| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Parfois c'est le bordel... |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 15-02-2005 à 00:02:42 ![]() ![]()
|
Bobynausore Profil: heure | pour savoi si c est ton groupe qui a attaqué le premier,il faut regarder la couleur qui sert de fond a son nom:si son nom est écrit sur du rouge,il est a vous,gris,tu te suicide... --------------- Trade List Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir... |
LooSHA Exploder | Moi je dis qu'il faut organiser une queue avec un guide file |
SyGnµS Roi du tape-taupe | Une queue pour rentrer dans sur les serveurs, puis refaire la queue pour tuer un mob...Ca rapelle un peu les embouteillages ça...Faudrait que bizon futé s'occupe un peu de nous tiens. --------------- (¯`· ._.·» Topic sur l'univers des FF Plus on est de FFous, plus on rit !!
\\ Pour les nostalgiques, il existe le script intégral de Final Fantasy VI, demandez moi... // \\ Pour ceux qui ne le sont pas encore |-->Le Guide du Master et Le Video Game Museum // |
Horigo | oui c'est comme pour les départs en vacances, fo rouler tard le soir ou tôt le matin ! |
cobra45750 | Justement je dis que WoW est un MMORG
|
Emeric | Clairemant c'est pas fini ... meme sur la béta (avec très peu de gens sur l'unique serveur) le farming se pratiquait couramment ... alors avec 5000 connexions simultanées et tout le monde coté alliance .... av y avoir du camping sauvage dnas à peu près toutes les zones (vive les instances en fait --------------- Serveur PvE Elune Atracius Gnome Rogue lvl 51 Romane humaine prêtre Lvl 11 Krakhin Troll prêtre niv 6 |
LooSHA Exploder |
|
Zanath Vieux mage bougon. | 'suis d'accord avec Loosha.
--------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Dernières paroles de Dumbar Poingdefer |
cobra45750 | Bah c'est comme ca dans tous les mmorpg, desolé pour la faute
Message édité par cobra45750 le 15-02-2005 à 14:34:03 |
bad_sun Lyniu, elfe druide sur cho'gal | Il vaudrait mieux que Blizzard accélere encore un peu plus le repop des monstres de quetes ou autres mobs pour éviter ce genre de istuation......du moins pendant un bon mois --------------- Lyniu Elfe de la nuit druide 60 Pour les gros boulaks http://met4lslug.free.fr/flash/boulay.swf |
titomane | pourquoi il y a tant de monde sur les periph a 18h,
|
david-off |
|