| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : palouf jcj?? |
theos34 | On entend bcp de chose sur le paladin, et parfois ca peut etre tres contradictoire. |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 30-07-2005 à 20:23:39 ![]() ![]()
|
ska | Je te conseille d'aller sur le forum paladin, y'aura plus de personnes aptes a te répondre la bas |
theos34 | oui bien sur mais j'aimerai avoir aussi l'avis de ceux qui jouent avec les paladins, et pas uniquement ceux des paladin... Mais je vais le faire aussi! Merci
|
Rorix Noob confirmé | bonjour |
DooMeeR DooM shall never die. | Le plouf sait bien garder le drapeau au goulet.
|
stil Naïb | Ils font trés bien : bouclier d'invulnérabilité + pierre de foyer en jcj --------------- Sukamass own. http://les.filles.saimal.fr/ |
kik Un sacré connard -_-' | Pala = pire classe pvp juste apres hunter --------------- Sukamass never die ![]() ![]() ![]() ![]() |
ssyd c mwa le + bô | le hunter en pvp ca déchire
|
Ingo Antisocial |
--------------- Snaghreglots Skadedjur |
ssyd c mwa le + bô | on va la refaire moins crispé :
|
Ingo Antisocial |
--------------- Snaghreglots Skadedjur |
ssyd c mwa le + bô | ah ben alors si Ingo approuve c'est que j'ai du dire un truc intelligent pour une fois |
Madbutcher Fidèle défenseur de la lumière |
|
ssyd c mwa le + bô | ya pa mal de paladins qui font ca pour attirer les coups sur eux, puis se shieldent pendant que 10 mages se blink au milieu des hordeux pour AOE soutenus par des pretres |
Rorix Noob confirmé | évidement si on regarde des noobs jouer paladin , on va croire que les paladins ne servent à rien à alterac ...
|
Dantesque "Is no more" | Personellement je pense quele problème vient plus du fait qu'il y a bcp de paladins, et que contrairement aux mages, chasseurs, ou voleurs qui sont très efficaces (bon le voleur en bg styl alterac, c'est pas ce qui a de plus terrible mais avec un tout petit peu d'habitude on s'en sort bien), le paladin lui ne peut pas (appart qq 31 en holy) toucher une cible a distance, ni infliger des dégats conséquent.
--------------- Si tu penses que tu as du skill, alors matte ça! (\ /) (^^) RaR c('')('') |
Sangocid Yeah Rock' & Roll ! |
--------------- ................(___).......... .................|Oo|........... .......... /```` OO)......... ........./ |____-- .......druids are so cheated , nerf Moooooooooooh |
Madbutcher Fidèle défenseur de la lumière | je pense etre très utile aussi a alterac, et c'est pas les gens qui ont joué avec moi en groupe qui diront le contraire... |
stil Naïb |
--------------- Sukamass own. http://les.filles.saimal.fr/ |
Rorix Noob confirmé |
Message édité par Rorix le 31-07-2005 à 15:23:02 |
Lordstan Focus me I'm famous ! |
U-Bot303 Prêtre un jour... |
Message édité par U-Bot303 le 01-08-2005 à 12:32:56 --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
Cormac Je panse donc j'essuie | C'est toujours la même chose... Que ce soit pour le PvP, le PvE, le solo, le groupe... Il n'y a pas de bonne ou de mauvaise classe, il y a de bons et de mauvais joueurs. |
Glorfindel | On a un palouf rang13 dans ma guilde... C'est de la pure bombe au goulet et même dans Alterac il fait notre prêtre en plate (pourtant spé vindicte^^) |
kik Un sacré connard -_-' |
--------------- Sukamass never die ![]() ![]() ![]() ![]() |
Rorix Noob confirmé |
|
stil Naïb |
Madbutcher Fidèle défenseur de la lumière |
|
ZuL | et gnagnagna et gnagnagna et le machin il est über et le machin il est tout merdasse Message édité par ZuL le 01-08-2005 à 16:48:05 |
jujutheboss | Bah il sera toujours pas capable de se heal
|
Page : 1 2 Page Précédente |