| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Pandaren ? |
tejat |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 29-10-2005 à 12:50:19 ![]() ![]()
|
Penguins | fake |
ranadan | si c'est pas un fake au revoir la horde!
|
ranadan | Si ils metent les pandarens je me demande quelle excuse bidon ils vont trouvé pour que ca marche avec le gameplay |
patate : ) | Si y a les Padaren je crée une guilde avec comme nom "WWF" |
Dayak-thor HS and HC | ne hurlez pas au fake quand même, la derniere fois que tout le monde a dis fake , Les "fakers" avaient de réelles images...
Message édité par Dayak-thor le 29-10-2005 à 13:06:11 --------------- Giovani, " tu vas nous manquer ! " Membre du comité pour la canonisation d'Arthas117 (CPBA117) |
wumpscut Rock star amateur | moi jdit pas fake, et jai plus de genou |
Dayak-thor HS and HC | il n'empeche que...c'est laid Message édité par Dayak-thor le 29-10-2005 à 13:13:39 --------------- Giovani, " tu vas nous manquer ! " Membre du comité pour la canonisation d'Arthas117 (CPBA117) |
Kalimdor Power | Oui c'est trop moche ^^ Pour ça que je prie au fake |
llezo parceque stout ! | fake, la photo est prise dans le refuge des saison sur teldrassil où il faut récupérer les reliques |
erebus Rechute de rerollite. | pas moi! du laid chez les allianceux!!! |
Dayak-thor HS and HC | a Ilezo...Des caverne comme celle la il y en a a peu près une cinquantaine dans le monde, et c'est toutes les mêmes...Donc je ne sais pas quoi dire....et les textures du panda sont les mêmes que les autres persos... --------------- Giovani, " tu vas nous manquer ! " Membre du comité pour la canonisation d'Arthas117 (CPBA117) |
Emmi6666 | d'apres lIero c'est un PNJ retouché, donc fake |
tirandal Mes chaussettes son sales | je vai verifier ce que dit llezo comme meme ^^ |
ranadan | les pandaren vivent a pandaria mais dans war3 on ne les croise qu'en northrend (et oui c'est ou pandaria?) |
Leybi stalker |
Northrend ? On voit seulement le héros Pandaren dans la campagne bonus des orcs dans TFT (qui se passe en Kalimdor), que je sache... --------------- "O, not in cruelty, not in wrath, The Reaper came that day; 'Twas an angel visited the green earth, And took the flowers away.'" |
ReactorK | Je vous parie ma boite collector et tout ce qu'elle contient que c'est PAS un fake. --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ¤ Few stood against many... avant LK évidemment ![]() ![]() ![]() ![]() |
Medivh Compte à rebours | Si il crée une nouvelle race inédite.
--------------- Windblast " Suite à ce post aucune réponse ne sera donnée |
Leybi stalker |
Oula...suis à 99% sûr qu'il n'y a pas de creeps Pandaren... t'as dû confondre avec des autres, ou alors ca a été rajouté à un patch, n'ayant pas joué depuis un ptit temps.
Message édité par Leybi le 29-10-2005 à 15:12:42 --------------- "O, not in cruelty, not in wrath, The Reaper came that day; 'Twas an angel visited the green earth, And took the flowers away.'" |
ReactorK | Dans RoC y'avait des mobs appellés "Pandarens" qui étaient en fait des ours blanc humanoides. Dans TFT ils ont mis le héros et tout le tralala... --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ¤ Few stood against many... avant LK évidemment ![]() ![]() ![]() ![]() |
ranadan | regardez ca: http://www.wowcentral.com/modules. [...] lery&p=603
Message édité par ranadan le 29-10-2005 à 16:47:18 |
Ralouf | Bah en février ils ont sorti le jeu avec la boite collector, d'ici fevrier les bébé pandas ont eu le temps de grandir stouu |
ReactorK |
--------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ¤ Few stood against many... avant LK évidemment ![]() ![]() ![]() ![]() |
Lordstan Focus me I'm famous ! | Oh putain je reroll panda tout de suite c'est trop la classe sérieux !
Message édité par Lordstan le 29-10-2005 à 16:43:57 --------------- (\_/) (\_/) (o_O) Lordstan (O_o) (_)X(_) (_)X(_) |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
ranadan | @RK quoi qui marche pas? |
Threxar Open Beta Us |
Message édité par Threxar le 29-10-2005 à 16:44:31 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
ranadan | je suis pas un pro de ce genre de truc alors quoi que je suis censé faire? |
Page Précédente |