| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Je ne parle plus...est alors ? |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 27-08-2005 à 12:48:32 ![]() ![]()
|
ranandan | ca empéche la cible de lancer un sort! (silence du prétre,contre sort du mage) c'est ultra! |
ReactorK | Orfeo je crois que t'as silencié ta prof de français quand elle t'apprenait notre belle langue. --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ¤ Few stood against many... avant LK évidemment ![]() ![]() ![]() ![]() |
Rorix Noob confirmé | curse of tongues (vf ?) quand on te met la malédiction , tu parles en "demonic" Message édité par Rorix le 27-08-2005 à 15:27:33 |
Sangocid Yeah Rock' & Roll ! | Arf t'es pas habitué aux rpg toi --------------- ................(___).......... .................|Oo|........... .......... /```` OO)......... ........./ |____-- .......druids are so cheated , nerf Moooooooooooh |
sabotage |
|
Grahf | Omg cette faute dans le titre du topic |
zad'lun Druide Tauren | mdr |
gomork Be E-sport ! |
--------------- ***Fan club Pennywise le Clown*** Oui Georgie, ils flottent ! |
le_demon de 23h45 | dans ragnarok online ya un systeme qui autorise les modos a mute ( rendre muet ) qlq si il "abuse" ( a prononcer a l anglaise --------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
narwe |
--------------- WoW serveur Elune - Guilde les Templiers légendaires Olonwë voleur / Narwe Mage / Narwë Paladin |
ReactorK | Mage contresort (voir amelioré), pretre shadow silence --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ¤ Few stood against many... avant LK évidemment ![]() ![]() ![]() ![]() |