| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Parce que ça va mieux en le disant : les rôles sur Kirin Tor. |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 11-07-2005 à 17:04:04 ![]() ![]()
|
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | Bah , ca resume bien ... --------------- Ma trade list SCL I know it's the last day on earth... We'll be toghether while the planet dies... |
cali |
Message édité par cali le 11-07-2005 à 17:31:17 |
lapalisse Profil : Modérateur |
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
patate : ) | De toute façon WoW est trop facil d'accés pour que un vrai system de JdR soit en place (à par un teste QI avant de crée un perso |
h3r3t1c cataliseur | --------------- When the fight was over, nothing was solved, but nothing mattered, afterwards, we all felt saved |
ReactorK |
--------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ¤ Few stood against many... avant LK évidemment ![]() ![]() ![]() ![]() |
lamenuit Longue est la nuit...Profil : Modérateur | Tiens juste pour dire qu on a tombé Geddon et Shazzrah ce soir coté Horde --------------- Père des frères de Sang, sur WaR actuellement. Ma TradeList Ma BradeList |
X-Man | Ouais, enfin, y'a aussi quand même les joueurs sympas, intelligents et qui savent jouer, ca existe hein ^^ |
patate : ) | @ Sabo : je ne pense pas que tout les gamin de 12 ans aie compris ce que signifie JdR. M'enfin y a aussi des adultes de 20 30 ans qui ont pas comprit non plus aparament |
Rorix Noob confirmé |
je savais qu'un jour tu ferais une erreur Message édité par Rorix le 12-07-2005 à 11:05:02 |
lapalisse Profil : Modérateur | il a oublié que le duelleur étant fan après refus de l'emote /chiken en boucle. --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
nightshade | Tu en as oublié un, et pas le moindre :
|
Rabbitman | On peut rajouter :
|
mekkatorque omgzor... :o | zanath a bien résumé l'ambiance... j'ai commencé par faire un perso sur kirin tor aussi... mais je l'ai abandonné au profit du pvp... les serveurs JdR n'ont malheureusement pas grand chose de JdR... --------------- Vim Pyramidis in saxibus quadratis |
Erhon |
|
nwnquetz | /clap clap, excellent topic
|
bluedev |
|
Zanath Vieux mage bougon. |
Message édité par Zanath le 29-07-2005 à 17:00:46 --------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Dernières paroles de Dumbar Poingdefer |
myrouf |
[/quotemsg]
|
drYvYx MmeeEEuUuUHhhH pOwEr | nan je crois pas, bien que je n'y est jamais joué --------------- *Sign en vacances* |
Zanath Vieux mage bougon. |
Message édité par Zanath le 29-07-2005 à 17:25:38 --------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
waarl | des unités haut elfes, pas elfe de la nuit^^
|
dJe781 Le canard ne t'avait rien fait | J'en déduis que Zanath n'aime pas les elfes.
--------------- Djeh / Dje <Ragondins des Ténèbres>, Kael'Thas Récapitulatif mage - Comment bien reroll un démoniste ? |
waarl |
|
nwnquetz | Merci pour les réponses claires et concises, je me sens déjà mieux... Ayant terminé la lecture de l'histoire plus ou moins officielle de WoW (http://vjeux.grabu.free.fr/Histoire.php), je me rends compte que mes difficultés pour comprendre ces points tenaient surtout de la chronologie des événements, plutôt confuse pour moi jusqu'à ce que j'en trouve une détaillée (http://www.wow-roleplay.com/index.php?page=hg_chronologie). Et dire que les imposantes cités d'Orgimmar ou d'Undercity telles que nous les connaissons aujourd'hui ont été bâties en à peine quelques années, woah
Message édité par nwnquetz le 29-07-2005 à 22:23:12 |
nwnquetz |
|
Nometnon Nometnon, rôliste militant. | Vous oubliez un grand specimen!
|
Diso | sympa, j'ai bien aimer |
dJe781 Le canard ne t'avait rien fait | N'empêche que Zanath n'aime pas les elfes. --------------- Djeh / Dje <Ragondins des Ténèbres>, Kael'Thas Récapitulatif mage - Comment bien reroll un démoniste ? |
MacPassion Adys, Mage Hum. 60, Stormrage | Medivh il est pas né d'une elfe et d'un humain ? (trèèèèès vagues souvenirs)
Message édité par MacPassion le 30-07-2005 à 03:02:58 --------------- Tu ne peux pas avoir l'uber et l'argent du ber. © May² - Infos complètes sur la Réputation 20%~ Not his time |
jk2max oh ma belle etoile | très rigolo le 1er post --------------- Keramon Demoniste Humain Nerz'hul |
Zanath Vieux mage bougon. | Nwnquest : oui, techniquement, les histoires vraiment individuelles peuvent toujours s'écarter de l'Histoire avec un grand H, et on peut imaginer qu'une personne particulière, éventuellement, peut avoir vécu des aventures qui l'ont fait découvrir ce que les autres n'ont découvert que plus tard, etc...
Message édité par Zanath le 30-07-2005 à 13:24:55 --------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
jbp |
--------------- "Etre en mesure de détruire une chose revient à la contrôler de manière absolue. " |
nwnquetz |
|
lapalisse Profil : Modérateur |
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Page : 1 2 Page Précédente |