online faq recherche accueil

Il y a 46 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Et la parité alors ??

n°4647052
nodice
Kids Return
Posté le 09-02-2005 à 04:02:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je pense pas que le look y soit pour quelque chose du coté des joueurs de la horde, chacun tend à jouer son sexe et les statistiques sont respectées, à vue d'oeil.

Pour l'alliance, je me demande d"ou peut venir le trop plein de females ?

mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 09-02-2005 à 04:02:06  profilanswer

n°4647103
moazira
Pretresse Undead 60
Posté le 09-02-2005 à 10:24:04  profilanswer

Facile : C'est la frustration kévinesque de ne pas connaitre les VRAIES femmes :D

---------------
Heureux l'étudiant qui, comme la rivière, peut suivre son cours sans sortir de son lit...
--------
[:dragonir:1] Amis du Mac, si je peux vous aider… ;)
n°4647126
dzeddar
Posté le 09-02-2005 à 10:57:07  profilanswer

Pour l'alliance ?
C'est très simple les persos humains "mâles" sont tout simplement affreux alors que les filles ont bien plus de possibilités et sont bien plus "sexy" autant en forme qu'en choix.
Bref, il est normal que (au moins chez les humains) les femmes soient choisies en majorité.
Pour les elfes ... là je pense que le vieux fantasme de l'elfette joue pas mal en effet.

Je tiens à dire que pour moi, les femmes Tauren sont extrêmement bien réussies ... elles gardent un côté féminin tout en ayant un tête de "vache" c'est un vrai tour de force !

---------------
"Lorsque nous mourons, nous nous retrouvons à la droite de dieu, normal, c'est la place du mort !"
P.D.
n°4647187
amroth
Lost :ça a repris, et ça rox!
Posté le 09-02-2005 à 11:46:40  profilanswer

ben faut admettre que les humains hommes ont tous inévitablement un bec de lièvre immonde :D
forcément, on est plus tenté de jouer une femme, au moins on a pas l'air d'un monstre comme ça :p

n°4647225
Phraide
Posté le 09-02-2005 à 12:29:51  profilanswer

C'est vrai, les skins des humains mâles sont affreux : on se goinfre obligatoirement un shwarzy avec une tête à faire peur. Blizzard ferait bien de retravailler un peu ça quand même. Moins de muscles et des têtes potables, ça ne doit pas nécessiter un effort surhumain de leur part (et ça rétablirait grandement la "parité" chez les humains).  

Mais d'une manière assez générale, on peut dire que le problème est présent pour chaque race : là où le skin féminin est réussi, le skin masculin est un ratage total (et inversement). Recensons encore au musée des horreurs les mort-vivants mâles à la mode punk, les taurens femelles façon vache-qui-rit, les naines qui ressemblent à un croisement de ma belle-mère avec Maïté, les orcs femelles qui vous traumatisent à vie si vous les regardez de trop près...

Encore du boulot sur les skins, décidément (on ne le répètera jamais assez).

n°4647245
norel
Glandeur acharné
Posté le 09-02-2005 à 12:50:56  profilanswer

en effet, les humains sont assez peu variés à mon gout, et sont tous super costaud, même pour un mage :D

mais le reste C'EST VOTRE AVIS

personnelement je trouve les orcs mâles assez mal réalisés, et les femmes naines trés peu attirantes :D

y a pas de ratage total, vous aimez pas certains styles et basta, il y a souvent moyen de réaliser des persos sympathiques avec nimporte quel sexe et nimporte quelle race :)

ensuite, le sexe du perso a rarement quelque chose à voir avec celui du joueur (je compte faire 3 persos dont 2 féminins :D)

et si autant de joueurs comptent prendre elfe, c'est simple : on voit que ça dans les présentations de wow!
alors l'"elfe qui protege la nature", l'"elfette potiche de wow", l'"elfe qui a la classe", etc etc.

dans wow, c'est comme s'il y avait QUE l'elfe [:norel:4] , et c'est simple ça me donne pas envie du tout d'en prendre un , ça me donne putot l'envie d'en tuer le plus possible...

---------------
T'façon les signatures ça sux :o

Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul
Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul
n°4647272
Penguins
Posté le 09-02-2005 à 13:05:38  profilanswer

pas d accord avec phraide je trouve les skins ud males super bien faites, chacun ses gouts c est tout

n°4647328
Rorix
Noob confirmé
Posté le 09-02-2005 à 13:26:04  profilanswer

tu vas porter plainte contre les joueurs car ils choisissent pas de persos féminins orc et tauren ? :/

non  , utilité de ce topic ? dire que les persos sont laids ? (c'est un avis personel)

n°4649078
kriss
Posté le 10-02-2005 à 01:23:07  profilanswer

Ce qui est dommage c'est de pas pouvoir faire de UD sans les os apparents ! C'est vraiment une option à la c..
Les filles seraient bien mieux sans c'est clair !
Y a aussi le coté SDF avec les tenues déchirées (même les armures de métal !! Faut y aller à grands coups de marteau nan ?).

C'est vrai on peut être morte mais rester coquette !

n°4649093
joefraggeu​r
Posté le 10-02-2005 à 01:46:49  profilanswer

Moi je dis, les gnomes femmes, y'a pas plus sexy :/
La preuve : http://img132.exs.cx/my.php?loc=im [...] sou0bt.jpg

n°4649102
dark beign​et
RP PvE =)
Posté le 10-02-2005 à 02:08:14  profilanswer

Kriss a écrit :

Ecoutes sac à donuts ! Heu nan dark beignet je veux dire ...

Une orque avec ou sans couettes c'est pas super beau.

Si on dit qu'ils ont des tendances à aimer les films de gladiateurs chez la horde, faut voir les gueules de leurs gonzesses aussi !!!

Donc c'est pas de leur faute ...

Mais t'as quel age ? Tu comprends dans ta tête que c'est chacun ses gouts ? Tu me fais quoi là ? Une scène parce que tout le monde ne pense pas comme toi ? Moi j'aime bien les orcs/troll/ud/tauren femelles c'est tout, et je suis pas le seul. Ouvre ton dico à la lettre T et cherche le mot tolérance.

Casse bonbon à la fin les gens qui veulent qu'on pense comme eux dans leurs stéréotypes de beauté...

n°4649146
kriss
Posté le 10-02-2005 à 03:22:35  profilanswer

Pour commencer la tolérance il y a des maisons pour ça ...

Tu me ponds une pendule parce ke je suis pas d'accord avec toi et ensuite tu parles de tolérance ??
Bref la tolérance c'est kan ça t'arrange.
Si on peut plus critiquer quoi ke ce soit tout est beau ok !
Moi je dis ke les perso féminins de certaines races sont pas une réussite et du coup ils seront moins jouer. C'est un fait un point c'est tout.

n°4649151
DS_Nico
En attente d'Aion ...
Posté le 10-02-2005 à 03:36:32  profilanswer

Citation :

Moi je dis ke les perso féminins de certaines races sont pas une réussite et du coup ils seront moins jouer. C'est un fait un point c'est tout.

C'est TON avis, c'est subjectif.

n°4649154
dark beign​et
RP PvE =)
Posté le 10-02-2005 à 03:40:14  profilanswer

dark beignet a écrit :

Chacuns ses goûts Kriss.
Moi j'adore l'orc femelle avec ses couettes.

( Je me permet de me quoter )

La réponse à cette question qui est de continuer à me rabacher que l'orc femelle est moche ( voir deux réponses plus haut ) en commencant à me traiter gentillement sur mon pseudo, n'est pas pour moi une marque de tolérance avec ce que je pense.

Es tu d'accord ?

n°4649670
kriss
Posté le 10-02-2005 à 12:52:44  profilanswer

Bon je sais pas ce ke tu as avec les orcs femelles, pour moi c'est k'un exemple dans le lot ... (j'ai parlé des naines, des gnomettes, des UD, ...)

Je pensais ke tu avais un peu d'humour avec le pseudo ke tu as pris.

Alors je suis désolé si je t'ai heurté avec mes écrits mais gardes les grands mots comme Tolérance avec un grand T pour des chose plus importantes. On est un forum sur un jeu, si on dicute on peut aussi se faire critiquer c'est un peu le principe.

n°4649855
norel
Glandeur acharné
Posté le 10-02-2005 à 13:38:11  profilanswer

Kriss a écrit :

Bon je sais pas ce ke tu as avec les orcs femelles, pour moi c'est k'un exemple dans le lot ... (j'ai parlé des naines, des gnomettes, des UD, ...)

Je pensais ke tu avais un peu d'humour avec le pseudo ke tu as pris.

Alors je suis désolé si je t'ai heurté avec mes écrits mais gardes les grands mots comme Tolérance avec un grand T pour des chose plus importantes. On est un forum sur un jeu, si on dicute on peut aussi se faire critiquer c'est un peu le principe.

le probléme c'est que tu t'exprimes comme si tout ce que tu disais était la vérité absolue :o

dire que "les femmes orcs ne sont pas super belles" c'est comme dire que tous ceux qui les aiment ont des sâles gouts.
moi je vais pas dire "les elfes sont ringards" serieusement, mais plutôt que "je trouve les elfes ringards" ;)

quant aux femmes de la horde, dis plutôt que tu n'aimes pas leur style, ça evitera d'enerver la galerie :p

ce n'est pas parce qu'un perso féminin dans un jeu vidéo n'est pas super sexy qu'il est forcément mal réalisé, les hordeux sont des monstres pour la plupart, et les femmes se doivent d'être ce qu'elles sont :)

eh oui tout le monde joue pas un perso pour s'astiquer le nestor dessus :p

moi j'aime bien les femmes orcs pour leur style, mais je suis pas encore prés d'avoir une copine qui ressemble à un orc :lol:

donc merci aux "critiqueurs" de soigner davantage leur façon de s'exprimer.

---------------
T'façon les signatures ça sux :o

Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul
Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul
n°4649864
Abraherneg
achachindébil
Posté le 10-02-2005 à 13:43:47  profilanswer

sont pas beau les elfs  ;)

n°4649867
Mr.Gnou
Serengeti Warrior
Posté le 10-02-2005 à 13:44:27  profilanswer

Les tauren femelles elles ont la mega classe :sol: Des monstres de charismes et de sagesse :o

Gnou, qui fera une taurene Shaman à la release en 2eme perso :o

---------------
- Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ?
n°4649883
kriss
Posté le 10-02-2005 à 13:56:22  profilanswer

Citation :

ce n'est pas parce qu'un perso féminin dans un jeu vidéo n'est pas super sexy qu'il est forcément mal réalisé, les hordeux sont des monstres pour la plupart, et les femmes se doivent d'être ce qu'elles sont :)

Bon je crois k'on retombe dans un affrontement alliance / horde.

On devrait pouvoir mieux "custoniser" ses persos. Avec le choix de la taille, de la corpulence et généralement plus de posibilitées pour aimer ses créations. C'est vrai pour les femmes comme pour le hommes.
Comme on risque de jouer avec pendant des centaines d'heures ...
On peut imaginer une guerrière athlétique mais préférer son ou sa mage un peu gringalet.

n°4649895
gorgeprofo​nde
Trukiheal :ack:
Posté le 10-02-2005 à 14:04:21  profilanswer

Y a que les gnomettes qui ownent !!!!!!

http://img142.exs.cx/img142/3687/rosemary4wo.jpg
http://img.photobucket.com/albums/ [...] aarmor.jpg

:ack:

Message édité par gorgeprofonde le 10-02-2005 à 14:07:24

---------------
Tu peux me dire ce qu'on fait dans ce flim bob?
n°4649907
dark beign​et
RP PvE =)
Posté le 10-02-2005 à 14:06:38  profilanswer

La je suis d'accord avec toi, le mage humain heu... Just lol quoi =)
Depuis quand les mages ont la corpulence de Schwarzy ?  :pfff:  

Mais bon sinon pas de quoi retomber dans un affrontement alliance/horde sur la création de persos lol.

Mais c'est vrai que blizzard aurait pu faire un effort pr les personnages... Pour des millions de joueurs ca fait peu de choix =/

n°4649915
gorgeprofo​nde
Trukiheal :ack:
Posté le 10-02-2005 à 14:10:23  profilanswer

Moi je serais pour limiter les skins pour diminuer le lag.

:ack:

---------------
Tu peux me dire ce qu'on fait dans ce flim bob?
n°4649927
nodice
Kids Return
Posté le 10-02-2005 à 14:13:31  profilanswer

Jusqu'au moment de danser les tauren femelles ont la plus grand classe du monde de le jeux :jap:

C'est là que ca se gate un peu. Pas encore aussi ridicule que les allianceux en général ("ah ah ah ah stayin' alive"  :lol: ). Non le problème c'est que personne ne peut arriver à la cheville des undead pour ce qui est de danser (edit: mention bien pour les orcs) :o

Message édité par nodice le 10-02-2005 à 14:14:58
n°4649937
Mr.Gnou
Serengeti Warrior
Posté le 10-02-2005 à 14:15:59  profilanswer

Oui bon la danse des tauren c'est pas ca mais bon... Quand on a gouter à la danse des gnomes le reste du monde devient bien fade :o

---------------
n°4649952
dark beign​et
RP PvE =)
Posté le 10-02-2005 à 14:19:10  profilanswer

Il paraitrai que les taurens femelles n'aient pas besoin d'acheter du lait... Info ou Intox ?  :D  

( La danse de l'orc femelle elle roxxx =x Bon allez j'arrete avec elle =x )

n°4649958
Mr.Gnou
Serengeti Warrior
Posté le 10-02-2005 à 14:19:46  profilanswer

Comme toutes les femelles mammiferes mon rolapin ;) Mais tu es encore jeune la connaissance viendra :o

Message édité par Mr.Gnou le 10-02-2005 à 14:20:48

---------------
n°4649980
dark beign​et
RP PvE =)
Posté le 10-02-2005 à 14:25:28  profilanswer

Oui Gnou femelle m'apprendra  :D

n°4650002
nodice
Kids Return
Posté le 10-02-2005 à 14:29:17  profilanswer

>Mr gnou: au fait, je me disait bien que cette image me rapelle quelquechose:  

c'est Devastatin Dave - the Turntatble Slave

La célébrité tient à peu de chose des fois ^^'

Message édité par nodice le 10-02-2005 à 14:32:22
n°4650053
kriss
Posté le 10-02-2005 à 14:46:38  profilanswer

Je sais ke je pousse bcp là :

On devrait avoir la possibilité de refaire la tronche de nos perso !
Ca peut coûter des sous ok (rien n'est gratuit dans la vie ni même dans WoW sniff). On dirait ke c'est de la chirurgie esthètique ... une nouvelle discipline pourkoi pas ;)

Nan sans blague il faudrait une pétition pour avoir plus de choix dans la création des perso !

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse