| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Parano] Les MJ s'attaquent à nos po |
dJe781 Le canard ne t'avait rien fait | Le tout retombera d'ici 3 semaines, pas d'inquiétude ^^ --------------- Djeh / Dje <Ragondins des Ténèbres>, Kael'Thas Récapitulatif mage - Comment bien reroll un démoniste ? |
lapalisse Profil : Modérateur | ahaha la bonne blague.
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
loche_666 Fonctionnaire modèle | bizarre...
Message édité par loche_666 le 06-01-2006 à 10:56:26 --------------- Aazukhar - Guerrier UD lvl 60 - Sargeras Llortya - Pretresse spé ombre lvl 49 - Sargeras |
corvet | coté alliance c'etait des prix exhorbitants 2h apres le retour des serveurs |
Gala@d Joyce FTW ! | autre nerf de nos sous : le up général de la main de tyr...
|
Nuage Profil : Modérateur |
Ah ça, ça dépend, parole de spéculateur ^^
|
dJe781 Le canard ne t'avait rien fait | Si tu peux vendre plus cher, c'est qu'il n'est pas à son maximum en même temps Nuage --------------- Djeh / Dje <Ragondins des Ténèbres>, Kael'Thas Récapitulatif mage - Comment bien reroll un démoniste ? |
le_demon de 23h45 | @Loche_666 : ouais sur sargeras alliance, les prix ont flambés, et je connais des joueurs qui achetent a prix monstrueux !
Message édité par le_demon le 06-01-2006 à 13:38:29 --------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
Nuage Profil : Modérateur | Oui, sauf que le "maximum" est une donnée trés relative, et totalement subjective dans un univers tel que WoW |
pacdawan | Les prix chutent parfois de manière inquiétante, défiant toute logique.
Message édité par pacdawan le 06-01-2006 à 15:01:44 |
norel Glandeur acharné |
--------------- T'façon les signatures ça sux Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul |
Nuage Profil : Modérateur | On (enfin, je, en tout cas) pourrait discuter des heures de l'économie dans WoW.
|
lapalisse Profil : Modérateur | vous me faites marrer quand vous me sortez que le spéculateur achète le moins cher pour vendre le plus cher..
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Valentin2905 wow wow et encore wow | Lol tu ne te souviens pas àà une époque les dimants noirs parfait se vendaient 300 po , aprè un patch c'était plus que 20 po ! oO
|
rey ousfousfousf ewah ouh le Rey! | Le prix des suites de carte, ça vient de l'augmentation du drop rate des As. C'est certainement pareil pour tous les autres items qui baissent autant (et ils sont rares, ne généralisez pas!).
|
Erudith | @Le_demon
|
turin turambar Woot Ang Clan | si j'ai bien compris le postulat de départ, les MJ sont accusés de perturber l'économie en achetant des items à l'AH ?
Message édité par turin turambar le 06-01-2006 à 17:43:53 |
Daesmon | accessoirement, quand qq'un met [parano] dans son titre, il sait qu'il se tape un délire... |
turin turambar Woot Ang Clan | il a pourtant l'air très sérieux dans le post lui même:
Message édité par turin turambar le 06-01-2006 à 18:39:25 |
Archaon59 | Pour le moment, je me fais plein d'argent, j'en profite, j'ai quasiment assez pour m'acheter ma monture au lvl 20 oO, tout habillé de beaux objets super high-tech pour un lvl 20 |
Mantiea PvP time | Combien de nouveaux spéculateurs va nous amener Judgehype? |
DrAeXtRaFt | Si tu vois que les acheteurs sont hors ligne, bah c'est pas dur, c'est une mule qui se connect 30min toute les 2 semaines |
Cencen 100% troll © | et si tu vois que le topic date de 2mois? |
ReactorK | Voilà c'est clos --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
ziruma Le roi des pinguins! | Perso je vend mes 20 barres de fer a 5 po en achat direct et parfois a 15 po en 24 heures. c'est pas vraiment normale que des gens soit pres a payer si cher...
Message édité par ziruma le 27-03-2006 à 19:14:28 --------------- Marche pas sur l'herbe fume la! La force d'un guerrier doit moins à l'acier de ses armes qu'à celui de son âme. Mon acc de dII LoD : Kolstone http://www.smiley-online.com/image [...] lpacha.gif c'est moi!!! |
rouss Et dieu créa la flemme | Chez moi (Vol'jin) les prix on vachement baissé après l'effort de guerre.
--------------- http://www.flem.me |
donald Coin | Le prix general va avoir tendance à baisser je pense avec les wipes collectifs qui vont se multiplier dans les instances BWL/AQ. |
Naste Agir, ne pas reflechir | Alalalalala, comme je suis content de reussir a farmer 5H d'affiler sans me lasser, 80 po en une journée et je revend les trucs interessant a l'ah pour bien moin cher. J'y trouve mon compte, car ca par trés vite, et les speculateur aussi, car ils se jettent dessus --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
twigg | personnellement, je doit être un des plus gros fournisseurs des spéculateurs.
|
frostchronos Rêve pas ta vie, Vis tes rêves | Bonjour à tous ^^
|
fabuleux Shtroumpf violet :ack: | Mdr l'économie dans wow, en tout cas wow c'est bien un jeu ou tu te fait des Po les yeux bandés ... Des Po qui ne servent à rien aprés avoir ton dada ... --------------- Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités |
Daesmon | et à payer ta 10aine de po de réparations chaque soir ... |
loche_666 Fonctionnaire modèle |
--------------- Aazukhar - Guerrier UD lvl 60 - Sargeras Llortya - Pretresse spé ombre lvl 49 - Sargeras |
dJe781 Le canard ne t'avait rien fait |
--------------- Djeh / Dje <Ragondins des Ténèbres>, Kael'Thas Récapitulatif mage - Comment bien reroll un démoniste ? |
Kalimdor Power | les as de seigneurs de guerre y'en a toujours 2-3 par farmer chinois a 45 po buyout sur uldaman |
Twarz Requiem for the God Emperor | Les diamants noirs parfaits, c'est la dégringolade sur Medivh... Moins d'une po !! Pour un truc tout de meme pas si fréquent :s Message édité par Twarz le 28-03-2006 à 21:08:20 |
Page : 1 2 Page Précédente |