online faq recherche accueil

Il y a 213 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Suis-je passible d'un ban?

n°4898036
kingjeanle​f
kikoolol au sale caractère !
Posté le 10-01-2008 à 05:28:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

C'est pas en restant afk que vous allez apprendre à gérer votre classe en PvP en tout cas.

j'plussois fortement

---------------
- Epsilon Warr UD 70 Illidan <Target>
- Bat toi avec les meilleurs, ou crève avec le reste !
n°4898065
amroth
Lost :ça a repris, et ça rox!
Posté le 10-01-2008 à 12:34:44  profilanswer

l'argument des files d'attente est bidon.
Plus ya de joueurs qui veulent rentrer, moins mes files sont longues.
Donc les gens qui afk ne rendent pas les files d'attente plus longues, au contraire, ça permet d'avoir plus rapidement un bg complet.

Ensuite, si vous arrivez pas à comprendre que le nombre d'afk en moyenne ne peut pas déséquilibrer nu bg, dsl mais là on peut plus rien faire pour vous.
Dire qu'il y a systématiquement plus d'afk d'un coté que de l'autre, c'est comme ceux qui disent que coté h2 on est EleeT skilLeD et que les allys c'est des noobs, ou ceux encore qui disent que chez les H2 c'est les adultes, et les kids sont dans l'alliance etc...
Ya aucune raison, c'est un raisonnement primaire basé sur aucun fait.
C'est pas parce que une fois vous avez checké les afks dans un alterac qui était deja quasi perdu, et que vous avez alors constaté qu'il y avait 3 fois plus d'afk h2 que ally -> go buy brain.
C'est sur que dans un bg où on perd largement, les gens se mettent à afk en attendant la fin.

---------------
achète Hardtop E36, bleu montréal de préf.
ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173
n°4898066
lapalisse
Profil : Modérateur
Posté le 10-01-2008 à 12:41:21  profilanswer

Aghnaar a écrit :

Je crois pas que tu peux l'acheter avant d'avoir le niveau :hmm:

bien sûr que si, j'achète du HS S3 dès que je vais dépasser les 75kph et ça a commencé au level 64.

pour le truc ce n'est absolument pas répréhensible. de plus tu ne peux que lamer une seule fois dans le BG.
c'est vachement limité.

D'ailleurs ça peut arriver naturellement par exemple à alterac j'ai passé  le 61 au cours du BG 51-60; un autre exemple est de upper en rendant la quête journalière jcj et d'être invité à entrer dans un BG juste après. Y'a rien de mal.
Bien sûr on peut reprocher à la personne d'avoir prévu son sruff et d'avoir le temps d'acheter ses compétences... m'enfin ça revient à couper les cheveux en 4 pour pas grand chose. ;)

Message édité par lapalisse le 10-01-2008 à 12:44:09

---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.  

Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris
n°4898068
Wiegraf
Loup solitaire
Posté le 10-01-2008 à 13:30:41  profilanswer

amroth a écrit :

Donc si vous perdez en bg, c'est que vous etes mauvais, et mettre votre manque de skill perso / de jeu de groupe, sur le dos des joueurs qui font rien, c'est minable.

Moi j'ai plutot tendance à mettre mes défaites sur le dos des glands qui frag middle, qui font des combats à des endroits ou ça sert à rien, ds gens qui comprennent pas que ça sert à rien de se mettre à 10 pour choper le drapeau de cyclone si on n'a pas au moins  2 tours sures et bien gardées, des gens qui se mettent au milieu de warsong, ou en bas des cimetieres et qui passent le bg à fragger des gens qui n'ont pas le drapeau, à n'aider personne, et à ne pas tenter de récupérer le drapeau eux-memes.
JE mets mes défaites sur le dos des abrutis qui passent leur alterac à tuer des loups ou des poneys, des gens qui leavent un cimetiere qui n'est pas gardé, alors qu'ils sont les derniers sur place et devraient donc logiquement se dire "mince, c'est pas gardé ! je vais rester là un moment alors ..."
Je mets mes défaites à arathi sur le dos des gens qui gardent un drapeau, et qui se font pull par un ally à grand distance, pendant qu'un autre prend le flag dans son dos, ou sur ceux qui en défense toujours attendent d'etre mort pour annoncer les inc, ou n'annoncent rien du tout carrément.
Plus généralement, je mets mes défaites sur le dos des gens qui ont des classes capables de heal, et qui terminent nu bg sans avoir healé personne. Je suis désolé, mais meme en étant spé dps, aç reste très utile de placer des heals sur ses voisins de temps en temps.
Et j'oublie encore surement un bon paquet de catégories de boulets à cause de qui on perd les bgs.

oui, tu en oublies une: les AFK.
Les gens que tu cites sont tous plus utiles qu'un afk. J'en conclus donc qu'on peut mettre les défaites sur les dos des boulets d'afk.

Je trouve ça quand même magnifique: un afk qui veut donner des leçons. Y a pas à dire, c'est beau.

---------------
Ne jamais faire ce que l'on ne peut défaire avant d'avoir réfléchi à ce que l'on ne pourra plus faire une fois que cela sera fait.
n°4898070
tain
Tout un concept
Posté le 10-01-2008 à 13:34:54  profilanswer

Citation :

Ensuite, si vous arrivez pas à comprendre que le nombre d'afk en moyenne ne peut pas déséquilibrer nu bg, dsl mais là on peut plus rien faire pour vous.

Mathematiquemment oui, mais en pratique faut une sacrée coincidence  pour qu'il y'ai le meme nombre d'afk de chaque coté, c'est un peu comme dire "ya autant de druide des deux cotés, y'aura autant de druide des deux cotés en bg aussi", statistiquemment oui, mais en pratique c'est autre chose.

Sur 100Bg, oui il yaura le meme nombre (ou casiment) mais sur un bg non, un peu comme jouer à pile ou face, si tu lance 10fois, ya peu de chance d'avoir 5piles et 5 faces, meme si sur 100 tu approchera plus de la parité.

n°4898071
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 10-01-2008 à 14:02:24  profilanswer

Et du coup les afk au minimum rendent les BG semblable à la roulette russe : quand on est 30 hordeux contre 7-8 allys ca va vite. Il y a même un Alte ou j'ai pas réussi à voir un allianceux.

De plus, prétendre que le taux d'afk des deux coté est aussi une fumisterie. Même en supposant les populations semblables les taux peuvent diverger nettement selon la soirée ou le serveur.

---------------
Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau.
All of that makes me anxious.
The times are very near, Sir.
n°4898075
amroth
Lost :ça a repris, et ça rox!
Posté le 10-01-2008 à 14:16:11  profilanswer

je suis un incompris
je suis pas en train de dire qu'afk c'est le bieng, mais que c'est plutot genre l'arbre qui cache la foret.
Des gens qui servent à rien en BG, yen a plein, et j'en ai marre de voir les gens stigmatiser sur les afks pour expliquer leur incompétence, c'est tout.
En plus certains commencent à avoir la gachette un peu facile, et pour peu qu'on soit un fufu qui aille attendre ces ennemis en haut d'une tour, au bout de 3 ou 4 minutes après le debut du bg, si personne n'est encore venu, on est assuré de se prendre un afk ...
Certains poussent la parano à report les heal afk :o là ça devient grave quand meme, faut pas pousser.
Hier à alterac, je reste en def avec mon palouf à healer au cimetiere, au bout de 2, 3 minutes après le debut du bg je me prends un tag afk ....
J'ai du attendre qu'un autre ally arrive et aller le taper, mais de ce temps on a tué ballinda et j'ai pas eu l'honneur : c'est franchement abusay.
Qu'au bout de 10 minutes de bg, on report afk les rangées de 0 à la fin du tableau je veux bien, mais avant les premières 5 minutes, ça peut tout à fait s'expliquer normalement d'avoir un score de 0 ou proche, donc stop la chasse aux sorcières, merci.

Message édité par amroth le 10-01-2008 à 14:16:22

---------------
achète Hardtop E36, bleu montréal de préf.
ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173
n°4898083
lapalisse
Profil : Modérateur
Posté le 10-01-2008 à 14:41:27  profilanswer

et si les gens en avaient marre que le les afk stigmatisent le "skill" des autres joueurs dans le BG (ou la map, ou le nombre ou n'importe quoi d'autre de bidon) pour justifier leur afk?

bon ceci étant on a dévié totalement du sujet donc topic clos.

Message édité par lapalisse le 10-01-2008 à 14:41:55

---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.  

Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris
 Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :