online faq recherche accueil

Il y a 51 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

palouf jcj??

n°4729363
theos34
Posté le 30-07-2005 à 20:23:39  profilanswer

On entend bcp de chose sur le paladin, et parfois ca peut etre tres contradictoire. :heink:  C'est pour ca que j'aimerai avoir votre avis: Que vaut le paladin en jcj?
Merci d'avance!

mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 30-07-2005 à 20:23:39  profilanswer

n°4729364
ska
Posté le 30-07-2005 à 20:25:38  profilanswer

Je te conseille d'aller sur le forum paladin, y'aura plus de personnes aptes a te répondre la bas ;)

n°4729366
theos34
Posté le 30-07-2005 à 20:28:17  profilanswer

oui bien sur mais j'aimerai avoir aussi l'avis de ceux qui jouent avec les paladins, et pas uniquement ceux des paladin... Mais je vais le faire aussi! Merci

n°4729381
Sorrow
Posté le 30-07-2005 à 21:03:17  profilanswer

Le paladin au niveau 30 est totalement différent d'un paladin au niveau 60. Dans le sens ou il n'est plus la classe "a nerfer".

Il perd pas mal de sa puissance de frappe au benefice de sa resistance qui s'acroit.

n°4729410
Rorix
Noob confirmé
Posté le 31-07-2005 à 00:41:03  profilanswer

bonjour :)

n°4729424
DooMeeR
DooM shall never die.
Posté le 31-07-2005 à 02:15:44  profilanswer

Le plouf sait bien garder le drapeau au goulet.

Certains ont des items roxxor qui font très mal.

n°4729425
stil
Naïb
Posté le 31-07-2005 à 02:38:18  profilanswer

Ils font trés bien : bouclier d'invulnérabilité + pierre de foyer en jcj :razz:
(enfin j'ai étrangement remarqué ça sur mon serveur)
Ou tout nouveaux : bouclier d'invulnérabilité + potion de vitesse.

---------------
Sukamass own.
http://les.filles.saimal.fr/
n°4729428
kik
Un sacré connard -_-'
Posté le 31-07-2005 à 03:22:55  profilanswer

Pala = pire classe pvp juste apres hunter

---------------
Sukamass never die :what:
[:kik:1][:kik:2][:kik:3][:kik:4]
n°4729441
wilkinson
Posté le 31-07-2005 à 09:14:04  profilanswer

il dis pas "pire" parce qu'elle est tres forte j'espere :p ... c'est tres résistant mais il tape pas assez fort, vraiment pas une classe faite pour le pvp à haut lvl

---------------
:hello:  Venez sur Sinistralis :hello:
n°4729448
ssyd
c mwa le + bô
Posté le 31-07-2005 à 09:32:30  profilanswer

le hunter en pvp ca déchire

le pala je sais pas par contre

n°4729449
Ingo
Antisocial
Posté le 31-07-2005 à 09:34:38  profilanswer

ssyd a écrit :

le hunter en pvp ca déchire

[:ingo:1]
oui mais quand il ouvre seulement alors :roll2:

---------------
Snaghreglots Skadedjur
n°4729450
Natakun
Kytti priest UD sur Rash
Posté le 31-07-2005 à 09:35:33  profilanswer

Si tu veux vite monter ton grade (ou faire beaucoup de pvp) je pense pas que le paladin sois super efficace :p Deja parce qu'il tape comme une quiche donc les combats sont souvent longs, ensuite tu n'as rien pour rattraper les fuyards. Et pratiquement tout les paladins contre lesquels je me suis battus c'était: leurs truc qui t'assomme (me souviens plus du nom ^^),ensuite tape tape tape.. heal... tape tape tape... bouclier run, run run xD

Donc pour répondre a ta question il vaut pas grand chose (d'après moi :)) a part peut être heal dans le pvp de masse. Mais je ne suis pas paladin donc je peux tromper ^^, enfin c'est comme ca que je le vois moi.

n°4729452
ssyd
c mwa le + bô
Posté le 31-07-2005 à 09:41:24  profilanswer

on va la refaire moins crispé :

le hunter en BG ca déchire

:sarcastic:

n°4729453
Madbutcher
Fidèle défenseur de la lumière
Posté le 31-07-2005 à 09:42:07  profilanswer

Garde ton paladin tu verras on va leur faire fermer leur bouche a toute ces langues de vipère qui croient que si wow a été créé c'est juste pour y voir des mages habillé de papier chiotte et des voleurs trop laches pour affronter de face... :p

Message édité par Madbutcher le 31-07-2005 à 09:42:33
n°4729454
Altherac
Moi ce que j'aime, c'est bg.
Posté le 31-07-2005 à 09:47:06  profilanswer

Le paladin au BG d'Alterac ne sert en général absolument à rien, exception faite de joueurs très bien équipés et intégrés dans des groupes guildes qui sont eux efficaces. En général ils courent au milieu des ennemis, font un spam de consécration complètement inutile, puis deux cas de figure, soit ils shieldent pour repartir, soit ils meurent.

J'attends de voir la plupart des paladins jouer autrement et de façon efficace pour changer d'avis, mais pour le moment à part me faire doucement rigoler ils ne m'ont pas fait "sacrée" (ha ha quel bout-en-train je suis) impression là-bas.

---------------
Malcorne <Bloodlust>
n°4729456
Ingo
Antisocial
Posté le 31-07-2005 à 09:48:14  profilanswer

ssyd a écrit :

on va la refaire moins crispé :

le hunter en BG ca déchire

:sarcastic:

ça : j'approuve :o
ainsi que mage
(je joue pas que le mage)

---------------
Snaghreglots Skadedjur
n°4729457
ssyd
c mwa le + bô
Posté le 31-07-2005 à 09:50:31  profilanswer

ah ben alors si Ingo approuve c'est que j'ai du dire un truc intelligent pour une fois :sarcastic:

n°4729461
Madbutcher
Posté le 31-07-2005 à 10:10:07  profilanswer

Altherac a écrit :

Le paladin au BG d'Alterac ne sert en général absolument à rien, exception faite de joueurs très bien équipés et intégrés dans des groupes guildes qui sont eux efficaces. En général ils courent au milieu des ennemis, font un spam de consécration complètement inutile, puis deux cas de figure, soit ils shieldent pour repartir, soit ils meurent.

J'attends de voir la plupart des paladins jouer autrement et de façon efficace pour changer d'avis, mais pour le moment à part me faire doucement rigoler ils ne m'ont pas fait "sacrée" (ha ha quel bout-en-train je suis) impression là-bas.

LOL bah c'est des rigolos les paladins que t'as vu faire ca, j'ai du faire ca a mon premier alterac parce que j'étais tout fou, mais après c'est bon quoi. Dire que tout les paladins que t'as vu jouent comme ca c'est franchement exagéré ou alors t'es sur un server chelou  :lol: .

n°4729465
ssyd
c mwa le + bô
Posté le 31-07-2005 à 10:38:21  profilanswer

ya pa mal de paladins qui font ca pour attirer les coups sur eux, puis se shieldent pendant que 10 mages se blink au milieu des hordeux pour AOE soutenus par des pretres

n°4729470
Rorix
Noob confirmé
Posté le 31-07-2005 à 11:08:56  profilanswer

évidement si on regarde des noobs jouer paladin , on va croire que les paladins ne servent à rien à alterac ...

je peux vous garantir que mon paladin sert beaucoup :)

n°4729482
Dantesque
"Is no more"
Posté le 31-07-2005 à 12:03:10  profilanswer

Personellement je pense quele problème vient plus du fait qu'il y a bcp de paladins, et que contrairement aux mages, chasseurs, ou voleurs qui sont très efficaces (bon le voleur en bg styl alterac, c'est pas ce qui a de plus terrible mais avec un tout petit peu d'habitude on s'en sort bien), le paladin lui ne peut pas (appart qq 31 en holy) toucher une cible a distance, ni infliger des dégats conséquent.
Du coups vu qu'en pvp il est plus difficil d'en faire bon usage, les noobs on les voit facilement (désolé pour ce terme, c'est pas pr être péjoratif). Mais joué correctement, vu ce qu'ils peuvent encaisser, ils servent très bien de d'appat (souvent les hordeux sont pas très heureux de voir un paladin qui se mets au milier de 5-6 d'entre eux et lance son aoe), il heal pas trop mal et a l'avantage de pas mourrir en 5 seconde comme les autres healers, ses buffs sont d'une grande utilité, et ses purges très utils (ceux qui disent que le paladin a besoin de son bouclier pr partir, j'en ai vu plein partir uniquement a coups de purge sans le moindre pb...). Bref en groupe les paladins sont appréciables :).

---------------
Si tu penses que tu as du skill, alors matte ça!
(\ /)
(^^)    RaR  
c('')('')
n°4729496
Sangocid
Yeah Rock' & Roll !
Posté le 31-07-2005 à 13:40:34  profilanswer

Rorix a écrit :

évidement si on regarde des noobs jouer paladin , on va croire que les paladins ne servent à rien à alterac ...

je peux vous garantir que mon paladin sert beaucoup :)

Argumente ta dernière phrase stp ça m'intéresse :)

---------------
................(___)..........
.................|Oo|...........
.......... /```` OO).........
........./ |____-- .......druids are so cheated , nerf Moooooooooooh
n°4729503
Madbutcher
Posté le 31-07-2005 à 15:00:40  profilanswer

je pense etre très utile aussi a alterac, et c'est pas les gens qui ont joué avec moi en groupe qui diront le contraire...

n°4729505
stil
Naïb
Posté le 31-07-2005 à 15:09:15  profilanswer

Dantesque a écrit :

Personellement je pense quele problème vient plus du fait qu'il y a bcp de paladins, et que contrairement aux mages, chasseurs, ou voleurs qui sont très efficaces (bon le voleur en bg styl alterac, c'est pas ce qui a de plus terrible mais avec un tout petit peu d'habitude on s'en sort bien), le paladin lui ne peut pas (appart qq 31 en holy) toucher une cible a distance, ni infliger des dégats conséquent.
Du coups vu qu'en pvp il est plus difficil d'en faire bon usage, les noobs on les voit facilement (désolé pour ce terme, c'est pas pr être péjoratif). Mais joué correctement, vu ce qu'ils peuvent encaisser, ils servent très bien de d'appat (souvent les hordeux sont pas très heureux de voir un paladin qui se mets au milier de 5-6 d'entre eux et lance son aoe), il heal pas trop mal et a l'avantage de pas mourrir en 5 seconde comme les autres healers, ses buffs sont d'une grande utilité, et ses purges très utils (ceux qui disent que le paladin a besoin de son bouclier pr partir, j'en ai vu plein partir uniquement a coups de purge sans le moindre pb...). Bref en groupe les paladins sont appréciables :).

Quand on voit les dégats que font l'aoe on s'occupe généralemenent plus du palouf qui la fait :jap:

---------------
Sukamass own.
n°4729508
Rorix
Noob confirmé
Posté le 31-07-2005 à 15:22:07  profilanswer

Sangocid a écrit :

Argumente ta dernière phrase stp ça m'intéresse :)

je joue uniquement en groupe , ça ne sert a rien de ne pas faire profiter les autres d'auras et blessings .
je joue toujours avec un warrior arms/fury dans mon groupe , mon rôle est simple , je le cleanse/blessingofsacrifice et je heal le plus possible (5500 mana divine favor et illumination)  

mon avantage par rapport a un pretre ou un druide (qui soignent plus vite et mieux) c'est mon 4500hp & 7500-8500 d'armure (selon les buffs) et mes deux shields , ce qui me permet de résister tres tres longtemps par exemple contre 2-3 rogues qui ont décidé de me chopper , je met blessing of protection , 10secondes à soigner , puis l'autre shield, 12secondes à heal . Une fois que je n'ai plus de shield j'annonce au groupe et je me met blessing of freedom en courrant vers le groupe raid , c'est là que les 3rogues réalisent qu'ils viennent de perdre 30secondes pour rien ^^

en gros tant que mon warrior arms fury ne fonce pas tête baissée dans un groupe de 40hordeux , je peux maintenir les soins =)

je suis aussi très efficace à l'invocation d'Ivus , en général la horde lui met 300debuff que je m'aplique à enlever , je soigne jusqu'a etre oom , et quand je le suis je lui met un beau petit improved LOH qui lui donne 4500hp et  +30% d'armure pendant une minute ;-)

foncer tête baissée dans le tas de hordeux pour mettre un aoe qui fait 50dps , ça ne sert strictement à rien , d'ailleurs consecration n'est meme plus dans mon template tellement ce sort est inutile ... (juste bon pour prendre l'aggro avec judgement of fury) . Ce qu'il faut faire c'est maintenir les tête à claque (wariors en mode tank) en vie dans le groupe de hordeux de façon à canaliser leurs dégats pendant que les hunter/mages/warlocks balancent la sauce dans le groupe et que les rogues font un périmètre et gank tout ce qui heal =)

Message édité par Rorix le 31-07-2005 à 15:23:02
n°4729510
Madbutcher
Posté le 31-07-2005 à 15:33:01  profilanswer

Voila^^ ca me saoulait dme tapper un paragraphe, tu l'as fais bravo et c'est très juste (meme si ma technique est légèrement plus axée sur les tissus et ceux qui reste a distance -démo-mage-pretre-chasseur- je laisse le guerrier entre les mains du pretre) mais sinon oui, c'est comme ca que je vois le role du paladin.

---------------
De tout les Peuples d'Azeroth les Nains sont les plus braves.
n°4729514
Lordstan
Focus me I'm famous !
Posté le 31-07-2005 à 15:54:42  profilanswer

La palouf frappe fort avec un sceau d'autorité et en duel avec un guerrier il fait des carnages car il peut heal le geurrier et tapé comme un porc en meme temps car en pvp le sceau d'autorité se déclenche très souvent...

---------------
(\_/)                       (\_/)
(o_O)     Lordstan   (O_o)  
(_)X(_)                 (_)X(_)

n°4729579
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 31-07-2005 à 23:49:49  profilanswer

En gros tu joue au healer et tu t'es trompé de classe xD
Je rapelle que le paladin est un combattant de mélée :/

Ha quoique pardon tu es peut etre spé holy? :)

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°4729580
Rorix
Noob confirmé
Posté le 31-07-2005 à 23:58:49  profilanswer

pas besoin d'être spé holy , 11points suffisent amplement ;) (divine favor)

mon template : 11-27-13 , pour divine favor , reckoning5 pour faire mal au cac , 2en improved salvation pour les raid au MC , 11en retri pour soc imp might et maitrise 2h et puis les 2derniers points en vengeance, mais c'est peut etre ni le bon forum ni le bon moment pour parler de mon template ;)

quand à mon rôle j'essaye juste d'être plus efficace qu'un mec qui fonce dans un tas de hordeux , fait 2000dégats à tout casser et se part en courrant , je rend énormement de vie au warrior qui lui , en fait bon usage

Message édité par Rorix le 01-08-2005 à 14:13:23
n°4729676
U-Bot303
Prêtre un jour...
Posté le 01-08-2005 à 12:32:39  profilanswer

Citation :

J'attends de voir la plupart des paladins jouer autrement et de façon efficace pour changer d'avis

vu le dps des palas qu'ils font alterac : et donc qui ont pas encore la masse d'alterac... c'est sur que c'est limité niveau stratégie...  

cependant, je te ferai remarquer que toute ligne de défense se fait TJS enfoncer par 2 ou 3 paladins :)

en effet, tout le monde cible les 2 paloufs immune qui font chier a consacrer la zone et ne font pas gaffe aux DD (mage et voleurs) qui font des ravages ;)

Message édité par U-Bot303 le 01-08-2005 à 12:32:56

---------------
GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis
PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis
Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4

n°4729734
Cormac
Je panse donc j'essuie
Posté le 01-08-2005 à 13:51:10  profilanswer

C'est toujours la même chose... Que ce soit pour le PvP, le PvE, le solo, le groupe... Il n'y a pas de bonne ou de mauvaise classe, il y a de bons et de mauvais joueurs.

n°4729749
Glorfindel
Posté le 01-08-2005 à 14:09:16  profilanswer

On a un palouf rang13 dans ma guilde... C'est de la pure bombe au goulet et même dans Alterac il fait notre prêtre en plate (pourtant spé vindicte^^)

n°4729790
jujuthebos​s
Posté le 01-08-2005 à 15:41:53  profilanswer

Moi je pense qu'un palouf c'est capable de fumer n'importe quelles classes à condition que tu sache jouer. Bon aprés moi je viens d'en commencer un lvl 20 et pour les DM j'y rentre même en étant lvl 15 un palouf a sa place dans n'importe quel groupe de toutes façons ^^

n°4729795
kik
Un sacré connard -_-'
Posté le 01-08-2005 à 16:03:47  profilanswer

jujutheboss a écrit :

Moi je pense qu'un palouf c'est capable de fumer n'importe quelles classes à condition que tu sache jouer.

oopa

---------------
Sukamass never die :what:
[:kik:1][:kik:2][:kik:3][:kik:4]
n°4729796
Rorix
Noob confirmé
Posté le 01-08-2005 à 16:05:41  profilanswer

jujutheboss a écrit :

Moi je pense qu'un palouf c'est capable de fumer n'importe quelles classes à condition que tu sache jouer. Bon aprés moi je viens d'en commencer un lvl 20 et pour les DM j'y rentre même en étant lvl 15 un palouf a sa place dans n'importe quel groupe de toutes façons ^^

en duel oui (sauf shaman) mais pas en mass pvp ;)

n°4729799
sikor
Posté le 01-08-2005 à 16:12:23  profilanswer

C'est du nimporte quoi quand on dit que le paladin en JcJ c'est nul, hier y avait un pala lvl 60 stuf avec set epique et masse de MC, il taper a 800 ++ c'est du nimp... un pala set epique masse MC epique c'est juste un warrior qui ce heal

n°4729801
stil
Naïb
Posté le 01-08-2005 à 16:17:46  profilanswer

Imagine le warrior full set MC ...

---------------
Sukamass own.
n°4729810
Madbutcher
Posté le 01-08-2005 à 16:39:13  profilanswer

stil a écrit :

Imagine le warrior full set MC ...

Bah il sera toujours pas capable de se heal   :whistle:

n°4729817
ZuL
Posté le 01-08-2005 à 16:47:30  profilanswer

et gnagnagna et gnagnagna et le machin il est über et le machin il est tout merdasse :sleep2:

Message édité par ZuL le 01-08-2005 à 16:48:05
n°4729846
jujuthebos​s
Posté le 01-08-2005 à 19:22:24  profilanswer

Bah il sera toujours pas capable de se heal

lol ca c'est bien le warrior c'est juste taper ....

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse