'imposent.

Et il est mort comme un con dans l'auberge à cause de tes DoT non ?  :D  

Pour les demo, c largement jouable le pvp contre les paloufs non ?

n°4698280
ReactorK
Posté le 13-05-2005 à 12:25:13  profilanswer

cheksa a écrit :

Et il est mort comme un con dans l'auberge à cause de tes DoT non ?  :D  

Pour les demo, c largement jouable le pvp contre les paloufs non ?

Quand il lance son shield ça annule les dots.

---------------
Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur
[:junoreactork:6][:junoreactork:3][:junoreactork:4][:junoreactork:5]
n°4698282
splifeur
Posté le 13-05-2005 à 12:28:57  profilanswer

Bah non il est pas mort, dès qu'il met ça bulle pouf plus de debuff plus rien, ça me rappel quand on été gamin "pouce, on refait sinon c'est pas du jeu".

Puis demos/palas c'est vraiment du 50/50 niveau victoire et c'est trés trés long (j'ai fait courrir un pala +5 pendant 5 minutes l'autre soir avant qu'il arrive enfin à me tuer).

n°4698288
cheksa
Posté le 13-05-2005 à 12:40:24  profilanswer

Arf je savais pas ça  :ouch:  ah ouais il est vraiment divin le bouclier ^^

n°4698291
U-Bot303
Prêtre un jour...
Posté le 13-05-2005 à 12:52:38  profilanswer

Citation :

Au passage petit coucou a Ubot et Burton qui on vraiment la technique du kamikaze et sa me fait bien marrer defoi ^^ (Ner'zhul)

BIJOUR :)
merci de me prévenir en mp quand on parle de moi :)
oui le pal n'a pas d'armes a portée alors il pull avec son corps :)  

notre AOE fait 10 x 48 = 480 degats :( donc il faudrait etre a 12% de ta vie et rester sur place pr ripper...

Le Pal a 2-3 technique de PvP :  

-Le rush Shield : ben comme decris plus haut : tu montes sur ton cheval tu fonce dans le tas : tu AOE : tu sors ton canon de strat(phalange) : tu stun un mage : tu re AOE et tu te casssssooosssss :D

-Le respawn Bourrin : tu attend qu'un gentil hordeux soit a 10% de vie et qu'il boive gentillement pour respawner (ressurect) sur lui : tu le stun : tu le rip :)

-Le Cassos Shield : encore plus vicieux :) Il ne te reste ni popo ni loh ni cheval : juste ton shield et .... ta pierre de tp :)
Ben 10 sec invulnérable + 10 de pierre de tp : voila :D

Oui c'est des techniques fort eloignées de la droiture du pal et c'est dommage mais c'est les seules que je puisse faire en solo : sinon c du heal de mage en duo :(

voila mon avis :) et A+ a SS irondarkole :D

ps: pr le sondage : un kamikaze ca rip :) moi pas :lolevil: sinon tu gagne pas de kill avec tes 500 degats AOE (si les hordeux reste sur la zone ^^)

---------------
GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis
PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis
Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4

n°4698307
may²
hack n' slash
Posté le 13-05-2005 à 13:57:16  profilanswer

il dure 12 s le bouclier en rang 2, le 1 est pas suffisant pour se téléporter.

Message édité par may² le 13-05-2005 à 13:57:28
n°4698308
gorgeprofo​nde
Trukiheal :ack:
Posté le 13-05-2005 à 14:04:30  profilanswer

may² a écrit :

il dure 12 s le bouclier en rang 2, le 1 est pas suffisant pour se téléporter.

on voit le pro des techniques weak :evil:

:ack:

---------------
Tu peux me dire ce qu'on fait dans ce flim bob?
n°4698314
Gala@d
Joyce FTW !
Posté le 13-05-2005 à 14:32:08  profilanswer

Topic inutile a mon avis.
Je trouve les classes plutot equilibrées.
Si yen a une a augmenter un peu pour moi c le demo.

Les autres je trouve que chacune a un role a jouer.

Ps : je joue rogue

n°4698315
Troll`2k4
:ackgeant::
Posté le 13-05-2005 à 14:35:58  profilanswer

splifeur a écrit :

Alors en tant que démo, le pala en duel c'est 50/50, mais hier y a eu abus grave.  
Je suis sur un mob à peine je le fini je sent un truc qui me chatouille le dos ... mais biensur c'est un pala, on se fight, je prends largment l'avantage (pour une fois) et monsieur duguesclin sort ça bulle (comme d'hab je m'y suis fait à force) je m'attend donc à ce qu'il se heal.  
Je me dis tiens c'est vert la couleur du heal maintenant ? Et pouf plus de pala, cette enflure avait fait un TP vers son auberge favorite.  

trop fort , le tp 1fois toute les heure dans une auberge ( ironforge 9fois sur 10 ) et il a 10min de griffon pour revenir . nerf pls imba :( .

---------------
[:ackdeblonde] Moo-ooh,I'm a cow [:ackdeblonde]
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne

:ackdegeant: vaincra :ack:
n°4698318
splifeur
Posté le 13-05-2005 à 14:53:27  profilanswer

"trop fort , le tp 1fois toute les heure dans une auberge ( ironforge 9fois sur 10 ) et il a 10min de griffon pour revenir . nerf pls imba :( ."

Houla, on voit que c'est presque le WE là, les esprits se relachent, la blonde powa attitude prend le relais.
Je demande pas un nerf (enfin au moins interdire le TP avec le bouclier) je souligne un truc que seul le pala peut faire (même si c'est une fois par heure et que tu trouves le trajet retour penalisant) qui peut être frustrant, surtout que si le garçon avait eu le dessus bah j'aurais eu aucun moyen de fuir (surtout en tant que démo).

n°4698319
Troll`2k4
Posté le 13-05-2005 à 14:54:31  profilanswer

nan nan , chain fear puis monture ca aide a peine a fuir :(

---------------

n°4698320
splifeur
Posté le 13-05-2005 à 14:58:00  profilanswer

Chain fear -> timer de combat actif -> pas de monture tant que le timer est actif.

n°4698321
ZuL
Posté le 13-05-2005 à 14:59:28  profilanswer

je trouvais les classes relativement équilibrées mais avec les prochains patchs bof bof quoi

je joue un palouf 45 spé vindicte.
non je ne tape pas en mousse comme beaucoup voudraient le faire croire.
non je n'ai pas 3 sorts (mais bien 2) d'invincibilité (et le deuxieme ne concerne que les dégats physiques donc bon...)

Par contre le truc qui manque vraiment (mais alors vraiment) au pala c'est un truc qui lui permettrait de fuir / rattraper.

des qu'un ennemi fuit, c'est mort

autre point vraiment pas terrible, nos sorts sont un peu ridicules et coutent chers

le sort de zone ? ouais, 24 dps pendant 8 secondes au rang 2...super...

le heal ? ca prends pas mal de mana

les bénés qui rendent de la vie ou du mana ? mais qu'est ce que je m'en tape de récupérer des points de vies quand on me tape et qu'on m'en enleve 3 fois plus a chaque coup que je prends ? (alors oué, je meurs moins vite mais bon)

si c'est pour avoir des sorts comme ca, autant le supprimer. Consecration ne me sert qu'a chopper l'aggro de plusieurs mobs, c'est pas avec ca que je vais tuer qui que ce soit

(donc oui le pala est bon, oui il a ses qualités, oui il a ses défauts, mais vous ne l'attaquez que rarement sur les bons points)

(le shaman par contre avec les prochains patchs...deja que c'etait dur a tuer mais alors la...)

n°4698322
Troll`2k4
Posté le 13-05-2005 à 14:59:56  profilanswer

rofl , tu fais expres , tu fear , tu cours et des que tu peux monture , lui aussi est en combat , et il a pas de sort a distance , les pals , c est franchement trop simple a esquiver xD

---------------

n°4698323
ZuL
Posté le 13-05-2005 à 15:00:31  profilanswer

splifeur a écrit :

"trop fort , le tp 1fois toute les heure dans une auberge ( ironforge 9fois sur 10 ) et il a 10min de griffon pour revenir . nerf pls imba :( ."

Houla, on voit que c'est presque le WE là, les esprits se relachent, la blonde powa attitude prend le relais.
Je demande pas un nerf (enfin au moins interdire le TP avec le bouclier) je souligne un truc que seul le pala peut faire (même si c'est une fois par heure et que tu trouves le trajet retour penalisant) qui peut être frustrant, surtout que si le garçon avait eu le dessus bah j'aurais eu aucun moyen de fuir (surtout en tant que démo).

c'est le seul (oui oui LE SEUL) moyen de fuir d'un pala...a ce moment la on interdit la forme de voyage pendant les combats non ?

n°4698324
splifeur
Posté le 13-05-2005 à 15:02:57  profilanswer

Et le marteau machin qui stun a distance ? (certes un gros cooldown, mais j'ai vu des palas le garder justement pour empecher la fuite)

n°4698326
ZuL
Posté le 13-05-2005 à 15:08:21  profilanswer

a distance ? elle est super courte la distance...

et généralement tu l'as deja utilisé pour te healer sinon tu serais mort.

quand on vous écoute en combat la technique c'est de stunner en boucle...faut pas rever, le cooldown est long

n°4698327
splifeur
Posté le 13-05-2005 à 15:12:14  profilanswer

"c'est le seul (oui oui LE SEUL) moyen de fuir d'un pala...a ce moment la on interdit la forme de voyage pendant les combats non ?"

Le seul moyen de fuir c'est courrir (valable pour tout le monde), ensuite la pluspart des classes ont des facilité : blink du mage, le speed du voleur, le bouclier du pala, etc
Donc pour moi bouclier+petits petons = moyen de fuir, bouclier+TP = tu veux pas aller chercher un café aussi pendant le combat ?

n°4698328
Rabbitman
Posté le 13-05-2005 à 15:14:23  profilanswer

Le bouclier te permet juste de rester vivant pendant un temps, mais au final tu ne pourra pas devancer l'adversaire et tu va quand même y passer.

n°4698330
ZuL
Posté le 13-05-2005 à 15:17:03  profilanswer

nan mais clair quoi...

alors d'apres vous :  

on utilise le bouclier en combat pour se healer
et on l'utilise pour fuir  

vous croyez que le bouclier dure 20 minutes et a un cooldown de 4 secondes ? :D

ah oui j'ai mis le bouclier pour fuir l'autre jour
ben les hordeux m'ont tué 10 secondes plus tard...youpee...

Message édité par ZuL le 13-05-2005 à 15:17:32
n°4698332
Rorix
Noob confirmé
Posté le 13-05-2005 à 15:19:21  profilanswer

vous savez même pas de quoi vous parlez,  qu'on ferme le topic svp ...

n°4698333
splifeur
Posté le 13-05-2005 à 15:22:46  profilanswer

Effectivement j'ai jamais joué de paladin, mais je fréquente beaucoup leurs masses. Ca me semble être une classe difficile à jouer mais il me semble que lorsqu'elle est maitrisée elle permet de survivre grave.

Edit : j'ai effacé on va arreter la polemique sans fin.  

Message édité par splifeur le 13-05-2005 à 15:28:18
n°4698334
cheksa
Posté le 13-05-2005 à 15:25:55  profilanswer

ZuL a écrit :

jPar contre le truc qui manque vraiment (mais alors vraiment) au pala c'est un truc qui lui permettrait de fuir / rattraper.

des qu'un ennemi fuit, c'est mort

Ca je le vois vraiment comme un parti pri de la plart de blizzard pour le RP. Dans l'idée le palouf est loyal bon, je le vois mal poursuivre l'ennemi qui fuit et le tataner dans le dos, idem il ne fuit pas le combat. Un vrai palouf meurt au combat, pour une cause qu'il croit juste. Après je t'accorde que le RP et la profondeur des classes c'est pas le fort de WoW  :D .

n°4698335
ZuL
Posté le 13-05-2005 à 15:26:47  profilanswer

splifeur > je ne parlais pas pour toi mais pour le tomic en général ;)

depuis 3 pages si on doit résumer le déroulement d'un combat de  palouf c'est :  

attaque
stun  
bourinage
bouclier
heal
bourinage (oué faut taper longtemps avec un palouf :D)
stun
bourinage
bouclier
heal
fuite de l'ennemi qui en a ras le cul qu'on se heal
stun
poutrage

:D

Message édité par ZuL le 13-05-2005 à 15:27:07
n°4698336
ZuL
Posté le 13-05-2005 à 15:28:20  profilanswer

cheksa a écrit :

Ca je le vois vraiment comme un parti pri de la plart de blizzard pour le RP. Dans l'idée le palouf est loyal bon, je le vois mal poursuivre l'ennemi qui fuit et le tataner dans le dos, idem il ne fuit pas le combat. Un vrai palouf meurt au combat, pour une cause qu'il croit juste. Après je t'accorde que le RP et la profondeur des classes c'est pas le fort de WoW  :D .

certes, mais si on va dans cette voie, le palouf est jeune beau et athlétique, donc il devrait savoir courir vite 10 secondes pour rattraper le undead qui n'en est meme pas un (humanoïde) pour le savater au nom du bien :o

n°4698339
codesub
...mais le violet me va mieux!
Posté le 13-05-2005 à 15:36:16  profilanswer

A en lire certain on sent tout suite le gars qui a mass duel du palouf 60 en 1VS1....mdr....arretez de dire n'importe quoi!

Je solote en PVP tout les soirs, j'ai pres de 800 VH dont la moitiée faites en Solotant...

Une fois j'ai eu le temps d'utiliser 2 boucliers, c'etait contre un voleur 60 (bravo à toi Kornichon!) qui se battait comme un dieu, et qui doit etre stuffé de folie a mon avis!
(on a fait 4 duel il en a gagné 3)

Le bouclier je l'utilise 2 combats sur 3 , bene de protection ou le stunt etant largement suffisant pour utiliser un bandage max contre des CaC.

Moyenne des combats moins de deux minutes (druides compris)
Je suis mort ou il est mort...

Alors vos fantasmes ouin ouin c'est de la science fiction.

Pour rappelle j'ai battu toutes les classes et toutes les classes m'ont battues.

Message édité par codesub le 13-05-2005 à 15:39:24

---------------
Chevalier-Lieutenant Litinine Paladin Level 60 sur Nerz'hul
Légionaire DarkLiti Mage Troll Level 60 sur Archimonde

n°4698342
cheksa
Posté le 13-05-2005 à 15:42:51  profilanswer

Il est jeune et beau mais aussi insoucient, c'est ainsi qu'il a oublié de couvrir son armure de plate de frameto et de huiler les charnières.
La rouille aidant, il se déplace comme une huitre trépanée et se laisse ainsi distancer par le vieux UD, qui malgrès l'arthrose et les rumatisme, parvient dans un effort surhumain (voir post humain) à surmonter la douleur pour lui echapper.

Et oui j'ai piccolé à midi  :non:

n°4698380
exanos
Gloire au saint-gland !
Posté le 13-05-2005 à 17:41:04  profilanswer

pk vous dites q'un pala fait pas de domage, un pala lvl 38 me fait 300de dégat, et sa fait mal :'(

n°4698431
Aevali$
Posté le 13-05-2005 à 21:43:39  profilanswer

300 de degats en tout sur le combat ... ca fait pas beaucoup ;)

n°4698434
may²
hack n' slash
Posté le 13-05-2005 à 21:45:58  profilanswer

Citation :

on voit le pro des techniques weak

non si tu regardes un peu plus haut, je dis que je ne le fait qu'avant de déco, juste pour le fun.

n°4698436
Aevali$
Posté le 13-05-2005 à 21:59:13  profilanswer

bof moi quand un combat est loosé, j'essaye toujours un petit vanish + sprint ou cecité + cassos.

ca peu parraitre un brin lamouze, mais je perds pas mon tps.

n°4698437
Dantesque
"Is no more"
Posté le 13-05-2005 à 22:04:00  profilanswer

c'est juste normal de ne pas laisser mourir son perso, y a rien de lamouze a ca, c'est ce qui a même de plus logique, du moment que c'est du pvp sauvage, tu te fais attaquer, c'est tué ou être tué certe, mais reste toujours l'option clef des champs en cas de pb... surtout que si ton adversair te laise l'occasion de partir, il merritaint pas de gagner (je joue double poison affaiblissant, autant dire que ce genre de cas de figure ne m'arrive pas souvent xD).

n°4698442
fabuleux
Shtroumpf violet :ack:
Posté le 13-05-2005 à 22:26:54  profilanswer

splifeur a écrit :

Mouhahaha il en avait marre de taper :p

Edit

Aevali$ a écrit :

bof moi quand un combat est loosé, j'essaye toujours un petit vanish + sprint ou cecité + cassos.

ca peu parraitre un brin lamouze, mais je perds pas mon tps.

:jap: et on perds pas le combat tout à l'heure à Thera un chami viens par derrière et

-totem de feu

-horion givre + terre

-totem ché plus quoi

-critique

-Windfury rang 2

- horion givre  

Mais j'ai survécu  :kaola: pkoi ?

pas de vanish à cause du feu mais évasion + sprint + prépa + sprint + vanish  

résultat le chami a fait /clap ;) et moi /derien + /kiss :pt1cable:

Message édité par fabuleux le 13-05-2005 à 22:45:35

---------------
:rip: Lucky Dube // Bob Marley // Malcom X :rip:
Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités
 Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse