| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Paris, Arcticle dans le "20 minutes" du 16/11 |
FrozenClaw | Salut,
Message édité par FrozenClaw le 16-11-2005 à 14:15:34 --------------- ![]() ![]()
Twiddle Nightmares Garona |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 16-11-2005 à 11:57:39 ![]() ![]()
|
FrozenClaw |
Gala@d Joyce FTW ! | j'ai vu ca dans le 20 minutes aussi ds le metro..
|
may² hack n' slash | dire sans agir, c'est comme ne rien dire. |
wilson | salut |
le_pere_noel Lf warlock Pm |
Message édité par le_pere_noel le 16-11-2005 à 13:02:46 |
FrozenClaw | Moi ce qui m'inquiète vraiment c'est :
Message édité par FrozenClaw le 16-11-2005 à 13:03:57 --------------- ![]() ![]()
yoyo-ankou oups, j'ai picolé... | bienvenue dans le monde reel, wilson !
--------------- Maeltan, voleur 60 <Nøvae>, sur les sentinelles |
Thea Ange Mort ... |
|
|
purusha | Le problème ne vient pas forcément de blizard mais de la loi en fait. Même si blizard et contre cette pratique si tout est legal je vaos pas comment blizard peut agir directement contre la sociéte qui pratique cette activité.
|
tydjet Yo | Salut,
|
may² hack n' slash | oui, il ne faut pas confondre interdit par Blizzard et illégal. Ceci dit la pratique en FRANCE à l'air illégal. Enfin bon après, ça peut palabrer des heures sur la propriété intellectuelle, être sujet à interprétation, etc. |
wilson | ok alors la je suis perdu comment on peut acheter des po contre du vrai argent? ces n importe quoi enfin quoi moi j aime farmer j aimer allé vendre mes objets au encheres j aime gérer mes po.......
|
codesub ...mais le violet me va mieux! | Heu 20 mn c'est un peu comme la télé...faut pas croire tout ce qui se dit dedans^^.
Message édité par codesub le 16-11-2005 à 13:30:17 --------------- Chevalier-Lieutenant Litinine Paladin Level 60 sur Nerz'hul Légionaire DarkLiti Mage Troll Level 60 sur Archimonde |
Gala@d Joyce FTW ! | apres sur chaque serveur tu as les rogues suspects a la main de Tyr qui farment a tour de bras et te repondent ?? ou "sry dont speak french" quand tu leur parle.. |
|
may² hack n' slash | c'est vrai qu'il pourrait au moins avoir une macro du style : "TG Nb". Ca ferait gars du cru Message édité par may² le 16-11-2005 à 13:30:30 |
dudule dudule, la grosse .... | j'ai deja vu des pub pour des ventes de runes de D2 sur le bandeau publicitaire de JH |
scarletta Pure Ownage | Blizzard ne fait rien ou ne peux rien faire contre ces pratiques, ils nous disent de leur signaler ces agissement, bon ok, certains dont moi, le font, mais ne serait ce pas la poru sauver la face publique ?
--------------- Alliance : Scarletta, Humaine Guerrière / Le cri du hibou /On ne fait pas d'ubrs sans casser des oeufs , Copyright Scarletta© SI TU N'AIMES PAS LE PVP, CLIQUE ICI ET GO PVE Charte JDR; Charte JCJ ; F.A.Q. JudgeHype ; F.A.Q WoW Forum Officiel |
dafrd | Pk scier la branche sur laquelle ils sont assis...cela fait des comptes en plus de personnes - un commerce autour de wow - de la publicité gratuite...que demande le peuple =) |
Kryseys trollinounette |
|
FrozenClaw | Merci de ne pas dévier, le sujet ce centre non pas sur le fait qu'il existe des gars qui sont payés pour farmer mais sur la publication d'un article qui déclare :
Message édité par FrozenClaw le 16-11-2005 à 14:18:18 --------------- ![]() ![]()
dafrd | Bah cela ne dévie pas...nous sommes en plein dedans...pour pouvoir acheter des objets ou des personnages, des personnes sont payées pour jouer 24/24 |
waarl |
|
scarletta Pure Ownage |
--------------- Alliance : Scarletta, Humaine Guerrière / Le cri du hibou /On ne fait pas d'ubrs sans casser des oeufs , Copyright Scarletta© SI TU N'AIMES PAS LE PVP, CLIQUE ICI ET GO PVE Charte JDR; Charte JCJ ; F.A.Q. JudgeHype ; F.A.Q WoW Forum Officiel |
Ealon | Plop à tous
|
Zafkiel Grand Trône | Les farmers chinoix jouent sur des comptes qui rapportent 12€ par mois à Blizzard, faut pas s'étonner qu'il réagissent pas.
Message édité par Zafkiel le 16-11-2005 à 14:40:27 --------------- I smell magic in the air. Or maybe barbeque. |
petitruc | le farming n'est pas illégal, tout le monde le fait, français comme chinois alors on peut rien contre eux à part les envoyer chier quand ils te harcèlent pour de la flotte ou du pain invoqué.
|
qlex PinkFloyd addict N°1 |
--------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
Guilde Decadence * JH toupic photo * jh desk custo |
Curufin | AMHA, c'est Blizzard qui a mis en place un marché parallèle pour ce faire encore plus de fric. Ils vendent le jeu et ensuite le contenu du jeu |
Zafkiel Grand Trône |
--------------- I smell magic in the air. Or maybe barbeque. |
purusha | En fait quand tu achètes des po c'est pas un objet virtuel comme certains disent que tu achètes mais plutot un service.
|
Beholder2 | Comme m'a dit un pote un jour qui achetais des items sous didi2, entre farmer 50h pindle pour avoir son windforce, et donc payer 50h de jeu chez le magasin de jeu en ligne (oui les pc en libre accés pour X euros par heure), ben c'etait plus rentable de le payer de cette maniere son WindForce, et apres il pouvait passer 50h à jouer avec et à l'apprécié. Donc les mecs qui achetent les po etc c'est pas forcément parsque ils ont rien d'autre à faire, mais c'est souvent les gens qui jouent dans des salles de réseau payante, et donc au final ça leur revient moins cher d'acheter les items/gold ainsi. Le mec qui a sa connexion et son pc chez lui c'est déjà différent, bien que d'autres justifieront l'action par leur facture internet tous les mois... enfin c'est une autre histoire là encore ! |
Grahf | moi je vois pas où vous trouvez ça anormal. C'est la loi du marché. Si y'a des gens qui sont pret à acheter des po pour de l'argent réel, et que d'autres proposent ces po à un prix, les 2 sont satisfaits. Message édité par Grahf le 16-11-2005 à 17:33:10 |
pyxie | on paye bien 13€ par mois pour jouer sur des serveurs en carton qui sont gérés par des coréens |
scarletta Pure Ownage |
Elendael |
Message édité par Elendael le 16-11-2005 à 18:52:50 |
le_newby Moué.... | 'Blizzard Trading Top Secret Agence' Change les valeurs et paf, un personnage avec 1.000.000po, duplication....
|
Page Précédente |