| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Que ce passe t il pendant le temps non connecté ? |
silirius amen | Voila, j'aimerais savoir ce qu'il se passe lorsqu'on est pas connecté ? (en espérant autre chose que rien)
--------------- http://www.danasoft.com/sig/silirius.jpg |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 12-09-2004 à 22:35:47 ![]() ![]()
|
Maedhros Goblin v3.1 Explosif instable! | Ya un temps de déconnection, pendant lequel tu peut te faire attaquer. |
silirius amen | C'est déja ca ...**Sinon, le fait de ne pas pouvoir etre attaquer lorsqu'on est pas là... je trouve ca dommage (c'est clair que c'est nul de tapper sur quelqu'un qui n'est pas la, je ne parle pas de ca) car dans un monde persistant, pour etre proche de la réalité (enfin,... on me comprend) il faudrait allez dans une ville ou dans un lieu protégé ou bien etre en groupe... pour passer la nuit (Comme on le ferait si c'était réel)
Message édité par silirius le 12-09-2004 à 23:12:20 --------------- http://www.danasoft.com/sig/silirius.jpg |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Un personnage qui se déconnecte disparaît du jeu, et ce jusqu'à sa reconnexion, bien entendu, à moins d'être dans un Inn (ou assimité - comme la plupart des zones des capitales), la déconnexion n'est effective qu'au terme des 20 secondes... et en cas de plantage ou de problème de connexion lié au réseau, le serveur considère que le joueur est toujours connecté jusqu'au terme des 20 secondes, pendant ce laps de temps, le joueur peut bien entendu mourrir (du fait d'un monstre ou d'un joueur de la faction adverse en cas de mode PvP actif).
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
silirius amen |
--------------- http://www.danasoft.com/sig/silirius.jpg |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Certaines villes secondaires ont un seul et même bâtiment qui fait à la fois office d'auberge et de taverne, en général la partie taverne est au rez de chaussée, et les lits sont soit à l'étage soit dans le sous-sol.
Message édité par MetalGear le 13-09-2004 à 00:29:59 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
PunkHead Sleeping is not a crime | Perso , je désaprouve totalement.Ça m'énerverait de me faire tuer-détrousser - nimportequoiter pendant que jsuis déco , CaD impuissant.Ok ,pour le réalisme, mais trop deréallisme tue le jeux. --------------- ![]() ![]() ![]()
Une histoire d'action, d'humour naze et d'aventure, venez connaitre l'histoire de la communautée du tonneau Venez donc nous faire part de vos critiques et suggestions |
silirius amen | Ben si tu as une chance sur 500 dans un endroit tès sécurisé (sans etre dans une auberge), et 1/20 quand tu es très porche du combat, ben je trouverais pas ca exageré... et puis les banques ca sert a mettre son argent... non ? --------------- http://www.danasoft.com/sig/silirius.jpg |
E-SheepS | Petite précision: on ne peut pas mettre son argent dans une banque. Elles ne servent qu'à déposer des objets. |
Ylana Sanguinaire |
|
Nakkanak machicoulidecassis | ...ou tu paies.
--------------- ça dépend...chaque cas est différent. |
bigmat | Excusez-moi mais je n'ai encore jamais joué à un MO ( certains diront que ça se voit |
dzeddar | Tu te reconnecte à l'endroit où tu as déconnecté --------------- "Lorsque nous mourons, nous nous retrouvons à la droite de dieu, normal, c'est la place du mort !" P.D. |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
Jusqu'à présent je puis t'assurer n'avoir jamais eu ce problème de refus de connexion sous prétexte que le serveur me considèrerait comme encore connecté (edit : peut-être que ma machine est si lente qu'elle fait tampon avec le phénomène, puisque vjeux dit avoir eu le problème - à ne pas confondre avec un serveur planté bien entendu).
Message édité par MetalGear le 14-09-2004 à 20:14:13 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
Tetram j'm'en foot... | Une p'tite question : je n'ai jamais pratiqué le MMO, et je me demandais :
--------------- ![]() ![]() |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Je crois que si tu te reconnectes rapidement, tu te retrouves à l'endroit de ta mort avec l'habituel décompte de 5 minutes pour libérer ton esprit (release spirit), avec éventuellement la possibilité d'utiliser une soulstone si tu en as une (à tester avant d'affirmer que metalgear a dit que... puisque ce n'est qu'une hypothèse), si le délai habituel des 5 minutes est écoulé (ou à moins qu'en cas de déconnexion on n'ai point le choix), alors tu te retrouves sous forme de fantôme à proximité du cimetière le plus proche.
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
arakor Frère de l'Ordre |
--------------- La pensée Valorienne est l'Unique Voie. Vous n'avez pas l'accréditation requise pour posséder ce genre d'information. Vous êtes donc un traître conspirant contre l'Ordinateur. Veuillez vous rendre au centre d'extermination le plus proche. Bonne journée, citoyen ! La pensée Valorienne est l'Unique Voie. |
Maedhros Goblin v3.1 Explosif instable! | Pas besoin de posé la question arakor, on connait déja la réponse. |