| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Et la parité alors ?? |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 08-02-2005 à 16:49:09 ![]() ![]()
|
Spolix | Peut-etre parce que les taurens femelles ressemblent vraiment trop a des vaches |
mattevski | et que les femelles orques ont des skins plus que moches ? --------------- Sigurius Mage 60 Trokh'Feroth Membre des Odyssée |
tayn Guilde SaF | Illidan | et ca danse bien une orque |
dark beignet RP PvE =) | Chacuns ses goûts Kriss.
|
Lord_Besse Endor / Ysondre | C'était donc un topic déguisé pour dire que les femmes de la horde sont moches ? |
Nazdreg Waaaaagh! |
|
Ashram_ | Moi je les trouve très bien les trolles... de dos. |
lapalisse Profil : Modérateur | c'est vrai qu'en étant objectif, les mort vivantes sont bien plus sexy que les humaines... exemple:
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
nabot-furtif | si justement y a 2 screens...
Message édité par nabot-furtif le 08-02-2005 à 22:52:01 |
Thiophene | conclusion, les orcs tous des homo ?? |
qntoinOo Hey_ Lick and Kiss me ! | Alors la je vous arrete il y'a des skins d'orcquette qui sont super ^^ |
corvet | Le pire c'est les femmes naines, elles sont vraiment affreuses ^^
|
Lord_Besse Endor / Ysondre | @geoff : Ah , on peut modifier les détails sur le corps ? ou tu parlais juste de la tête ?
|
nabot-furtif | lol entre orqueue et or(qué)quette ils sont gates...
Message édité par nabot-furtif le 08-02-2005 à 22:59:00 |
lapalisse Profil : Modérateur |
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
DS_Nico En attente d'Aion ... | @lapalisse : faut dire que la UD est vraiment moche, tu peux en faire de plus jolie |
lapalisse Profil : Modérateur | pitetre mais elle dragait ma copine --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
DS_Nico En attente d'Aion ... | et tu lui a rappelé qui était le patron ? |
nabot-furtif | c'est vrai que les "naines" on en entend pas trop parler, on a plutot l'image du bon nain avec sa grosse barbes et ses tresses en vrac ^^
|
lapalisse Profil : Modérateur | bah elle état pas en pvp activé... et puis j'avais 20 niveaux de plus alors.... --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
nabot-furtif | quel type de niveaux? ^^ |
Rhadamanthys | Moi j'aime bien les Mortes-vivante..suffit de passer 15 minute a la personalisée et au final le resultat est chouette Message édité par Rhadamanthys le 08-02-2005 à 23:18:31 |
evyts WoW ? Energy drink .. | Les ud peuvent être très bien |
norel Glandeur acharné | les femmes ud sont assez réussies, femme avec style ud= vraiment cool --------------- T'façon les signatures ça sux Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul |
nabot-furtif | alors que l'elf tu lui fais un sucon a la nuque et elle t'empale avec ses oreilles, c'est vachement mieux Message édité par nabot-furtif le 08-02-2005 à 23:34:54 |
Mme_Alex_Delarge I'm singing in the rain... | Rahlala, ma undead était très jolie, a part les os Message édité par Mme_Alex_Delarge le 09-02-2005 à 00:00:28 --------------- Take us to the Walhalla When we'll pass the gate of Heimdal, Let us meet gods and follow their ride |
wis | Le skin de Sylvanas c'est un skin d'elfe de la nuit femelle , non ? |
Mme_Alex_Delarge I'm singing in the rain... | Ui, mais c'est un peu normal, c'était un petit peu une elfe avant --------------- Take us to the Walhalla When we'll pass the gate of Heimdal, Let us meet gods and follow their ride |
moazira Pretresse Undead 60 | Elle est jolie ma Trollesse je trouve --------------- Heureux l'étudiant qui, comme la rivière, peut suivre son cours sans sortir de son lit... -------- Amis du Mac, si je peux vous aider… |
nodice Kids Return | Je pense pas que le look y soit pour quelque chose du coté des joueurs de la horde, chacun tend à jouer son sexe et les statistiques sont respectées, à vue d'oeil.
|
Page : 1 2 Page Précédente |