| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : palouf/degat/equipement etc etc etc |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 30-06-2006 à 13:22:35 ![]() ![]()
|
Gennon Hmmm ? | Faut faire un warladin |
straw hat |
--------------- Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char) Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char) WoW arrêté le 18/02/08. |
skarsnik U-BER geek | On dit toujours ca...
|
straw hat |
skarsnik U-BER geek | Ah ouais, c'est sur qu'n paladin ca heal, ca buff...Mais on parle de DPS la, pas d'autre chose. Parce qu'essaye de faire tanker Nefarian par un paladin |
spoon Druide Chtimi |
|
straw hat | Et encore DPS je suis pas sur, quand on voit ce que peut donner un pala avec rétribution --------------- Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char) Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char) WoW arrêté le 18/02/08. |
Ktk Fils d'une erreur =) | Mais ca reste incroyablement chiant à jouer... Message édité par Ktk le 01-07-2006 à 03:09:17 |
Emmi6666 | c'est aussi incroyablement jalousé par la horde |
Ktk Fils d'une erreur =) | Et le chaman c'est pareil du côté de l'alliance |
Yukitan Naga Stormstrike |
Message édité par Yukitan le 01-07-2006 à 08:38:34 |
mazinger | comme un chaman contre un war
|
Bigbang_Man Lurkeur Attentif |
|
Joe Jinis Empereur Paladin |
--------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
saphina | Toi au moins ,on voit que tu as deja jouer un pretre ....
Message cité 1 fois Message édité par saphina le 01-07-2006 à 20:47:27 |
tydjet Yo | tu veux pas porter de la plaque, tanker, healer, avoir ta monture gratos, avoir ta bubulle, pouvoir porter des armes a deux mains et dps comme un porc non plus...
|
Joe Jinis Empereur Paladin |
--------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
MisterG un bon palgay c qu'il est mort | ça se plaind alors qu'il peut se heal ...
|
mazinger |
Message édité par mazinger le 03-07-2006 à 17:19:14 |
turin turambar Woot Ang Clan |
|
aznar ZeChatHeureux |
|
mazinger |
|
Page Précédente |