| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Paris, Arcticle dans le "20 minutes" du 16/11 |
Hymness Québécois stout | Reprise du message précédent : |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 17-11-2005 à 01:01:43 ![]() ![]()
|
totototo Chat songiforme | Ben tant que les gens en profiteront... les idiots seront bien entretenus.
--------------- Le jingle de totototo 2005
Joueurs de Magic?Voici mon jeu préféré GW : Nigredo Linculte | Wow : Paracelse / Paravel / Paraphrase sur Elune. |
Zafkiel Grand Trône |
--------------- I smell magic in the air. Or maybe barbeque. |
totototo Chat songiforme | --------------- Le jingle de totototo 2005
Joueurs de Magic?Voici mon jeu préféré GW : Nigredo Linculte | Wow : Paracelse / Paravel / Paraphrase sur Elune. |
tichoo Miaoow ! | @zafkiel: il te reste plus qu'à marquer "sujet clos" et c'est parfait ^^ Message édité par tichoo le 17-11-2005 à 11:35:13 |
Zafkiel Grand Trône |
Message édité par Zafkiel le 17-11-2005 à 11:37:58 --------------- I smell magic in the air. Or maybe barbeque. |
codesub ...mais le violet me va mieux! | Ok j'ai dit:
--------------- Chevalier-Lieutenant Litinine Paladin Level 60 sur Nerz'hul Légionaire DarkLiti Mage Troll Level 60 sur Archimonde |
yatoub Shut up Donny ! |
--------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
drig Evil and nothing else |
--------------- I sit... in my desolate room... no lights... no music... Just anger!! I’ve killed everyone... I’m away forever.. but I’m feeling better!! |
Guderien Bélier/dragon |
Message édité par Guderien le 21-11-2005 à 12:25:15 --------------- Guderien c'est Xsandra, paladin lvl 60 sur Medivh, et un tas d'autres persos beaux, humanistes et pacifiques (enfin jusqu'à un certain point...) |
lapalisse Profil : Modérateur | moi perso que la personne achète 150 euros son perso déjà tout fait et ses 1000 PO je m'en fous un peu du point de vue moral.
Message édité par lapalisse le 21-11-2005 à 15:06:55 --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
drig Evil and nothing else |
--------------- I sit... in my desolate room... no lights... no music... Just anger!! I’ve killed everyone... I’m away forever.. but I’m feeling better!! |
Rabbitman | Des restos chinois, en plus.
|
ReactorK |
Page Suivante |