online faq recherche accueil

Il y a 59 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Pandaren ?

n°4756366
Gimmick
Sauvez un tank, mangez un DK
Posté le 02-11-2005 à 22:57:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi je trouve que les pandaren c'est le truc qui fait tache dans Warcraft... :hmm:

En quoi un espece de gros panda blanc c'est agressif (surtout avec leur tete de :ack: ) et qu'esce qui justifie qu'ils soient dans l'alliance et qu'il se battent ?
Enfin plus sérieusement, vous voyez vous un nounours blanc et noir en train de se battre comme un fou avec ses grosse hache et son tromblon, la fourure pleine de sang ?  :heink:  

Ca me fait plus penser à un personnage de dessin animé moi... ca casse tout l'univers de WoW franchement... :(  
WoW ca fait vraiment reel et mature comme jeu...  
Mais avec les pandarens c'est comme si on transformait les taurens en télétubies et les gnomes en pikachu... il faudrait voir à garder un peu de crédibilitée quand meme...  :pfff:

---------------
[:aaltar:2] Beanna, gardien de Cénarius
       Conseil des Ombres - Horde
Mon blog de classe sur le Druide @Millenium

mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 02-11-2005 à 22:57:11  profilanswer

n°4756367
ReactorK
Posté le 02-11-2005 à 22:58:51  profilanswer

n°4756372
Dydd
Gardien des étoiles
Posté le 03-11-2005 à 00:07:19  profilanswer

Euh à côté des Gnômes, les Pandarens ont pas l'air si abrutis que ça. :p Je vois pas en quoi ils font tache, c'est pas moins crédible qu'une rautre race. Le problème c'est que le héros Pandaren de WarIII est un brasseur et que du coup pour tout le monde Pandaren = pochtrons (et ça y va, les raciales toutes portées sur l'alcool) mais sinon ce sont des guerriers pas moins sérieux que les autres.

Je vois pas pourquoi les Pandarens devraient être "agressifs" au contraire ils sont tranquilous. Le challenge c'est justement de trouver une raison valable pour eux de rejoindre l'une des factions (une raison de se battre pour soi c'est facile, mais de s'allier à certains pour en combattre d'autres...) mais bon ça c'est aussi difficile à trouver pour les Draeneis.

Message édité par Dydd le 03-11-2005 à 00:07:47
n°4756378
llezo
parceque stout !
Posté le 03-11-2005 à 01:59:02  profilanswer

"En quoi un espece de gros panda blanc c'est agressif"
regarde la chaine national géographique, le panda c'est plus un ours qu'un nounours, c'est même plus agressif qu'un ours justement, ils ont une trés bonne réputation mais en vrai c'est des ouf, des ouf malade même (y'a pas si longtemps y'en a un qui a arraché les partie génitales de son dresseur d'ailleur)
Après évidement ça bouffe du bambou mais ça a des griffes de la taille de ta tête.
[mode zoologie OFF]

n°4756382
Hymness
Québécois stout
Posté le 03-11-2005 à 04:08:20  profilanswer

@Gimmick_: Faut arrêter avec la crédibilité aussi hein... On parle d'un univers fantastique, je vois pas en quoi des Pandas ça le détruirait... Y'a bien des Taurens et des morts-vivants et tout et tout, moi je m'en fou des Pandarens, même que ça pourrait être intéressant s'ils ont le look que peuvent avoir les Blood Elves...

@erebus: Ouais, j,ai de la misère avec les Blood Elves dans la Horde. Et j,en aurais aussi eu s'ils avaient été dans l'Alliance. S'il y a une bonne idée derrière (soit l'équilibre entre les factions), rien ne prouve que ça fonctionnera... Si j'étais Allianceux avec un perso lvl 60 sur un serveur, je ne le supprimerais pas pour pouvoir créer un Blood Elve. J'irais plutôt sur un autre serveur... Ça règlera pas tant que ça l'équilibre que je dis...

Blizzard a décidé d'y aller de la façon simple, plutôt que de créer une nouvelle faction, ce qui m'aurait semblé être la meilleure idée (et je dis pas que je suis pourvu de la vérité absolue). Ouais, la faction d'Illidan, qui aurait été composée des Nagas, Blood Elves, Draenis (qui, je le rappelle, ont une tout autre apparence dans l'Outland, leur permettant même de se déplacer en shadowmeld à ce que j'ai lu) et d'une autre race quelconque, pourquoi pas les Pandarens sanguinaires (bah pourquoi pas un coup parti). Ça ça aurait ajouté de quoi au jeu, plutôt qu'une autre race par faction...

Le jeu commence à sentir le roussi, et ces deux nouvelles races ne viendront pas arranger le problème, ni le lvl 70 (visiblement, j'ai pas fini de me faire ganker). Le seul plus intéressant, c'est le nouveau continent, et on sait pas comment gros il va être...

Qui vivra verra...

n°4756396
Dydd
Gardien des étoiles
Posté le 03-11-2005 à 09:46:23  profilanswer

S'il devait y avoir une faction Illidanesque, les Pandarens auraient encore moins à y faire que dans les autres factions: ils n'ont jamais mis les pieds à Outland et les races de cette faction sont trop extrêmes pour eux. Depuis le début Blizzard fait véhiculer avec les Pandarens une image proche de celle des NE ou des Taurens.

En revanche sur Outland il y a d'autres races, dont certaines races de démons maintenant sous la coupe d'Illidan, ceci aurait mieux convenu comme dernière race pour cette faction.

Il est temps qu'on ait des news sur l'addon, on tourne en rond là...

n°4756437
Hymness
Québécois stout
Posté le 03-11-2005 à 12:51:10  profilanswer

J'ai jamais dit que les Pandarens feraient parti de la faction d'Illidan...

n°4756447
Skoll
Posté le 03-11-2005 à 13:31:26  profilanswer

@dydd:alors tout d'abord c'est faux: il y a bien eu un pandaren sur outland. Si tu refais la campagne de TFT des BE lors de la mission ou tu dois reprendre Illidan a Maiev tu peux avoir un pandaren si tu a réussi la mission bonus proposée juste avant (le portail et la fuite des BE) donc pourquoi pas!
de plus moi aussi je suis pour une nouvelle faction Illidan car c'est tout a fait crédible vu que quand tu lis les diverses histoires officielles de Warcraft Illidan est laissé pour mort par Arthas et non véritablement mort!
sinon je ne vois pas pourquoi tout le monde trouve si étrange de voir les BE "voir les pandarens" dans telle ou telle faction car lorsque WoW a été dévoilé j'ai trouvé, comme bcp d'autres personnes je pense, que Blizzard faisait une erreur ENORME en intégrant les UD à la horde pourtant après un an de WoW je n'y vois plus aucun problème.  
Enfin voila sur ce Salut!

n°4756463
Dydd
Gardien des étoiles
Posté le 03-11-2005 à 15:01:43  profilanswer

Le Pandaren vu dans la mission bonus est un individu isolé, tout comme Shen Stormstout. Tous les Pandarens ne sont pas des ivrognes quoi.

Et où tu as vu que j'étais contre une faction illidanesque? Justement je trouve ça mieux, plus crédible et tout (comme déjà discuté ici et ailleurs, de toute façon on se répète et se répète dans ces topics, avec tous ceux qui arrivent en cours de route), bien que je n'y vois pas du tout les Pandarens. Le seul problème c'est que créer ça demanderait beaucoup trop d'aménagement du jeu déjà existant et que c'est tout à peu près impensable dans un addon.

n°4756492
Skoll
Posté le 03-11-2005 à 16:46:11  profilanswer

je suis d'accord et désolé si j'avais mal compris ton point de vue. Tout ca pour dire que je suis persuadé que comme ceux de war3 les pandarens sont des individus isolés comme tu dis qui ne peuvent en aucun cas former une race entière.
enfin c'est mon avis...

n°4756565
Gimmick
Sauvez un tank, mangez un DK
Posté le 03-11-2005 à 20:50:25  profilanswer

Le pire c'est qu'on se prend peut etre la tete pour rien et que ca va etre une autre race :D

Moi je veux bien qu'il y est des pandarens... mais dans ce cas je préfererais qu'ils soit sur une ile ou un autre truc isolé et neutre avec toutes les races :o

Y a aucune raison que les pandarens soit allianceux (sauf peut etre pcq les hordeux on les BE alors il faut qqchose pour compenser coté alliance... :hmm: ) ni hordeux d'ailleur... :/

---------------
[:aaltar:2] Beanna, gardien de Cénarius
       Conseil des Ombres - Horde
Mon blog de classe sur le Druide @Millenium

n°4756596
Warpoint
Tron, I had it :'(
Posté le 03-11-2005 à 22:09:26  profilanswer

Moloch-Baal a écrit :

Si c'est aussi puissant que l'alcool de la foire de sombrelune ca peu même être assez efficace en PvP.

j'ai jamais réussi a me mettre une muflée dans WoW avec ca (30 a la suite ca tournait juste un peu), ni avec rien d'ailleurs :(

---------------
Une soirée de farm : 0.43 cents  
Un puzzle Leman Russ : 35€  
Dawn of War : Dark Crusade : 39€  
La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix...  © GdS
n°4756598
ReactorK
Posté le 03-11-2005 à 22:12:13  profilanswer

J'ai reussi à voir avec des perspectives intéressantes (sens figuré) à partir d'une dizaine de sombrelune, mais pas la moindre trace de flou  :heink:

Message édité par ReactorK le 03-11-2005 à 22:12:22

---------------
Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ¤ Few stood against many... avant LK évidemment
[:junoreactork:6][:junoreactork:3][:junoreactork:4][:junoreactork:5]
n°4756606
Warpoint
Tron, I had it :'(
Posté le 03-11-2005 à 22:30:10  profilanswer

ReactorK a écrit :

J'ai reussi à voir avec des perspectives intéressantes (sens figuré) à partir d'une dizaine de sombrelune, mais pas la moindre trace de flou  :heink:

à la trentaine c'est au sens propre les perspectives, tu cours plus vite aussi:D

---------------
Une soirée de farm : 0.43 cents  
Un puzzle Leman Russ : 35€  
Dawn of War : Dark Crusade : 39€  
La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix...  © GdS
n°4756661
Dydd
Gardien des étoiles
Posté le 04-11-2005 à 09:57:05  profilanswer

Skoll a écrit :

je suis d'accord et désolé si j'avais mal compris ton point de vue. Tout ca pour dire que je suis persuadé que comme ceux de war3 les pandarens sont des individus isolés comme tu dis qui ne peuvent en aucun cas former une race entière.
enfin c'est mon avis...

Moi je pense qu'ils peuvent facilement former une race à part entière, tout comme ils auraient pu le faire dans WarIII, suffit d'un peu d'imagination.

Et qui sait, ptet que la nouvelle classe sera le brewmaster qui, à l'instar du démo et du palouf ne doit pas payer sa monture, car il a une skill pour summon un éléphant rose.

n°4756669
ibildur
Posté le 04-11-2005 à 10:41:27  profilanswer

vive les bisounours !

n°4756720
pop_eye_po​p
Posté le 04-11-2005 à 14:03:23  profilanswer

Warpoint a écrit :

à la trentaine c'est au sens propre les perspectives, tu cours plus vite aussi:D

Les effets visuelles de l'alcool ont les voix differement selon les options graphiques. Il me semble que cela doit dependre de la carte graphique aussi. Enfin je n'ai pas encore pu tester, mais changer les options graphiques pour voir. Et normallement au bout de 3 bieres de sombrelune c'est tout flou.

:jap:

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse