online faq recherche accueil

Il y a 46 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Patch 2.06

n°4838950
Aghnaar
I knew Jack Kennedy
Posté le 21-01-2007 à 13:37:00  profilanswer

http://www.worldofraids.com/forum/viewtopic.php?t=3496

En gros, nerf des hunt et du dot des prêtres, Up et nerf des mages des mages (retour de counterspell sans CD commun mais du + aux dé&gats des sorts si l'on prend les talents improved frostbolt/fireball)

Message édité par Aghnaar le 21-01-2007 à 19:50:02

---------------
Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Je dis pas 400, je dis pas 300, mais je dit 6.800 hors taxes parce qu'on est pas des mariolles
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 21-01-2007 à 13:37:00  profilanswer

n°4838951
SeToN_wAkE
Et à part ça ? ><
Posté le 21-01-2007 à 13:51:24  profilanswer

Ah cool :D Un nerf des Hunt :D

A quand le nerf démo ? :ack:

---------------
Shinsäh - Rogue 80 - Hyjal EU
n°4838953
Aghnaar
I knew Jack Kennedy
Posté le 21-01-2007 à 13:54:57  profilanswer

SeToN_wAkE a écrit :

A quand le nerf démo ? :ack:

C'est déjà fait, les DoT recoivent beaucoup moins de dégats grace au bonus des sorts

---------------
Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Je dis pas 400, je dis pas 300, mais je dit 6.800 hors taxes parce qu'on est pas des mariolles
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°4838955
Rels
Love A. d.C. <3
Posté le 21-01-2007 à 14:00:10  profilanswer

Citation :

* "Counterspell" no longer triggers the global cooldown.

YES ! On va enfin pouvoir CS les fears et autres 1.5 sec de cast aprs un instant ^^ (ca a juste duré deux mois en fait le nerf du CS :p)
Sinon pas de grands changements
Rels

---------------
Diranna, ma chtit mage gnomette sur Throk'Feroth et Zarkakai, mon énorme druide tauren sur Khaz'Modan.
Most people are so ungrateful to be alive ... but not you. Not anymore. GAME OVER !
A travers les plaines, à travers les monts, je vais, je coeur en fête, je suis un vagabond.
Firefly -_- Comment tuer un démoniste, exclusif ! -_- Tapoué ! -_- Vous en avec marre de faire de l'eau ?
n°4838963
Sid6.7
:ack:
Posté le 21-01-2007 à 14:58:34  profilanswer

Citation :

* "Mana Shield" now absorbs magical damage as well as physical damage.

Si j'ai bien compris, bouclier de absorberait également les dommages magiques en plus des dommages physiques? Si c'est ça, c'est énorme, en plus du up de CS :D

Citation :

* Each rank of "Improved Fireball" now reduces your spell damage coefficient by 2%.  
* Each rank of "Improved Frostbolt" now reduces your spell damage coefficient by 2%.

La j'ai pas trop bien pigé, quelqu'un pourrai m'expliquer? (mon anglais est pas top :/ )

Message cité 1 fois
Message édité par Sid6.7 le 21-01-2007 à 14:59:15

---------------
[:sid67][:sid67:1][:sid67:2][:sid67:3]
n°4838964
rjaco31
War Master
Posté le 21-01-2007 à 15:26:09  profilanswer

Sid6.7 a écrit :

Citation :

* Each rank of "Improved Fireball" now reduces your spell damage coefficient by 2%.  
* Each rank of "Improved Frostbolt" now reduces your spell damage coefficient by 2%.

La j'ai pas trop bien pigé, quelqu'un pourrai m'expliquer? (mon anglais est pas top :/ )

la réduction du temps de cast des fireball et frostbolt via les talents entraîne dorénavant une diminution du bonus au sort appliqué, c'est un nerf du dps mage si tu préfères

---------------
<Still studying>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°4838966
Leybi
stalker
Posté le 21-01-2007 à 15:37:26  profilanswer

Euh, 2% par rang, ça fait -10% pour notre attaque principale ? o_O

Si c'est pas un fake, gardez votre patch, je préfère le contresort sous cd et le bouclier de mana normal qu'avoir -10% de dps :cry:

Edit: bon apparement on perd 10% de l'application des spell damage, donc des +xx aux sorts. Petit nerf donc, mais nerf quand même :(

Message édité par Leybi le 21-01-2007 à 16:09:16

---------------
"O, not in cruelty, not in wrath,
The Reaper came that day;
'Twas an angel visited the green earth,
And took the flowers away.'"

n°4838976
Le Macuser
va te pwner !
Posté le 21-01-2007 à 17:53:14  profilanswer

ce qui fait qu'avec BdF surpuissante à 5/5 on compense l'effet et on garde +5% de spell damage bonus, pareil pour le trait de glace

youpi…

---------------
Un communiste énervé ? Il est rouge et gris…
You are not prepared : Guide des accès BC
Gallerie deviantART
n°4838988
Sangocid
Yeah Rock' & Roll !
Posté le 21-01-2007 à 19:47:12  profilanswer

Merde je pourai plus tuer les mages avec un éclat lunaire quand ils foutront leur boubou :/

---------------
................(___)..........
.................|Oo|...........
.......... /```` OO).........
........./ |____-- .......druids are so cheated , nerf Moooooooooooh
n°4838994
envyniatar
Chasseur nain sur Medivh
Posté le 21-01-2007 à 21:54:35  profilanswer

wai les kikoololasv ont gagné
comme ils savent pas jouer leurs classes, ils ouin ouin les autres qui les poutrent et on se retrouve avec des nerf tout pourri

---------------
Dieu est une hypothese
n°4839002
Ninelife
Posté le 22-01-2007 à 00:33:40  profilanswer

J'ai jamais compris comment ils pouvaient se donner la certitude de l'équilibre des classes, comment ils pouvaient s'imaginer corriger un déséquilibre avec des nerfs du genre "-9% de dégats sur le coin d'une chaise". Pourquoi 9% et pas 10% ? En sachant que les précédents du même genre n'étaient visiblement pas suffisants, on a de quoi se poser des questions sur ces chippotages.
Genre, arcane shot du hunt nerfé de cette maniére, en sachant que ça doit représenter au mieux 1/6 de mes dégats totaux dans un fight, ils ont réduit la totalité de mes dégats de 1.5% max, et ça va rééquilibré quelque chose ? Je vais mettre 9.1 sec au lieu de 9 sec pour venir à bout d'un adversaire ? Ou un rogue va m'étaller en finissant avec 2183 hp au lieu que 2153 ? Ce sera imperceptible.
Normalement, quand on en est au stade du nerf chippoté, limite négligeable, c'est qu'on est quasiment à l'équilibre, donc devrait pas y avoir d'autre nerfs par la suite, ou alors des encore plus négligeables que ça ....... en principe, hein, dans la théorie quoi .......
Je précise que ne me plains pas, mais que je conteste l'intérêt de la démarche, car on sait très bien que dans 3 mois, quand y'aura du violet partout et que BC sera intégré, on va nous sortir un méga nerf généralisé qui va changer de maniére significative l'intérêt et le gameplay de chaque classe.  

n°4839024
aaltar
Va farmer noob
Posté le 22-01-2007 à 08:41:09  profilanswer

Que se soit clair, il n'y aura jamais d'équilibre des classes entre elles. En revanche ils tenteront toujours de mettre les classe à leur place vis à vis de ce qu'elles sont censé déployer en pve.

n°4839027
lechimp
Posté le 22-01-2007 à 09:03:56  profilanswer

aaltar a écrit :

Que se soit clair, il n'y aura jamais d'équilibre des classes entre elles. En revanche ils tenteront toujours de mettre les classe à leur place vis à vis de ce qu'elles sont censé déployer en pve.

Rien à ajouter
( Ha si, nerf démo... Reveil Blizz)

n°4839028
lerklio
Posté le 22-01-2007 à 09:17:34  profilanswer

Va falloir m'expliquer comment les mages vont reussir à tenir la route vis a vis des classes CaC qui ont acces à des armes de folie. Deja que je voyais pas mon dps augmenter au fur et à mesure de mon lvling (cf. eclair de givre rang 12 Oo), maintenant il baisse carrement...

En esperant qu'une itemization correcte en matos +dmg changera un peu la donne mais etre obligé d'investir dans un talent de fin d'arbre pour compenser la perte de dps réduit considerablement les possiblités de template...

Gilius - Mage déçu...

Message édité par lerklio le 22-01-2007 à 09:18:58
n°4839030
ttitor
Maître d'arme
Posté le 22-01-2007 à 09:39:09  profilanswer

Vis a vis des classes CAC ?
tu parle juste du war... parce que les rogues bon c'est des classes anti-tissu forcément ils vous tuerons toujours aussi vite...
pour ce qui est des wars... un war avec 6000hp vous le tuer en 6 sec avec vos boules de feu... tu va mettre 0.5 sec de plus ou est le pb ?

Message édité par ttitor le 22-01-2007 à 09:40:23
n°4839033
Madra
Lapin compris
Posté le 22-01-2007 à 10:28:41  profilanswer

Ca sent le ouin et le ouin, et le topic locké.
Ninelife, chaque fois que tu fais un truc, un dommage, un sort, n'importe quoi, c'est enregistré.
Chaque semaine Blizzard fait des stats. Ils doivent fixer un objectif de tant de dps par classe, tant de pv, tant de regen etc.. pour les équilibrer en pve.
Quand ca dépasse, ils nerfent, c'est logique.
Quant au nerf démo, ca devient pénible. Hier je me fais intercepter par un wawa j'étais à cheval, le temps d'arriver à descendre de monture j'étais mort. L'itémisation des cacs et des hunts en fait des gros bourrins qui tuent très vite. Le démo va peut-être vous faire mourir après votre mort, mais il sera mort quand même. Vos demandes de nerfs consistent juste à demander que la classe meurt à tous les coups face à votre classe sans que vous-mêmes mourriez. C'est ridicule.

---------------
Twink ! Avec deux doigts j'coupe un nain !
n°4839035
Lacthule
Posté le 22-01-2007 à 10:37:38  profilanswer

J ai jamais eu l'occasionde faire mon ouin ouin, alors j en profite ici : Ouin sur le nerf hunt...Je me disais aussi que mon Arcane shot etait vraiment destructeur , limite anormal.

Bon, ben snif , mais sans rancune blibli, j'imagine l'horreur que c est d'equilibrer ca..

Rhhhhha mon arcane shooooooooot

:sweat:  

(Quand je pense que lorsque j ai vu la news sur JH, j ai fait "oueeeee les hunt vont etre boostés et j aurais droit a une respé gratos !"

n°4839036
lerklio
Posté le 22-01-2007 à 10:38:04  profilanswer

Citation :

Vis a vis des classes CAC ?  
tu parle juste du war... parce que les rogues bon c'est des classes anti-tissu forcément ils vous tuerons toujours aussi vite...  
pour ce qui est des wars... un war avec 6000hp vous le tuer en 6 sec avec vos boules de feu... tu va mettre 0.5 sec de plus ou est le pb ?

Je parlais d'une optique PVE, je n'ai rien contre le fait qu'un voleur m'explose en pvp, c'est leur boulot

n°4839039
Lyania
Posté le 22-01-2007 à 11:06:00  profilanswer

Il y avait trop de spé feu et spé glace, alors ils ont nerf pour qu'il y ait encore plus de spékikoo  :pt1cable:  
Et dire que je voulais repasser spé glace pour level up !

n°4839041
lerklio
Posté le 22-01-2007 à 11:16:12  profilanswer

bah spé glace pour lvler c'est assez tranquille IMO ;)

enfin bon va falloir faire avec le nerf du dps

n°4839042
lechimp
Posté le 22-01-2007 à 11:16:30  profilanswer

@Madra
Je suis tout à fait d'ccord que l'itemisation des cac devient un peu n'importe quoi (niveau PvP, car PvE ca reste largement équilibré)
Par contre, le nerf démo, je ne pense pas être du genre à me plaindre ( et pourtant je suis pala, les ouin ouin j'en ai vu ^^)

[MyLife]
Mais pour donner une exemple:
Hier je pexaix sur Zangar, une quête ou il fallait cueillir des champis, et un demo me fear pour m'en empécher.
Jusque là, normal , je me défends et il me tue (la aussi rien d'anormal :p). Le soucis étant que, 5min plus tard, je le vois aggro 3 ou 4 géants 64 (nous etions tous les deux 64) et je me dis:"aujourd'hui, soyons lache, saloperie de demo tu va mourrir !". Résultat: 25 sec plus tard j'étais mort en ayant placé 1 heal à 2500, 2 baffes pour un total de 1500, claqué ma bulle, mon trinket pvp et dans les 10 première secondes j'avais une ligne de débuff longue de 6-7 sors o_O (DoT, curse et j'en passe) sans parler du chien sur la tronche.
Il à fini ses géants et le combat avec 1/3 mana (et plus de chien car c'est le seul truc que je pouvais tapper et tuer en 4-5 coups)

Je suis relativement bien stuff, je ne pense pas être trop weak à jouer mon palouf, il n'avait pas l'air d'être mauvais non plus mais la raclée était sans appel, je pense que je pourrais refaire xx fois le combat, ce sera toujours le même résultat.
[/myLife]

Une fois de plus, c'est un jeu foncièrement PvE, alors penser équilibre entre classe et (pire) duel, il vaut mieux éviter, malgré tout je pense qu'il y a quelques modifs à faire sur le démo :D

n°4839043
mantel d'a​rgent
Posté le 22-01-2007 à 11:21:35  profilanswer

le gros avantage du demo est qu'il tue avec ces dots... donc tuer 1 mob ou en tuer 2 reviens quasiment au même sur la durée.... tant que tu survie au baffe des dit mob :D

alors c'est sur que dans un cas comme ça c'est sympa, mais quand tu t'enchaine les mob les un après les autre, ben le démo est lent... car il doit laisser finir ces dot les un aprè les autres :s

---------------
je suis la
c'est bien moi
n°4839044
hohorga
Sic luceat lux
Posté le 22-01-2007 à 11:25:16  profilanswer

@lechimp tu as fait beaucoup de pvp avec ton pal ? Tu es spé heal ?

Avec mon vindicte, en BG donc sans le prendre lachement avec 3 mobs sur la tête, je les tuais dans la majorité des cas si j'avais tous mes Cd up (y compris trinket pvp up) et c'était avant le nerf pal/démo du précédent patch.

---------------
Citation : "-Salut!  
-yo °0°  
-Alors comme ça tu est sur la beta de WoWTLK!!!Tu a testé quoi de beau dessus????  
-L'écran de chargement...  
n°4839045
Le Tonton
Posté le 22-01-2007 à 11:28:16  profilanswer

En résumé, rééquilibrage en réduisant un peu l'efficacité (redoutable) de la plupart des classes à distance.
Démo et classes CàC inchangées.

Un tout petit patch, en somme.

n°4839046
hohorga
Sic luceat lux
Posté le 22-01-2007 à 11:33:17  profilanswer

Et personne ne pleure sur le nerf du mot de douleur du prêtre ?

Ca doit être une blague :D

---------------
-yo °0°  
-Alors comme ça tu est sur la beta de WoWTLK!!!Tu a testé quoi de beau dessus????  
n°4839047
lechimp
Posté le 22-01-2007 à 11:46:11  profilanswer

Non, je suis spé vindic pour quête/pex jusqu'au 70, même si j'ai pas trop l'habitude j'ai quand même quelques automatisme. Mais la vraiment, je n'ai même pas vu l'ombre d'une chance, impossible d'aller au cac (sans parler du chien, qui aide encore moins), 2 claques au départ et apres terminer :s

n°4839048
aaltar
Va farmer noob
Posté le 22-01-2007 à 11:52:44  profilanswer

Les hunts qui vont whine, je suis ptdr à l'avance...

Pour ceux qui chialent trop fort : Go go go les fleches épiques à 50 dps et on en reparle hein ??...
http://www.wowhead.com/?item=31737

Le premier qui me fait le crevard en chouinant sur le prix je le renvoi sur les économie "feign death".

n°4839049
lechimp
Posté le 22-01-2007 à 11:56:16  profilanswer

C'est 36g le carquois je crois ^^
Et comme je l'ai dis hier soir sur le GU, c'est un prix qui me parait normal selon l'utilisation, vu qu'il est quand même relativement facil de faire des sous à BC.
(Faut être honoré quand même! dur :p)

n°4839055
Daesmon
Posté le 22-01-2007 à 13:13:48  profilanswer

hohorga a écrit :

bof, le prêtre a la sagesse, il ne whine pas
on demande un up du leveling du prêtre hors shadow, on a une diminution de son dps en shadow & holy...

:sweat:

n°4839079
cenz
Réprouvée
Posté le 22-01-2007 à 15:00:35  profilanswer

hohorga a écrit :

Comme je l'ai dit sur mon forum de guilde, je mets déjà 3 plombes pour tuer un mob, un peu plus un peu moins ça va pas bouleverser mes habitudes :D  
J'en profiterai pour contempler encore plus le paysage pendant mes afk baguette :o

---------------
Rashgarroth - Chronicles
n°4839100
hohorga
Sic luceat lux
Posté le 22-01-2007 à 15:54:48  profilanswer

Le prêtre ne whine pas ?
https://forums.wow-europe.com/threa [...] 2818&sid=2

@cenz : perso j'ai respé shadow pour leveler car dans ma guilde ils ne suivent pas mon rythme spécial. Et pour l'instant je reste viable en instance.

Samedi on s'est fait un réservoir (chais plus le nom exacte mais ça doit être ça) les 2 premières ailles : 1 shadow 63 (moi), 1 shadow 64, 1 spé disc 64, 1 chamy 2 mains spé_chais_pas_quoi_qui_dps_beaucoup 64, 1 wawa 62. Et bien le spé disc se roulait les pouces sur les trash mobs et avait la vie kiss cool sur les boss  :D

---------------
-yo °0°  
n°4839111
Karl-Frant​z
Chic type attitude
Posté le 22-01-2007 à 17:12:22  profilanswer

Voilà la version française officiel pour ceux qui ont du mal .

Notes de mise à jour 2.06

Chasseurs

* « Flèche-bâillon » n'inflige désormais que 50% des dégâts de l'arme, au lieu de 75%.
    * Les dégâts de base de « Tir des arcanes » diminuent d'environ 9% et les bonus aux dégâts de la Puissance d'attaque à distance diminuent de 20% à 15%.
    * Le bonus aux dégâts de « Barrage » est maintenant de 4/8/12% pour les rangs 1/2/3.
    * Le bonus aux dégâts de « Barrage amélioré » est maintenant de 4/8/12% pour les rangs 1/2/3.  

Mages

* Chaque rang de « Boule de feu améliorée » réduit désormais le coefficient de dégât des sorts de 2%.
    * Chaque rang de « Eclair de givre amélioré » réduit désormais le coefficient de dégât des sorts de 2%.
    * « Contresort » ne déclenche plus le temps de recharge global.
    * « Bouclier de mana » absorde maintenant aussi bien les dégâts magiques que les dégâts physiques.  

Prêtres

* Le coefficient de bonus pour « Mot de l’ombre : Douleur » diminue d'environ 9%. Un prêtre standard devrait donc infliger environ 5% de dégâts de moins avec un « Mot de l’ombre : Douleur ».  

Correction de bugs

* Les « Bottes en tisse-ombre gelé » augmentent désormais correctement les dégâts de l'Ombre.
    * Les joueurs ne perdront plus le contrôle de leur personnage s'ils tentent de parler à un PNJ alors que l'aggressivité d'un monstre est fixée sur eux.
    * La commande /equip fonctionne désormais sur du matériel qui n'est pas placé dans le sac principal.
    * Correction d'un problème qui faisait déconnecter certains joueurs dans la Fournaise du sang de la Citadelle des flammes infernales.
    * Le bonus d'ensemble des 4 pièces de la Grande tenue de corrupteur s'applique désormais correctement.
    * Les gangrecanons de la Légion au Camp de forge : Colère dans les Tranchantes apparaissent maintenant correctement au-dessus du sol.
    * L'encadré d'aide de la queue de l'arène indique désormais pour quelle arène le personnage fait la queue.
    * Correction d'une erreur qui faisait déconnecter les joueurs si leur personnage tentait d'enchasser une gemme qui avait été placée dans un papier cadeau.
    * Correction d'une erreur qui faisait déconnecter les joueurs lorsque leur personnage tentait de former un groupe avec d'autres personnes dans la même région.
    * Les icônes de familiers sont désormais correctement mises à jour dans la fenêtre des écuries.
    * La « robustesse » de la barre d'action du familier a été améliorée. Il est moins probable qu'elle soit accidentellement bloquée par des add-ons.
    * Les joueurs n'entendront plus plusieurs fois le gong après avoir rejoint la queue d'un champ de bataille.
    * Décliner l'invitation d'un groupe alors que vous faites la queue via l'option « Recherche de compagnon » ne vous retirera plus de la queue.
    * Les Eclats de Néant ne s'achètent plus avec des points d'honneur mais avec des pièces d'or.
    * Les joueurs n'auront plus accès aux deux séries de quête après avoir déclaré leur allégeance aux Clairvoyants ou l'Aldor, à Shattrath.

---------------
La guerre c'est moche ... enfin ça dépend des jeux .
n°4839148
framboise
Posté le 22-01-2007 à 21:27:51  profilanswer

J'espere qu il vont diminuer la vitesse de repop des mobs ,parce que y a certains endroits qui sont infaisables en solo.De plus je trouve bizarre qu il nerf les dps distance (hormis le chasseur et le demo  :kaola: ),j'avais l impression que s'etaient les classes hybrides qui etaient devenus surpuissantes en ce debut de burning crusade:je pense a 1 chaman ambikikoo hache r14 en particulier :ack:qui doit tourner facile a 500+dps et qui reprends l aggro aux war en coup blanc  :lol:

n°4839192
aaltar
Va farmer noob
Posté le 23-01-2007 à 08:37:13  profilanswer

framboise a écrit :

J'espere qu il vont diminuer la vitesse de repop des mobs ,parce que y a certains endroits qui sont infaisables en solo.De plus je trouve bizarre qu il nerf les dps distance (hormis le chasseur et le demo  :kaola: ),j'avais l impression que s'etaient les classes hybrides qui etaient devenus surpuissantes en ce debut de burning crusade:je pense a 1 chaman ambikikoo hache r14 en particulier :ack:qui doit tourner facile a 500+dps et qui reprends l aggro aux war en coup blanc  :lol:

C'est directement lié en proportionnel du nombre de joueur sur la zone... Repop dynamique

Pour ce qui est du chamy ambi rox-mémé, je sais pas vraiment mais j'ai de gros gros problèmes d'agro en donjon... "coup blanc" n'existe pas pour un chamy, il est toujours avec un WF sur l'arme (les armes) donc c'est vrai que par moment quand ça proc et le tout en critique ça fait mal à la gestion d'agro. Stormstrike est donc a mettre en veilleuse sur les boss, pas d'horion non plus et souvent on doit reculer un peu car l'agro change... Je sais pas si niveau dps ça avoine tans que ça, faut que je mette un add on pour voir

Message édité par aaltar le 23-01-2007 à 08:40:30
n°4839378
envyniatar
Chasseur nain sur Medivh
Posté le 24-01-2007 à 07:24:50  profilanswer

pour info, le patch est en train d'etre deployer sur les serveurs, le downloader est en action pour un patch de 18.3mo:(

---------------
Dieu est une hypothese
n°4839392
aaltar
Va farmer noob
Posté le 24-01-2007 à 08:56:45  profilanswer

18.3 ça fait beaucoup juste pour un petit patch correctif non ?

n°4839401
Rider_TT
Posté le 24-01-2007 à 09:49:30  profilanswer

Karl-Frantz a écrit :

Chasseurs

* « Flèche-bâillon » n'inflige désormais que 50% des dégâts de l'arme, au lieu de 75%.
    * Les dégâts de base de « Tir des arcanes » diminuent d'environ 9% et les bonus aux dégâts de la Puissance d'attaque à distance diminuent de 20% à 15%.
    * Le bonus aux dégâts de « Barrage » est maintenant de 4/8/12% pour les rangs 1/2/3.
    * Le bonus aux dégâts de « Barrage amélioré » est maintenant de 4/8/12% pour les rangs 1/2/3.  

Au passage, c'est un nerf des spé précision surtout au profit des spé bêtes (dont le DPS est partiellement déporté sur le pet).
Quand je vois que sur une instance à 5 hier soir, on était 2 chassous, 1 spé bête lvl 62 (moi :D) et 1 survie/précision (lvl 64) mieux stuff et qu'au kikimeter la différence était de 2%... je me dis que la spé bête n'avait pas besoin de ça pour être la meilleur pendant le levelling 60->70...

n°4839404
fabuleux
Shtroumpf violet :ack:
Posté le 24-01-2007 à 10:09:42  profilanswer

Madra a écrit :

[...] Vos demandes de nerfs consistent juste à demander que la classe meurt à tous les coups face à votre classe sans que vous-mêmes mourriez. C'est ridicule.

Quand je lis ça je me dit, voilà aprés une réponse de ce style, on ne peut rien trouver à redire, m'enfin ... faudrais m'expliquer c'est quoi vos problèmes avec démo hein, je joue démo orc pala humain et rogue elfe et je trouve que ces trois classes avaient un niveau correct en pvp,  

• carrément pala vindicte j'ai déjà fait (SoCrusader Jugement, SoCommand trinket stun inquisition 1500, 800 en dégats blanc, deuxiéme stun Jugement 1200, puis 1 coup blanc crit et marteau à 1k6) c'est pas tout les combats comme ça mais ça revient assez souvent ... warladin powa

• Rogue ... pas besoin d'en parler ils 3 shotent tout ce que passe sous les épées ... spé hémo caca

• Démo, toutes les classes pleurent à cause de fear dot fear dot ... euh ouais, mais tout le monde sait que toutes les classes ont quelque chose pour casser le fear au moins une fois ... et on a seulement 2 fear par combat avant qu'il devienne totalement inutile avec les effets dégressifs, et les dots ne font pas mal les premières sec, donc dispell powa (avant affli instable), c'est vrai que la spé affli a été boosté mais pour les afficionados de la démono ou destru rien n'a vraiment changé ...  

Faudrait que les mages arretent la cocaïne hein, voici ce qu'un pote mage m'a dit l'autre jour au Cyber :

-Salut Jai,
-Tu vas bien ? Alors ton démo ?
-Nan je joue mage là, démo a été trop nerf le fear dure 3 sec et j'aime pas la spé affli.
-Ah ouais ? T'es spé quoi avec ton mago ?
-Givre me manque plus que le viseur pour avoir l'impression de jouer à CS
-Lawl sérieux ?
-Ouais regarde :

Il cible un rogue 4.5k pv  

Invoque elemental qui nova le rogue et il fait 3 javelots de glace entre 1.2 et 1.5 k en 3 sec rogue vanish explo des arcanes nova et 2 javelots de givre encore et mort le rogue ...  

Je lui dit :

-Euh ouais c'est quoi ce truc là ?
-C'est javelot de glace pour un couts en mana RIDICULE je faits 1.2k et 1.5k
-Mdr, abuzed tu peux farmer sans t'arreter maintenant, le truc totalement n'imp, et la spé feu elle est comment ?
-Bah je vais respé au 70 pour 2 shot tout le monde quoi :)
-Ah ok d'accord ...

Alors ouais nerf démo :sweat: et vive la coke

---------------
:rip: Lucky Dube // Bob Marley // Malcom X :rip:
Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités
n°4839420
eklypse
Posté le 24-01-2007 à 11:44:57  profilanswer

mdr, j'aime bcp !! :D

---------------
Le héros meurt en brave et le soldat survit en inconnu !!
Et toi lequel es tu ?
n°4839427
randee
chuuuu
Posté le 24-01-2007 à 12:20:20  profilanswer

nerf du pretre shadow?

je vais plus pouvoir faire du 450 par tick sec alors.. :'(

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse