online faq recherche accueil

Il y a 210 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

J'ai raté la quète paledin du level 20, la femme est morte, AIDE

n°4706239
fido
Posté le 03-06-2005 à 03:36:15  profilanswer

jai u la quète paladin a iron forge par une femme qui se tenait pas loin des entraineurs paladin et qui ma envoyer a la catédral a stormwind parler a un gars qui ma donner l'ordre de protèger une femme au sud-ouest des coline des sentinel... et elle a crevé, sur la quète il était écrit Echec alors jai cliqué sur Abandonner et jai retourné voir la meme femme a ironforge et le gars a stormwind et personne veut me parler, en tout premier, la femme a ironforge avait un point d'exclamation vert au dessus de sa tete et la rien, si quelqu'un ses comment ont fait pour revoir la quète, sa serait gentil de ma faire part. merci pour tout @+

n°4706264
chicolefou
Krudil Nain sur Kael Thas
Posté le 03-06-2005 à 07:34:35  profilanswer

Essaye la fille a colline des sentinelles ;)

n°4706277
naia1
Posté le 03-06-2005 à 08:47:31  profilanswer

au risque de te décevoir, cette quete de classe ne peut etre faite qu'une seule fois, donc si tu as perdu c'est définitif ( à moins que tu es le courage de reroll car la récompense de quête vaut vraiment le coup !)

n°4706278
Ingo
Antisocial
Posté le 03-06-2005 à 08:49:59  profilanswer

naia1 a écrit :

au risque de te décevoir, cette quete de classe ne peut etre faite qu'une seule fois, donc si tu as perdu c'est définitif ( à moins que tu es le courage de reroll car la récompense de quête vaut vraiment le coup !)

faux : je l'ai fais, la fille est morte, et je l'ai refais en réussissant sans reroll ;)
mais je sais plus comment, ça fait trop longtemps :lol:

---------------
Ingo, Dark Templar Lv73
Innes, Bear Shaman Lv43
La guilde (très) vide de Valhalla...
n°4706279
naia1
Posté le 03-06-2005 à 08:53:11  profilanswer

ah ! si certains ont réussi cette quete après l'avoir raté, autant pour moi, j'étais persuadé du contraire ! dsl de la mauvaise info.

n°4706280
nit0o
Posté le 03-06-2005 à 09:08:53  profilanswer

Peut-être en abandonnant la quête tu pourras la reprendre sur le PNJ ..

Ce n'est pas une affirmation juste une supposition car je ne connais pas cette quête  :whistle:

n°4706349
rlaurent
Posté le 03-06-2005 à 11:32:30  profilanswer

Bonjour,

Je pense que cette quête comme toutes les autres d'ailleurs peut être râtée et recommencée :)  Mais pour ça tu dois Abandonner la quête via ton journal et retourner voir la personne qui t'a donné la quête pour la reprendre.

Quand je dis la personne qui t'a donné la quête, je parle de la dernière personne qui te l'a donnée (je crois si mes souvenirs sont bons que c'est cette femme en question, que tu devais protéger et qui est morte) pcq dans les quêtes à suite comme celle-là, à chaque fois que tu parles à qqn avec un point d'interrogation au dessus de la tête, tu termines une quête et puis tu en acceptes une autre.  Et c'est accepter à nouveau la dernière partie que tu dois faire.  J'espère avoir été clair :)  @ +

---------------
LightReaver - Prêtre, Elfe de Sang, Niveau 19 - Joyeux Hordeux - Temple Noir

Aller à :
Ajouter une réponse