online faq recherche accueil

Il y a 119 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

il se passe de drôles de trucs dans WoW....

n°4764463
lapalisse
Profil : Modérateur
Posté le 13-12-2005 à 14:43:45  profilanswer

je sais pas si c'est le crash serveur d'hier mais.... aujourd'hui:

mon guerrier dans désolace se tape les adeptes de la lame ardente sans souci.  
je remarque que je ne peux plus charger: because je reste en combat.
bon pas grave je continue à nettoyer les salles, je loot... bref tout va bien.

bon je suis toujours en combat, c'est lourd. je ressors. je peux pas déco (vu que je suis en combat). j'envois une requête MJ. et je patiente dans un coin, notez que ma vie remonte pas et ma rage descend pas. néanmois je peux intéragir avec l'environnement..
Tout à coup, une bonne dizaine de ces fans de la lame me déboulent sur la gueule...  et arrivent à me tuer.
bref je rez et suis plus en combat. j'ai l'impression que toute la salle s'était donnée rendez-vous 10 minutes après pour me tuer... si c'est un lag ou une désynchro, c'est quand même énorme ...

Bon le MJ ets arrivé juste après (je le soupçonne d'avoir envoyé cette horde pour me tuer ^^) et j'ai pu lui demander de nerf chaman ^^

2/ mon démo passe le temps aux steppes (dans l'espoir d'arracher un poil de minerai aux farmeurs professionnels). Hop un ogre. je tape tout va bien... zut il m'ejecte du pont je me retrouve en bas avec un élémentaire sur la gueule en plus.
Bon mon pet est mort ou barré je ne sais ou, banissons cet élémentaire et finissons cet ogre.

Je lance le ban et là... bah c'est MOI qui suis banni.
les deux mobs me tapent desus mais ne me font pas de dégats et moi je peux rien lancer: "impossible quand banni". (il a fallu un petit temps avant que je comprenne que c'était moi le banni ^^)

je ne leur connaissais pas de renvoi de sort à ces mobs (m'enfin après plus d'un an de jeu, c'est toujours bon de découvrir quelque chose...)... c'est quand même étrange nan?

---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.  

Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris
n°4764464
wondercake
shadownoob!
Posté le 13-12-2005 à 14:48:12  profilanswer

"et j'ai pu lui demander de nerf chaman ^^"  
:lol:

plus serieusement, tout cela est bizarre. Perso j'ai jamais eu de problème avec mon perso. C'est ptet aussi parce que c'est un rogue :p

---------------
ShadowFate - Paladin | ShadowPrey - Pretre | ShadowEdge - Guerrier | ShadowSoul - Rogue | ShadowBurn - Démoniste
n°4764465
DS_Nico
En attente d'Aion ...
Posté le 13-12-2005 à 14:50:47  profilanswer

J'ai eu plusieurs fois au monastère quand je farmais un "truc" bizarre. Je lance une frosbolt et elle a mis 10 secondes à toucher le mob, je la voyais entrer et sortir des murs entre moi et le mob sans nous toucher :heink:.

Sinon le coup de rester en combat et d'avoir sur le dos un repop total ca arrive quelquefois oui :D

n°4764466
lapalisse
Posté le 13-12-2005 à 14:51:47  profilanswer

ah ouais mais là il s'était bien passé 10 minutes hein (le temps de réponse MJ quasiment, c'est pour dire que c'est pas du petit lag ^^)

---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.  

n°4764473
Mr.Gnou
Serengeti Warrior
Posté le 13-12-2005 à 15:08:07  profilanswer

Hmm pas vraiment de soucis hier soir, bien au contraire :D

Bon sinon le seul truc qui m'interesse sur ce topic c'est la réponse du MJ :o

---------------
- Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ?
n°4764474
zorro
Posté le 13-12-2005 à 15:14:27  profilanswer

J'ai eut le meme probleme que toi avec un guerrier, il restait bloquer en position de combat alors qu'il n'y avait pas de monstres et par contre impossible de taper quoi que ce soit d'autre, seul remède , la déco/reco , sa recommence régulièrement du coup j'ai abandonné le guerrier vu qu'il est buger.

n°4764475
cenz
Réprouvée
Posté le 13-12-2005 à 15:16:08  profilanswer

lapalisse a écrit :

les deux mobs me tapent desus mais ne me font pas de dégats et moi je peux rien lancer: "impossible quand banni". (il a fallu un petit temps avant que je comprenne que c'était moi le banni ^^)

mouarf :lol:  
ça doit etre marrant face à garr [:carou:2]

---------------
Rashgarroth - Chronicles
n°4764478
Moomin
Posté le 13-12-2005 à 15:34:56  profilanswer

Ouais, +1 pour le bug du guerrier, ça me le fait quasi une fois par semaine... :/ (ça, combiné au bug des mines, ça donne envie de faire un wawa forgeron :evil: ...)

---------------
[:moomin][:moomin:1][:moomin:2][:moomin:3]
"And then this monkey-fish-frog had butt-sex with that monkey and that monkey had a mutant retard baby that screwed another monkey, and that made you. So there you go, you're the retarded offspring of five monkeys having butt-sex with a fish-squirrel, congratulations." Mrs Garisson

n°4764483
Padme
Pàdmé is dead...
Posté le 13-12-2005 à 16:03:30  profilanswer

C'est énorme !

Enfin pour la rage... Pour la vie c'est moins marrant...

Et ba tu jettes tes poulets routis, et tu t'équipes plus que de popos...

Comme plus de soucis de rage ni de vie...

Conseil a deux balles ?... Ouais et alors ?...  :pt1cable:

---------------
[:padme][:padme:1][:padme:2][:padme:3]
Fallait pas lui dire d'aller sur un server PvP ^^
n°4764485
loche_666
Fonctionnaire modèle
Posté le 13-12-2005 à 16:09:22  profilanswer

le perso qui reste en combat ça arrive régulièrement...

il faut avour que la rage qui ne descend pas c'est bien pratique :p
un bandage et hop, c'est reparti :D

---------------
Aazukhar - Guerrier UD lvl 60 - Sargeras
Llortya - Pretresse spé ombre lvl 49 - Sargeras
n°4764486
Padme
Pàdmé is dead...
Posté le 13-12-2005 à 16:12:38  profilanswer

HENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!

Loche il a le même avatar que Lapalisse !!!  

Maîtreeeeeeeeeeeeeeeeeeeesse !!!

---------------
n°4764487
le_demon
de 23h45
Posté le 13-12-2005 à 16:16:50  profilanswer

nous on avait ommencé a nettoyer MC, et bah résultat, je me suis retrouvé a l'endroit ou j'étais 2 minutes apres mon premier pull, c'est a dire a l'emplacement des géants de feu ( suposés etre morts ) qui ont repop apres le down :ack:

sinon, dans le genre mob qui bug, il y a le boss de BRD qu'on doit tuer pour les pré requis Onixya, celui gardé par 2 elémentaires.
des qu'on le touche, il traverse le mur, et va aggro le groupe de mobs d'a coté...puis revient se battre comme si de rien était :heink:
et dire qu'on suspectait "le pet du chasseur ffs" ( c'est a dire, mon pet :p ), mais qu'on a pu vérifier qu'il était bien bug :o

pis je parle pas des bugs fear qui te balancent dans un trou qui te tue :o

---------------
le site de ma guilde, les Cigogners
Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités :p ) // Un MMORPG gratuit : Rappelz
n°4764488
Rabbitman
Posté le 13-12-2005 à 16:21:34  profilanswer

lapalisse a écrit :

2/ mon démo passe le temps aux steppes (dans l'espoir d'arracher un poil de minerai aux farmeurs professionnels). Hop un ogre. je tape tout va bien... zut il m'ejecte du pont je me retrouve en bas avec un élémentaire sur la gueule en plus.
Bon mon pet est mort ou barré je ne sais ou, banissons cet élémentaire et finissons cet ogre.

je ne leur connaissais pas de renvoi de sort à ces mobs (m'enfin après plus d'un an de jeu, c'est toujours bon de découvrir quelque chose...)... c'est quand même étrange nan?

Ce n'est pas un renvoi de sort (qui donnerait une cible incorrect, vu que tu n'es pas (encore, en tout cas) un démon, mais plutôt un sort d'un mob (enfin bizarre quand même de la part d'un ogre, mais plusieurs boss du jeu en sont dotés, Plugger Spazzring fait ça, il me semble).

n°4764489
hohorga
Sic luceat lux
Posté le 13-12-2005 à 16:24:52  profilanswer

Le coup du monde combat qui ne disparaît pas ça m'arrive souvent :

* silithus sur crépusculaires et autres, je suis obligé de m'éloigner trés trés loin de leur camps pour passer hors combat alors que j'ai tué tout ce que j'avais attaqué/aggro.

* MC : si quelqu'un est projeté dans la lave et arrive à remonter sur un bord les monstres (typiquement anilhilateurs ou surgisseurs) se figent, on ne peut plus rien leur faire (pas les blesser...) et tout le monde reste en combat. Parfois utile en situation tendue mais souvent on est obligé de demander aux gars de se suicider.

n°4764490
hohorga
Sic luceat lux
Posté le 13-12-2005 à 16:26:36  profilanswer

Rabbitman a écrit :

(enfin bizarre quand même de la part d'un ogre,

Les ogres démonistes à HT font trés bien une sorte de ban sur les joueurs. ^^

n°4764491
chicolefou
Krudil Nain sur Kael Thas
Posté le 13-12-2005 à 16:27:43  profilanswer

Nous on fait notre petit mc l'après midi, on down tout, on prévoit ragnaros pour le soir, on bouffe en 1h30, 1h30 après on y est, Majordomo était pas là, on tell MJ, il nous dit: Votre instance a bugué, vous devez refaire domo(sans coffre), mais bon on a looter 4 ceintures sur le chemin, ça compense :p

n°4764500
lapalisse
Posté le 13-12-2005 à 16:46:42  profilanswer

bon je vérifie donc:

1/ que je suis pas un démon (queue fourchue, pieds ens abots?, cornes??)
2/ que l'ogre à la con tout bête niveau 52 des steppes ait un sort de ban. A moins que je soit tombé sur un boss ou un rare sans faire gaffe mais vu que y'a pas eu de loot spécial ça m'étonnerai...

je tiens à préciser que j'avai l'animation "banni" (l'espèce d'enveloppe verdâtre). mais je n'ai pas fait gaffe aux icônes de débuff.

Pour la réponse MJ, je la mettrai dans le fil approprié ;)

---------------

n°4764501
Tyogran
Posté le 13-12-2005 à 16:49:16  profilanswer

Je n'ai pas vraiment de solutions à tes problèmes, mais j'ai eu droit à une drôle de chose hier en BG Arathi.

Au tout début du combat, à l'écurie, nous sommes attaqués et je remarque que je suis incapable de taper un seul ennemi.  
Bon que cela ne tienne, je vais quand même soigner mes alliés ... hum ça ne marche pas, mes sorts s'annulent tout seul ...  
Bon tant pis je vais quand même empêcher la prise de drapeau en lancant des bombes ...
Comment ça "impossible en mouvement" ? Heu je bouge pas ... Bon tant pis je prends une grenade, on peut les lancer en mouvement ...
Heu pourquoi elle se lance pas ma grenade ?
Après ma mort inévitable j'ai arrêté de faire le goldfish et tout est rentré dans l'ordre, sauf qu'on avait perdu l'écurie :(

Dans le même bassin, nous avons eu droit aussi à :
- Un trait d'ombre de démoniste sur un mage à 18000+ dégats. (sans critique)
- Un druide qui a eu droit à un sort de transfert et s'est donc téléporté (on voit dans le log bidule gagne transfert)

La 5e dimension de WoW ?

---------------
Totem divin monté sur roulettes
n°4764502
norel
Glandeur acharné
Posté le 13-12-2005 à 16:50:52  profilanswer

ehehe blizzard powa :D

nous a fait foirer MC hier :(

sinon ouais chacun son lot de bug :

hier soir je cherchais un group pour arathi, mais j'appariassait en groupe quand on voulait m'inviter! et quand j'essayais d'inviter quelqu'un, il medisait que j'etais pas le chef de groupe :D

et pourtant je n'etais pas en groupe ^^

---------------
T'façon les signatures ça sux :o

Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul
Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul
n°4764507
loche_666
Fonctionnaire modèle
Posté le 13-12-2005 à 17:16:10  profilanswer

Padme a écrit :

HENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!

Loche il a le même avatar que Lapalisse !!!  

Maîtreeeeeeeeeeeeeeeeeeeesse !!!

naaan, c'est pas le même  :kaola:  

enfin pas tout à fait  :o   :whistle:  

Tyogran a écrit :

La 5e dimension de WoW ?

ça me fait penser que je vois souvent des traits de feu dans le ciel du bassin d'arathi...

OVNIS? :ack:

---------------
n°4764514
Ralouf
Posté le 13-12-2005 à 17:58:28  profilanswer

Cherchez pas, la vérité est ailleurs :o

n°4764515
mazinger
Posté le 13-12-2005 à 18:01:40  profilanswer

aujourd'hui je me balade dans un goro

et plusieur flaque de pétrole été vide  :heink:  

juste de bulle impossible de ce noyer pas de liquide... ( au début je croyais que je laguais mais non )  

je sais pas si c'est un bug connu mais ça m'a étonné

---------------
"et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg"
n°4764516
danstesrev​es
Posté le 13-12-2005 à 18:04:08  profilanswer

Ralouf a écrit :

Cherchez pas, la vérité est ailleurs :o

toudoudoudoudoudou...doudoudoudoudouuuu........  :lol:  :lol:

---------------

<Mon Chasseur>

n°4764523
loche_666
Fonctionnaire modèle
Posté le 13-12-2005 à 18:42:13  profilanswer

n°4764533
ReactorK
Posté le 13-12-2005 à 20:01:20  profilanswer

Un jour on m'a lancé une frostbolt en Arathi... J'ai pris la wyv vers UDC... j'ai pris le zep vers orgri... suis arrivé devant la banque... la frostbolt est arrivée en même temps que moi devant la banque, elle devait avoir des courses à faire :hmm:

Message édité par ReactorK le 13-12-2005 à 20:01:35

---------------
Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur
[:junoreactork:6][:junoreactork:3][:junoreactork:4][:junoreactork:5]
n°4764536
Mr.Gnou
Serengeti Warrior
Posté le 13-12-2005 à 20:07:09  profilanswer

norel a écrit :

ehehe blizzard powa :D

nous a fait foirer MC hier :(

Ca ne nous a pas empecher de tuer Razorgore hier :evil: Trop weak celui la  [:gnou:3]

[:n3x:8] => :jesors:

---------------
- Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ?
n°4764543
Naste
Agir, ne pas reflechir
Posté le 13-12-2005 à 20:23:04  profilanswer

IWHBTL !!!

:dehors:

---------------
[:naste][:naste:1][:naste:2][:naste:3]
n°4764545
Padme
Pàdmé is dead...
Posté le 13-12-2005 à 20:32:50  profilanswer

Tu oublies qui est l'auteur du topic ^^

Mais on sait jamais...

IWHBTL Too...

:pt1cable:

---------------
n°4764584
fabuleux
Shtroumpf violet :ack:
Posté le 14-12-2005 à 02:27:56  profilanswer

loche_666 a écrit :

[...]ça me fait penser que je vois souvent des traits de feu dans le ciel du bassin d'arathi...

OVNIS? :ack:

C'est normal, si un mage/démo/hunt tire, envoie une blot à une cible sur le point de mourir la blot/fleche vas taper son phantome :)

---------------
:rip: Lucky Dube // Bob Marley // Malcom X :rip:
Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités
n°4764587
MacPassion
Adys, Mage Hum. 60, Stormrage
Posté le 14-12-2005 à 07:25:21  profilanswer

Les Greater Obsidian Elementals ont 10% de chances de refléter un sort lancé, même si c'est Banish. Une réflection intervient après le cast, et peut donc s'appliquer à n'importe quel type de personne.

---------------
Tu ne peux pas avoir l'uber et l'argent du ber. © May² - Infos complètes sur la Réputation
20%~ Not his time
n°4764589
Arof
Posté le 14-12-2005 à 08:33:52  profilanswer

Citation :

hier soir je cherchais un group pour arathi, mais j'appariassait en groupe quand on voulait m'inviter! et quand j'essayais d'inviter quelqu'un, il medisait que j'etais pas le chef de groupe :D  

et pourtant je n'etais pas en groupe ^^

A tu essayer de quitter un quelconque groupe ? ca m'est deja arriver d etre en grp de raid tout seul sans etre le chef. :??:

n°4764590
loche_666
Fonctionnaire modèle
Posté le 14-12-2005 à 08:46:33  profilanswer

fabuleux a écrit :

C'est normal, si un mage/démo/hunt tire, envoie une blot à une cible sur le point de mourir la blot/fleche vas taper son phantome :)

hum...  [:loche_666]  

le trait tente d'atteindre des fantômes déjà arrivés au paradis alors... car il passe vraiment très haut :heink:

---------------
n°4764595
Fairh
Posté le 14-12-2005 à 09:41:11  profilanswer

Ne plus sortir du combat ca m'arrive souvent aussi.

Encore avec mon chasseur je peux feindre la mort et le tour est joué, mais avec mon druide je me souvien d'une fois ou je ne pouvais plus boire ni me mettre en fufu, et au moment ou j'attaque un mob, 5-6 mobs de plus sont arrivé sans aucune raison.

---------------
Fairh, Nain chasseur, KhazModan, Aesir
n°4764599
war.filou
mouarf. La vie est indécise
Posté le 14-12-2005 à 10:26:45  profilanswer

Moi aussi avec mon druide a silithus au truc du crépuscule.
Impossible de quitter le combat, alors j'ai pris ma forme de chat et vivi pour rentré a la maison. Aucun mob ma attaqué donc ça va :P ^^

---------------
~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=>
 premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur :evil: ( De JJ :D Très fort ça :) ^^
73@®^/ 1337 ( learn leet )
"mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. :gratz: yoshi :D

Aller à :
Ajouter une réponse