| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Patch 2.06 |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | http://www.worldofraids.com/forum/viewtopic.php?t=3496 En gros, nerf des hunt et du dot des prêtres, Up et nerf des mages des mages (retour de counterspell sans CD commun mais du + aux dé&gats des sorts si l'on prend les talents improved frostbolt/fireball) Message édité par Aghnaar le 21-01-2007 à 19:50:02 --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Je dis pas 400, je dis pas 300, mais je dit 6.800 hors taxes parce qu'on est pas des mariolles [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 21-01-2007 à 13:37:00 ![]() ![]()
|
SeToN_wAkE Et à part ça ? >< |
Aghnaar I knew Jack Kennedy |
--------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Je dis pas 400, je dis pas 300, mais je dit 6.800 hors taxes parce qu'on est pas des mariolles [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Rels Love A. d.C. <3 |
--------------- Diranna, ma chtit mage gnomette sur Throk'Feroth et Zarkakai, mon énorme druide tauren sur Khaz'Modan. Most people are so ungrateful to be alive ... but not you. Not anymore. GAME OVER ! A travers les plaines, à travers les monts, je vais, je coeur en fête, je suis un vagabond. Firefly -_- Comment tuer un démoniste, exclusif ! -_- Tapoué ! -_- Vous en avec marre de faire de l'eau ? |
Sid6.7 :ack: |
Message cité 1 fois Message édité par Sid6.7 le 21-01-2007 à 14:59:15 --------------- ![]() ![]() ![]()
|
rjaco31 War Master |
--------------- <Still studying> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Le Macuser va te pwner ! | ce qui fait qu'avec BdF surpuissante à 5/5 on compense l'effet et on garde +5% de spell damage bonus, pareil pour le trait de glace
--------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
lechimp |
|
Lyania | Il y avait trop de spé feu et spé glace, alors ils ont nerf pour qu'il y ait encore plus de spékikoo |
lerklio | bah spé glace pour lvler c'est assez tranquille IMO |
lechimp | @Madra
|
mantel d'argent | le gros avantage du demo est qu'il tue avec ces dots... donc tuer 1 mob ou en tuer 2 reviens quasiment au même sur la durée.... tant que tu survie au baffe des dit mob --------------- je suis la c'est bien moi |
hohorga Sic luceat lux | @lechimp tu as fait beaucoup de pvp avec ton pal ? Tu es spé heal ?
--------------- Citation : "-Salut! -yo °0° -Alors comme ça tu est sur la beta de WoWTLK!!!Tu a testé quoi de beau dessus???? -L'écran de chargement... |
Le Tonton | En résumé, rééquilibrage en réduisant un peu l'efficacité (redoutable) de la plupart des classes à distance.
|
hohorga Sic luceat lux | Et personne ne pleure sur le nerf du mot de douleur du prêtre ?
--------------- Citation : "-Salut! -yo °0° -Alors comme ça tu est sur la beta de WoWTLK!!!Tu a testé quoi de beau dessus???? -L'écran de chargement... |
lechimp | Non, je suis spé vindic pour quête/pex jusqu'au 70, même si j'ai pas trop l'habitude j'ai quand même quelques automatisme. Mais la vraiment, je n'ai même pas vu l'ombre d'une chance, impossible d'aller au cac (sans parler du chien, qui aide encore moins), 2 claques au départ et apres terminer :s |
aaltar Va farmer noob | Les hunts qui vont whine, je suis ptdr à l'avance...
|
lechimp | C'est 36g le carquois je crois ^^
|
Daesmon |
|
cenz Réprouvée |
--------------- Rashgarroth - Chronicles |
hohorga Sic luceat lux | Le prêtre ne whine pas ?
Karl-Frantz Chic type attitude | Voilà la version française officiel pour ceux qui ont du mal .
--------------- La guerre c'est moche ... enfin ça dépend des jeux . |
framboise | J'espere qu il vont diminuer la vitesse de repop des mobs ,parce que y a certains endroits qui sont infaisables en solo.De plus je trouve bizarre qu il nerf les dps distance (hormis le chasseur et le demo |
aaltar Va farmer noob |
Message édité par aaltar le 23-01-2007 à 08:40:30 |
envyniatar Chasseur nain sur Medivh | pour info, le patch est en train d'etre deployer sur les serveurs, le downloader est en action pour un patch de 18.3mo --------------- Dieu est une hypothese |
aaltar Va farmer noob | 18.3 ça fait beaucoup juste pour un petit patch correctif non ? |
Rider_TT |
|
fabuleux Shtroumpf violet :ack: |
--------------- Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités |
eklypse | mdr, j'aime bcp !! --------------- Le héros meurt en brave et le soldat survit en inconnu !! Et toi lequel es tu ? |
randee chuuuu | nerf du pretre shadow?
|
Page : 1 2 Page Précédente |