| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : il se passe de drôles de trucs dans WoW.... |
lapalisse Profil : Modérateur | je sais pas si c'est le crash serveur d'hier mais.... aujourd'hui:
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
wondercake shadownoob! | "et j'ai pu lui demander de nerf chaman ^^" --------------- Avatar en cours : ShadowFate - Paladin | ShadowPrey - Pretre | ShadowEdge - Guerrier | ShadowSoul - Rogue | ShadowBurn - Démoniste |
lapalisse Profil : Modérateur | ah ouais mais là il s'était bien passé 10 minutes hein (le temps de réponse MJ quasiment, c'est pour dire que c'est pas du petit lag ^^) --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
cenz Réprouvée |
--------------- Rashgarroth - Chronicles |
Padme Pàdmé is dead... | C'est énorme !
--------------- ![]() ![]() ![]()
Fallait pas lui dire d'aller sur un server PvP ^^ |
loche_666 Fonctionnaire modèle |
--------------- Aazukhar - Guerrier UD lvl 60 - Sargeras Llortya - Pretresse spé ombre lvl 49 - Sargeras |
Padme Pàdmé is dead... | HENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!
le_demon de 23h45 | nous on avait ommencé a nettoyer MC, et bah résultat, je me suis retrouvé a l'endroit ou j'étais 2 minutes apres mon premier pull, c'est a dire a l'emplacement des géants de feu ( suposés etre morts ) qui ont repop apres le down --------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
Rabbitman |
|
hohorga Sic luceat lux |
|
lapalisse Profil : Modérateur | bon je vérifie donc:
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
--------------- Aazukhar - Guerrier UD lvl 60 - Sargeras Llortya - Pretresse spé ombre lvl 49 - Sargeras |
Ralouf | Cherchez pas, la vérité est ailleurs |
danstesreves |
--------------- <Mon Chasseur> |
ReactorK | Un jour on m'a lancé une frostbolt en Arathi... J'ai pris la wyv vers UDC... j'ai pris le zep vers orgri... suis arrivé devant la banque... la frostbolt est arrivée en même temps que moi devant la banque, elle devait avoir des courses à faire Message édité par ReactorK le 13-12-2005 à 20:01:35 --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Mr.Gnou Serengeti Warrior |
--------------- - Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ? |
Naste Agir, ne pas reflechir | IWHBTL !!!
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Padme Pàdmé is dead... | Tu oublies qui est l'auteur du topic ^^
fabuleux Shtroumpf violet :ack: |
--------------- Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités |
MacPassion Adys, Mage Hum. 60, Stormrage | Les Greater Obsidian Elementals ont 10% de chances de refléter un sort lancé, même si c'est Banish. Une réflection intervient après le cast, et peut donc s'appliquer à n'importe quel type de personne. --------------- Tu ne peux pas avoir l'uber et l'argent du ber. © May² - Infos complètes sur la Réputation 20%~ Not his time |
Fairh | Ne plus sortir du combat ca m'arrive souvent aussi.
--------------- Fairh, Nain chasseur, KhazModan, Aesir |
war.filou mouarf. La vie est indécise | Moi aussi avec mon druide a silithus au truc du crépuscule.
--------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |