online faq recherche accueil

Il y a 43 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Parce que ça va mieux en le disant : les rôles sur Kirin Tor.

n°4729342
lapalisse
Profil : Modérateur
Posté le 30-07-2005 à 19:19:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

MacPassion a écrit :

Medivh il est pas né d'une elfe et d'un humain ? (trèèèèès vagues souvenirs)

Sinon, le topic... :lol: :D

Edit :
@nometnon : il est mentionné dans le post ;)

rien n'est explicite.

on ne sait pas si Aegwynn est une elfe, on peut le supposer vu le nom mais ce n'est pas sûr.

les gardiens sont des personnes investies par des mages humains et hauts elfes (quoique non zut j'ai un trou, les gardiens ont été investis avant la séparation des elfes?, faudra que je regarde), bon ils possèdent en gros tout plein de pouvoirs magiques et leur boulot est de lutter contre la démonologie et les démons.

medivh a l'air bien humain quand même, donc on supposera jusqu'à preuve du contraire, qu'Aegwynn est humaine aussi et a pris ce nom elfique via l'ordre de tirisfal. mais bon, d'ici que Blizzard nous balance que c'est une elfe....

dingue depuis je je joue à WoW j'ai vachement perdu en Background de l'histoire..... :p faudra que je revois ça.

---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.  

Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris
mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 30-07-2005 à 19:19:50  profilanswer

n°4729343
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 30-07-2005 à 19:20:29  profilanswer

nwnquetz a écrit :

Bien, bien, je ne me le fais pas répéter une troisième fois ^^ Quoique je pourrais, si vraiment je voulais chipoter, faire remarquer qu'on ne parlait pas uniquement de personnages humains, il aurait pu s'agir d'un petit nelfe, qui... mais je m'égare encore, et puis je ne suis pas une chipoteuse, après tout  :ange:

S'il s'agit d'un elfe, il ne peut pas faire la confusion entre Teldrassil et Nordrassil :D

Ah sinon... Chipoteuse ? Photo !

Citation :

Là, par contre, je reste sceptique. Les chrétiens (dans notre monde) par exemple sont tout à fait conscients que leur divinité n'est pas la seule existante, ils continuent néanmoins à l'appeler Dieu, et il en va de même dans toutes les religions et autres sectes du monde (sauf évidemment les religions polythéistes, mais.. on s'égare). Je ne vois pas pourquoi ce serait différent dans le monde de Warcraft. ("Dieu : principe d'explication de l'existence du monde, conçu comme un être personnel, selon des modalités particulières aux croyances, aux religions" dixit le dictionnaire)

Aaaaaah, stop !
Les chrétiens, dans notre monde, pensent au contraire que leur divinité est la seule !
C'est le dogme de base de toutes les religions basées sur la Bible (Judaïsme, Cchrétienté, Islam), il n'y a qu'un seul dieu (le leur), les autres croyances sont considérées comme étant simplement de la superstition.

Dans WoW, en revanche, il est impossible de proclamer ce genre d'unicité, tout simplement parce que, dans ce monde, les divinités ne sont pas des idées philosophiques retirées, mais des forces prenant activement part au monde et étant clairement perceptibles !

Citation :

PS. On ne pourrait pas faire une copie du post dans le forum de Kirin Tor ? Les do's & dont's du rôliste Warcraft, néophyte ou confirmé  :D  

/cough c'est quetz(alcoatl), pas quest...

J'avais un chat dans la gorge, c'est pour ça :D

Pour la copie dans le forum Kirin Tor, comme tu veux, je t'autorise à faire un copier-coller ou un lien :p

Message édité par Zanath le 30-07-2005 à 19:21:14

---------------
[:zanath:1]"Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"[:zanath:2]

Dernières paroles de Dumbar Poingdefer
n°4729350
dJe781
Le canard ne t'avait rien fait
Posté le 30-07-2005 à 19:34:15  profilanswer

[Rien à voir]
lapalisse je cherche désespérément à retrouver d'où vient ton avatar. Je pensais qu'il était tiré d'une des cinématiques de Diablo 1 ou 2 mais je n'ai plus les cds pour vérifier.

Au secours !
[/Rien à voir]

---------------
Djeh / Dje <Ragondins des Ténèbres>, Kael'Thas
Récapitulatif mage - Comment bien reroll un démoniste ?
n°4729355
lapalisse
Posté le 30-07-2005 à 19:56:00  profilanswer

euh il est tiré du Retour du ROI

(VL bien sûr ;)  ) :p

---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.  

n°4729377
dJe781
Le canard ne t'avait rien fait
Posté le 30-07-2005 à 20:54:11  profilanswer

Erf un Nazghûl bien sur :x

---------------
Djeh / Dje <Ragondins des Ténèbres>, Kael'Thas
Récapitulatif mage - Comment bien reroll un démoniste ?
n°4729392
nwnquetz
Posté le 30-07-2005 à 22:29:47  profilanswer

Je suis impressionnée, c'est courageux de continuer à répondre...  :whistle:  

Zanath a écrit :

Aaaaaah, stop ! Les chrétiens, dans notre monde, pensent au contraire que leur divinité est la seule ! C'est le dogme de base de toutes les religions basées sur la Bible (Judaïsme, Cchrétienté, Islam), il n'y a qu'un seul dieu (le leur), les autres croyances sont considérées comme étant simplement de la superstition.

Je n'ai clairement pas réussi à me faire comprendre.. C'est exactement l'explication que j'avançais pour qu'un prêtre, de quelle confession qu'il soit, dans notre monde ou celui de Warcraft, considère son Dieu comme étant le seul, l'unique, le vrai... tu le dis bien, un chrétien, un juïf ou un musulman continuera a considérer son dieu comme étant le seul, disons, valable, et l'appellera donc Dieu avec un majuscule, même s'il est très probablement au courant de l'existence d'autres croyances et religions de par le monde. (Au passage, le livre saint de l'islam est le Coran et non la Bible me semble-t-il, mais le monothéisme est bien ce qui unit ces trois religions.)

Zanath a écrit :

Dans WoW, en revanche, il est impossible de proclamer ce genre d'unicité, tout simplement parce que, dans ce monde, les divinités ne sont pas des idées philosophiques retirées, mais des forces prenant activement part au monde et étant clairement perceptibles !

Les divinités ne sont certes pas des 'forces prenant activement part au monde' dans notre société occidentale d'aujourd'hui, elles l'étaient néanmoins il n'y a pas si longtemps, et sont toujours perçues en tant que telles dans l'hindouisme, par exemple, ou les cultes animistes. Je continue à penser qu'un prêtre dans Warcraft peut tout à fait considérer celui qu'il a choisi d'adorer comme son Dieu (perceptible ou non) comme étant le seul vrai, les autres restant pour lui des imposteurs, des déités de seconde catégorie en somme. Par exemple, le désormais fameux dieu-araignée dont il déjà été question, pour n'en citer qu'un, n'a pas particulièrement impressionné mon personnage, qui l'a relativement aisément tué, comme on écraserait un insecte ^^ Pourtant, pourqu'on le nomme dieu, il doit bien y avoir des allumés fous-de-dieu quelque part qui l'adorent, qui lui consacrent des repas de mouches sur un autel ou que sais-je, pour qui donc cet insecte géant est leur dieu, le vrai, donc.. (majuscule).

n°4729405
MacPassion
Adys, Mage Hum. 60, Stormrage
Posté le 31-07-2005 à 00:05:07  profilanswer

nwnquetz a écrit :

Je suis impressionnée, c'est courageux de continuer à répondre...  :whistle:

Stoi qui est courageux, tu connais pas Zanath :D

---------------
Tu ne peux pas avoir l'uber et l'argent du ber. © May² - Infos complètes sur la Réputation
20%~ Not his time
n°4729485
Rorix
Noob confirmé
Posté le 31-07-2005 à 12:14:07  profilanswer

MacPassion a écrit :

Stoi qui est courageux, tu connais pas Zanath :D

http://www.encyclopediadramatica.com/images/7/73/Roflcopter.gif

Message édité par Rorix le 31-07-2005 à 12:15:15
n°4735248
lapalisse
Posté le 21-08-2005 à 22:45:15  profilanswer

Bon je up juste pour dire que j'ai la réponse dont je me doutais: Aegwynn est une humaine pour l'instant dans l'histoire de warcraft.

donc medivh n'est pas un demi elfe :D

ouais je sais mais je reviens de vacances alors hein. :D

---------------

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse