online faq recherche accueil

Il y a 58 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Parfois c'est le bordel...

n°4659483
Jabada
Posté le 15-02-2005 à 00:02:42  profilanswer

J'ai trouvé une chose agacante récemment lors de la quete pour tuer Hooger , le boss élite level 11.En effet, il y avait une trentaine de joueurs à attendre que Hooger respwan dans la foret.C'etait la galere pour terminer la quete, il nous a fallu 30 min avec mon groupe à tourner dans tous les sens pour avoir la chance d'etre les premiers à lui tomber dessus.Alors faut t-il se connecter a 4 h00 du matin pour finir certaines quêtes?
En plus je n'ai pas trouver de moyen de savoir si la quete serai bien valider (comme ds DII), cad si j'ai bien compris, si mon groupe est bien le premier à toucher le monstre.
Voila je voulais savoir si vous avez eu le meme problème.

+

mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 15-02-2005 à 00:02:42  profilanswer

n°4659484
Bobynausor​e
Profil: heure
Posté le 15-02-2005 à 00:05:47  profilanswer

pour savoi si c est ton groupe qui a attaqué le premier,il faut regarder la couleur qui sert de fond a son nom:si son nom est écrit sur du rouge,il est a vous,gris,tu te suicide... :D

---------------
Trade List
Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel :d
Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir...

n°4659497
sabotage
Posté le 15-02-2005 à 00:59:22  profilanswer

Dans le cas precis de Hogger, il faut ramasser sa patte.
Donc si tu ne peux pas ramasser sa patte, c'est que tu l'as raté.

Dans tous les cas, il suffit de consulter son journal de quete pour savoir si on a validé la quete.

n°4659515
LooSHA
Exploder
Posté le 15-02-2005 à 01:40:36  profilanswer

Moi je dis qu'il faut organiser une queue avec un guide file :o

Ensuite tu mets une pièce dans le caddie, et hop, tu te rues sur les promos !

n°4659541
SyGnµS
Roi du tape-taupe
Posté le 15-02-2005 à 04:18:09  profilanswer

Une queue pour rentrer dans sur les serveurs, puis refaire la queue pour tuer un mob...Ca rapelle un peu les embouteillages ça...Faudrait que bizon futé s'occupe un peu de nous tiens.

---------------
(¯`· ._.·» [:sygnµs:3] [:sygnµs] Topic sur l'univers des FF [:sygnµs:9] [:sygnµs:4] Plus on est de FFous, plus on rit !!
\\ Pour les nostalgiques, il existe le script intégral de Final Fantasy VI, demandez moi... //
\\ Pour ceux qui ne le sont pas encore |-->Le Guide du Master et Le Video Game Museum //
n°4659542
Horigo
Posté le 15-02-2005 à 04:37:21  profilanswer

oui c'est comme pour les départs en vacances, fo rouler tard le soir ou tôt le matin !

n°4659555
Ylana
Sanguinaire
Posté le 15-02-2005 à 08:34:06  profilanswer

Franchement, tu t'attendais à quoi avec des milliers de joueurs ayant le même niveau  et bossant sur les même quêtes ?

Perso quand j'ai vu le monde qui trainaît dans les zones de départ humaines, je me suis barré vite fait.

Puis franchement, je trouve que Blizzard a fait un gros boulot au niveau des temps de respawn. Tu imagines si tu devais jouer à la Everquest et attendre 15 minutes à 1 heure pour que ton named réapparaisse ?

n°4659560
cobra45750
Posté le 15-02-2005 à 08:54:46  profilanswer

Je crois que beaucoup se plaignent et compare souvent ce jeu à DII
Il serait bon de le comparer à ses concurents genre FF, EQ, ou la attendre 1heure pour me spawn dun mob c'est classique

Alors en plus en sachant que tout le monde est dans la même zone tu mets que 30 min et tu te plains!!!!
Bah moi je dis arete car par la suite ca sera encore plus long!

Je suis outré d'entendre de tel propos, WoW = MMORG !!!  :D

Par contre pour les fils d'attente serveur ca craint un max ca

Message édité par cobra45750 le 15-02-2005 à 08:55:42
n°4659561
arakor
Frère de l'Ordre
Posté le 15-02-2005 à 08:58:12  profilanswer

Normal vu que le jeu a été lançé il y a 4 jours que beaucoup de gens et les même quêtes.
Dans quelques semaines les joueurs auront gagnés plus de niveaux donc ils seront disperser un peu partout donc il y aurat moins de fils d'attentes :D.
Finalement les gens qui se pensent malchanceux car ils auront pas le jeu dès les premiers jours sont les plus chanceux :D.

Citation :

A mort!
:jesors:

---------------
La pensée Valorienne est l'Unique Voie.  
Vous n'avez pas l'accréditation requise pour posséder ce genre d'information. Vous êtes donc un traître conspirant contre l'Ordinateur. Veuillez vous rendre au centre d'extermination le plus proche. Bonne journée, citoyen !
La pensée Valorienne est l'Unique Voie.  
n°4659566
cobra45750
Posté le 15-02-2005 à 09:16:37  profilanswer

Justement je dis que WoW est un MMORG
Il faut lire mon texte en une fois et en entier  :bounce:

n°4659600
Emeric
Posté le 15-02-2005 à 11:10:38  profilanswer

Clairemant c'est pas fini ... meme sur la béta (avec très peu de gens sur l'unique serveur) le farming se pratiquait couramment ... alors avec 5000 connexions simultanées et tout le monde coté alliance .... av y avoir du camping sauvage dnas à peu près toutes les zones (vive les instances en fait :p)

---------------
Serveur PvE Elune
Atracius Gnome Rogue lvl 51
Romane humaine prêtre Lvl 11
Krakhin Troll prêtre niv 6
n°4659691
LooSHA
Exploder
Posté le 15-02-2005 à 13:50:09  profilanswer

cobra45750 a écrit :

Je suis outré de te lire, c'est MMORPG :o

Où se trouve l'aspect jeu de rôle lorsque des centaines de joueurs ont la même quête et tuent chacun le même monstre ? C'est carrément anti-jeu de rôle ! Le plus absurde, c'est quand tu attends que ledit monstre réapparaisse... Mais enfin, lorsqu'un monstre important est tué, il n'est pas censé réapparaître, non ? Il est mort !! En gros tu sais à l'avance qu'il y a à tel endroit un monstre à tuer et que s'il n'est pas là il faut attendre parce qu'il est mort et qu'il va revenir ?

J'ai l'impression que le destin de ce Hooger est pire que celui de Promethée :cry:

n°4659707
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 15-02-2005 à 14:11:49  profilanswer

'suis d'accord avec Loosha.
Quand une zone est trop encombrée, le mieux à faire est de partir vers une autre, et faire quelques autres quêtes, en attendant que l'embouteillage se libère.

Ensuite, on peut également faire l'effort de le jouer RP, en faisant "comme si". Par exemple, "oublier" que le monstre a été tué, et dire "oh, il doit se cacher ailleurs, le lâche", et se balader partout en faisant comme si on le cherchait, puis quand il réapparaît, en fait, c'est qu'on vient de le débusquer.

(mais c'est clair que y'a rien de plus anti-immersion que de voir des marées de joueurs occuper tout l'espace. Genre "attention, c'est un endroit très dangereux infesté de monstres", et en fait y'a un champs de cadavres de ces monstres parcourus en tous sens par des dizaines de PJ...

---------------
[:zanath:1]"Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"[:zanath:2]

Dernières paroles de Dumbar Poingdefer
n°4659725
cobra45750
Posté le 15-02-2005 à 14:31:41  profilanswer

Bah c'est comme ca dans tous les mmorpg, desolé pour la faute
Mais ce que je disais c'est que les temps de pop up sont moins important et que la dessus c'etait mieux
Sinon pour faire le jeu tranquil il faut attendre un mois et la tu seras surement seul devant la zone du mob

Chacun son style de jeu

PS : Et heuresement que le monstre réapparait, ensuite pour la zone de pop up pour certains mob c'est impossible de les faire pop dans d'autre zones, mais pour d'autres oui c'est sur qu'ils auraient pu le faire

Message édité par cobra45750 le 15-02-2005 à 14:34:03
n°4659767
bad_sun
Lyniu, elfe druide sur cho'gal
Posté le 15-02-2005 à 15:13:52  profilanswer

Il vaudrait mieux que Blizzard accélere encore un peu plus le repop des monstres de quetes ou autres mobs pour éviter ce genre de istuation......du moins pendant un bon mois

---------------
Lyniu Elfe de la nuit druide 60

Pour les gros boulaks http://met4lslug.free.fr/flash/boulay.swf
n°4659778
titomane
Posté le 15-02-2005 à 15:26:03  profilanswer

pourquoi il y a tant de monde sur les periph a 18h,
pourquoi tout le monde va manger a 12h15,
pourquoi le RER A est toujours plein a craquer de 7 à 9h30 et de 17h30 a 19h30,
pourquoi tant de monde sur les piste de ski pour les vacances de noel et fevrier...

c'est le meme genre de question insoluble. Soit on peut prendre son mal en patience et laisser la vague passer (au bout de 15 jours je pense que ce sera plus la panique pour tuer les named dans les zone noob+), on peut aussi rire de voir tant de cadavre de named s'ecourler. On peut prendre ça a la rigolade en etant le doigt sur la gachète a qui tirera le premier. On peut aussi raler alors qu'on a tout fait pour tomber au mauvais endroit au mauvais momment...  

vive la patience les gars ! purée ça fait peur quand meme...  

@zanath moi je me perds tout le temps !!! faut dire je connais tres peu le jeu.. bon se retrouver au milieu de monstre +3 nivo que moi ça fout les chocottes quand meme...  

@badsuns si ça pouvait etre si simple... le probleme c'est que ça peut vite barrer en couille et on va se retrouver avec le meme probleme que l'australie et les lapins... tu t's deja retrouve tout seul dans une zone ? moi ça m'est arrivé souvent (je joue le matin avant d'aller au boulot :o))) hé bne c'est pas la joie... des monstres partout je faisa pas le fier ! alors que le soir d'avant, c'etait l'eccatombe... obligé de faire un marathon pour chopper un repop lol...  

tomtom

n°4659792
david-off
Posté le 15-02-2005 à 16:01:44  profilanswer

:) c'est le pied d'avoir commencé que dimanche à jouer vers 23h...
qqe personnes qui n'ont jamais fait les quetes à aider, presque pas de file d'attente pas de repop à attendre.... le pied quoi :) (comment ça bouh la honte t'es que level 8 le 3eme jour... )

Aller à :
Ajouter une réponse