online faq recherche accueil

Maniakz World of Warcraft : Gro_loup, 4 utilisateurs anonymes et 45 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Les pala peuvent tuer !!

n°4675825
ganja06+
Posté le 25-03-2005 à 13:52:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
je dois dire que le rogue roxe a mort en pvp mais c pas un secret, apres le gros defaut du pladin c la lenteur si tu c bien l exploiter (pas avec un pauvre sort ke je vire immediatement et autant de fois ke je veux) tu peux casser du pala mais en effet le probleme c de savoir utiliser son pal...  et c pas le cas de tous :p.
Maintenant moi je reste ouvert a vous ouvrir... Gredinard sur kael thas.
PS: seul les voleurs me font peur (bien qu avec la detection de l humain ils soient moin efficace) mais avec un bon stuffs ils ouvre n importe qui... les autres classes je les attend sans pb (il m arrive aussi d eclater du voleur mais je met ca sur le compte de la chance avec les critics ou de l adversaire qui ne c pas jouer ^^)

Message édité par ganja06+ le 25-03-2005 à 13:55:45
mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 25-03-2005 à 13:52:11  profilanswer

n°4675844
tux le tux
Posté le 25-03-2005 à 14:05:27  profilanswer

les prêtres sont meilleurs contre les humanoïdes que contre les bêtes alors les paladins pour moi c'est du caviar, ils font même pas mal à mon bouclier avec la lenteur qui les caractérise, et une fois qu'on leur a cramé leur mana avec quelques brulure de mana y'a plus qu'à les finir tranquillement. :o

les paladins cébonmangézen et puis sa croustille sous la dent, c'est un délice.

n°4675847
ganja06+
Posté le 25-03-2005 à 14:08:57  profilanswer

Que te dire... lol si c'est une blague ou bien sur tu y crois tu as du tomber sur des tres mauvais!
Si tu es sur kael'thas je v te dire mieu je te mange sans use imposition des mains ni meme me healer (ce kque j ai rarement besoin de faire sauf contre les warriors)
ps: je suis lvl58

Message édité par ganja06+ le 25-03-2005 à 14:09:33
n°4675851
Nitro31
Posté le 25-03-2005 à 14:09:19  profilanswer

Moi perso en duel que ce soit contre l'alliance ou la horde , la seule classe qui ma owner c les chasseurs , c bizarre c t la seule classe a low lvl que je gagné avec plusieurs nivo deccart ! le chasseur te burn mana et hop c gagné il run tu le sui et le pet ossi , il te ralentit et ensuite tu mange des shoot , au mieu tu pe utiliser un heal en metant bouclier +  faveur divine mais c toujour la meme histoire ...

Pour parler des shaman , c vrai ils sont tres fort pour 2 raison , ils blokent tes heals et te balancent un super coup ki fait mal mais bon fo savoir quand ce heal et c vite gagné , tu stunt + heal , tu shield + heal ( x2 ) et puis c tout ^^ !

Ensuite les rogues vs pala si tu joue 2 main c mort pour moi mais si tu joue une main + bouclier c beaucoup plus facile car il tape tres vite et donc tu parre un max de coup ...

Et maintenant les gueriers c meme pas la peine den parler , c tout simplement nul comparé a un pala ...
Certe un guerier tape fort , c la seule chose quil a en plus dun pala ... il ne pe pas se heal , il a beaucoup moin de defense , un pe moins de vie alors theoriquement c le pala qui own ... puis en pratique c pareil enfin quon vienne me prouver le contraire a lvl egal ...

Je suis pala lvl 45 sur Ner'Zhul ==> Theodus

n°4675859
Burning_Dr​ake
Roji Ura Boku To Kimie
Posté le 25-03-2005 à 14:12:35  profilanswer

@ganja tu pause le discours que je venais justement d'essayé d'éviter avec le " je rox et je vous croque tous " genre " t'es jamais tombé sur un vrai pala , vien me voir on en reparle"  
c'est bon quoi :tired:

edit: nitro je sais pas comment tu arrives a tuer un chaman avec ta teck :hmm: quand le pala se heal , le chaman ossi , enfin je sais pas , et puis ton stunt et bouclier , faut vraiment que t'arrive au cac et c'est pas gagner avec un chaman qui gère  ;)  

Message édité par Burning_Drake le 25-03-2005 à 14:13:52
n°4675865
TROLL`2K4
:ACKGEANT:
Posté le 25-03-2005 à 14:14:39  profilanswer

j suis pas con ~~ .
mais le pala peut faire son stun , son shield 1 , son shield 2 , alors que nous on a que un vanish , y a quelque chose que je capte pas :ack: .

---------------
[:ACKDEBLONDE] Moo-ooh,I'm a cow [:ACKDEBLONDE]
TOUT POUVOIR EXCESSIF MEURT PAR SON EXCÈS MÊME. - CASIMIR DELAVIGNE

:ACDEGEANT: VAINCRA :ACK:
n°4675907
ganja06+
Posté le 25-03-2005 à 14:23:30  profilanswer

Burning_Drake a écrit :

@ganja tu pause le discours que je venais justement d'essayé d'éviter avec le " je rox et je vous croque tous " genre " t'es jamais tombé sur un vrai pala , vien me voir on en reparle"  
c'est bon quoi :tired:

edit: nitro je sais pas comment tu arrives a tuer un chaman avec ta teck :hmm: quand le pala se heal , le chaman ossi , enfin je sais pas , et puis ton stunt et bouclier , faut vraiment que t'arrive au cac et c'est pas gagner avec un chaman qui gère  ;)  

Tu as raison je manque d humilite sur ce coup mais quand j entend un type en robe ma dire qu il mange du paladin au petit dej ca me fait forcement pencer qu il s agit de paladin d elevage, et tu notera quand meme que j'ai le courage de me devoiler pour accompagner mon argumentation d exemple concret.
Enfin j'aime beaucoup les pretres pour jouer avec eux et c'est reciproque car je sais bien les defendres en instance mais en duel ca me fait juste rire ^^

Message édité par ganja06+ le 25-03-2005 à 14:24:16
n°4675914
tux le tux
Posté le 25-03-2005 à 14:24:34  profilanswer

bon faut dire que l'usine à Paladin de l'Alliance tourne à plein régime et ce qui en sort c'est souvent plus de la quantité que de la qualité.  :ouch:  

C'est sûr que le gars qui sait réellement jouer son paladin on le tue pas d'un claquememt de doigt.  :o  

Mais ça c'est l'exception qui confirme la rêgle, des paladins faisant office de mannequin d'entrainement y'a pas besoin d'aller en chercher bien loin pour en trouver, ça pousse partout.  :D

n°4675916
ThelebKaar​na
Shadow Priest § ... ou pas >_<
Posté le 25-03-2005 à 14:25:27  profilanswer

Ganja06+ a écrit :

Que te dire... lol si c'est une blague ou bien sur tu y crois tu as du tomber sur des tres mauvais!
Si tu es sur kael'thas je v te dire mieu je te mange sans use imposition des mains ni meme me healer (ce kque j ai rarement besoin de faire sauf contre les warriors)
ps: je suis lvl58

LoL !! :D

hum, je joue priest UD sur kael'thas, et c'est qd tu veux pr duel :D

nan mais franchement.... un pala n'a aucune mais vraiment aucune chance de battre un prêtre sans l'attaquer qd il a 2mobs sur le dos et 1/4 life/mana ^^ (et encore... c'est plutot les mobs et non le pala qui tuent le prêtre :lol: )

le pala vient au cac, tu dot + fear + mana burn pendant qu'il est fear, et qd il revient vers toi: fouet mental + shield puis t'enchaines les attaques mentales, re-fear, re-shield etc etc... c'est vraiment les duels les plus simples avec les warriors pr priest...

tux le tux a écrit :

des paladins faisant office de mannequin d'entrainement y'a pas besoin d'aller en chercher bien loin pour en trouver, ça pousse partout.  :D

mdr ^^

Message édité par ThelebKaarna le 25-03-2005 à 14:31:40
n°4675920
ganja06+
Posté le 25-03-2005 à 14:27:23  profilanswer

tux le tux a écrit :

bon faut dire que l'usine à Paladin de l'Alliance tourne à plein régime et ce qui en sort c'est souvent plus de la quantité que de la qualité.  :ouch:  

C'est sûr que le gars qui sait réellement jouer son paladin on le tue pas d'un claquememt de doigt.  :o  

Mais ça c'est l'exception qui confirme la rêgle, des paladins faisant office de mannequin d'entrainement y'a pas besoin d'aller en chercher bien loin pour en trouver, ça pousse partout.  :D

La on es d accord, je donne 20cours par jour... pourquoi tu n achete pas tes talents pourquoi tu ne c pas use intervention divine pourquoi...
Le paladin n'a qu un sort inutile et en meme temp je ne me fais pas d illusion si c'est le personnage ultime en pve, il n est jamais que moyen en pvp, mais il reste superieur a un mage ou a un pretre ^^.

n°4675922
TROLL`2K4
Posté le 25-03-2005 à 14:27:55  profilanswer

JOOOOOOEEEEEEEEEEEEEE vient la :d

---------------

n°4675923
sakdehpuu
Etat Larvaire Avancé
Posté le 25-03-2005 à 14:27:56  profilanswer

idem, priest ud comme theleb sur le même serveur, si tu veux, j'test la réputation avec toi :D  

tu seras mon 1er point :)

Pour rester "sérieux" je vois plus le pala comme un mage défensif qui tape.  
Bref, un mage sans mana ça fait plus rien tout comme un pala...

C'est pourquoi j'accroche aussi la méthode fear/mana burn sur pala, par contre les dot ils les dispell souvent, je doute de leur utilité (du moins contre joueurs confirmés)...

Message édité par sakdehpuu le 25-03-2005 à 14:31:11

---------------
Paincake - Priest Undead - lv60 - Kael'Thas
n°4675927
ganja06+
Posté le 25-03-2005 à 14:29:57  profilanswer

@ThelebKaarna
Gredinard c'est mon paladin, et attaquer un gars qui se bat contre des mobs ou en superiorite numerique tu ne me verra jamais faire ca.
C'est pas mon genre et je hais suffisement ce qui le font!
Sinon y a pas de probleme donne moi une heure et un lieu "tranquil" (si ca peu se trouver apres la reouverture )^^
PS: ne soit pas surpris si je casse tout tes combos j ai un antifear ^^

Message édité par ganja06+ le 25-03-2005 à 14:31:04
n°4675929
Burning_Dr​ake
Roji Ura Boku To Kimie
Posté le 25-03-2005 à 14:30:14  profilanswer

ganja pour le fait de kill les pretres facile , je suis pas super d'accord ....franchement les pretres en pvp sauvage ya rien de plus simple , avec mon chaman je saute dessus  shield ou pas shield sa se joue en quelque seconde ....mais j'ai duel un pretre ds ma guilde  avec un lvl de + ke moi ( lvl 48 a l'époque ) et je me suis fait retourné un truc sévère quoi ....donc bon , fait un bon pti duel contre un pretre qui gère bien , je pense que tu va changé d'avie parceque bon le pretre c'est un peu mega bourrin quand c'est bien géré :p  

@troll je sais que tu connais ;)

n°4675932
Rorix
Noob confirmé
Posté le 25-03-2005 à 14:30:26  profilanswer

le restealth prouve bien que vous jouez contre des fiotadins , moi qd un rogue restealth , je mange mon enriched mana biscuit c'est tout .. et la le rogue a plus qu'a tout recommencer

pr les shaman : blessing of freedom ou spam cleanse ...

ps : pretre > all en duel

Message édité par Rorix le 25-03-2005 à 14:31:08
n°4675940
mazinger
Posté le 25-03-2005 à 14:31:05  profilanswer

un duel contre un warrior simple ?

avec ces charge et ces anti fear et ces cassage de sort je pense pas que le warrior soit un duel simple pour un prètre

Message édité par mazinger le 25-03-2005 à 14:31:20

---------------
"et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg"
n°4675947
TROLL`2K4
Posté le 25-03-2005 à 14:32:54  profilanswer

c est sur , la demi seconde ou on est restealth , tu as le temps de reprendre tout ton mana ~~ . on prend pas le griffon quand on se restealth ~~ .

---------------

n°4675957
Rorix
Noob confirmé
Posté le 25-03-2005 à 14:34:14  profilanswer

le probleme c'est le shield pr le pretre , 900 dmg abs ttes les 15 sec ca fait mal

edit : restealth = courir loin pour ne plus etre en mode combat

si vous parlez de vanish alors dites vanish

de toute façon , j'ai pas de probleme contre les rogues ... j'en ai jamais eu ca fait des mois que je suis sur WoW autant ici que sur les beta j'ai toujours tué tous les rogues et les warior , la seule variante qui me pose probleme est le warior Arms avec mighty rage potion , il spam avec MS , c'est pas facile a gerer

Message édité par Rorix le 25-03-2005 à 14:36:40
n°4675958
ganja06+
Posté le 25-03-2005 à 14:34:16  profilanswer

Alors ce rencard ?
bha les serveurs sont tjs fermer  :fou:  

Message édité par ganja06+ le 25-03-2005 à 14:37:05
n°4675960
sakdehpuu
Etat Larvaire Avancé
Posté le 25-03-2005 à 14:34:27  profilanswer

Faut pas voir que le fear chez un prêtre (même s'il est vrai que c'est u grand atout)... Contre warrior tu peux lui coller 2 DoT sur le dos tout en l'attaquant, le shield encaisse pas mal.

"Parer" le fear n'est pas l'arme ultime même si elle sert beaucoup (c'est déjà 8sec de plus à taper ^^)

---------------
Paincake - Priest Undead - lv60 - Kael'Thas
n°4675986
tux le tux
Posté le 25-03-2005 à 14:40:25  profilanswer

le paladin c'est comme du crabe, une fois que tu as passé l'armure tu as de la chaire tendre, délicate et délicieuse en dessous.  :o  

miam http://forum.judgehype.com/icones/message/icon10.gif

n°4675987
one-eyed-j​aax
Posté le 25-03-2005 à 14:40:42  profilanswer

Salut all.

Comme le disent nos amis politiciens je me demande s'il n'est pas temps de recentrer le débat. Je pense que l'auteur du post ne voulait pas lancer un marché aux fromages sur les merveilles de tel ou tel perso en PVP mais plutôt signaler un bug potentiel assez chiant, à savoir le risque de véritablement TUER un perso de ta propre faction au cours d'un duel. Ce qui est censé être impossible.

Me trompé-je?

Quelqu'un d'autre a déjà rencontré un tel problème?

n°4675997
ganja06+
Posté le 25-03-2005 à 14:44:49  profilanswer

lol a c'est ca ?
c'est un bug ?
Moi je croyais que c'etais une invitation au meurtre ^^

n°4676015
ninit
MUSE
Posté le 25-03-2005 à 14:53:25  profilanswer

Oui ce bug est maran faudrai ke je tente... bon les pti gars jai lu pas mal de conneries et en plus certaines venant de bouches de gars qui etaient la avant moi... ca m'a fait de la peine... surtt des gens qui suposent que l'utilisation d'une popo est autorisée en duel !! MOUARF ... jamais joué a didi vous ^^ non mais serieusement aucune popo ni parchemin n'est autorisé en duel c'est qd meme évident... on a le droit de use les bandages piske c'est une capacité que tu monte donc tu a un certain mérite pour ca. En revanche pour ce qui est du pala il existe 4 pala... le pala mur, jamais il te fera mal mais tu va passer ta vie dessus. le pala pvp template protec 31 vendicte le reste avec boust redemption, alor lui avec un double stun des dega de redemp passan pa loin des 30 par cout, un block DE MALADE tout simplement invincible et en comptant un stuff monté agi favorisant les crit alors la celui la bien joué en pvp faudra vraimen roxer pour le tuer et j'aimerai bcp qu'on vienne me dire le contraire ! apres celui la tu as le pala healeur qui fait chier les pretres paskils servent pu a rien en heal donc ils font des dega shadow alor il agro tout et crev ^^ et le dernier le pala vindicte a fond (2h paskil est jouable 1h mais c'est special ^^ perso je suis 1h vindicte 31 holy le reste et bon ben c'ets mon choix quoi , je sens que ce template fera pas long feu ^^)qui fait tres mal en pve mais a du mal a resist lgtp en pvp. voila et ces pt la sont indiscutable croyez en mon expérience de 7 pala montés en 4 beta ^^

n°4676018
mazinger
Posté le 25-03-2005 à 14:54:34  profilanswer

one-eyed-jaax a écrit :

Salut all.

Comme le disent nos amis politiciens je me demande s'il n'est pas temps de recentrer le débat. Je pense que l'auteur du post ne voulait pas lancer un marché aux fromages sur les merveilles de tel ou tel perso en PVP mais plutôt signaler un bug potentiel assez chiant, à savoir le risque de véritablement TUER un perso de ta propre faction au cours d'un duel. Ce qui est censé être impossible.

Me trompé-je?

Quelqu'un d'autre a déjà rencontré un tel problème?

oui ça arrive assé souvent

---------------
"et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg"
n°4676024
ganja06+
Posté le 25-03-2005 à 14:56:04  profilanswer

@nini n insiste pas ils veulent pas le croire ^^
ps:35pts vindicte le reste heal..

n°4676028
TROLL`2K4
Posté le 25-03-2005 à 14:56:58  profilanswer

@ninit les bandages en duel c est limite quand meme mdr

---------------

n°4676049
one-eyed-j​aax
Posté le 25-03-2005 à 15:04:55  profilanswer

Ce qu'il faudrait savoir aussi c'est dans le cas d'une mort via ce bug, si le matos perd de la durabilité ou pas - ce qui serait d'autant plus chiant.  
D'ailleurs - sorry pour le 3615 My life - ça me rappelle le coup où, avec mon démoniste, j'ai envoyé un pote chaman se faire finir par une hyène de Mille pointes avec une peur. Mort de rire. :)

n°4676057
mamouth
Posté le 25-03-2005 à 15:06:54  profilanswer

C'est surtout qu'il dit: bandage ok parceque c'est fait grace a une comp. Tu le monde sait que les popos se font toutes seules et tombent des arbres. herbo? Alchi ça te dit rien? Le pauvre con qui monte ça il a pas droit de l'utiliser quoi.

Sinon le palouf protec/vindicte de ninit es tpeut etre en effet la solution pour que le palouf vale quelque chose en pvp, pour moi le heal crit gratos etait un must mais d'un autre coté il exige de se séparer soit de retribution qui permet de foutre un coup en plus des qu'on prend un crit, tres utile contre un rogue, ou des +5% de crit de la branche vindicte. Sachant qu'avec les bandages et potions on a deja pas mal de moyen de se heal il vaut peut etre mieu sacrifier ce heal pourtant sympa quand on joue en solo, au lvl 60 pour s'orienter full pvp (enfin dans l'optique du joueur sur serveur pvp evidement).

n°4676068
TROLL`2K4
Posté le 25-03-2005 à 15:11:22  profilanswer

ca sert a quoi de duel avec popos + bandage ?
c est celui qui a le plus de popos qui gagne ? ~~

---------------

n°4676083
mamouth
Posté le 25-03-2005 à 15:14:57  profilanswer

Ce n'est pas pour rien que blizzard a justement mis un cd sur les popo.

Pour moi le celui qui gagne le duel c'est celui qui sait gerer le mieu tout ce que le jeu peut lui fournir comme avantage.

C'est pour cela que je pense monter ingenierie. Ca peut paraitre superficiel pour certains mais sur un duel tendu ça peut faire la difference.

n°4676087
ganja06+
Posté le 25-03-2005 à 15:15:24  profilanswer

@mammouth  
FAUX: 35pts vindicte/16pts heal j ai tous les talents vindicte indispensable pour faire mal ET le heal gratos c ca l astuce
Vrai: Ingenierie donne un avantge certain en pvp

Message édité par ganja06+ le 25-03-2005 à 15:16:13
n°4676088
rapafromaj
Posté le 25-03-2005 à 15:15:34  profilanswer

enfin le pala spé protection va etre un peu nerf avec le patch... bloquer c'était un bug, ce n'est pas censé diminuer de 100% l'attaque, et avec le patch, ceci est corrigé, bloquer fera diminuer de qqs% les dégâts. Le pala spé protection reste sans doute fort en duel, mais j'vou'l'di, ce sera plus comme avant :(

---------------
dsl, j'étais pas inspiré pour le pseudo...
n°4676109
TROLL`2K4
Posté le 25-03-2005 à 15:21:27  profilanswer

Mamouth a écrit :

C'est pour cela que je pense monter ingenierie. Ca peut paraitre superficiel pour certains mais sur un duel tendu ça peut faire la difference.

super conception du duels ~~
deja que le pretre etait imba , avec vous sa doit etre fun :d

---------------

n°4676129
ninit
MUSE
Posté le 25-03-2005 à 15:29:46  profilanswer

bon on a mal compri ce que je voulai dire par monter bandage... bien sur on va pas dire a un pala hey ho ton cask c toi ki la forgé? tu l'enleve !! et hop un palouf avec 1k d'ac ^^ ce serai maran ^^ menfin bref les bandages je disai que ca se tolerai paske le gars c'etai fai chier a les monter paskefectivmen badage c facultatif c pa une ts primaire, et pi j'ai pa précisé mais c'ets plutot JE les tolere... c'ets la seule facon pour que les rogues me batent des fois... menfin apres c'est a chacun de voir, si je voit le gars qui duel avec moi prendre une popo jaret de fight, si je le voit metre un bandage no pb... vala mon avis

et pi de toute facon UP UP UP

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse