| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : passe invite |
Medivh Compte à rebours | salut je voudrais vous poser une question ou se trouve ce fameux passe invite pour 10 jours de jeu gratuit j'ai acheter wow dès sa sorti et je le trouve pas ce "passe" --------------- Windblast " Suite à ce post aucune réponse ne sera donnée |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 26-08-2005 à 19:19:11 ![]() ![]()
|
kaygorden Mage UD retraitée sur E'T | Des sa sortis il n'y avais pas ce fameux pass blizou la mis apres |
MarsuMan | Il me semble qu'il n'est dispo que dans la version Collector. |
kaygorden Mage UD retraitée sur E'T | |
Medivh Compte à rebours | mince alors je ne l'ai pas?
--------------- Windblast " Suite à ce post aucune réponse ne sera donnée |
MarsuMan | Sur leur site, il fait parti de la description du contenu de la boite actuelle : https://www.wow-europe.com/fr/requirements/index.html.
|
Natakun Kytti priest UD sur Rash | A donc c'était pas forcément faux ce que je disais sur l'autre topic |
kaygorden Mage UD retraitée sur E'T | Ben faut croire |
sirdeck Mourikdul@Eitrigg | ben la preuve que tout le monde ne connait pas les animaux collector puisqu'on me demande d'ou ça sort et ou on en trouve, lol
|
wilkinson | tu l'as eu où ton bébé panda ? --------------- |
Medivh Compte à rebours | ou avez vous acheter la version collector je la cherche de puis longtemps --------------- Windblast " Suite à ce post aucune réponse ne sera donnée |
AnThOnY Ou pas ..... | euh a auchan |
Medivh Compte à rebours | ben moi a chaque fois que j'i vais il n'yen a pas et j'y vais tres souvent
narvil | sur e-bay il y a des tonnes de version collector |
CdE ٩๏̯͡๏)۶ ٩๏̯͡๏)۶ ٩๏̯͡๏)۶ |
|
Medivh Compte à rebours | c'est combien minimum pour une version collector?
sirdeck Mourikdul@Eitrigg | moi j'ai payé ma version 69,98€ quand judgehype a donné la news en juillet qu'il y avait des dispo sur alapage ^^ |
Medivh Compte à rebours | C'est maintenant que j pense est-ce que quelqu'un serait assez gentil pour me passer un passe invite pour que je puisse jouer pendant 10 jours (je lui donnerai tout lor accumuler au neuvieme jour)
sirdeck Mourikdul@Eitrigg | lol, mon passe invite est réservé |
Medivh Compte à rebours | Pas grave j'attendrai le 23 Octobre (la date de mon anniversaire)pour avoir la version collector(enfin j'espere que ce sera la version collector) --------------- Windblast " Suite à ce post aucune réponse ne sera donnée |
Medivh Compte à rebours | Allez c'est parti pour une tournée générale tout les membres de judgehype vont passer et dire désolé mon passe est reservé.lol
Message édité par Medivh le 13-09-2005 à 19:30:23 --------------- Windblast " Suite à ce post aucune réponse ne sera donnée |