| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Patch 2.03 |
|---|---|
Nicomario Wat ? | Reprise du message précédent :
|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 30-12-2006 à 21:50:16 ![]() ![]()
|
DooMeeR DooM shall never die. |
|
hohorga Sic luceat lux |
Message édité par hohorga le 30-12-2006 à 22:51:21 |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | finalement j'ai chopé le BackgroundDownload.torrent du répertoire Cache de wow, et j'ai dl avec un VRAI logiciel de p2p, et pas cette bouze made in blizzard.
--------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Rassures moi, tu as compris l'utilitée du background downloader ? |
Maximelene Bonjour aaltar :) | Ah là là, ça se plaint, ça cherche même pas à comprendre les causes. Pourtant elles sont dans le nom...
Message édité par Maximelene le 31-12-2006 à 11:27:28 |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | il se paramètre, hein
Message édité par amroth le 31-12-2006 à 16:09:58 --------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Ce que je voulais dire, c'est que le background downloader n'est pas fait pour dl le patch en 22 minutes chrono, il est là pour lle dl progressivement.
--------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Je dis pas 400, je dis pas 300, mais je dit 6.800 hors taxes parce qu'on est pas des mariolles [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | ?
--------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
MDR HèmeDéHère | Le monsieur te dit qu'on s'en fout de la vitesse puisque le patch n'est pas pret, que la vitesse du downloader est volontairement bridée pour pas que tu sois derangé pdt que tu joues/surf.
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Amroth tu suxes stoo --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
Aghnaar I knew Jack Kennedy |
--------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Je dis pas 400, je dis pas 300, mais je dit 6.800 hors taxes parce qu'on est pas des mariolles [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | je rox, et en plus j'ai deja le patch moi --------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
Maximelene Bonjour aaltar :) |
|
Jehuzax < A 1 VIE IRL > |
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Heu nous aussi on l'a le patch --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | j'ai tout à fait compris le fonctionnement (merdique) de ce logiciel, et chez moi il marche pas du tout, puisque je n'ai jamais pu avoir un patch à temps avec le bizzare downloader. stou. Message édité par amroth le 02-01-2007 à 01:12:08 --------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
Le Tonton | Le Blizzard Background Downloader permet, comme son nom l'indique de pouvoir télécharger en tâche de fond (background en vo |
Maximelene Bonjour aaltar :) | C'est exactement ça. Mais monsieur Amroth voudrait un logiciel qui télécharge en full speed pendant le jeu, pis aprés il ralerait parce que ça ralentit le jeu Message édité par Maximelene le 02-01-2007 à 10:54:47 |
Le Macuser va te pwner ! | monsieur Amroth devrait surtout apprendre à régler son mur de feu parce que chez moi le background downloader il marche parfaitement et va même étonnamment vite quand je ne joue pas Message édité par Le Macuser le 02-01-2007 à 13:33:08 --------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | pfff
U-Bot303 Prêtre un jour... | perso le background downlader est config pour tourner pdt et apres le jeu...
--------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
Meliane Only human | -Tauren Can now ride Black War Raptors, but not other Raptors |
U-Bot303 Prêtre un jour... | c les drakes de néant la meilleure monture du jeu --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
Tyogran |
|
Maximelene Bonjour aaltar :) |
|
Coolness Christmas rhubarb |
|
aaltar Va farmer noob | ou le mauvais esprit... --------------- ¤ Les réputations du Northend ¤ La calligraphie ¤ Joaillerie au Northend |
azemart | petite question en passant, le patch 2.0.3 est mis en place aujourd'hui ? (pas trop suivi l'actualite wow ces deux dernieres semaines) |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Non, il sera vraisemblablement mis en place le 16 ... --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Je dis pas 400, je dis pas 300, mais je dit 6.800 hors taxes parce qu'on est pas des mariolles [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
U-Bot303 Prêtre un jour... | d'après le patch note, il est un peu useless de l'avoir avant le 16...
--------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
Aghnaar I knew Jack Kennedy |
Message édité par Aghnaar le 03-01-2007 à 17:58:25 --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Je dis pas 400, je dis pas 300, mais je dit 6.800 hors taxes parce qu'on est pas des mariolles [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Rider_TT | euuuhhh need la compétence monte 150 discount à 540 Po |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Up, le patch sort mercredi : http://forums.wow-europe.com/threa [...] 1783&sid=2
Rider_TT | Il y a confirmation du prix de la compétence 150?
|
Le Tonton | Oui, c'est dans le patch et sur les royaumes de tests.
|
vicbreizh Gnomette à couettes power | Yop a tous.
|
krick | Yop yop,
|
Rider_TT | Dans le patch note, il n'y a rien sur la baisse de prix de la compétence |
bli Comment ça, Bli? | salut à tous,
|