online faq recherche accueil

Il y a 157 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Re-spé Paladin, besoin d'aide.

n°4908466
McBarrette
Posté le 19-03-2008 à 21:12:01  profilanswer

Bonjours/Bonsoir.

Voila, je pense que la question à été posé au moin 5000 fois mais comme je n'est rien trouvé sur ma recherche, je pose donc ma question qui me titille depuis au moin 15 lvl, ma Re-spé de talent pour mon paladin.

Pour l'instant je suis Paladin Spé Vindict pour le lvl up rapide, mais bon ça commence à être limite coté protecte et heal.

Et j'aurais voulu avoir un arbre de talent pouvant me convenir, je recherche à faire un Paladin le plus polyvalent possible, d'un coté bon healeur, de l'autre bon au combat, dans ma spé-vindict j'aime assez Sceau d'authorité et Inquisition, et je me demande si le Marteau de Couroux n'est pas lié à la spé vindict, mais j'aimerais savoir si je vais perdre en dégat si je ne les utilises plus après ma re-spé.

Voila merci de vos réponse, mon Paladin est LVL65 et toujours pas de monture épique ( aucun rapport avec le sujet mais bon ! ).

n°4908467
satirycon
Posté le 19-03-2008 à 21:18:06  profilanswer

Plop, le mieux c'est de poster sur le forum paladin, surf aussi dessus il y a ta réponse je pense ^^

http://forum.judgehype.com/judgehy [...] ujet-1.htm

---------------
ho ça va hein !  
n°4908505
McBarrette
Posté le 20-03-2008 à 00:46:08  profilanswer

ok merci je vais voir ça.

Aller à :
Ajouter une réponse