online faq recherche accueil

Il y a 51 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

passer d' un serveur pve a un pvp : conseils !

n°4770181
darkalpha
Posté le 17-01-2006 à 22:41:24  profilanswer

voila je suis actuellement sur le serveur elune qui est donc pve. j'aime bien le pve c'est bien beau on fait MC en boucle on attaque un peu BWL il y a des bons challenges mais j'aimerais bien un peu gouter aux joies du pvp sauvage  :D  

je pense reroll sur varimathras car la population est faible et au moins il n'y aura pas que des full epique en face de moi :p
Donc voila je jouerais principalement en solo ou en duo avec 1 pote et je voulais donc savoir suivant votre expérience quelles sont les classes les plus débrouillardes en pvp (pas de rogue parceque c'est justement cette classe que j'ai déja)

j'ai pensé soit a druide féral soit a pretre shadow ou encore démoniste qui je pense peuvent etre tres redoutable en pvp sauvage.

Mais comme je n'en ai jamais fais je vous demande pour ne pas me tromper et ne pas reroll 1 perso de trop  :pfff:  

ps : je vais surement reroll horde donc osef palouf  :o  

Merci

Message édité par darkalpha le 17-01-2006 à 22:42:16
mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 17-01-2006 à 22:41:24  profilanswer

n°4770183
gomork
Be E-sport !
Posté le 17-01-2006 à 22:50:22  profilanswer

Chaman gére trés bien en pvp sauvage, druide feral aussi et pretre shadow également, démoniste gére bien aussi mais a plus haut lvl donc c'est moins intéressant.  
Je te conseillerais le druide  féral, en effet le druide est bon en pvp mais est également un super bon fuyard (vraiment bon pour semer 5 allies assoiffés de chain kill), de plus le fufu sauve bien des situations et permet de faire la fouine comme un voleur mais avec un gameplay différent (de plus c'est fun a monter)

Message édité par gomork le 17-01-2006 à 22:51:28

---------------
***Fan club Pennywise le Clown***
Oui Georgie, ils flottent !
n°4770184
Rooswell
Posté le 17-01-2006 à 22:51:22  profilanswer

Tu risques de tomber sur des gros lvl sur Varimathras ;Varimathras étant un serveur migratoire .
Nonobstant les bonnes guildes resteront surement sur leurs serveurs respectifs...
Pour revenir au sujet je pense que le chasseur est un bon choix : Pet tres efficace, peu dependant de son mana , qui en regle general ne perd presque pas de pv en pve mais aussi capable de detecter les fufus.

Enfin moi je joue voleur et je le trouve tres efficace en pvp sauvage (tres vicieu : attendre la mort du mob que l ally est en train de taper pour le finir tranquillement)

n°4770185
andil
I love Bouchon & Crapeau aussi
Posté le 17-01-2006 à 22:57:22  profilanswer

Rooswell a écrit :

(tres vicieu : attendre la mort du mob que l ally est en train de taper pour le finir tranquillement)

C'est pas de la viscosité ca, c'est juste qu'il faut pas tuer les autres pendant qu'ils tapent un monstre,c 'est pas equitable.

:bounce:

n°4770190
darkalpha
Posté le 17-01-2006 à 23:11:01  profilanswer

oui j'hésite bcp entre chasseur et druide parceque le pretre shadow est le meilleur en duel mais je doute de son efficacité car tres dépendant de sa mana.

druide pourrait m'apporter une certaine polyvalence et en plus permet de se heal en cas de pb et de fuir : ça m'a lair 1 bon compromis.

cependant je pense qu'il doit y avoir énormément de rogues sur les serv pvp.
donc perso étant rogue sur elune ma bete noire est bien entendu le chasseur avec sa fleche de dispertion  :fou:  

donc ma question assez décisive on va dire : en pvp est ce que le druide se défend bien contre les rogues ?

n°4770191
gomork
Be E-sport !
Posté le 17-01-2006 à 23:17:15  profilanswer

Vi si tu réagis vite et que tu as l'instant heal, un rogue peut se gerer en jouant pas trop mal (en tout cas ca n'a rien d'insurmontable meme si ce n'est pas un combat facile si le gars en face joue bien) mais t'attend pas a te faire ambush a tout les coins de rues non plus, ca arrive quelques fois bien sur mais pas tout le temps il faut donc aussi etre pret a repondre contre les autres classes aussi.

Message édité par gomork le 17-01-2006 à 23:17:31

---------------
n°4770192
sabotage
Posté le 17-01-2006 à 23:30:23  profilanswer

Citation :

en pvp est ce que le druide se défend bien contre les rogues ?

La druide a le grand avantage de pouvoir bombarder de sorts puis de passer au corps à corps.

n°4770209
darkalpha
Posté le 18-01-2006 à 07:31:22  profilanswer

ha oui aussi, vu que je pense monter le perso rank 13-14 meme si ca va me prendre du tps je voulais savoir si le druide vu qu'il ne prend pas en compte l'arme en main ou je sais pas quoi s'il restait aussi puissant face a un autre perso lui meme équipé épique rank 14.

merci

n°4770216
dsp
Posté le 18-01-2006 à 08:36:38  profilanswer

Prend la classe qui te plais point barre. Apres tres clairemenr le rogue est LA classe pvp, ya pas plus puissant, mais tu en as deja hein ;) je dirai drood alors.
Maintenant si tu veux play hunter ne fais pas de connerie :)
et reroll Alliance => Elfe comme tu vx pvp.

n°4770218
Littell
Wanna be happy
Posté le 18-01-2006 à 08:54:00  profilanswer

andil a écrit :

C'est pas de la viscosité ca, c'est juste qu'il faut pas tuer les autres pendant qu'ils tapent un monstre,c 'est pas equitable.

:bounce:

:lol:, darkalpha veut justement gouter aux joies du pvp sauvage et tu lui sors ça ^^.

Sinon, je suis du même avis que les autres, rogue c'est le top pour pvp sauvage :) (car tu as dans la plupart des cas l'initiative).
Après, toutes les classes sont efficaces en pvp donc prend ce qu'il te fait le plus envie ;)
Peut-être un caster vu que tu as déjà un rogue :p

Ps: si tu joues pas mal de temps avec un pote, prenez au moins une classe qui heal, c'est très souvent ça qui fait la difference en pvp sauvage ;)

---------------
Ikagorogg, Guerrier Orc sur Suramar
n°4770222
valletm
マ- シヤ ル
Posté le 18-01-2006 à 09:11:15  profilanswer

tu as deja un perso sur garona, si non tu peux oublier : il fait partis des serveurs bloques donc tu ne pourras malheureusement âs venir nous rejoindre.
sinon pas de conseils particulier a part que joue et joue seulement, rien ne remplace l experience, et tous les perso sont bon a jouer, il faut juste savoir quel style tu veux adopter.....
Marty.

n°4770233
Yoshi-Blas​t
Lurker
Posté le 18-01-2006 à 10:31:15  profilanswer

darkalpha a écrit :

ha oui aussi, vu que je pense monter le perso rank 13-14 meme si ca va me prendre du tps je voulais savoir si le druide vu qu'il ne prend pas en compte l'arme en main ou je sais pas quoi s'il restait aussi puissant face a un autre perso lui meme équipé épique rank 14.

merci

Plus précisément la vitesse de l'arme n'est pas prise en compte, c'est pour ça qu'une bonne grosse arme bien lente et puissante est de mise :)
Autre chose aussi les comp d'armes ne montent pas en feral...

---------------
Condensé du net :
[:yoshi-blast:7][:yoshi-blast:8][:yoshi-blast:9]
La fontaine à souhaits indestructible de Dalaran !
** where is lizard help **
n°4770234
Dundalhi
Posté le 18-01-2006 à 10:31:52  profilanswer

Le chasseur a certains atouts, comme les différentes détections et les différents pièges qui satisfont totalement la paranoïa des plus fous d'entre nous (on apprend vite à vivre avec un piège dans le dos).

Sur le papier, rogue a l'air plus séduisant, mais rien ne remplace la détection des humanoïdes par exemple, qui permet de détecter un ennemi de l'autre côté d'une colline alors que lui ne soupçonne même pas notre présence.

Enfin bon, toutes les classes de persos sont balèzes quand elles ont l'initiative, après ce qui compte c'est leur faculté à résister ou le plus souvent fuir quand elles ne l'ont pas (genre un rogue qui attaque dans le dos pendant qu'on tue un monstre.. mais à la limite c'est beaucoup moins casse couilles qu'un chasseur qui a décidé de nous faire la peau à tout prix).

Là il me semble que toutes les classes ayant des formes de vitesse (druide, chaman, chasseur) sont avantagées, mais perso pour avoir testé druide (qui est réellement imbutable... s'il a vraiment décidé de se barrer, personne l'en empêchera, du moins pas en 1vs1), je trouve que le chasseur a un avantage c'est qu'il peut frapper en fuyant (avec le pet et les différentes flèches dans le dos), ce qui lui permet de retourner le combat à son avantage assez facilement...

Concernant précisément le druide, il dépend de ses stats. Un druide feral bien équipé a énormément de vie et de mana (et régénère vite), franchement pour vouloir le tuer faut être super motivé parce que si après 10 minutes de combat on finit par prendre le dessus, il pourra toujours se barrer.

Message édité par Dundalhi le 18-01-2006 à 10:34:19
n°4770236
Dundalhi
Posté le 18-01-2006 à 10:33:14  profilanswer

En duo, un chasseur (dégats + tank secondaire) et un druide (tank (ours) + dégats (lion) + HEAL + fufu en pvp) c'est pas mal ^^

n°4770272
bilok
Posté le 18-01-2006 à 14:42:02  profilanswer

yop  j ai fait le meme chemin pve > pvp  et j ai pris druide

c fun  :

tu as -le fufu
      -detect humanoide   (oh combien utile en serveur pvp :) )
      -differente forme  ( phoque pour fuir dans l eau c cool :) )
      -big resistance en ours , sarment , fait assez mal dans le dos des tissus en fufu :) ) .....

n°4770279
aznar
ZeChatHeureux
Posté le 18-01-2006 à 14:49:54  profilanswer

bilok a écrit :

yop  j ai fait le meme chemin pve > pvp  et j ai pris druide

c fun  :

tu as -le fufu
      -detect humanoide   (oh combien utile en serveur pvp :) )
      -differente forme  ( phoque pour fuir dans l eau c cool :) )
      -big resistance en ours , sarment , fait assez mal dans le dos des tissus en fufu :) ) .....

druide ca rox aussi pour ca :
T'aggo 20ally, tu fonce vers le haut d'une colline, tu saute en forme de chat, tu regarde les ally se ramasse lamentablement au bas de la colline, et toi tu tombe et tu survis avec 15% de tes pv x)
(marche aussi avec les hordeux x) )

n°4770333
DS_Nico
En attente d'Aion ...
Posté le 18-01-2006 à 17:49:58  profilanswer

aznar a écrit :

T'aggo 20ally, tu fonce vers le haut d'une colline, tu saute en forme de chat, tu regarde les ally se ramasse lamentablement au bas de la colline, et toi tu tombe et tu survis avec 15% de tes pv x)

La mage peut faire pareil mais sans bobo avec transfert au dernier moment, le shaman aussi (l'astuce est plus subtil :whistle: )

Message édité par DS_Nico le 18-01-2006 à 17:50:12
n°4770337
gomork
Be E-sport !
Posté le 18-01-2006 à 18:08:25  profilanswer

Totem sentinelle puis mode caméra de surveillance avant de toucher le sol ^^
Le pretre peut aussi avec Lévitation je crois

---------------
n°4770341
Dundalhi
Posté le 18-01-2006 à 18:41:02  profilanswer

aznar a écrit :

Faut faire gaffe à pas aggro un chasseur, parce que si tu arrives jusqu'à la colline, lui ne sautera pas (vu qu'il est loin et a donc le temps de voir venir) et son pet te finira en bas :sweat:

n°4770346
Dum
Kage Bunshin No Jutsu !
Posté le 18-01-2006 à 18:58:38  profilanswer

pretre shadow sa pwoned bien en pvp (et sauvage) pour moi.

Surtout quand t'es seul face a 2 ally qui s'amusent a te camper, tu rez deriere eux et tu les fear au milieudes 10 mobs qu'il eseeyent de prendre 1 par 1 .... sa marche super, ensuite le classique Boubou + rénovation (+ popo si il faut) + cour.

Et situ fait pvp, ne fait pas confiance aux ally  :na:  

tupense que c'est parce quil sont 4 et que tu est seul qu'il vont te laisser queter solo pénard, bin nan, faut qu'il fasent les boulay.

Et puis si ton pote est guerrier sa permet de chain tout en vitesse le prétre.

---------------
[:dum][:dum:1][:dum:2][:dum:3]  
[GATU] : Aide gratuite pour les Ubers.

n°4770389
gomork
Be E-sport !
Posté le 18-01-2006 à 22:44:05  profilanswer

Ouais et tu tombes sur un coin ou il y a pas tellement de mobs au metre carré et la t'as plus qu'a attendre qu'ils se lassent, non franchement je prefere une classe qui peut fuir dans toutes les situations, druide ou voleur, ca me semble le mieux pour commencer sur un server pvp

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse