| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Parler la langue de la faction opposée |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 31-08-2005 à 17:38:35 ![]() ![]()
|
frenus | Par contre, quand un h2 fais "mdr" cela affiche "kill" à l'écran... alors est ce qu'en tapant "kill" on pourrait lui faire un "mdr"? Ce serait l'apprentissage de l'alphabet adverse ... ensuite, bah faudrait créer des macros pour éviter de toujours se casser le crâne. Pour celui qui s'est fait un pote de la faction adverse, et ça existe même en PVP, il y aurait une longue scéance de mime à déchiffrer... mais bon, cela reste bien entendu diificilement réalisable
|
frenus |
|
Shudy | Benh il m'est souvent arrivé de me trouver seul pour une quete un peu chaude a finir seul et de rencontrer un allié dans le mem cas. Il est tout a fait possible de se faire comprendre afin de s entre aider. Les attitudes montrent plus que les mots, et il y a d'autre emote que coot coot ou geste grossier qui permettent la comunication de base.C'est aussi marrant de develloper une complictité avec un joueur sans pouvoir communiquer avec.D'aggro les mob chacun son tour etc.. ca peut donner une idée de ce qu on ressent dans un pays ou on parle pas la langue alors qu on aurais besoin d'aide..
|
Archaon59 | Moloch-Baal, ton idée est formidable, à part pour la selection mot par mot dans le dico . Je pense plûtotque seuls les mots connus ne soit pas brouillés, au lieu d'ouvrir le dico et cliquer partout, apprendre les mots que l'on sait et les écrire normalement, sans canal spécial . Je veux dire par exemple "Bonjour tu peux m'aider", mais je connais pas le verbe "pouvoir" lui va comprendre "Bonjour tu %*$^$ m'aider" (c'est qu'un exemple pour mieux me faire comprendre |
Superobs | Looter les premiers mots dès le début "merci", "bonjour", "au revoir",...
--------------- Si j'avance couvrez-moi, si je meurs vengez-moi, si je recule tuez-moi... Sauvez un humain, Mangez un cannibale Make it possible! Make LBA3 !! |
bukmor l'ami des morts | et faut voir aussi si le dico gerer la conjugaison :
|
Ato-orc mORCtel |
--------------- ** Dalaran - Les Larmes * Ato - guerrier orc 60 * Longsabot - druide tauren 50 * Phearus - démo ud 32 |
Archaon59 | Ouai bonne proposition Bukmor, c'est vrai que ça renforcerai le fait que les factions sont quand même ennemies . J'y crois pas trop au forum suggestion |
Page : 1 2 Page Suivante |