online faq recherche accueil

Il y a 45 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Demande de conseil aux joueurs Parisiens

n°4898965
denhor
Posté le 14-01-2008 à 11:48:04  profilanswer

Salut à tous !

Je suis de passage dans la capitale dans quelques jours. Ne connaissant personne je vais copieusement me faire iech pendant les soirées.

Mon hotel n'étant pas équipé du WIFI, j'aimerais cependant jouer depuis mon portable.

Plusieurs questions se posent et j'aurais aimé l'avis des joueurs Parisiens :
1 - Existe t'il des hotspots WIFI gratuits qui permettraient de se connecter à WoW ?
2 - Sinon, existe t'il des cyber café proposant WoW ?
3 - Sachant que je serai stationné à la Défense, quel serait selon vous le meilleur hotspot rapport distance/qualité de connexion, où je pourrais aller ?

Merci d'avance.

Bonne journée à tous !

n°4898974
Blukoz
Posté le 14-01-2008 à 12:11:21  profilanswer

1 - Oui
2 - Oui
3 - Aucune idée

n°4898982
Rogger
Posté le 14-01-2008 à 13:56:43  profilanswer

McDo :p
En général, les McDo parisiens proposent le WIFI.
Par contre, ne t'attend pas à une connection de fou furieux..

Sinon tu as peut être la Fnac, mais rien de certains.
Sinon, tu t'achètes une carte 3G, et op, le problème est résolu ;-)

---------------
"A vaincre sans risque, on triomphe sans gloire"
"On peut citer de mauvais vers, quand ils sont d'un grand poète... "
n°4899093
Diron
lave toi et marche
Posté le 15-01-2008 à 00:56:22  profilanswer

1 - Existe t'il des hotspots WIFI gratuits qui permettraient de se connecter à WoW ?
2 - Sinon, existe t'il des cyber café proposant WoW ?  

On est a paris toudemame !
Sinon j' crois qu' ils veulent rendre tout paris wifisable gratuitement ou un truc comme ca pour dans qq années

---------------
Charsi démoniste 70 Trok'feroth "Les étoiles de lunargent"
Maeon guerrier 70 Dalaran "The rebirth"
Pulp friction
http://i31.photobucket.com/albums/ [...] tled-2.jpg
n°4899094
Hell Kirua
No one lives forever
Posté le 15-01-2008 à 01:12:10  profilanswer

cool... plus besoin de payer de connection pour les parisiens si je comprend bien ?

je suis jaloux :d

Message cité 1 fois
Message édité par Hell Kirua le 15-01-2008 à 01:12:28

---------------
Life Instruction
GLaDOS : ...there's no sense crying over every mistake
"Gniii, ya 6 fautes par mots ! ...Heu non à ce niveau là on va plutot dire qu'il y a 1 mot toutes les 6 fautes..."
n°4899168
fendryl
Posté le 15-01-2008 à 15:19:38  profilanswer

Attention dans la majorité des hotspots (surement tous enfait)  certains ports sont bloqués (surement pour ne pas faire autre chose que du "surf" ) dont les ports utilisés par WoW évidemment...
Donc impossible de jouer sur un hotspot (en théorie  :))...
La meilleure solution reste les cyber cafés dont la majorité proposent WoW.

Donc pas la peine d'être jaloux à part si on fait que "surfer".  :)

Message édité par fendryl le 15-01-2008 à 15:35:51
n°4899172
nukolau
Posté le 15-01-2008 à 15:49:25  profilanswer

Hell Kirua a écrit :

cool... plus besoin de payer de connection pour les parisiens si je comprend bien ?

je suis jaloux :d

Si parce que les horaires d'ouverture sont limités pour ne pas faire de concurrence aux FAI. Les accès Wi-FI gratuit, ca doit être donc quelque chose comme 09h00 - 18h00.

D'ailleurs anecdote amusante, Orange a participé lors de l'appel d'offre de la ville de Paris pour le contrat, et a été éliminé au profit de alcatel/SFR. Et bien, maintenant ils sont contre le projet de wi-fi gratuit et porte même plainte contre la ville de Paris à ce sujet !!

Pour l'accès depuis la défense je pense que tu pourras trouver ca sur le site officiel de paris wifi, qui contient la liste des spots par arrondissement  : http://www.paris.fr/portail/Econom [...] ge_id=7799
D'après leur site, les horaires d'ouvertures sont accessibles aux horaires d’ouverture des sites municipaux équipés

Pour les cyber café, je n'en connais pas, mais il serait vraiment étonnant que ca n'existe pas sur Paris / la défense  :pt1cable:  

n°4899177
Sereyn
Cheated mode on
Posté le 15-01-2008 à 17:20:54  profilanswer

Wifi Paris -> gratos mais déconnecté toutes les 2h

Pas de limitation sur les ports pour le moment

Par contre le ping ca doit pas être trop ça :(

---------------
Besoin d'un coup de main ? Regarde au bout de tes bras
n°4899183
Altherac
Moi ce que j'aime, c'est bg.
Posté le 15-01-2008 à 18:08:27  profilanswer

Un cybercafé je n'y jouerais que si j'avais une confiance absolue dans les ordinateurs. On rentre son password quand même :o

n°4899368
tnt
loup solitaire
Posté le 16-01-2008 à 18:07:24  profilanswer

Altherac a écrit :

Un cybercafé je n'y jouerais que si j'avais une confiance absolue dans les ordinateurs. On rentre son password quand même :o

Oui mais vu qu'il cherche un spot wifi, il va jouer sur son portable. Et pour rechoper le code en sniffant le réseau, moi je dis bon courage. Autant décoder les paquets, ça passe, autant ensuite wow doit crypter le password comme il faut.

---------------
the woof is on fire

Aller à :
Ajouter une réponse