| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Paladin Sacré cherche Spot Farm et + |
whendyska Rose of darkness | Bonjour à tous et à toutes,
|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 01-06-2008 à 11:37:29 ![]() ![]()
|
cali | Pour me faire du fric en healer, je pêche --------------- |
whendyska Rose of darkness | Ah pas mal comme idée !
|
aznar ZeChatHeureux |
|
andil I love Bouchon & Crapeau aussi | http://forums.wow-europe.com/threa [...] 1125&sid=2
--------------- Are you a real Ninja? Prepare to fight ! |
Maximelene Bonjour aaltar :) |
--------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear Isendral
Guilde : La mule à Kinju Le grand guide des montures - L'équipement du parfait petit druide tank (niveau 80) |
Kaosis Paladin aigri. | Depuis le up des dégats aux sorts, j'ai jamais autant apprécié de farmer les mobs par 10 à la consécration sur les terasses du Temple Noir <3
Message édité par Kaosis le 01-06-2008 à 13:28:59 --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |
whendyska Rose of darkness | Sinon d'autres idées a part la Pêche ? |
Maximelene Bonjour aaltar :) | Passe 70, et monte minage.
--------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear Isendral
Guilde : La mule à Kinju Le grand guide des montures - L'équipement du parfait petit druide tank (niveau 80) |
cali | la pêche, j'adore, je peux y rester 3H dessus, suffit d'avoir des trucs à mater en parallèle <3 --------------- |
rjaco31 War Master | Ahah jme souviens encore avant je-sais-plus-quel-patch on pouvait pêcher sans regarder son écran --------------- <Still studying> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
rjaco31 War Master | les 2 ne sont pas exclusifs --------------- <Still studying> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
whendyska Rose of darkness | Ok Ok bon bah je vais pexer |