| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Suis-je passible d'un ban? |
SeToN_wAkE Et à part ça ? >< | Pwet la dedans --------------- Shinsäh - Rogue 70 - Hyjal EU Ma TradeList Ladder5 |
war.filou mouarf. La vie est indécise | Je ne crois pas, si on te reproche de faire ça, tu dis que tu savais pas, inconsciemment ou un truc du genre… Et puis, ça arrive rarement, hé bon, on va pas te faire chi** pour ça quoi --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
Amye [Shadow, My Sweet Shadow] | Honnêtement, je ne pense pas que cela soit passible de ban. --------------- Futur bassiste. |
sabotage | J'ai bien peur que ce soit insignifiant. --------------- "t'es un mec trop bizarre qui ne sait que critiquer quand le débats et a peine fini." |
SeToN_wAkE Et à part ça ? >< | Ah --------------- Shinsäh - Rogue 70 - Hyjal EU Ma TradeList Ladder5 |
war.filou mouarf. La vie est indécise | Bah tu dis que t'avais oublié, que tu avais valider une quête sans faire exprès, un truc du genre quoi --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
Aghnaar Praise my Flesh ! |
--------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
SeToN_wAkE Et à part ça ? >< | Comment ca une limitation de level? --------------- Shinsäh - Rogue 70 - Hyjal EU Ma TradeList Ladder5 |
Archange-demon Divine engeance | Arf, désolé, profitte bien de tes derniers instants avec ton compte --------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
SeToN_wAkE Et à part ça ? >< | Pourquoi ça Archange ? T'en connais des gens qui se sont fait ban pour avoir utilisé ce procédé? --------------- Shinsäh - Rogue 70 - Hyjal EU Ma TradeList Ladder5 |
Aghnaar Praise my Flesh ! | Mais non, il plaisante
Message édité par Aghnaar le 06-01-2008 à 16:11:50 --------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
SeToN_wAkE Et à part ça ? >< | On peut pas acheter les pièces arène/hors set et les garder en banque? --------------- Shinsäh - Rogue 70 - Hyjal EU Ma TradeList Ladder5 |
Shining Baka N°26: Stalker. |
SeToN_wAkE Et à part ça ? >< | Bon ben voila. J'vais pouvoir mon lama en BG --------------- Shinsäh - Rogue 70 - Hyjal EU Ma TradeList Ladder5 |
medivh Compte à rebours | Une chose que j'ai pas comprise : les armes S2 ou autre ne sont pas uniques non ?Donc pourquoi ne peut pas prendre deux 177-330 a la place d'une 177-330 et une 102-191 ? (je prend l'exemple des masses) --------------- Windblast " Suite à ce post aucune réponse ne sera donnée |
Archange-demon Divine engeance |
Message édité par Archange-demon le 06-01-2008 à 16:29:10 --------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
SeToN_wAkE Et à part ça ? >< | Parce que pour pas mal de classes ambidextres, c'est plus intéressant d'avoir une Main Gauche rapide. En revanche pour le chaman amélio, c'est plus sympa d'avoir deux masses/haches à 2.60 de vitesse --------------- Shinsäh - Rogue 70 - Hyjal EU Ma TradeList Ladder5 |
Aghnaar Praise my Flesh ! |
--------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
medivh Compte à rebours | Même pour un rogue ? (spé hémo) --------------- Windblast " Suite à ce post aucune réponse ne sera donnée |
SeToN_wAkE Et à part ça ? >< | T'sais quoi Aghnaar, j'vais tester ca ce weekend ( j'vais acheter une pièce glad avec mon chaman 49 ), et j'te donnerais la réponse --------------- Shinsäh - Rogue 70 - Hyjal EU Ma TradeList Ladder5 |
Linux Libre... comme Max | J'ai vu un mec prendre sa monture en BG 30-39 un fois. Tout le monde criait au cheat a l'époque c'etait marrant Message cité 1 fois Message édité par Linux le 06-01-2008 à 17:46:57 ---------------
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris Mulcebant Zephyri natossine semine flores. |
Rati Grelotte ça picotte |
--------------- Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con Entre vous, plus de controverses, Cons caducs ou cons débutants Petits cons d'la dernière averse, Vieux cons des neiges d'antan |
yodamaster Yoda, c'est un CACA§§ en fait. | Exploitation des mécaniques du jeu=>hors charte=>ban. épicétou Message cité 1 fois Message édité par yodamaster le 06-01-2008 à 18:18:08 --------------- Yoda was a Goblin ?
On ne facture pas la topissitude. Ni la séductivité. |
devil-katana Heresy |
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
NIIIIIICO Druide solitaire | Si tu t'inscrits en étant 49 et passe de niveau juste après, tu seras dans un bg 40-49, même en étant 50, mais ça ne fonctionnnera qu'une seule fois.
Message édité par NIIIIIICO le 06-01-2008 à 19:34:29 --------------- Ma franchise te choque ? |
EternalSun95 Witcher | Mouarf, paye ton gros fake ta video NIIICO. |
NIIIIIICO Druide solitaire | Je suis curieux d'avoir tes explications comme quoi il s'agit d'un fake. --------------- Ma franchise te choque ? |
JohnClark It's been a long time, Snake. | gros fake pserv olololz nub useless kthxbai gg no re --------------- It all began with a bunch of old fools. Now, they've all passed away. Their era of folly is over. I'm the only left, and soon, i'll be gone too. Kojima rosk (spoilers) Kanezor - Paladin multi tâches 70 - CdO |
war.filou mouarf. La vie est indécise | Tu as oublié le : noraj be esport ++ --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
Incube_ L'historique de mes sanctions. |
--------------- [7:58:13] <GM>[Quademorium] whispers: Is there anything else I can help you with while I am here ? [7:58:21] To [Quademorium]: *Unzips* Merci à Threxar pour mon avatar. |
war.filou mouarf. La vie est indécise | Donc fake !
--------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
Lordstan Focus me I'm famous ! |
SeToN_wAkE Et à part ça ? >< | Ouais evidemment ^^ --------------- Shinsäh - Rogue 70 - Hyjal EU Ma TradeList Ladder5 |
Dum Kage Bunshin No Jutsu ! | D'après mon souvenir (donc pas tapay si je me trompe) tu ne pourras pas acheter ton équipement.
--------------- ![]() ![]() ![]() [GATU] : Aide gratuite pour les Ubers. |
SeToN_wAkE Et à part ça ? >< | Je vais test de suite ( si j'ai assez de points ^^ )
Message édité par SeToN_wAkE le 06-01-2008 à 23:28:20 --------------- Shinsäh - Rogue 70 - Hyjal EU Ma TradeList Ladder5 |
Bigmak Go away from my window... | Et sinon, cette démarche a t-elle une finalité? --------------- Bigmâk, Tauren druide sur Sinstralis Hey Juuuuude! http://www.dailymotion.com/relevan [...] -jud_music (By Hugh Laurie alias Dr [H]ouse) Et aujourd'hui Régis est partit à la campagne...qu'il est con ce Régis... http://www.dailymotion.com/relevan [...] -baton_fun |
SeToN_wAkE Et à part ça ? >< | Les joueurs peuvent /abs aussi --------------- Shinsäh - Rogue 70 - Hyjal EU Ma TradeList Ladder5 |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Fait très attention , ceux qui ont fait ca ont attrapés la malaria . GL . Message cité 1 fois Message édité par shenzi le 07-01-2008 à 02:11:04 |
Page Précédente |