| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Parce que ça va mieux en le disant : les rôles sur Kirin Tor. |
lapalisse Profil : Modérateur | Reprise du message précédent :
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 30-07-2005 à 19:19:50 ![]() ![]()
|
Zanath Vieux mage bougon. |
Message édité par Zanath le 30-07-2005 à 19:21:14 --------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Dernières paroles de Dumbar Poingdefer |
dJe781 Le canard ne t'avait rien fait | [Rien à voir]
--------------- Djeh / Dje <Ragondins des Ténèbres>, Kael'Thas Récapitulatif mage - Comment bien reroll un démoniste ? |
lapalisse Profil : Modérateur | euh il est tiré du Retour du ROI
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
dJe781 Le canard ne t'avait rien fait | Erf un Nazghûl bien sur :x --------------- Djeh / Dje <Ragondins des Ténèbres>, Kael'Thas Récapitulatif mage - Comment bien reroll un démoniste ? |
nwnquetz | Je suis impressionnée, c'est courageux de continuer à répondre...
|
MacPassion Adys, Mage Hum. 60, Stormrage |
--------------- Tu ne peux pas avoir l'uber et l'argent du ber. © May² - Infos complètes sur la Réputation 20%~ Not his time |
Rorix Noob confirmé |
Message édité par Rorix le 31-07-2005 à 12:15:15 |
lapalisse Profil : Modérateur | Bon je up juste pour dire que j'ai la réponse dont je me doutais: Aegwynn est une humaine pour l'instant dans l'histoire de warcraft.
Page : 1 2 Page Suivante |