| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Le rôle d'un Paladin à Molten Core...hum hum |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 03-08-2005 à 09:48:30 ![]() ![]()
|
hyrius Murloc #1 Fan. | Solstice ? |
Fishes M'en Fish | C'est comme les druides, ça n'a pas de rôle principal comme les mages, les prêtre et les guerriers, mais pour enlever les malédictions, tanker quand ça ne va plus, soigner un prêtre qui se prend l'aggro, ça sauve --------------- FishesTown |
amadeusex | *** mode "coup-de-blues" OFF ***
|
Manmartigan | Rorix devrait passer bientôt |
[wol]hades Instant cast ping + 1000 | penguins je t'assure qu'a 40 a MC une erreur est grave aussi et un wipe peut vite arriver |
amadeusex |
|
Rorix Noob confirmé |
|
lechimp | c'est peut etre que vos pala/hunter ne font pas grand chose a part pull et buff ( pala ) ^^ |
zad'lun Druide Tauren | Dans mon ancienne guilde on faisait MC à 34 avec une compo vraiment pas bonne et on a quand meme ete jusqu'a gehennas...
|
thetys Are you local? | Bah franchement le pala ca sert a rien : preuve dans la horde on a fait popé Ragnaros rapidement et sans palouf |
bad_sun Lyniu, elfe druide sur cho'gal | Le palouf que dire:
--------------- Lyniu Elfe de la nuit druide 60 Pour les gros boulaks http://met4lslug.free.fr/flash/boulay.swf |
Rorix Noob confirmé |
essaye sans decursive ^^
Message édité par Rorix le 03-08-2005 à 12:33:24 |
gatts | Quand tu veras l'interêt du voleur contre shazzrah tu vas rire.
|
Mr.Gnou Serengeti Warrior | T'hallucine je fais masse dps avec mon arc et mes couteaux de lancé --------------- - Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ? |
Sangocid Yeah Rock' & Roll ! |
--------------- ................(___).......... .................|Oo|........... .......... /```` OO)......... ........./ |____-- .......druids are so cheated , nerf Moooooooooooh |