| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Passer "exalté" avant le niveau 40 |
Ingo Antisocial | niveau 34-35 c'est pas dans Desolace qu'ils se trouvent les elfes? --------------- Ingo, Dark Templar Lv73 Innes, Bear Shaman Lv43 La guilde (très) vide de Valhalla... |
lown | je pense que tu confond exalté et révéré |
Troll`2k4 :ackgeant:: | si mais vla les quetes ~~
--------------- Moo-ooh,I'm a cow
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne |
tante DPS Delivery | euh dsl mais ... c'est quoi "exalté" ? |
MacPassion Adys, Mage Hum. 60, Stormrage | Stade de réput' --------------- Tu ne peux pas avoir l'uber et l'argent du ber. © May² - Infos complètes sur la Réputation 20%~ Not his time |
herostanatos humain et vil gredin | c'est 20 po en moin je crois |
DS_Nico En attente d'Aion ... | 100 po sans être honoré. En étant honoré, tous les prix sont réduits de 10% donc 90 po |
kriss | Juste une dernière question :
|
Bnj Anciennement Iyanden | Déjà ce n'est pas exalté mais exUlté et pour l'instant c'est impossible |
mmentale | et je croyais que blizz avait dit quil augmenterait le gain de réputation |
Tourbillon |
Message édité par Tourbillon le 28-02-2005 à 17:50:34 |
mr.megot Trukisheep :ack: | La monture coute 80, la compétence 20 ; mais la réput n'influe pas sur le prix de l'apprentissage de la comp .
--------------- Les premiers pas d'une ptite Warlock Une Warlock de plus en plus imba GG no re knpthx |
Bnj Anciennement Iyanden |
|
Fenris | slt,
--------------- des arbres qui parle ? mmmm et les arbres de quoi est-ce que sa parle hein ? a part de la consistance des crottes d'écureils ? -------- |