| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Patch 2.03 |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | http://www.worldofraids.com/forum/viewtopic.php?t=2574
Message édité par Aghnaar le 08-01-2007 à 19:07:21 --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Yoshi-Blast Aka GroBiskuit @ WAR |
Message cité 1 fois Message édité par Yoshi-Blast le 24-12-2006 à 16:16:06 --------------- Condensé du net : ![]() ![]()
La fontaine à souhaits indestructible de Dalaran ! |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | C'est les patch note PTR, c'est donc logique qu'il sortiera bientot sur le live --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Yoshi-Blast Aka GroBiskuit @ WAR | Il avaient pas dit qu'il n'y aurait plus de patch avant la sortie de BC ?
--------------- Condensé du net : ![]() ![]()
MDR HèmeDéHère | C'est pas un patch majeur. Pas de 2.1. Ca n'empeche pas de corriger ce qu'il y a a corriger.
Message cité 1 fois Message édité par MDR le 24-12-2006 à 16:36:20 |
the-hunter | Mince je comprend pas trop l'anglais sinon vous savez si y'a pas certains bug qui seront corrigés si oui lesquels ( en français ) svp.
|
Aghnaar I knew Jack Kennedy |
|
blankabull |
Fake! Genre Blizzard nerferait les démos :x |
MDR HèmeDéHère |
Justement pour tester l'interaction avec les joueurs de WoW sans BC.
|
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | -Soullink now has 20% of dmg split with pet, damage incrased to 5% |
silversthorn | "-arena Preparation Buff in The arenas Now Remove soul shard costs of spells and abilities. "
|
Gardien des Secrets Right in da jibblies ! |
--------------- - "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon. - I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you." |
|
-Slave | aurait-on une date exacte de la sortie de ce patch ? |
bolingar Psycopathe a D&D |
|
U-Bot303 Prêtre un jour... | 15% mana regen ca fait combien à 370 esprit? >< --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
Tetram j'm'en foot... |
|
Joe Jinis Empereur Paladin |
Message cité 1 fois Message édité par Joe Jinis le 28-12-2006 à 21:13:59 --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
yatoub Shut up Donny ! |
--------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
linkou | @Joe Jinis: Pareil pour moi dans les arènes je place que des dots en courant dans tous les sens. En plus avec la gangrarmure cela fait encore plus mal. |
--------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | changez de jeu les gens --------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
Yoshi-Blast Aka GroBiskuit @ WAR | T'as changé de jeu toi ? o: --------------- Condensé du net : ![]() ![]()
Joe Jinis Empereur Paladin | Il râle pas assez sur wow Amroth c'est un apprenti --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
linkou |
Tyogran | He ben déjà qu'avant Joe ressemblait à rien ... |
Mesar pretre, moine soigneur quoi... | moi je doit avoir un bug: ca télécharge pas, j'ai tout tenter, pas moyen.
|
linkou | @Tyogran non toi ça ressortira pas bien |
Joe Jinis Empereur Paladin |
--------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
Coolness FEAR MAH PUPPIES ! | +1 Tyogran. |
Message édité par Aghnaar le 29-12-2006 à 21:02:55 --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | moi chui derriere un mamadoo là, et le blizzard downloader me sort que ... je suis derriere un firewall xD
--------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
difther Je hais les Lundis | Il n'y a pas une interface de configuration du routeur de la MamadooBox sur le site du FAI ?
--------------- Adelsia Amenara - Elfe de la nuit Voleuse - Lvl 70 - Kirin Tor - /played : 160j - Guilde T0d4bOn3 |
Rabbitman |
|
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Au passage, pour ceux qui veulent dl le patch directement --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Joe Jinis Empereur Paladin | Merci jlai dl plus vite comme ça, me soulait ce ptit prog en bas a droite
Message édité par Joe Jinis le 30-12-2006 à 18:15:48 --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
Coolness FEAR MAH PUPPIES ! | Esquive.
Message édité par Coolness le 30-12-2006 à 18:42:56 |
koubi |
Message cité 1 fois Message édité par koubi le 30-12-2006 à 20:18:34 --------------- ------------------------------------ tu veux sauver dark vador? mange un wookie |
Nicomario Ninjateur de coup fatal |
|
Page Précédente |