online faq recherche accueil

Il y a 200 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Le roster 25 parfait

n°4904774
Diron
lave toi et marche
Posté le 19-02-2008 à 22:40:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
J' aurais plutot fait un groupe avec
Druide feral
Chamélio ( soit switch agi-WF,soit WF)
War arme ( TOUJOURS UN WF AVEC LE WAR ARME POUR OPTI LE DPS ... franchement, j' gagne dans les 300 dps mini avec un WF)
Voleur spé épée
Voleur spé épeé

Message édité par Diron le 19-02-2008 à 22:40:37

---------------
Charsi démoniste 70 Trok'feroth "Les étoiles de lunargent"
Maeon guerrier 70 Dalaran "The rebirth"
Pulp friction
http://i31.photobucket.com/albums/ [...] tled-2.jpg
n°4904791
Coolness
Vif Way ! To ve waïte !
Posté le 20-02-2008 à 05:50:39  profilanswer

War spé arme sans windfury c'est de la moule asthmatique au dps, par contre avec WF ca peut donner :miam:

En tant que rogue spé dague, un chamélio dans mon groupe ca m'aidait carrément, et vu que le rogue spé épée savait pas jouer ils le collaient avec un groupe de merde ; les totems, ça aide.

---------------
Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro
"GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck."
n°4904792
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 20-02-2008 à 06:52:00  profilanswer

Rabbitman a écrit :

C'est quoi le twisting ?

je fait vite : le chammy pose son totem de WF, la tu prend le buff, derriere il pose le totem +agi ce qui detruit le totem WF, mais pas le buff sur ton arme (enfin le temps du decompte quoi) donc tu beneficie a la fois de l effet du WF et du +agi donc tu fait peter le kiki.
Il suffit qu il se fasse une macro genre : /castsequence reset=8/combat/alt Windfury Totem, Grace of Air Totem.  qu il rafraichisse toute les 9 sec environ et les rogues et les war sont ses meilleurs amis ^^
MArty.

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°4904795
cali
Posté le 20-02-2008 à 08:46:58  profilanswer

Ca fait pas un peu cheros en mana?  

A moins que l'ulti shamy fasse qu'il soit jamais oom...

---------------

n°4904796
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 20-02-2008 à 08:52:02  profilanswer

ben perso nos chammy sont jamais OOM et ils s en sorte tres bien niveau twisting et au niveau DPS mine de rien ca se ressent ^^
MArty.

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°4904826
lechimp
Posté le 20-02-2008 à 11:09:56  profilanswer

@Melor: Oui, et puis c'est pas "un" c'est "le" :D

Je prie tous les jours pour avoir mon druid feral ou mon shamy agi, mais ... c'est pas dans le priorités (hunt survie) !

Je dirais que les seuls compos assez général (pour boss) dont je me souviens c'est :

- Un SP avec les casters (Hunt BM si une place)
- Feral + war DPS + rogue
- Sham + MT pour WF et l'aggro
- On switch les shamy avec casters ou healer (temporairement) pour héroisme selon les besoins

De toutes facons, j'ai pas l'ame d'un Raid lead pour la compo des groupes, y a toujours des optis différentes, selon le stuff de chacun aussi.

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse