| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Parler la langue de la faction opposée |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 30-08-2005 à 15:43:26 ![]() ![]()
|
Yoshi777 | Non je suis contre!
|
skarsnik U-BER geek |
|
patate : ) | bah non c la guerre entre l'alliance et la hord (ils arrivent pas a savoir à qui est le goulet alors pour parler ensemble |
ttitor Maître d'arme | le fait de pouvoir leur parler ne changera pas le fait que tu ne pourra grouper avec eux...
|
Daesmon |
|
spoon Druide Chtimi |
--------------- Crasher druide 70 Kael'thas / Perfourhas guerrier 60 Dalaran Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR |
Elisios |
|
tammy91 |
|
zainala Tu sais c'qui t'dit le cassis |
--------------- Scyllä prêtresse eds spé sacré Shânna super chasseuse eds spé mort Guilde "Nawak and Co" sur le serveur Krasus. |
ttitor Maître d'arme | mais je pense que a force de parler de RP on en oublie vite que RP ne rime pas avec jouabilité... |
charlyb I've got to keep on moving |
|
gomork Be E-sport ! |
Message édité par gomork le 30-08-2005 à 22:52:07 |
Emmi6666 |
Message édité par Emmi6666 le 30-08-2005 à 23:06:21 --------------- ![]() ![]() ![]()
I lOve My jOb, its the wOrk I hate |
sabotage |
|
zainala Tu sais c'qui t'dit le cassis |
--------------- Scyllä prêtresse eds spé sacré Shânna super chasseuse eds spé mort Guilde "Nawak and Co" sur le serveur Krasus. |
aznar ZeChatHeureux | non il est sur un serveur pve |
Wiegraf Loup solitaire | On peut jouer horde et alliance sur le même serveur si ce n'est pas un serveur PVP. En PVE, c'est tout à fait possible. Message édité par Wiegraf le 31-08-2005 à 10:42:13 |
chrystalien |
|
Medivh Compte à rebours | Ma théorie est que si on pourrait parler entre allianceux et hordeux des gens pourrait se donner rendez-vous et se tuer chacun leur tour pour faire monter leur réputation --------------- Windblast " Suite à ce post aucune réponse ne sera donnée |
Page : 1 2 Page Précédente |