online faq recherche accueil

DiabloII et LoD : Jihnn Les Jeux en ligne massivement multijoueur (MMOG) : blutch The Frozen Throne : PackersMax, 1 utilisateur anonyme et 37 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Le roster 25 parfait

n°4904503
Melor
....
Posté le 18-02-2008 à 16:44:54  profilanswer

Voila, me reste 2 semaines avant que je ferme mon abo. et j ai décidé de me mettre au PVE durant ces deux dernière semaines :p ( j ai jamais touché au PVE avec ma voleuse, a part une fois sur Gruul )
Le GM de ma guilde est absent et m a laissé le RL, en guise de cadeau de départ et j ai envie de tout bien faire pour le premier RL de ma vie  :D  
On va faire une sortie Eye ( ma guilde est en try sur les premiers boss d'Hyjal donc normalement pas trop dur mais c est histoire de me stuffer un peu :p) et c est a moi de tout gérer.  
J étais parti sur un roster tel que celui ci:

Druide feral ( MT2 )
War def ( MT )
Rogue hémo
War arme
Hunt bête

Voleur dague
Voleur épée
Chamélio
War fury
Hunt survie

Druide équi.
Mage feu
Mage feu
Pretre ombre
Mage givre

Cham. heal
Pretre ombre
Prêtre heal
Druide heal ( spé arbre )
Palouf heal

Palouf heal
Démo affli
Démo affli
Cham heal
Druide heal ( spé TG )

Un guildie m a soufflé hier qu on avait peut etre un heal de trop et pas assez de DPS magique ( remplacé le hunt bête et le war arme par exemple ).
Des avis histoire que je me plante pas pour mon unique RL ? :D  

EDIT: moi, c est la voleuse dague histoire que jereste dans le roster :p

Message édité par Melor le 18-02-2008 à 16:45:29

---------------
Dieu a dit: que la lumiere soit! et Chuck Norris répondit : On dit s'il vous plait
Chuck fan :D
n°4904505
EternalSun​95
Witcher
Posté le 18-02-2008 à 16:47:34  profilanswer

Go mettre le druide feral dans le gr2, un demo dans le gr1, changer de place le survie et le bete, mettre les healers en prio dans les groupes des SP, le pala dans le groupe du dindon (+un SP, parsque oomkin ca consomme pas mal) si possible...

'fin au premier coup d'oeil je dirais ca. Ah, et 7 healers c'est pas de trop, mais si vous avez le stuff, 6 c'est mieux (plus de dps :p).

EDIT: si c'est pour faire a'lar, need 2 MT et  OT si je me rapelle bien, donc avec 2 ca va etre un peu leger :D Idem pour solarian, 3 tanks je crois.

Message édité par EternalSun95 le 18-02-2008 à 16:50:58
n°4904506
Kaosis
Paladin aigri.
Posté le 18-02-2008 à 16:50:25  profilanswer

Yep, mettre un pala dans le groupe de la dinde pour le +5% crit des sorts. Maintenant le roster parfait n'existe pas.

---------------
C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité.

Kaosi / Kaô.

n°4904509
Melor
....
Posté le 18-02-2008 à 16:53:53  profilanswer

J avais penser mettre un des deux wars en OT ( il y en a un qui a un peu de stuff def. ).
J ai noté le fait de changer le palouf mais le fait qu il y ait que deux paloufs. ( donc que 2 béné ) est pas trop dérangeant ?

---------------
Dieu a dit: que la lumiere soit! et Chuck Norris répondit : On dit s'il vous plait
n°4904510
EternalSun​95
Witcher
Posté le 18-02-2008 à 16:56:12  profilanswer

Nan... a la limite tu vire un drood, voir un shamy...

Mais sinon je pense a une chose, 2 mages feu sur a'lar, ca va ils vont pas trop se sentir innutiles? :D

Message édité par EternalSun95 le 18-02-2008 à 16:56:21
n°4904511
Kaosis
Paladin aigri.
Posté le 18-02-2008 à 16:58:42  profilanswer

Non, deux bénés suffisent largement (Roi + autre en fonction des classes concernées)

Message édité par Kaosis le 18-02-2008 à 16:59:20

---------------
C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité.

Kaosi / Kaô.

n°4904513
Melor
....
Posté le 18-02-2008 à 17:00:28  profilanswer

Bah euh .. DPS arcane :p
On compte vider au moins jusqu a KT ( enfin pour mon honneur, ce serait mieux :p )
Ou alors je les poste a l'entrée, une fois qu on a down Alar, j en vire deux et je les rapelle :p

---------------
n°4904537
tain
Tout un concept
Posté le 18-02-2008 à 18:21:15  profilanswer

Perso sur al'ar et solarian j'aime bien avoir un palatank.

Et 7 heals, vu que vous en etes à Hyjal, ca fait beaucoup, 6 (voire meme 5 ca ira j'imagine bande de gorets!! :p) et comme ca ca fait de la place pour deux hunts spe betes (le BM c'est bon, mangez en!).

n°4904539
Bassta
Metalleux Spirit ! Beuarh !
Posté le 18-02-2008 à 18:26:53  profilanswer

Si tu comptes virer juste un dps physique pour mettre un magique, virer le spé armes est pas une bonne idée vu que celui ci apporte quand meme +4% de dommage a tous les dps physiques. Sinon a part ca j'y connais pas grand chose mais toujours a propos du war armes, pas le coller dans le groupe du chamélio ca va énormément diminuer son efficacité  :(

---------------
"L'homme qui petait plus haut que son cul a un peu de merde derriere les oreilles"
n°4904545
Rabbitman
Posté le 18-02-2008 à 18:43:08  profilanswer

Ca manque un peu de tanks à mon goût, 3 serait plus adapté pour TK, en complétant avec les war dps pour Al'ar (que je ne vois pas comment faire à moins de 4).
Ensuite, j'ai du mal avec la compo des deux premiers groupes : le chamélio pose wf ?
Si oui, il ne faut pas lui mettre un chasseur précision et ne pas ne pas lui mettre le guerrier arme. Si non, pourquoi prendre un chamélio :ack: ?
Sinon ça devrait bien rouler (enfin si vous connaissez bien l'instance), par contre la phase 1 d'Al'ar risque d'être très très longue (ce qui n'a rien de rédhibitoire, c'est juste chiant).

n°4904546
lapalisse
Profil : Modérateur
Posté le 18-02-2008 à 18:43:12  profilanswer

clair guerrier arme avec chamélio sinon autant le virer ^^

---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.  

Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris
n°4904549
newb
Posté le 18-02-2008 à 18:54:21  profilanswer

Dans le groupe 3, vire la mage froid (bouuuuuhhh pas bieeeennn) pour mettre un chaman DPS si t'as ca sous la main!

Message édité par newb le 18-02-2008 à 18:54:31

---------------
It's never sure, it's never pure, it always hurts
Taelmanes, mage UD 70 2/48/11, Insane, Rashgarroth
Dorya, Sadidette 153 sur Jiva, Dofus.
Isolde, Iopette 84 sur Jiva, Dofus.
n°4904551
Dum
Kage Bunshin No Jutsu !
Posté le 18-02-2008 à 19:00:07  profilanswer

Mhhhh, j'arrive pas a faire coller Roster parfait et "Rogue hémo - war arme" ^^

---------------
[:dum][:dum:1][:dum:2][:dum:3]  
[GATU] : Aide gratuite pour les Ubers.

n°4904552
Kaosis
Paladin aigri.
Posté le 18-02-2008 à 19:05:48  profilanswer

Une nouvelle fois y'a pas de roster parfait. Genre sur Al'ar, les mages feu vont être plus ou moins inutiles.

---------------

Kaosi / Kaô.

n°4904555
Threxar
Open Beta Us
Posté le 18-02-2008 à 19:26:07  profilanswer

lapalisse a écrit :

clair guerrier arme avec chamélio sinon autant le virer ^^

+1 [:vanthuyne:1]

---------------
"[...] Something that I'm not in this world."
Samwise Didier
Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman
n°4904556
Dum
Kage Bunshin No Jutsu !
Posté le 18-02-2008 à 19:26:14  profilanswer

Citation :

Une nouvelle fois y'a pas de roster parfait.

J'ai jamais dit le contraire ... ;)

---------------
[:dum][:dum:1][:dum:2][:dum:3]  
[GATU] : Aide gratuite pour les Ubers.

n°4904559
Jehuzax
11 years later...
Posté le 18-02-2008 à 19:41:05  profilanswer

J'ai l'impression que vous avez tout de dispo dans votre guilde, vous avez de la chance...

Nous on doit prendre environ 2 PU par soir, on prend pas n'importe qui mais c'est pas juste ...

Et puis j'aimerais pas me faire switcher entre les boss...

---------------
J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner.

Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience.
n°4904561
Melor
....
Posté le 18-02-2008 à 20:26:16  profilanswer

PAs de palatank ni de shamelem :p
Mais on est un mélange de deux guildes, c est limite si on a pas presque 2 raids/soir :p

Sinon, je note tout ca. C est prevu pour demain soir, je vous dirai comment ca s est passé.

---------------
n°4904563
Nicomario
Ninjateur de coup fatal
Posté le 18-02-2008 à 20:48:01  profilanswer

Les MT sans demo pour +700 hp ?

---------------
Fräzo - Troll Chasseur 70
Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming -

n°4904566
Gimmick
Lament of the Highborne.
Posté le 18-02-2008 à 21:24:02  profilanswer

Est-ce que le totem wf du chamélio est plus interessant que l'aura du druide féral ?
Si oui, alors les groupes dps physiques me semblent parfait.
Si ce n'est pas le cas, alors il vaudrait peut être mieux placer le druide féral dans le groupe 2.
Il me semble que le totems wf n'est pas compatible avec les poisons des rogues, ou je me trompe ? Est-ce judicieux de les placer dans le même groupe ?

Dans le groupe du MT il n'y a ni palouf (aura dévotion +8xx armure) ni démo (aura diablo +7x endu), est-ce que votre stuff rend négligeable ce petit plus ? Ou est-ce que tu comptes faire des changements sur certains boss ?

Sinon, je suis du même avis que Dum : Exit le war arme et le rogue hémo. Qu'ils retournent faire les kékos en PvP, Namého ! :p

---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
n°4904567
Threxar
Open Beta Us
Posté le 18-02-2008 à 21:31:45  profilanswer

Gimmick a écrit :

Il me semble que le totems wf n'est pas compatible avec les poisons des rogues, ou je me trompe ?

Ca ne se stack pas.

---------------
"[...] Something that I'm not in this world."
Samwise Didier
Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman
n°4904568
Gimmick
Lament of the Highborne.
Posté le 18-02-2008 à 21:42:54  profilanswer

Donc le totem wf, une fois appliqué au groupe, empêchera aux rogues d'utiliser leurs poisons.
Par inversement, les rogues ayant leur poison ne pourront pas bénéficier de l'effet du totem.
Bref, mauvaise idée le chamélio dans le groupe des rogues ! ^^

Je verrai plutôt un truc comme ça :

1)

War def ( MT )
War arme
War fury
Rogue hémo
Chamélio                  -> Totem wf

--------------------------

2)

Voleur dague
Voleur épée
Druide feral ( MT2 )   -> Aura +5% cc + regen vie
Hunt bête
Hunt survie

---------------
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
n°4904569
Jehuzax
11 years later...
Posté le 18-02-2008 à 21:50:03  profilanswer

n°4904570
Ralouf
Posté le 18-02-2008 à 21:51:42  profilanswer

Hein ?
Un rogue avec poison mortel main gauche et WF en main droite sera beaucoup plus performant qu'un rogue avec poison mortel main gauche et poison instantanné main droite oO
Sans oublier le +10% d'AP apporté par la Rage Libérée du chaman...
Séparer les rogues et le chaman amélio est la derniere chose à faire.
A la rigueur je verrais plutot le rogue épée et le rogue hémo avec le chamélio le war arme et le hunt spé bête dans un groupe, le war fury le rogue dague le hunt survie avec le druide féral dans un autre.
Histoire de pas créer un groupe cac ultra opti et de laisser les autres dans une groupe pas opti..

n°4904571
Gimmick
Lament of the Highborne.
Posté le 18-02-2008 à 21:56:47  profilanswer

Au temps pour moi, je pensais que les rogues préféraient leurs poisons au totem, je ne savais pas qu'il leur était si bénéfique. :)

(Rogue lvl 37 inside ^^)

Message édité par Gimmick le 18-02-2008 à 21:57:26

---------------
n°4904572
Kaosis
Paladin aigri.
Posté le 18-02-2008 à 21:59:07  profilanswer

Le war n'est pas fury, il est arme, donc pour son dps vaut mieux qu'il est le windfury :p

(S'il avait été fury, oui le wf lui aurait moins servit, mais pour un war arme en raid 25 c'est assez indispensable.)

---------------

Kaosi / Kaô.

n°4904573
EternalSun​95
Witcher
Posté le 18-02-2008 à 21:59:56  profilanswer

Rogue estropier oui, les autres non.

Sinon, ne pas mettre de demo en gr1 est une grosse erreur...

n°4904574
Ralouf
Posté le 18-02-2008 à 22:00:17  profilanswer

Bah y'en a deux des war, un arme et un fury :/

n°4904575
Rabbitman
Posté le 18-02-2008 à 22:02:54  profilanswer

EternalSun95 a écrit :

Sinon, ne pas mettre de demo en gr1 est une grosse erreur...

Bof, pour encaisser la boule de KT à la rigueur, le reste pour un guerrier qui va à Hyjal/BT, pas vraiment besoin.

n°4904577
Kaosis
Paladin aigri.
Posté le 18-02-2008 à 22:07:11  profilanswer

Ralouf a écrit :

Bah y'en a deux des war, un arme et un fury :/

J'ai rien dit, je retourne me coucher  :sweat:  

---------------

Kaosi / Kaô.

n°4904655
wookie_71
Posté le 19-02-2008 à 12:48:25  profilanswer

pour moi un groupe mt, c'est :
MT1, MT2, démo affli, pala heal, druide arbuste.

---------------
Hurok Druide Arbuste Horde sur Temple Noir
n°4904657
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 19-02-2008 à 13:14:50  profilanswer

En fait tout depend des sygnergies entre classes que tu vas vouloir maximiser et surtout de quel combat tu vas faire : sur MAgthe par exemple 4 Demo c est pas du luxe (surtout au depart).
un groupe de tanking type ou le MT et le OT font un dual tanking et encaisse du lourd sera par exemple :

UN MT war ou druide
un OT war ou druide (different du MT pour avoir l aura feral et le cri du wawa)
Un palouf (heal si possible) pour l aura
un Demo pour le buff diablotin
-une autre classe qui pourrait etre un SP pour la regen de vie et mana (loin d etre negligeable) et la sygnergie avec le demo (comme ca tu perd pas trop en DPS)

Un groupe de DPS cac serait du type

Un wawa pour le cri
un druide fera pour le crit
un chammy pour le twisting (super important mine de rien)
2 rogue qui leach les buff et font peter le kiki

ETC ETC.............

Le but c est de proffiter au maximum des differentes sygnergies entre les classes pour optimiser la resistance des tank, le DPS a distance ou au cac et la regen pour les healer...................
Enfin sache que certains combat necessitent plus de tank ou plus de heal ou un gros DPS, genre hydros c est deux MT avec deux resit differente et 2 OT avec des reisit panachees....................
Vas voir les strat des boss que tu vise et la compo du roster type et adapte avec ce que tu as sous la main.......

edt: essaye quand meme d avoir 3 palouf (pour le max de bene) 3 chammy (fury powa) 1 Tank, un OT, 6a8 healer suivant les combat, de quoi avoir TOUS les buff comme constant dans ton roster.

Marty.

Message édité par Valletm le 20-02-2008 à 06:56:14

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°4904658
pvp.master
Hallelujah motherfuckers.
Posté le 19-02-2008 à 13:15:37  profilanswer

Juste pour dire que WF > poison sur rogue. :)

---------------
Ma trade list SCL

I know it's the last day on earth...
We'll be toghether while the planet dies...
n°4904690
Rabbitman
Posté le 19-02-2008 à 14:34:31  profilanswer

C'est quoi le twisting ?

n°4904707
Le Tonton
Posté le 19-02-2008 à 15:44:47  profilanswer

Ralouf a écrit :

(...)
A la rigueur je verrais plutot le rogue épée et le rogue hémo avec le chamélio le war arme et le hunt spé bête dans un groupe, le war fury le rogue dague le hunt survie avec le druide féral dans un autre.
(...)

Depuis que le totem WF ne concerne que les coups blancs, il apporte plus de dps à un rogue spé dague qu'à un rogue spé épée/masses/pugilats.

n°4904725
lechimp
Posté le 19-02-2008 à 17:30:45  profilanswer

Le roster étant strictement dépendant de ce que tu fait (Boss X ou trashs Y), aucune formation n'est parfaite, voir même est à ch** selon les cas.

n°4904727
Melor
....
Posté le 19-02-2008 à 17:51:20  profilanswer

Merci de votre aide, j ai changé le groupe du MT en y ajoutant un druide arbre, un palouf et un démo.

War tank
Palouf heal
Druide arbre
Démo.
Hunt survie

Voleur hémo
Druide feral
Hunt bête
War fury
Cham heal ( pour le wf )

Voleur dague
Voleur épée
Chamélio
War arme
Voleur épée

Druide équi
Mage feu
Mage feu ( DPS à l arcane sur Alar )
Prêtre ombre
Mage givre

Palouf heal
Cham heal
Prêtre heal
Prêtre ombre
Démo affli.

J en enlevé un un heal pour mettre un autre voleur

PS: lechimp, t es un Millenium oupa ?

---------------
n°4904734
Rabbitman
Posté le 19-02-2008 à 18:17:49  profilanswer

La première était presque meilleure ...
3 groupes cacs, un groupe "opti" tank alors que ça ne servira à rien avant KT (et encore, le diablo et le druide, l'aura du palouf ne servira pas), un cham heal pour son WF et pas sa vague de mana ...

n°4904738
Beedies
Dionaea - Kirin Tor
Posté le 19-02-2008 à 18:26:06  profilanswer

Le Tonton a écrit :

Depuis que le totem WF ne concerne que les coups blancs, il apporte plus de dps à un rogue spé dague qu'à un rogue spé épée/masses/pugilats.

Si les rogues spé dagues font plus de 65% de leurs dps en coup blanc (ce qui est le cas de ma fufu épée), alors je suis d'accord avec toi.

---------------
Coolness a écrit : C'est interessant le pve, et ça va plus loin qu'une combinaison toute conne de touche comme je suis habitué à voir/subir en pvp ^^
n°4904774
Diron
lave toi et marche
Posté le 19-02-2008 à 22:40:16  profilanswer

J' aurais plutot fait un groupe avec
Druide feral
Chamélio ( soit switch agi-WF,soit WF)
War arme ( TOUJOURS UN WF AVEC LE WAR ARME POUR OPTI LE DPS ... franchement, j' gagne dans les 300 dps mini avec un WF)
Voleur spé épée
Voleur spé épeé

Message édité par Diron le 19-02-2008 à 22:40:37

---------------
Charsi démoniste 70 Trok'feroth "Les étoiles de lunargent"
Maeon guerrier 70 Dalaran "The rebirth"
Pulp friction
http://i31.photobucket.com/albums/ [...] tled-2.jpg
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse