| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Patch 2.03 |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | La maintenance n'est pas terminée --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
soinsengros Pas Cher ! | coucou, ca veut juste dire que ton royaume n'est pas encore en ligne |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Les serveurs devraient "normalement" etre up a 13H.
Message cité 1 fois Message édité par Aghnaar le 10-01-2007 à 11:27:10 --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
bli Comment ça, Bli? | super, merci pour ces précisions! A 13 heure âlors! |
loche_666 Fonctionnaire modèle |
|
gotarix | bonjour a tous je voudrai savoir si le lien de download en page 1 et toujour valable et si c'est bien le patch en français ? merci |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Ah oui, je viens de remarquer ça Message édité par Aghnaar le 10-01-2007 à 11:41:57 --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
aaltar Va farmer noob | ... normalement, mais quand c'est écrit 11 h 00 faut compter minimum 13 h 00 (ou pas, comme tout avec blizzard ^^)
--------------- Les réputations du Northend La calligraphie |
loche_666 Fonctionnaire modèle | mouais... la dernière fois c'était prévu pour 13h et c'est revenu à... 3h du mat' donc bon |
gotarix | @Aghnaar je pense que pour 7 mo je ne vais pas me pleindre merci beaucoup |
No-Zone Avec, et sans casque ... | Sympa l'event (news sur le portail JH) .. reste à attendre les serveurs. |
Maximelene Bonjour aaltar :) |
|
Tyogran |
|
Grom | ouf merci tu me rassures. pu qu'à attendre que le site soit up >< |
Page Suivante |