| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Le roster 25 parfait |
Kaosis Paladin aigri. |
Kaosis Paladin aigri. | Non, deux bénés suffisent largement (Roi + autre en fonction des classes concernées) Message édité par Kaosis le 18-02-2008 à 16:59:20 --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. |
lapalisse Profil : Modérateur | clair guerrier arme avec chamélio sinon autant le virer ^^ --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Dum Kage Bunshin No Jutsu ! | Mhhhh, j'arrive pas a faire coller Roster parfait et "Rogue hémo - war arme" ^^ --------------- ![]() ![]() ![]() [GATU] : Aide gratuite pour les Ubers. |
Kaosis Paladin aigri. |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
Dum Kage Bunshin No Jutsu ! |
--------------- ![]() ![]() ![]() [GATU] : Aide gratuite pour les Ubers. |
Jehuzax 11 years later... | J'ai l'impression que vous avez tout de dispo dans votre guilde, vous avez de la chance...
--------------- J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner. Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience. |
Nicomario Ninjateur de coup fatal | Les MT sans demo pour +700 hp ? --------------- Fräzo - Troll Chasseur 70 Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming - |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
Jehuzax 11 years later... | En ce qui me concerne... <3 WF dans mon groupe hein --------------- J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner. Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience. |
Kaosis Paladin aigri. | Le war n'est pas fury, il est arme, donc pour son dps vaut mieux qu'il est le windfury --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. |
EternalSun95 Witcher | Rogue estropier oui, les autres non.
|
Ralouf | Bah y'en a deux des war, un arme et un fury |
Rabbitman |
|
Kaosis Paladin aigri. |
--------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. |
wookie_71 | pour moi un groupe mt, c'est :
--------------- Hurok Druide Arbuste Horde sur Temple Noir |
Valletm マ- シヤ ル | En fait tout depend des sygnergies entre classes que tu vas vouloir maximiser et surtout de quel combat tu vas faire : sur MAgthe par exemple 4 Demo c est pas du luxe (surtout au depart).
Message édité par Valletm le 20-02-2008 à 06:56:14 --------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | Juste pour dire que WF > poison sur rogue. --------------- Ma trade list SCL I know it's the last day on earth... We'll be toghether while the planet dies... |
Rabbitman | C'est quoi le twisting ? |
Le Tonton |
|
lechimp | Le roster étant strictement dépendant de ce que tu fait (Boss X ou trashs Y), aucune formation n'est parfaite, voir même est à ch** selon les cas. |
Beedies Dionaea - Kirin Tor |
--------------- Coolness a écrit : C'est interessant le pve, et ça va plus loin qu'une combinaison toute conne de touche comme je suis habitué à voir/subir en pvp ^^ |
Diron lave toi et marche | J' aurais plutot fait un groupe avec Message édité par Diron le 19-02-2008 à 22:40:37 --------------- Charsi démoniste 70 Trok'feroth "Les étoiles de lunargent" Maeon guerrier 70 Dalaran "The rebirth" Pulp friction http://i31.photobucket.com/albums/ [...] tled-2.jpg |
Page : 1 2 Page Précédente |