| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Et la parité alors ?? |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 09-02-2005 à 04:02:06 ![]() ![]()
|
Penguins | pas d accord avec phraide je trouve les skins ud males super bien faites, chacun ses gouts c est tout |
joefraggeur | Moi je dis, les gnomes femmes, y'a pas plus sexy |
dark beignet RP PvE =) |
|
dark beignet RP PvE =) |
|
kriss | Bon je sais pas ce ke tu as avec les orcs femelles, pour moi c'est k'un exemple dans le lot ... (j'ai parlé des naines, des gnomettes, des UD, ...)
|
norel Glandeur acharné |
--------------- T'façon les signatures ça sux Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul |
Abraherneg achachindébil | sont pas beau les elfs |
Mr.Gnou Serengeti Warrior | Les tauren femelles elles ont la mega classe --------------- - Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ? |
kriss |
|
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | Y a que les gnomettes qui ownent !!!!!!
Message édité par gorgeprofonde le 10-02-2005 à 14:07:24 --------------- Tu peux me dire ce qu'on fait dans ce flim bob? |
dark beignet RP PvE =) | La je suis d'accord avec toi, le mage humain heu... Just lol quoi =)
|
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | Moi je serais pour limiter les skins pour diminuer le lag.
--------------- Tu peux me dire ce qu'on fait dans ce flim bob? |
nodice Kids Return | Jusqu'au moment de danser les tauren femelles ont la plus grand classe du monde de le jeux Message édité par nodice le 10-02-2005 à 14:14:58 |
Mr.Gnou Serengeti Warrior | Oui bon la danse des tauren c'est pas ca mais bon... Quand on a gouter à la danse des gnomes le reste du monde devient bien fade --------------- - Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ? |
dark beignet RP PvE =) | Il paraitrai que les taurens femelles n'aient pas besoin d'acheter du lait... Info ou Intox ? |
Mr.Gnou Serengeti Warrior | Comme toutes les femelles mammiferes mon rolapin Message édité par Mr.Gnou le 10-02-2005 à 14:20:48 --------------- - Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ? |
dark beignet RP PvE =) | Oui Gnou femelle m'apprendra |
nodice Kids Return | >Mr gnou: au fait, je me disait bien que cette image me rapelle quelquechose: Message édité par nodice le 10-02-2005 à 14:32:22 |
kriss | Je sais ke je pousse bcp là :
|
Page : 1 2 Page Suivante |