Oui sur D II c'était le système de canal, et comme le système de canal général nexiste plus sur WoW (on va direct a la page des royaumes) on peut plus discuter ^^ dommage c'était sympa
Rels
---------------
Diranna, ma chtit mage gnomette sur Throk'Feroth et Zarkakai, mon énorme druide tauren sur Khaz'Modan. Most people are so ungrateful to be alive ... but not you. Not anymore. GAME OVER ! A travers les plaines, à travers les monts, je vais, je coeur en fête, je suis un vagabond. Firefly -_- Comment tuer un démoniste, exclusif ! -_- Tapoué ! -_- Vous en avec marre de faire de l'eau ?
Rabbitman
Posté le 11-04-2006 à 18:15:53
Bah WoW est pas sur Bnet, déjà
L'Ange Noir
<~.Mage attitude.~>
Posté le 11-04-2006 à 18:17:33
des fois on pourrait croire
---------------
"Parfois je regarde la fenêtre. Et je rêve d'un monde où je n'aurais pas besoin de m'enfermer dans un autre." Moi [:aaltar:5] Piu Ud @ ner'zhul
Aevali$
Posté le 12-04-2006 à 01:56:13
ouaip je sais pas ou ils hebergent mon serveur, mais ca doit etre un endroit ou il y a beaucoup de coupures de courants
(ps : CDO powa)
Rels
Love A. d.C. <3
Posté le 12-04-2006 à 08:47:22
C'est bizarre c'est la meme chose pour moi...on doit etre sur le meme serveur xD
Rels
---------------
Diranna, ma chtit mage gnomette sur Throk'Feroth et Zarkakai, mon énorme druide tauren sur Khaz'Modan. Most people are so ungrateful to be alive ... but not you. Not anymore. GAME OVER ! A travers les plaines, à travers les monts, je vais, je coeur en fête, je suis un vagabond. Firefly -_- Comment tuer un démoniste, exclusif ! -_- Tapoué ! -_- Vous en avec marre de faire de l'eau ?
U-Bot303
Prêtre un jour...
Posté le 12-04-2006 à 10:42:18
Citation :
Bah WoW est pas sur Bnet, déjà
c'te poisson d'avril !
---------------
GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis
PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis
Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4