| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Les pannes racontées en films Hindous ! |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 22-12-2005 à 20:21:50 ![]() ![]()
|
pvp.master Hallelujah motherfuckers. |
|
Nicoteen Nicoteening since '87 | Oui ^^ pvp.master est le déclancheur de cette monstrueuse et burlesque vague ! --------------- /mylife Actuellement aux Pays bas, Erasmus rosque. |
Padme Pàdmé is dead... | Encore un ptit a éditer ^^
--------------- ![]() ![]() ![]()
Fallait pas lui dire d'aller sur un server PvP ^^ |
Nicoteen Nicoteening since '87 | Pas mal pas mal ^^
Message édité par Nicoteen le 22-12-2005 à 20:42:03 --------------- /mylife Actuellement aux Pays bas, Erasmus rosque. |
Padme Pàdmé is dead... | Saligaud j'étais en train de faire exactement le même avec "Enculé ! On veut jouer !Enculé On veut jouer !" --------------- ![]() ![]() ![]()
Padme Pàdmé is dead... |
Threxar Open Beta Us | --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Dum Kage Bunshin No Jutsu ! | plop here --------------- ![]() ![]() ![]() [GATU] : Aide gratuite pour les Ubers. |
valoo | Cà n'a rien à faire ici ce topic |
Caederis Templier | Le titre est louche euh... tu voulais dire Hindous ou Indiens ? |
Nicoteen Nicoteening since '87 | J'ai corrigé --------------- /mylife Actuellement aux Pays bas, Erasmus rosque. |
Padme Pàdmé is dead... | Ba tient Nico, lances un sondage ^^ --------------- ![]() ![]() ![]()
Nicoteen Nicoteening since '87 | Un sondage sur l'auteur le plus draule™? Message édité par Nicoteen le 22-12-2005 à 21:02:01 --------------- /mylife Actuellement aux Pays bas, Erasmus rosque. |
Padme Pàdmé is dead... | Vi ^^ Message édité par Padme le 22-12-2005 à 21:06:13 --------------- ![]() ![]() ![]()
mazinger | marrants tout tes lien sont downs Message édité par mazinger le 22-12-2005 à 21:05:34 --------------- "et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg" |
Nicoteen Nicoteening since '87 | Non non ça marche, mais faut attendre ! Message édité par Nicoteen le 22-12-2005 à 21:09:30 --------------- /mylife Actuellement aux Pays bas, Erasmus rosque. |
Padme Pàdmé is dead... | Aller aller votez !!!
Message édité par Padme le 22-12-2005 à 21:12:08 --------------- ![]() ![]() ![]()
Nicoteen Nicoteening since '87 | faux !
Message édité par Nicoteen le 22-12-2005 à 21:12:41 --------------- /mylife Actuellement aux Pays bas, Erasmus rosque. |
Padme Pàdmé is dead... | C'est fait, jvois deux votes pour toi Message édité par Padme le 22-12-2005 à 21:18:10 --------------- ![]() ![]() ![]()
Caederis Templier |
|
leibo | c'est long a |
leibo | c'est long a charger -_-
Message édité par leibo le 22-12-2005 à 22:08:16 |
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | faire ? |
Caederis Templier |
|
Bakachan Wabbit | Les Habitants d'Inde sont bien des Indiens.
--------------- Qu\'importe qu\'ils m\'aiment, pourvu qu\'ils me craignent. |
magicraft que WoW soit avec vous! | Franchement, le meilleur c'est phixor |
Padme Pàdmé is dead... | Moi jme dit desfois Lapal et John (qui sont obligés de tout lire pour lock ce qui doit être lockés, avertir quand y'en a besoin, et parfois même répondre), doivent casser des barres intergalactiques...
turin turambar Woot Ang Clan | les habitants de l'Inde sont les Indiens; c'est pas plus compliqué |
evans Mjolnir Pawaaa ! | Et quand je sors dîner dans des restos "indiens", et je m'attends pas à bouffer du bisons entouré des mecs à plumes |
mimicathy Faut que ça pète ! | Moi 'aime bien celui là |
Arben Le plus grand Guide | Hello tout le monde , Message édité par Arben le 23-12-2005 à 17:22:25 |
mimicathy Faut que ça pète ! |
loche_666 Fonctionnaire modèle |
--------------- Aazukhar - Guerrier UD lvl 60 - Sargeras Llortya - Pretresse spé ombre lvl 49 - Sargeras |
Padme Pàdmé is dead... | Joyeux Noel !!!
Page : 1 2 Page Précédente |