| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Les pala peuvent tuer !! |
Ingo Antisocial |
--------------- Ingo, Dark Templar Lv73 Innes, Bear Shaman Lv43 La guilde (très) vide de Valhalla... |
Troll`2k4 :ackgeant:: | voleurs contre pala c est pas tres dur ... --------------- Moo-ooh,I'm a cow
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne |
kiki-le-vrai Douldoul, prêtreTroll-Illidan | Je crois qu'il parle plutôt de bug vu qu'il tue des gens en duel... --------------- Membre des Nomades de Kalimdor. |
Rorix Noob confirmé | des duels de 3vs1 qui plus est |
kiki-le-vrai Douldoul, prêtreTroll-Illidan |
|
casimodo | gg |
Mr.Gnou Serengeti Warrior | CE qu'il dit c'est que lors de duels amicaux il peut tuer les adversaires a cause d'un bug --------------- - Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ? |
Scoob Copie d'une copie d'une copie | J'espere que t'es pas sur illidan sinon mon mage va se finir ton paladin vite fait -_-
--------------- You do not talk about "Fight Club" |
Scoob Copie d'une copie d'une copie | Sauf qu'un bon mage a énormement de mana donc il peut faire tourner le pala en rond un bon moment et puis surtout si il a évocation ( Tant que ce sort est actif, la régénération de votre mana est améliorée de 1500%. Dure 8 secondes. ) le pala est fini --------------- You do not talk about "Fight Club" |
Rorix Noob confirmé | un warrior plus long à tuer qu'un pal ? si c'est le cas en ce qui concerne les palas que tu as rencontré , je comprend pourquoi ils fuient ......
|
Yeepikae | 2-3 fois plus long à tuer qu'un guerrier, et tape 4-5 fois moins fort donc au final y a pas photo...
Message édité par Yeepikae le 25-03-2005 à 02:50:02 |
Yeepikae | Enfin le truc bien avec le paladin, c'est que les combats sont tellement longs qu'on a le temps de faire les mêmes techniques que contre les monstres (fracasser armure au maximum (pour ceux qui l'utilisent, dont moi) etc.), on peut pas trop se le permettre contre les autres classes, contre qui on se doit d'aller directement à l'essentiel ^^ Message édité par Yeepikae le 25-03-2005 à 02:57:32 |
tux le tux | quand je vois un paladin tapant un mob si j'ai rien à faire rapidement je vais l'aider avec ma pretresse et son baton magique, c'est marrant des fois (souvent ?) je fais plus de dégat. Message édité par tux le tux le 25-03-2005 à 05:48:02 |
Rorix Noob confirmé | une carpette assurée ?
|
silversthorn | la paladin c'est l'antithese du mage
|
phen | mon ami pretre leur faire un burn mana, et je le fini avec mes ptits stunt et mes grosses dagues et le tour est joué |
ganja06+ | le pala tape comme une fiotte ? pvp quand tu veux il te restera que ta robe ^^.
Message édité par ganja06+ le 25-03-2005 à 12:47:51 |
denis | et la beauté des paladines ca vaut un critique ca Message édité par denis le 25-03-2005 à 12:48:31 --------------- searcha paladine a forte poitrine marechal a la retraite |
Dauphin Talkurand Roxx | Tout d'abord Bonjour.
--------------- "L'eau qui dort fait plus de dégats qu'un chien qui aboie mais qui ne mord pas...." "Le Big Boss fonde opération dragon sur ton sort, et j'adore ce jeux, car c'est le jeux de ta mort..." |
medoc | tu as laché tes crepes pour wow denis ? |
denis |
--------------- searcha paladine a forte poitrine marechal a la retraite |
medoc | et Dauphin tu veux pas me poster un screen de ton arme parceque la je ne vois pas comment tu fais et ton template pendant que tu y es sinon je vais vraiment avoir du mal a te croire Message édité par medoc le 25-03-2005 à 12:57:32 |
Dauphin Talkurand Roxx | Mon arme c'est la lame a 52.1 dps vitesse 3.30, enchant +7 deg, mon template est tout pourris je vais le refaire car j'ai spé quasi que Vindicte. Je veux Horion Sacré, ca ca fait tres mal et pour les fuyar c'est le top^^
Message édité par Dauphin le 25-03-2005 à 13:00:54 --------------- "L'eau qui dort fait plus de dégats qu'un chien qui aboie mais qui ne mord pas...." "Le Big Boss fonde opération dragon sur ton sort, et j'adore ce jeux, car c'est le jeux de ta mort..." |
medoc | explique donc tout cela sur le forum paladin,tu vas en interreser plus d'un,car la 1500 de degat dans une forteresse ca roxx .
Message édité par medoc le 25-03-2005 à 13:05:24 |
denis | je suis sur illidan et je fais 682 de CC lv 44 --------------- searcha paladine a forte poitrine marechal a la retraite |
Burning_Drake Roji Ura Boku To Kimie |
|
Dauphin Talkurand Roxx | Tu oublie la bénédiction de liberté, pour l'instant je ne suis tombé sur aucun shaman capable de me kill, du moins en 1 vs 1, pour le reste si 3 shaman contre moi et je suis foutu, logique vous me direz... --------------- "L'eau qui dort fait plus de dégats qu'un chien qui aboie mais qui ne mord pas...." "Le Big Boss fonde opération dragon sur ton sort, et j'adore ce jeux, car c'est le jeux de ta mort..." |
Agarwaen3 ...vous observe | c'est bien beau vos dégats mais les doubles crit SoC c'est une fois tous les 36 du mois, pour moi, 1500 c'est tous les 3-4 combats en moyenne --------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
Burning_Drake Roji Ura Boku To Kimie | bah les palas pour moi sa reste quand meme les plus simple a tuer ( avec les magot |
Troll`2k4 :ackgeant:: | comment tu restealth aga ? --------------- Moo-ooh,I'm a cow
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne |
Burning_Drake Roji Ura Boku To Kimie | vanish ? |
ganja06+ | je dois dire que le rogue roxe a mort en pvp mais c pas un secret, apres le gros defaut du pladin c la lenteur si tu c bien l exploiter (pas avec un pauvre sort ke je vire immediatement et autant de fois ke je veux) tu peux casser du pala mais en effet le probleme c de savoir utiliser son pal... et c pas le cas de tous Message édité par ganja06+ le 25-03-2005 à 13:55:45 |
Page : 1 2 Page Précédente |