| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Parlez moi du Fun a jouer Gnome : Gnome RP prévu |
loddy | Le rôle-play ne se limite pas à rire dans une auberge ou exhiber tes petites couettes roses, c'est bien plus que ça, c'est donner une histoire à ton personnage et la vivre à travers lui (entre autres). Ainsi, même si une facette du personnage te déplaît, ça ne changera pas grand chose au final... Un gnome est marrant si la personne qui le dirige est marrant. Je trouve rarement amusant un look de personnage (qui, dans wow, ne peut plus surprendre personne...), par contre c'est au travers des actions des personnages que l'on s'amuse. Enfin c'est mon propre avis. Au-delà du rire de ton personnage, de ses chairs décomposées ou de ses lourds sabots, c'est ce que tu en fais qui compte. Il faut que tu l'aime, ton 2eme moi virtuel. J'avais fait à l'époque un gnome guerrier, et je m'amusais comme un fou de le voir si petit, déambuler avec une hache deux fois plus grande que lui et tabasser des monstres gigantesques. Chacun sa vision du jeu Message édité par loddy le 04-01-2008 à 18:06:43 --------------- Ma trade liste SCL A monté une Sorc... Non mais où va le monde! |
yodamaster Yoda, c'est un CACA§§ en fait. | Gnome, c'est avant tout un état d'esprit. J'ai presque envie de dire que si tu en es à te demander ce qui fait du gnome un truc cool, c'est que tu ne pourras jamais comprendre, genre on l'a ou on l'a pas. Neammoins je vais tenter de te l'expliquer : Un gnome, c'est en premier lieu un créatif, ingénieux, le cerveau tjs bouillonnant, prêt à tout moment à tester des trucs "pour voir si ça marche" quitte à s'en prendre plein la gueule. Le wipe, il s'en fout, ça le fait même rire. Quoique parfois il se mettra tout de même à trépigner sur ses petites jambes et deviendra tout roge comme un Joe Dalton, tout en lachant un /y JE VAIS TE DEFONCER SCROGNBOUDIOU ! au boss qui l'a ounède. Gnome, c'est la capacité de porter un casque en plaque noir, effrayant et pleins de pics par dessus une bouille souriante et des cheveux roses. Gnome, c'est être ingénieur pour pouvoir fabriquer tous les objets les plus inutiles du jeu, et donc les plus indispensables. Gnome, c'est dire "oops j'avais pas vu Gnome, c'est aimer la bière, mais c'est aussi expérimenter tous les mélanges, pour le progrès de la science. Gnome, c'est être moqueur, sarcastique, vif, mais jamais méchant. Gnome, c'est cliquer 15 fois sur la table du mage pour accumuler 150 biscuits de mana, et trouver ça drôle. Gnome, c'est faire des courses de Gyrocopter quand on s'ennuie ou esayer de traverser Azeroth à pieds pour en évaluer la longueur. Gnome, c'est l'humour à tout épreuve, même HRP. Gnome, c'est cool. Message cité 2 fois Message édité par yodamaster le 04-01-2008 à 20:26:27 --------------- Yoda was a Goblin ?
On ne facture pas la topissitude. Ni la séductivité. |
Le Macuser A gagné au concours I <3 SC ! | Toutafay Message édité par Le Macuser le 04-01-2008 à 18:47:28 --------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
Shining Baka N°26: Stalker. |
--------------- |
mimicathy Faut que ça pète ! | Il y a encore mieux que le gnome: la gnominette ! Pour moi c'est le perso le plus fun du jeu, car son look mignon et gentil est à l'opposé des dégâts qu'elle peut commettre --------------- Explorateur de l'inutile : http://www.wow-underground.com/ |
Shining Baka N°26: Stalker. |
le nerdz |
Message cité 1 fois Message édité par le nerdz le 06-01-2008 à 18:21:44 |
Linux Libre... comme Max |
---------------
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris Mulcebant Zephyri natossine semine flores. |
Archange-demon Divine engeance | Gnomette c'est toujours beau, surtout!
Message édité par Archange-demon le 06-01-2008 à 18:54:08 --------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
Piwi Looove & peace | Son pere devait être Ud Comment t'as pu reussir a en faire une aussi moche /clap pour la performance Message édité par Piwi le 06-01-2008 à 19:10:12 --------------- C'est ton anniversaire ! |
Bassta Metalleux Spirit ! Beuarh ! | Et il ne l'a pas mangée ? oO --------------- "L'homme qui petait plus haut que son cul a un peu de merde derriere les oreilles" |
yodamaster Yoda, c'est un CACA§§ en fait. | Gnome, c'est beau :
--------------- Yoda was a Goblin ?
Archange-demon Divine engeance | En fait, sa mère était naine... Son père, c'était un gnome lépreux.
Message cité 2 fois Message édité par Archange-demon le 06-01-2008 à 19:29:17 --------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
Siphodias | Archange-demon j'espere que tu joues plus avec ta gnome mi reprouver mi nain car elle est pas tres belle. ;D
|
Aghnaar Praise my Flesh ! |
--------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
war.filou mouarf. La vie est indécise | Ou sado ! A condition qu'elle soit forte --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
Archange-demon Divine engeance |
Message édité par Archange-demon le 06-01-2008 à 20:45:22 --------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
--------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
yodamaster Yoda, c'est un CACA§§ en fait. |
--------------- Yoda was a Goblin ?
Wish I Wish you une bonne année | C'est beau d'être fidèle au point de s'assurer de cette manière de ne pas comettre d'adultère avec son avatar virtuel --------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
yodamaster Yoda, c'est un CACA§§ en fait. | Pas compris. --------------- Yoda was a Goblin ?
--------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
arbos Twink = bobo à l'ego |
--------------- Je suis à coté de la plaque, à moins que ce ne soit la plaque qui soit à coté de moi Malassa, lvl44 , à passé la crise de la quarantaine de lvl |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! |
|
slywook | Mon seul regret avec les gnomes,c'est de ne pas pouvoir être chasseur.
|
syzygie Brouillon de Culbut' | Merci d'avoir pris le temps pour ces réponses! --------------- Si un ennemi te fait du mal, ne lui fait rien. Vas t'assoir au bord de la riviere, et regarde passer son cadavre. Tout ce qui n'est pas donné est perdu. |
Archange-demon Divine engeance | Heuh par contre, ma belette, si t'es pas déja blindé de thune, je me permets de te déconseiller fortement de prendre ingénieur sans mineur... mon mage est couturier/ingénieur, c'est c'est la dèche totale, avec des barres de métal qui se vendent à des prix dingues!
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | Tu peux le monter avec mineur et une fois capé en ingé avec tout ce qu'il te faut ou du moment que tu as les moen d'acheter tes composant passer en couturier / ingé en hl, là ou les craft ingé se ont moins indispensable et ou les crafts en coutures se font trés utiles --------------- Pas de téton pour tat. |
Archange-demon Divine engeance | Ouais mais dès le passage au level 80, tu pleures toutes les larmes de ton corps... En plus, je crois qu'il est plus rentable de miner et revendre a l'AH les barres et puis d'acheter les crafts épiques (pas BoP, effectivement) que de monter 0->375 en couture... --------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | Les craft épique la plus part sont lié quand ramassé ou il faut être couturier pour avoir le bonus de set --------------- Pas de téton pour tat. |