online faq recherche accueil

Mr Vandemar DiabloII et LoD : Gattuso_8 World of Warcraft : Beedies, 3 utilisateurs anonymes et 25 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Auteur
 Sujet :

Suis-je passible d'un ban?

n°4897408
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 07-01-2008 à 02:10:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
Fait très attention , ceux qui ont fait ca ont attrapés la malaria .

GL .

Message cité 1 fois
Message édité par shenzi le 07-01-2008 à 02:11:04
mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 07-01-2008 à 02:10:51  profilanswer

n°4897410
linux
Libre... comme Max
Posté le 07-01-2008 à 03:29:51  profilanswer

shenzi a écrit :

Fait très attention , ceux qui ont fait ca ont attrapés la malaria .

GL .

J'ai un pote qui s'est fait enlevé par les communistes :/

Qu'est ce que je fous la a 3heures du mat' le jour ou je reprends les cours? :ack:

Bonne question :o

Message édité par linux le 07-01-2008 à 03:30:34

---------------
Mon blog Chasseur - Millenium
Les nouvelles compétences du chasseur
Talents du chasseur 3.0.2

n°4897411
SeToN_wAkE
Et à part ça ? ><
Posté le 07-01-2008 à 03:34:56  profilanswer

T'es pas seul :D

---------------
Shinsäh - Rogue 80 - Hyjal EU
n°4897416
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 07-01-2008 à 06:55:31  profilanswer

Déja levé, ou pas encore couché... ou les deux... ou pas.

---------------
“You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.”
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm
n°4897509
amroth
Lost :ça a repris, et ça rox!
Posté le 07-01-2008 à 17:07:12  profilanswer

en meme temps, tu vas donc devoir farmer ton honneur level 69
ya moins de bg, ça va plus long, plus chiant.
ET tout ça pour quoi ? pour jouer 1 seul et unique BG level 70 dans les bgs  60-69 ?
euh, tin'quiete pas, c'est vraiment anodin, et tout le monde s'en fout je crois :D

---------------
achète Hardtop E36, bleu montréal de préf.
ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173
n°4897515
SeToN_wAkE
Et à part ça ? ><
Posté le 07-01-2008 à 17:33:36  profilanswer

Bwarf, sur Ner'Zhul, y'a tout le temps des BG, et faut pas attendre super longtemps non plus :D

Au pire on ira AFK grotte dans AV.

---------------
n°4897657
amroth
Posté le 08-01-2008 à 11:21:06  profilanswer

non finit ça
un mj 'ma téléporté dans un coin perdu de tanaris hier
et m'a envoyé un mail d'avertissement :o

donc l'afk alterac pour moi, c'est fini.
Vous voilà prevenu, blizzard commence la guerre aux afk
on était plein là bas, dans une plage tout au sud de tanaris :D
j'étais à la fois xptdr, et bien énervé :/

---------------
ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173
n°4897667
devil-kata​na
Heresy
Posté le 08-01-2008 à 12:10:34  profilanswer

L'afk est hors-charte ? oO

---------------
Sur Conseil des Ombres :  
Yamaël - Valium - Elleirys
Compte à rebours
Posté le 08-01-2008 à 12:54:06  profilanswer

amroth a écrit :

Cool j'ai une quête à faire là-bas :ack:

---------------
Windblast

" :ack: Sauvez un blog,Mangez un Adolescent :ack:"
Suite à ce post aucune réponse ne sera donnée :o
n°4897676
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 08-01-2008 à 13:00:11  profilanswer

Ah, c'est vraiment une bonne nouvelle, ça!!!
Je suppose que les MJ en ont marre d'être harcelés parce que certains font des requetes MJ en plus du bête signalement à l'effet très limité.

Après, ils s'occuperont peut-être d'être supprimé des files d'attentes des autres BG lorsqu'on entre dans l'un, ce qui évitera à l'alliance de commencer à 7/15 pendant 4 minutes, et à ce moment, on pourra vraiment profitter des BG.

Message édité par Archange-demon le 08-01-2008 à 13:00:24

---------------
n°4897692
Rati
IL EST PARTI, AVEC DES NOIX
Posté le 08-01-2008 à 15:22:30  profilanswer

Coté horde, les afk en bg sont vraiment pennibles :(

mais si on les Virres, ça fera des filles encore plus longues pour l'alliance T_T

---------------
Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con
n°4897693
tain
Tout un concept
Posté le 08-01-2008 à 15:27:07  profilanswer

Citation :

L'afk est hors-charte ?

Ha je savai pas! bonne nouvelle. CAr que les afk via un programme qui t'inscrit en bg etc etc soit "tolerés" c'etait quand meme gros.

n°4897696
Rati
Posté le 08-01-2008 à 15:31:33  profilanswer

l'afk Via programmes spéciaux... c'est clairement passible de ban définitif du compte (logiciel tier).  L4afk ou l'auto clic en BG n'est malheureusement pas passible de ban définitif. masi parfois de courte durée.

perso, je trouve que par exemple,  Si une personen est tagguée 2 fois AFK en bg en deux jours (via les votes..)  elle soit automatiquement Ban des BG durant une semaine et perde la totalité de ses poitns d'honneur et d'arène qu'elle a en stock.

Message cité 1 fois
Message édité par Rati le 08-01-2008 à 15:31:50

---------------
n°4897697
devil-kata​na
Heresy
Posté le 08-01-2008 à 15:35:50  profilanswer

Quand je demandais ça, je en faisais bien sûr pas allusion aux programmes tiers

Mais par contre, je pense pas que le fait d'être inactif et d'appuyer sur une touche toutes les x minutes soit hors charte

---------------
Sur Conseil des Ombres :  
Yamaël - Valium - Elleirys
Fils d'une erreur =)
Posté le 08-01-2008 à 16:21:18  profilanswer

Rati a écrit :

l'afk Via programmes spéciaux... c'est clairement passible de ban définitif du compte (logiciel tier).  L4afk ou l'auto clic en BG n'est malheureusement pas passible de ban définitif. masi parfois de courte durée.

perso, je trouve que par exemple,  Si une personen est tagguée 2 fois AFK en bg en deux jours (via les votes..)  elle soit automatiquement Ban des BG durant une semaine et perde la totalité de ses poitns d'honneur et d'arène qu'elle a en stock.

Je me suis pris le tag afk à Alterac juste parcequ'en 1 minute j'ai pas trouvé un ally (je prenais la mine, oui y en a qui trouvent ça inutile, mais ça fait des points quand même)... donc bon, faut pas non plus faire reposer une sanction sur le seul choix des joueurs du bg ^^

n°4897702
Coolness
Christmas rhubarb
Posté le 08-01-2008 à 16:24:45  profilanswer

amroth a écrit :

non finit ça
un mj 'ma téléporté dans un coin perdu de tanaris hier
et m'a envoyé un mail d'avertissement :o

donc l'afk alterac pour moi, c'est fini.
Vous voilà prevenu, blizzard commence la guerre aux afk

OMG ? Sérieux ? xD
Comment ça dégomme ça :p

Shenzi ! J'ai réussi à me mettre un tube de labello dans le nez (pour continuer dans le HS)

---------------
MERCI POUR L'AVATAR ICEBIRD
Coolness, t'es de loin le mec le plus gentil et agréable que je connaisse. À coté de ça t'es l'archétype de l'enc*lé fini."
n°4897703
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 08-01-2008 à 16:26:08  profilanswer

Rati a écrit :

Coté horde, les afk en bg sont vraiment pennibles :(

mais si on les Virres, ça fera des filles encore plus longues pour l'alliance T_T

T'inquiète que si on vire les afk allianceux, on va entrer beaucoup plus vite!

Les afk en BG, c'est prèsque toujours des programmes tiers: je vois des hordeux, je commence a les frapper, ils réagissent pas, soudain, ils sautent, puis plus rien d'autre jusqu'a etre morts.
Donc bon... il saute via un programme tiers, point barre.

---------------
n°4897704
tain
Tout un concept
Posté le 08-01-2008 à 16:27:05  profilanswer

ca va etre ca le pb :s
y'aura aussi les trois potes qui aiment pas ta tronche et vont te spammer en signallement :s

pour les programmes, j'avais lu (sur un fofo off je crois) que les auto clicks etaient pas interdit, et je trouve ca anormal.
Pour l'afk en etant devant son pc je pense pas non plus que se soit hors charte.

n°4897706
Rati
Posté le 08-01-2008 à 16:42:26  profilanswer

Les autoclic Sont interdit Et punis. mais presque impossible a détecter :/

---------------
n°4897708
Kingjeanle​f
kikoolol au sale caractère !
Posté le 08-01-2008 à 16:46:42  profilanswer

faut que j'essaye de me faire un reroll en 69 farm les bg pour avoir full s1 et allé dans le un goulet 69, 70 en full s1 le pied :')

---------------
- Epsilon Warr UD 80 EU-Illidan -Cataclysme- <Slaughter>
- Bat toi avec les meilleurs, ou crève avec le reste !
- Gladiateur S3 en compo cheat 2v2/5v5, Gladiateur S4 2v2 priest/warr !
n°4897716
SeToN_wAkE
Et à part ça ? ><
Posté le 08-01-2008 à 17:29:22  profilanswer

J'ai pas compris l'interêt de ta remarque kingjeanlef.

J'ai posé une question. Et oui, c'est ce qu'on va faire. Et ca nous amuse. C'est le principal.

Après que tu trouves ca débile, inutile ou quoi que ce soit d'autre, j'en ai rien à carrer ;)

---------------
n°4897735
Ktk
Fils d'une erreur =)
Posté le 08-01-2008 à 18:28:44  profilanswer

Archange-demon a écrit :

T'inquiète que si on vire les afk allianceux, on va entrer beaucoup plus vite!

Les afk en BG, c'est prèsque toujours des programmes tiers: je vois des hordeux, je commence a les frapper, ils réagissent pas, soudain, ils sautent, puis plus rien d'autre jusqu'a etre morts.
Donc bon... il saute via un programme tiers, point barre.

Je n'ai jamais jeté un seul regard à mon écran pendant mes anciennes longues phases d'afk alterac  ;) un mec pouvait me tuer à mains nues que je le remarquais pas.

n°4897745
Piwi
Looove & peace
Posté le 08-01-2008 à 19:03:09  profilanswer

@Seton : Tu craques totalement la Kingjeanlef est justement en train de dire qu'il aimerait bien faire la même chose...

Indice : "ça doit être le pied :')"

:ack:

---------------
C'est ton anniversaire !
n°4897758
mathusalem​e
Wow est mort, 9 Mion d'abonnés
Posté le 08-01-2008 à 20:08:02  profilanswer

Waw la question qui requiert juste un oui ou un non en réponse mais qui totalise déjà + de 30 réponses :) /love

---------------
Mathus rogue ud 70 -> LCE
Shamadow priest ud 70 -> LCE
Eze hunt eds 70 -> BAN
Aceonia hunt edln -> Ysondre
n°4897759
tain
Tout un concept
Posté le 08-01-2008 à 20:09:12  profilanswer

le sale coup: tu rentre dans le BG, ta faction perd 5 sec apres :D

n°4897762
Shmilblix
I'm a Good Healer! :D
Posté le 08-01-2008 à 20:37:37  profilanswer

ça m'est déjà arrivé d'entrer dans un BG terminé :o

---------------
Sargeras...
http://eu.wowarmory.com/character- [...] =Shmilblix
n°4897787
Lordstan
Focus me I'm famous !
Posté le 08-01-2008 à 22:02:30  profilanswer

Citation :

ça fera des filles encore plus longues pour l'alliance T_T

Des filles plus longues, qu'entend tu par la? :o

---------------
(\_/)                       (\_/)
(o_O)     Lordstan   (O_o)  
(_)X(_)                 (_)X(_)

n°4897815
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 08-01-2008 à 23:26:59  profilanswer

J'hallucine quand même du nombre de gens qui se vantent de faire du afk en BG... Ca fait cool, genre: j'enfreins les règles, je suis trop un rebelz?  

C'est quoi cette mentalité? Je veux des points d'honneur, par contre, je veux pas jouer pour les gagner. C'est d'autant plus dingue que j'en reconnais parmi eux qui étaient fervents défenseurs du système DKP et ennemis du système d'arènes et qui me sortaient des "tu veux gagner des trucs sans avoir travaillé pour et sans l'avoir mérité, noob" à tour de bras...

Si vous voulez des points, faites du BG, si vous ne faites pas de BG, pas de point, ça n'a rien de dramatique mais au moins, vous arrêterez de pourrir le jeu de ceux qui veulent vraiment jouer aux BG.

---------------
n°4897821
linux
Libre... comme Max
Posté le 09-01-2008 à 00:06:52  profilanswer

Archange-demon a écrit :

J'hallucine quand même du nombre de gens qui se vantent de faire du afk en BG... Ca fait cool, genre: j'enfreins les règles, je suis trop un rebelz?  

C'est quoi cette mentalité? Je veux des points d'honneur, par contre, je veux pas jouer pour les gagner. C'est d'autant plus dingue que j'en reconnais parmi eux qui étaient fervents défenseurs du système DKP et ennemis du système d'arènes et qui me sortaient des "tu veux gagner des trucs sans avoir travaillé pour et sans l'avoir mérité, noob" à tour de bras...

Si vous voulez des points, faites du BG, si vous ne faites pas de BG, pas de point, ça n'a rien de dramatique mais au moins, vous arrêterez de pourrir le jeu de ceux qui veulent vraiment jouer aux BG.

Completement d'accord, un afk c'est un mec en moins en defense ou en attaque.
Pénaliser 39 joueurs pour avoir son  matos (déja pas trop dur a récupérer) sans bouger ses fesses c'est quand même gonflé.

---------------

n°4897829
tain
Tout un concept
Posté le 09-01-2008 à 01:04:17  profilanswer

linux a écrit :

Completement d'accord, un afk c'est un mec en moins en defense ou en attaque.
Pénaliser 39 joueurs pour avoir son  matos (déja pas trop dur a récupérer) sans bouger ses fesses c'est quand même gonflé.

100%Ok, c'est quand meme enorme, c'est comme si je me pointe en raid, et je fous rien en attendant les loots.
Que quelqu'un doivent afk ponctuellement, ok, mais systematiser la procedure....

n°4897830
Rati
Posté le 09-01-2008 à 01:10:28  profilanswer

Lordstan a écrit :

Citation :

ça fera des filles encore plus longues pour l'alliance T_T

Des filles plus longues, qu'entend tu par la? :o

Barf il y a bien plus d'afk dans la horde que dans l'alliance.  donc si on empêche les afk.  moins de joueurs hordes, donc ça ouvre moins vite pour l'alliance :)

mais c'etait ironique. je trouve que les afk en BG sont une horreur :/

Sur le culte de la rive noir, a alterac, il y a en général entre 8 et 12 personnes Afk.   plus sûrement certains que je rate (7-8 a la grotte, 2 Afk dans les mines sans jamais els prendre 2 afk dans le champs des loup devant la grotte, 2-3 plus sournois qui afk dans les tours / flag.  ou meurs pour se mettre afk en fantôme prés des flag pour faire croire qu'ils sont bien présent et actifs... :/

---------------
n°4897831
linux
Libre... comme Max
Posté le 09-01-2008 à 01:10:50  profilanswer

tain a écrit :

100%Ok, c'est quand meme enorme, c'est comme si je me pointe en raid, et je fous rien en attendant les loots.
Que quelqu'un doivent afk ponctuellement, ok, mais systematiser la procedure....

Sauf qu'en raid tu te fais virer d'office, donc les gens, rien que par respect des raider, ne le font pas.
Le jours ou ils auront un vrai malus, parce que bon leur systeme anti afk c'est un peu comme le firewall de xp quoi :ack:, ce jours la ils réfléchiront a deux fois avant d'afk ^^

---------------

n°4897835
Rabbitman
Posté le 09-01-2008 à 01:40:26  profilanswer

tain a écrit :

Quand on afk ponctuellement, on passe afk, on se fait déco du bg, on a le débuff déserteur et on n'en a absolument rien à faire puisqu'on n'est pas là ; si ne joue pas mais qu'on reste dans le bg, c'est de manière parfaitement volontaire, que ce soit en restant à bouger ou en ayant un programme pour le faire.

n°4897848
Ktk
Fils d'une erreur =)
Posté le 09-01-2008 à 07:39:36  profilanswer

Ou alors c'est qu'on se fait systématiquement défoncer parcqu'on est pas au même level que les autres... perso c'était au moment des bg 51-60 ^^

n°4897857
valletm
マ- シヤ ル
Posté le 09-01-2008 à 09:07:46  profilanswer

amroth a écrit :

:D

en meme temps tu l as bien merite, j aurais meme opter pour une sanction plus severe (genre un avertissement et apres perte d honneur) pour les AFK.................
Marty.

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°4897894
amroth
Posté le 09-01-2008 à 12:33:56  profilanswer

vous comprenez pas.
Le probleme 'nest pas qu'on utilise un programme d'auto clic ou pas.
Blizzard  m'a clairement dit que le problème, c'est d'etre "en absence prolongée en champ de bataille"
après vous l'interprétez comme vous voulez, mais moi je comprends ça comme "faut aps etre trop afk en bg, que ce soit avec programme ou avec ton doigt sur espace"

et aussi j'en vois certains qui me semblent un peu perdu là, à propos de ce que ça veut dire "afk"
alors afk, c'est pas une personne qui reste en def  sur un cimetiere, une tour, ou un flag, que ce soit à warsong, arathi, alterac ou cyclone.
Non je dis ça aprce qu'hier, je défendais la tour des elfes de sang à cyclone (avec mon palouf heal et un druide en fufu, ça me semble donc normal de défendre avec ce genre de perso), et certains commençaient à dire "report machin(mon palouf), il est afk" après 3 minutes ....
Alors que deja vous (ceux qui comprennent pas les bgs) fassiez n'importe quoi parce que vous savez pas comment on joue en bg, déjà c'est chiant, mais faudrait pas se mettre à report AFK les gens qui font leur travail pour que le bg soit gagné quand meme :o

Et pour ceux qui sont lent à la comprenette aussi, si blizzard ne fait pas un système de punition plus sévère automatique par le biais du report AFK des joueurs, c'est parce que ça deviendrait vite un système abusé pour faire chier les gens qu'on aime pas, les guildes qu'on aime pas ou les gens de serveurs qu'on aime aps etc...
Hors ce système n'est pas la pour permettre les vendettas personnelles, mais pour que les gens qui vont en bg pour afk perdent tout intéret à continuer à le faire.

Donc le système est très bien comme il est pour virer les afk, c'est juste que jusqu'à présent blizzard tolérait qu'on fasse l'afk de façon prolongée, alors que maintenant il semble qu'ils aient pris la résolution de ne plus le tolérer du tout.
Donc ya pas à changer quoi que ce soit, ou a delete le perso de qqun parce qu'il a afk 2 minutes à alterac une fois dans sa vie, comme certains extrémistes le proposent ici.

ensuite, comparer les bgs et les raid pve... no comment, ya aucun rapport.
AFK en bg n'empeche rien à personne.
Ceux qui jouent continuent à gagner l'honneur d'équipe, continuent à gagner l'honneur pour les vh à proximité, et continuent à avoir leurs marquees à la fin, ça ne les empeche pas non plus de loot, contrairement à ce que ça ferait en raid pve, puisque ya pas de loot.
Le seul inconvénient que ça peut avoir pour ceux qui sont actifs en bg, c'est que ça peut éventuellement créer un déséquilibre entre les 2 camps si il y a plus d'afk d'un coté que de l'autre.
Pour voir ça, il faut ouvrir le tableau des scores, après 5 ou 10 minutes après le début du bg, et compter en bas du classement les bleus qui ont 0 partout et les rouges qui ont 0 partout.
Et personnellement, j'ai toujours vu des quantités très équivalentes, à 1 ou 2 près.

Donc si vous perdez en bg, c'est que vous etes mauvais, et mettre votre manque de skill perso / de jeu de groupe, sur le dos des joueurs qui font rien, c'est minable.

Moi j'ai plutot tendance à mettre mes défaites sur le dos des glands qui frag middle, qui font des combats à des endroits ou ça sert à rien, ds gens qui comprennent pas que ça sert à rien de se mettre à 10 pour choper le drapeau de cyclone si on n'a pas au moins  2 tours sures et bien gardées, des gens qui se mettent au milieu de warsong, ou en bas des cimetieres et qui passent le bg à fragger des gens qui n'ont pas le drapeau, à n'aider personne, et à ne pas tenter de récupérer le drapeau eux-memes.
JE mets mes défaites sur le dos des abrutis qui passent leur alterac à tuer des loups ou des poneys, des gens qui leavent un cimetiere qui n'est pas gardé, alors qu'ils sont les derniers sur place et devraient donc logiquement se dire "mince, c'est pas gardé ! je vais rester là un moment alors ..."
Je mets mes défaites à arathi sur le dos des gens qui gardent un drapeau, et qui se font pull par un ally à grand distance, pendant qu'un autre prend le flag dans son dos, ou sur ceux qui en défense toujours attendent d'etre mort pour annoncer les inc, ou n'annoncent rien du tout carrément.
Plus généralement, je mets mes défaites sur le dos des gens qui ont des classes capables de heal, et qui terminent nu bg sans avoir healé personne. Je suis désolé, mais meme en étant spé dps, aç reste très utile de placer des heals sur ses voisins de temps en temps.
Et j'oublie encore surement un bon paquet de catégories de boulets à cause de qui on perd les bgs.

donc vous devriez deja vous demander si vous etes pas dans une de ces catégories, avant de mettre vos défaites sur le dos des gens qui sont afk. Et dire qu'il y a toujorus plus d'afk horde que ally -> mytho need statistiques réelles.

-> vous aurez remarqué que moi, je me base pas sur des ressentiments ou sur des on-dits mais sur des faits, pour expliquer les défaites en bg.

Message cité 4 fois
Message édité par amroth le 09-01-2008 à 12:58:50

---------------
n°4897922
Rabbitman
Posté le 09-01-2008 à 14:37:56  profilanswer

amroth a écrit :

Donc ya pas à changer quoi que ce soit, ou a delete le perso de qqun parce qu'il a afk 2 minutes à alterac une fois dans sa vie, comme certains extrémistes le proposent ici.

Ca n'a rien d'extremiste de vouloir kick des bgs ceux qui n'y jouent pas et de leur retirer l'honneur qu'ils y ont eu en ne jouant pas, c'est même un raisonnement parfaitement normal.

L'afk prend la place de quelqu'un, il réduit les chances de gagner de son équipe, la qualité de jeu de l'ensemble du bg. Le pire, c'est qu'il le sait parfaitement, et qu'il s'estime supérieur aux gueux qui jouent pour lui et qui ne sont bons qu'à bosser pour lui.
Lui, c'est un extrèmiste.

n°4897924
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 09-01-2008 à 14:41:40  profilanswer

amroth a écrit :

Ben si, justement, ça empêche de pouvoir jouer à tous les autres joueurs présents, comme en raid afk.

Citation :

Ceux qui jouent continuent à gagner l'honneur d'équipe, continuent à gagner l'honneur pour les vh à proximité, et continuent à avoir leurs marquees à la fin, ça ne les empeche pas non plus de loot, contrairement à ce que ça ferait en raid pve, puisque ya pas de loot.

Ca les empêche de profitter d'un BG fait pour 10, 15 ou 40 personnes et équilibré pour ce nombre, alors qu'il y a la moitié d'AFK.

Citation :

Le seul inconvénient que ça peut avoir pour ceux qui sont actifs en bg, c'est que ça peut éventuellement créer un déséquilibre entre les 2 camps si il y a plus d'afk d'un coté que de l'autre.

C'est surtout inacceptable en soi!!!
Tricher à tes examens, ça a pas d'inconvénient pour les autres, mais c'est inacceptable! Copier sur le devoir d'un autre, c'est pareil. Gagner de l'honneur en trichant quand à sa présence, c'est tout aussi inacceptable.

Et en plus, ça gène les autres, qui se retrouvent en infériorité numérique par rapport à l'adversaire. Sur un alterac, le nombre s'équilibre parfois, mais si sur un goulet tu as un afk d'un côté et deux ou trois de l'autre, ça fait une différence énorme!

Citation :

Donc si vous perdez en bg, c'est que vous etes mauvais, et mettre votre manque de skill perso / de jeu de groupe, sur le dos des joueurs qui font rien, c'est minable.

[:abcdbond:2]  
Collector.

Citation :

Moi j'ai plutot tendance à mettre mes défaites sur le dos des glands qui frag middle, qui font des combats à des endroits ou ça sert à rien, ds gens qui comprennent pas que ça sert à rien de se mettre à 10 pour choper le drapeau de cyclone si on n'a pas au moins  2 tours sures et bien gardées, des gens qui se mettent au milieu de warsong, ou en bas des cimetieres et qui passent le bg à fragger des gens qui n'ont pas le drapeau, à n'aider personne, et à ne pas tenter de récupérer le drapeau eux-memes.

Ben tu vois, même eux servent plus que les AFK. Si tu arrives à reconnaître que ceux-la pénalisent leur équippe en jouant mal, ceux qui ne jouent pas du tout la pénalisent encore plus.

Citation :

JE mets mes défaites sur le dos des abrutis qui passent leur alterac à tuer des loups ou des poneys

Entre ça et ne rien faire à part sauter, tu m'excuses mais c'est identique, ce sont précisément ces gens la qu'on vise.

Citation :

-> vous aurez remarqué que moi, je me base pas sur des ressentiments ou sur des on-dits mais sur des faits, pour expliquer les défaites en bg.

C'est même pas les défaites dont je me plains, c'est qu'on me gâche mon plaisir en rendant les BG déséquilibrés et injouables.

---------------
n°4897950
tain
Tout un concept
Posté le 09-01-2008 à 15:50:43  profilanswer

Citation :

faut aps etre trop afk en bg

je suis d'accord, en gros, si on cherche pas un moyen d'eviter le tag abs, je condamne pas, genre aller ouvrir la porte et laisser tomber le bg, pas de problémes.

Citation :

à propos de ce que ça veut dire "afk"

un gars qui systematiquement en g n'est pas devant son ecran.

Citation :

si blizzard ne fait pas un système de punition plus sévère automatique par le biais du report AFK des joueurs, c'est parce que ça deviendrait vite un système abusé

Je suis d'accord, c'est pour ca que je ne blame pas blizzard, mais plutot les afkeurs

Citation :

Quand tu afk, tu encombre le bg et tu manque de respect à ceux qui sont reellement la.

Citation :

Donc si vous perdez en bg, c'est que vous etes mauvais

donc, perdre quand on est en sous nombre, c'est etre mauvais...(car ya jamais le meme nombre d'afk des deux coté, j'ai deja eu des bg ou y'avait 1/5 afk d'un coté et aucun de l'autre.)  

Non serieusement je comprend pas que on defende ce genre de procedé, que on le fasse, ok je comprend, appat du gain, flemmardise etc etc apres tout ya des leecheurs partouts, mais dire que non cest pas genant de le faire, c'est de la mauvaise fois, si je dis que le gars afk me fait chier, c'est que c'est vraie.
Et que ce gars ne recoivent pas de point je suis pour, mais le probléme est comment faire, car le systeme des gens qui reportnt est mauvais, car les woweurs l'utuliseront mal.

n°4897961
linux
Libre... comme Max
Posté le 09-01-2008 à 17:06:07  profilanswer

amroth a écrit :

Et pour ceux qui sont lent à la comprenette aussi, si blizzard ne fait pas un système de punition plus sévère automatique par le biais du report AFK des joueurs, c'est parce que ça deviendrait vite un système abusé pour faire chier les gens qu'on aime pas, les guildes qu'on aime pas ou les gens de serveurs qu'on aime aps etc...

Y a toujours des solutions, ils en trouveront une de sorte qu'il n'y ai pas d'abus

Hors ce système n'est pas la pour permettre les vendettas personnelles, mais pour que les gens qui vont en bg pour afk perdent tout intéret à continuer à le faire.

Actuellement ce systeme ne fonctionne pas, moi jm'en fiche qu'il ne gagne ou pas de l'honneur, mais si il faut leur sucrer les récompenses, faudrait aller chercher dans les points emagazinés et en baisser drastiquement le stock!
De toutes facon il n'y a pas de vendettas possible tout simplement car, il est tres simple d'enlever le tag et pour signaler quelqu'un il faut pas mal de joueurs qui participe au report, donc il n'est pas question ici de vengeance personnelle.

Donc le système est très bien comme il est pour virer les afk, c'est juste que jusqu'à présent blizzard tolérait qu'on fasse l'afk de façon prolongée, alors que maintenant il semble qu'ils aient pris la résolution de ne plus le tolérer du tout.

Il n'est pas bien, car il ne fonctionne pas, le but c'est de réduire le nombre d'afk, pas de leur virer des points d'honneur, or là y en a de plus en plus.

1 AFK BG c'est un joueur en moins, c'est un joueurs qui peut défendre/attaquer, et c'est tout a fait comparable au pve, sauf qu'en PvE on évite le afk car là, c'est ta place dans la guilde qui saute mon vieux :D
Ca pourrit le BG de 9/19/39 personnes, ca abaisse les chances de vaincre rapidement et des fois même de vaincre tout court, 15-20 afk en moyenne sur férocité a partir de 21heure dans tout les altéracs, c'est honteux!

Bien sur que ci, un bg perdu c'est beaucoup moins de point, et c'est qu'une seule marque, donc ton argument n'a pas lieu d'être.

C'est en effet le problème.

Pour voir ça, il faut ouvrir le tableau des scores, après 5 ou 10 minutes après le début du bg, et compter en bas du classement les bleus qui ont 0 partout et les rouges qui ont 0 partout.
Et personnellement, j'ai toujours vu des quantités très équivalentes, à 1 ou 2 près.

Tu oublies ce qui montent leur compétence d'arme sur les loups et ceux qui tapent les kobolds pour rester afk dans la mine. Et quand bien même un bg 40, c'est pour jouer a 40, un bg 20 c'est pour jouer a 20, c'est de la connerie ce que tu dis là.

Taunt minable 2/10, je prefere perdre parce qu'on a que des boulets actif, que perdre parce que le bg est plein de fénéant, égoïste afk.

Si tu joues en team, le frag middle est primordiale en goulet, mais eux ils arretent des attaquants en face au moins, ils ne servent pas à rien... De toutes façon y a pas d'afk en goulet, donc ça n'a pas lieu d'être.

JE mets mes défaites sur le dos des abrutis qui passent leur alterac à tuer des loups ou des poneys, des gens qui leavent un cimetiere qui n'est pas gardé, alors qu'ils sont les derniers sur place et devraient donc logiquement se dire "mince, c'est pas gardé ! je vais rester là un moment alors ..."
Je mets mes défaites à arathi sur le dos des gens qui gardent un drapeau, et qui se font pull par un ally à grand distance, pendant qu'un autre prend le flag dans son dos, ou sur ceux qui en défense toujours attendent d'etre mort pour annoncer les inc, ou n'annoncent rien du tout carrément.
Plus généralement, je mets mes défaites sur le dos des gens qui ont des classes capables de heal, et qui terminent nu bg sans avoir healé personne. Je suis désolé, mais meme en étant spé dps, aç reste très utile de placer des heals sur ses voisins de temps en temps.
Et j'oublie encore surement un bon paquet de catégories de boulets à cause de qui on perd les bgs.

Ca, ça existe depuis toujours, c'est pas tout neuf, y a des boulets dans tout les jeux à importante communauté, je vois pas ce que ça vient faire dans un débat sur les afk :ack:
Noraj Be E sport comme dirait l'autre xD

donc vous devriez deja vous demander si vous etes pas dans une de ces catégories, avant de mettre vos défaites sur le dos des gens qui sont afk. Et dire qu'il y a toujorus plus d'afk horde que ally -> mytho need statistiques réelles.

Tu me rappelles ces Napoléons qui donnent des ordres à tout le monde en aboyant dans les BG ~~  
Les joueurs qui passent sur judge hype, en principe, ne sont pas des boulets, on est pas sur les fofos off ici, ni sur un topic à whine, ou à taunt.

Tu te bases sur que dalle, y a aucun exemple pour étayer ton argumentation, et tu dérives completement du sujet.

Oser dire que l'afkage (magnifique :love:) ne change rien au BG c'est de la connerie.
Ne serait ce qu'au niveau des files d'attente de joueurs qui eux veulent jouer leur champ de bataille, et pas attendre leur point d'honneur gratuitement sans peine...
C'est pas en restant afk que vous allez apprendre à gérer votre classe en PvP en tout cas.
C'est tout à fait comparable aux bot de leveling, paf on lance le soft et on va matter un film...

Message édité par linux le 09-01-2008 à 17:09:23

---------------

n°4898036
Kingjeanle​f
kikoolol au sale caractère !
Posté le 10-01-2008 à 05:28:07  profilanswer

Citation :

C'est pas en restant afk que vous allez apprendre à gérer votre classe en PvP en tout cas.

j'plussois fortement

---------------
- Epsilon Warr UD 80 EU-Illidan -Cataclysme- <Slaughter>
- Bat toi avec les meilleurs, ou crève avec le reste !
- Gladiateur S3 en compo cheat 2v2/5v5, Gladiateur S4 2v2 priest/warr !
 Page :  1  2  3

Aller à :