| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Ou est passé la blizzard touch? |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 18-11-2004 à 19:36:10 ![]() ![]()
|
ptit-lolo | je suis tout a fait d'accord
Message édité par ptit-lolo le 18-11-2004 à 19:57:50 |
losstaroth Ardae, druide elfe lvl 70. | Je suis d'accord lolo, l'apparition de grande guilde pourrai rendre les raids plus intéréssant. Le probleme c'est que ce sont les joueur qui se demerdent avec le peu de choses qu'ils ont, et non blizzard qui propose au joueur de faire plein de chose. Surtout que ca serait tout benef pour blibli.
|
Zell MALACATH = ARACKNAR |
--------------- [x] Signature censurée [x] Messages censurés [x] Sanctions aléatoires |
losstaroth Ardae, druide elfe lvl 70. | lol, justement c'est ce que je soutien, dans war 3, il etait traité de RPG, hein ~~ |
Zell MALACATH = ARACKNAR | Non mais, un MMORPG c'est un MMORPG quoi (ça à l'air con, comme ça, mais c'est vrai)...
Message édité par Zell le 18-11-2004 à 20:43:54 --------------- [x] Signature censurée [x] Messages censurés [x] Sanctions aléatoires |
losstaroth Ardae, druide elfe lvl 70. |
|
Onix Et la vie continue! | Et puis c'est leur premier MMORPG. Laissez leur donc une chance, bande de sans coeur! |
Zell MALACATH = ARACKNAR | Pour la définition, je prend le sigle :
--------------- [x] Signature censurée [x] Messages censurés [x] Sanctions aléatoires |
losstaroth Ardae, druide elfe lvl 70. | Onix, va pas trop vite, j'adore World Of warcraft, mais j'ai juste un sentiment que Blizzard ne va pas au bout, n'as pas assez confiance en son projet.(impréssion |
U_lysse Zog Zog | y a des sorts de zones comme des obus si ca tamuse ca peut remplacer ton tir a l aveugle |
DooMeeR DooM shall never die. | Je pense que l'idée est quand même intéressante. Je dis pas qu'il faut l'implémenter telle que tu la décris, LossTaroth; mais l'idée d'avoir un commandant est quand même plaisante, quoiqu'en dise Aracknar.
--------------- www.doomeer.com |
ptit-lolo | encore une fois je pense que tout ca est quasiment possible, mais ca va enormement dependre des personnes avec qui tu joue. J'ai joue a un MUD (MMORG sans graphisme) c'etait beaucoup plus serieux que ne le sera WoW avec tous ses kevins et ses momes qui n'en feront qu a leur tetes, par contre on etait 20 sur le serveur....mais a chaque fois qu'on s'organisait c'etait genial on rentrait vraiment ds le truc.
Message édité par ptit-lolo le 18-11-2004 à 23:37:59 |
KProtheus Je suis votre Protecteur. | Cette idée des commandants-en-chef existe dans Warcraft RPG. Ca me parait une bonne idée, mais ça n'est possible qu'au prix d'une modification importante des groupes de raids. Est-ce que quelqu'un tu l'as posté sur le forum beta ? Si ce n'est pas le cas, je peux le faire, si tu veux. --------------- Je suis votre Protecteur. ![]() |
Flammy | Aucun interet de poster sur le forum beta. Le jour ou blizzard implementera vraiment une suggestion faite dans un forum est encore loin d'arriver...
|
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | Vous en faites pas dans 4 add-on on aura un bon jeu
--------------- Tu peux me dire ce qu'on fait dans ce flim bob? |
Zad | Perte de la Blizzard Touch !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Message édité par Zad le 19-11-2004 à 02:27:36 |
Altherac Moi ce que j'aime, c'est bg. | Pour moi la Blizzard touch n'a jamais été de faire des jeux révolutionnaires, mais de faire des jeux avec un grand souçi du détail et de la finition.
--------------- Malcorne <Bloodlust> |
Bulbi HyB | stfu Loss --------------- Voodoo Tribe |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | si ya peu de stratégies possibles, c'est parce que ça serait difficile à "équilibrer" comme gameplay. qui dit plus de possibilités dit plus d'actions à équilibrer.
|
Toumai | Voici le fun made in Blizzard :
|
losstaroth Ardae, druide elfe lvl 70. |
|
arakor Frère de l'Ordre |
--------------- La pensée Valorienne est l'Unique Voie. Vous n'avez pas l'accréditation requise pour posséder ce genre d'information. Vous êtes donc un traître conspirant contre l'Ordinateur. Veuillez vous rendre au centre d'extermination le plus proche. Bonne journée, citoyen ! La pensée Valorienne est l'Unique Voie. |